Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain.
    Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Jackson ça serait mignon ouui, ils auraient pu genre être voisins étant enfants, du coup Isaac connaîtrait la vie de Maddy, et arrivé à Harvard, ça serait revenu naturellement, cet instinct de protection, un peu comme un grand frère ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    totalement, je voyais les choses comme ça, de toute manière okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188 okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Jackson alors on fait comme ça, ça me va okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188 okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup je passe ici, parce que je pense qu'il nous faut un lien okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 152426858
    T'as pris deux heures pour répondre à ton pavé et tu viens de rentrer du boulot donc, je me suis dis que j'allais essayer de trouver des idées de liens, pour pas venir en totale touriste okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705 pour te mâcher le travail tu vois, j'suis comme ça moi (emo) Seulement mon cerveau fait un peu la grève d'idée donc j'ai pas grand chose d'ultra original... okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 927261665 en faite j'ai qu'une pseudo idée, mais bon je la met là quand même, ne sait on jamais:

    + Charlie est une grosse quiche en informatique, vraiment. A part regarder des vidéos sur youtube et chercher des recettes sur internet, elle n'utilise son ordi que pour ses cours. Donc mon idée aurait été que Charlie poste une petite annonce sur le campus, près du département informatique, parce que son ordi à cessé de fonctionner, et qu'elle aimerait quelqu'un d'assez patient pour le lui réparer et au passage lui expliquer comment le faire seule la prochaine fois que ça arrive okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705 de là, Maddy répond à l'annonce et vient s'occuper du cas désespéré qu'est Charlie okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 2157042859

    J'avoue que c'est ultra basique. En faite, je pense qu'on a déjà dû te proposer ce genre de lien... ça doit être LE lien de base chez les étudiants informaticien okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1881463262 mais c'est tout ce que j'ai pour le moment okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 927261665 si ça va pas, je reviendrais avec mieux demain okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait, dès que tu as du temps, on se fait un rp ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington tu m'as fait tellement rire que j'me suis dit "j'vais répondre à ma fiche de liens avant de me coucher". T'es trop choue d'avoir pris la peine de réfléchir juste pour moi han Vic Et attention... J'AI PAS DE LIEN DU GENRE. Surprise, j'ai très peu de liens liés à l'informatique ou alors ce sont des liens entre geeks (n'est-ce-pas Isaac, avec Aaron okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705 ) du coup, Maddy aurait carrément pu aider Charlie, voir même lui donner des cours d'info pour l'aider à se dépatouiller avec son ordinateur ! Et en échange, elle demanderait parfois des cafés au Starbucks #pan ça peut déboucher sur une sacré amitié, starbucks + pc ! #okmaggle faut vraiment que je dorme.

    @Isaac Jackson avec plaisir ! Techniquement j'ai le temps, je vais juste avoir un léger ralentissement la semaine prochaine, exams oblige okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but c'était que tu puisses aller te coucher tôt, et t'étais encore la à 1 heure du matin ?! :ôô:
    Bon bref. okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 387742012 Je trouve ça assez fou que tu n'ai pas de lien comme ça  okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1616978029 je pensais que c'était le truc le plus évident à proposer à un geek okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1881463262
    bon du coup même si ça bat pas des recordes d'originalité, on peut partir sur ça okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1365124802 Maddy l'aide avec son ordi et Charlie en échange lui file des cafés gratuits à Starbucks okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 166564858 du coup à partir de là une belle amitié aurait pu commencer okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188 puis ... Voilà. C'est pas ultra pimenté comme lien okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1616978029

    Sinon j'ai aussi pensé à un lien que j'avais ya un moment de ça et que j'ai perdu. C'était une meilleure amie, qui avait lâché Charlie pour un garçon okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 927261665 et du coup Charlie lui en voulait vachement et ne lui parlait plus depuis okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705 je sais pas si ça collerait avec Maddy, mais si c'est le cas on pourrait faire un mixe des deux liens Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:@Isaac Jackson avec plaisir ! Techniquement j'ai le temps, je vais juste avoir un léger ralentissement la semaine prochaine, exams oblige okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 2157042859

    courage okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188 parfait alors, qui s'en charge ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouiiiiii okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1365124802 j'aime trop cette idée! Ensemble elles se complètent quoi okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington je sais pas me coucher tôt moi, j'suis un alien, cette nuit encore j'ai lu jusque 3h du matin :TT: Sinon, j'approuve, on peut voir pour pimenter le truc okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1616978029 Hélas, ton idée ne colle pas à Maddy puisque la belle n'a eu qu'un seul "petit ami" y a deux mois à peine, et elle est trop dévouée à ses amis pour un jour les "lâcher" pour un garçon, surtout qu'elle était pas amoureuse de Priam okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1881463262

    SINOOON j'ai une autre idée super vague. Charlie sortait avec Augustus, or, Maddy pendant la prise d'otages était dans la même salle que lui, et il lui a tiré dessus, elle a une belle cicatrice à l'abdomen grace à lui face Comment est-ce que Charlie a réagi après tout ça ? Parce que j'me dis que Charlie pourrait d'une certaine manière avoir su que Maddy a été blessée par son "défunt ex", et elle se serait par automatisme rapproché d'elle, comme si elle s'en voulait un peu ? En fait c'est carrément chaotique dans ma tête, du coup j'vais ENCORE réfléchir et j'reviens okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 2157042859 *meurt*

    @Isaac Jackson je peux essayer de l'ouvrir aujourd'hui, par contre je risque de plus répondre avant vendredi soir ! Je sais pas encore si j'emmene mon pc pour les exams jusque vendredi, comme c'est pas chez moi que je serais okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 1616978029

    @Sophia B. Delenikas exactement okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3850463188 Du coup on fait comme ça, bff ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 28 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum