Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain.
    Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mince okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3997999705 Bon tant pis je garde ce lien au chaud pour quelqu'un d'autre alors okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 152426858
    Ah ba oui c'est une bonne idée d'ajouter ça aussi ! okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3997999705 Charlie a été dévastée par cette histoire de prise d'otage, elle l'avait pas du tout vu venir (et moi non plus d'ailleurs), elle était a ramasser à la petite-cuillère après ça, et elle a toujours du mal à en parler okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 927261665 Elle s'en veut aussi parce qu'elle ne comprend pas comment elle a pu raté ça, comment elle a pu ignoré que Augustus était un fou okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 2157042859 Donc effectivement, si elle apprend que Maddy c'est faite tiré dessus par Gus, elle va s'en vouloir okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1616978029
    Donc en faite on peu du coup reprendre ma seconde idée de lien mais l'inverser ! okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 2727399354
    Je m'explique:
    Elles se rencontrent parce que Charlie a des soucis d'ordi. Une super amitié se créer à partir de là, Maddy passe son temps à venir chez Charlie pour l'aider avec son ordi et lui montrer les trucs de fou qu'on peut faire avec ; puis elles se retrouvent aussi au starbucks où Charlie fait goûter en avant première les nouveaux gâteaux ou café dispo à Maddy okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3997999705
    Le temps passe et elles en apprennent d'avantage l'une sur l'autre, elles se confient un peu. Et durant une soirée pyjama, elles évoques les cicatrices qu'elles ont, parce que Maddy remarque une marque sur le genoux de Charlie, et elle lui raconte l'histoire débile de cette petit cicatrice qu'elle c'était faite étant gamine. face De là Cha, lui retourne la question et la BAM elle apprend que Maddy était dans la prise d'otage de l'amphi où Augustus c'est suicidé. Ça lui fait un choc. D'un coup l’ambiance change, sans que Maddy sache vraiment pourquoi. Charlie coupe court à la soirée, prétextant ne pas se sentir bien, ou un truc comme ça, et après ça, Charlie évite Maddy et cette dernière ne comprend pas du tout pourquoi okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington ahahah ouais personne s'y attendait, j'avoue que ça m'a fait de la peine pour toi quand j'avais vu que Charlie était en couple avec Gus (parce qu'évidemment, j'étais au courant face ) :ôô: BREF. Ton idée est briiillante, j'adore, j'imagine tellement Maddy se demander ce qu'elle a bien pu faire de travers pour que Charlie l'évite, et elle finira probablement par la confronter pour comprendre :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment t'étais au courant okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 927261665 okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1365124802 j'avoue qu'au début ça m'a trop fait chier parce que je venais de trouve un gars bien pour ma Charlie, qui écrivait bien, c'était parfait quoi, j'étais dégoûtée qu'il soit obligé de mourir okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1881463262 et puis après j'ai relativisé et je me suis dis que quand même, tout le monde n'avait pas eu la chance de vivre cette intrigue comme mon perso la vécu (emo) je suis unique quoi okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 2157042859
    JE suis brillante :rio: okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 2157042859 (mes chevilles vont bien.)
    Parfait, du coup on part sur ça ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3850463188 et en ce moment bah, j'imagine qu'elles sont toujours en froid parce que Charlie répond plus aux appels de Maddy. Elle pourraient se retrouver au bal, Maddy profiterait de croiser Charlie quelques part (aux wc okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3997999705) pour la confronter okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington ahahah t'as raison en plus, t'as vécu la chose comme personne toi, sois fière, tu peux (emo)

    Mais du coup ouaaais, ça peut carrément le faire, au détour des toilettes au bal, t'as Mad qui est prise d'un élan héroïque et qui l'arrête en mode "ok, j't'ai fait quoi ? Ils étaient pas bons mes cookies à la soirée pyjama ?" okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis fière, je suis une membre VIP (emo)
    OMG okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1881463262 le coup des cookies m'a tué !
    ça serait parfait comme rp. Dés que t'es dispo fais moi signe et on se fait ça okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:@Isaac Jackson je peux essayer de l'ouvrir aujourd'hui, par contre je risque de plus répondre avant vendredi soir ! Je sais pas encore si j'emmene mon pc pour les exams jusque vendredi, comme c'est pas chez moi que je serais okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1616978029

    pas de souci, t'en fais pas et merci okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiii hanwii nous faudra un petit rp si ça te branche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:@Adriel Rhodes Ah depuis ses douze ans ça change la donne okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1881463262 S'il n'est pas du genre à être mauvais avec les gens comme Mad, il aurait pu au contraire prendre sa défense quand ils étaient gamins et que des gens la trouvaient bizarre ? A cause de son syndrome d'Asperger elle a toujours été un peu en décalage sauf qu'elle ne dit à personne son handicap... Adriel aurait pu faire fuir les méchants okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 2474380249

    dans ma tête, j'avais répondu face
    ouuui ça c'est totalement possible hanwii il aurait pas aimé voir comment elle était traitée par les autres élèves, alors il l'aurait pris sous son aile et du coup, elle se faisait plus embêter tant qu'il était là okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 166564858 du coup, ils seraient devenus amis au fil du temps okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1365124802 est-ce qu'elle aurait fini par lui dire pour son handicap ou pas ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Jackson désolééé pour le retard, je le fait ce soir ou demain, c'est promis :TT:

    @Sophia B. Delenikas avec plaisir, je suis dispo là, maintenant que j'ai passé tous ces foutus examens okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1860159893

    @Adriel Rhodes moooh j'imagine trop Adriel qui débarque en mode bodyguard quand quelqu'un regarde Mad de travers okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1365124802 Mais du coup avec le temps, elle aurait pu finir par lui dire oui, quand elle a confiance en général elle finit par parler de son handicap okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de souci, t'en fais pas okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 29 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum