Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain.
    Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leigh Heathcliff Oh mon dieu voilà un deuxième. Je vais faire un infarctus moi, trop de bogossitude sur ma fiche okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 2727399354 Parce que toi t'es plus gentil qu'Adriel, c'est ça ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    effectivement, ils sont différents, le jour et la nuit les deux okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 1881463262 alors ça fait 6 ans qu'il est là en gros, avec deux ans de disparition de 2013 à 2015 et un petit mois de mi mars à mi avril okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705

    et écoute pas le jumeau maléfique, c'est un faux gentil, un faux gentleman okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes bon ben du coup va me falloir un lien avec les deux face *pan*
    Ouais donc quand ils avaient 16-17 ans ils auraient pu déjà se connaître alors, ils auraient pu potentiellement être dans le même lycée tu penses ou un truc du genre ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour je suis un boulet okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 1881463262 il est là depuis qu'il a 12 ans en fait, donc ils pourraient être des amis (ou ennemis) d'enfance du coup ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 1616978029 et on peut dire qu'ils étaient dans le même lycée en passant okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3850463188 après, Adriel est un connard mais avec les gens qui le méritent en général, Maddy est tellement fragile que j'pense pas qu'il aurait été méchant avec elle mais plus du genre protecteur okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah c'est comme tu veux car j'ai vite regardé ton profil et j'ai pas remarqué que tu en avais ö

    Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOOON. *retrousse ses manches*

    @Adriel Rhodes Ah depuis ses douze ans ça change la donne okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 1881463262 S'il n'est pas du genre à être mauvais avec les gens comme Mad, il aurait pu au contraire prendre sa défense quand ils étaient gamins et que des gens la trouvaient bizarre ? A cause de son syndrome d'Asperger elle a toujours été un peu en décalage sauf qu'elle ne dit à personne son handicap... Adriel aurait pu faire fuir les méchants okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 2474380249

    @Sophia B. Delenikas niveau relation, c'est la cata, on devrait former un club 2 brunes/2 blondes avec @Phèdre Mikaelson et @Edelweiss A. Jenkins okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 2157042859 *pan* Mais du coup elle a l'air psychologiquement plus "forte" que Mad quand même, j'vois bien un duo un peu feu et glace, dans le sens ou Maddy est très réfléchie à tout calculer, et Sophia aime ne pas se prendre la tête, du coup ça pourrait faire du bien à Mad d'avoir quelqu'un qui réussisse à la convaincre de prendre les choses parfois avec légèreté okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3850463188

    @Isaac Jackson je veux aussi okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705 T'as besoin de quelque chose en particulier ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:@Isaac Jackson je veux aussi okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705 T'as besoin de quelque chose en particulier ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705

    Peut être ami d'enfance ? Elle était sur Paris jusqu'à ses 11 ans, Isaac en aurait eu 13, donc je pense que ça peut le faire ? okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Jackson ça peut carrément le faire okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3850463188 Du coup il aurait connu bébé Madeleine la française persécutée, parce qu'elle était malheureuse en France, on la pointait du doigt pour sa différence (qu'elle avait beaucoup plus de mal à appréhender, elle était distante avec les gens, surtout au début de la primaire), et la goutte d'eau a été le départ de son papa :TT: Isaac vivait à Paris ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moooh okmaggle - (maddy) ☆ She acts like summer and walks like rain. - Page 27 3850463188 oui, il a toujours vécu à Paris jusqu'à ses 18 ans pour venir sur Harvard, justement hanwii après Isaac aurait pu la prendre sous son aile, ayant trois ans de plus qu'elle ? et même enfant :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum