Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINCOLLY ∞ let's be explorers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    LINCOLLY ∞ let's be explorers
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis honnête avec Lincoln, depuis le début. La relation qu'on a est tellement différent de tout ce que j'ai connu que ça me fait un peu peur. Ouais j'aime l'aventure, j'aime découvrir de nouvelles choses mais quand ça touche aux sentiments, ça me fait facilement peur. C'est le début de notre relation mais on se voit très souvent, on a un rythme et j'pense que ça me ferait bizarre que tout à coup, tout s'arrête. Mine de rien, on s'attache vite à quelqu'un et j'sens que j'm'attache à lui. Du coup, le fait que ça soit si différent que tout ce que j'ai connu, ça m'effraie un peu. « T'es pas la seule à t'attacher... si c'est ce que tu veux savoir. » Je voulais pas forcément savoir mais c'est quand même plaisant à savoir. Je le regarde s'approcher de moi en silence, plongeant mon regard dans le sien quand il pose ses mains sur mes joues et qu'il pose son front sur le mien, « J'crois... j'me suis jamais senti aussi bien dans une relation » Je me mords la lèvre et je souris comme une débile, « C'est vrai ? »  En même temps j'suis un peu pareil. J'veux dire, même si j'me pose parfois trop de questions, tout est simple et tout arrive.. naturellement on va dire et ça fait du bien.  « On va à notre rythme et... clairement, on semble être sur la même longueur d'ondes. Évite de trop réfléchir à tout ça, okay ? » J'hoche la tête, attrapant sa main alors qu'il se recule. Noooon t'en va pas reste tout près s'te plait.  « J'ai pas envie que de la fumée sorte de tes oreilles, de tes narines tant tu réfléchis trop » J'arque un sourcil, riant doucement, « Okay ça devait te démanger de faire une blague, hein ? » Monsieur le roi des blagues est de retour on dirait. Je le tire un peu plus vers moi et j'enroule mes bras autour de son cou, approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser, « Pourquoi ça a pas marché avec tes exs ? » Ouais parce que lui aussi il doit en avoir, des exs et vu comme ça va super bien entre nous j'ai du mal à imaginer que ça puisse aller mal avec quelqu'un d'autre. Je souris en coin et j'ajoute contre ses lèvres, « Y parait que t'es le copain parfait alors toutes les filles devraient se baaaattre pour toi ! »


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 JUAInovq_o

    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire ce qui est, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait posé cette question. Pour moi, c'était évident que ce n'était pas juste ça.. suffisait de voir le temps qu'on passait ensemble. Certes, on couchait ensemble assez régulièrement mais... pas que. Les recherches pour nos arbres généalogiques par exemple, ça prenait du temps. Les visites dans les musées ou autres expos historiques, nos boulots, nos études. Ouais, on avait des vies bien remplies et on s'amusait avec nos corps. Mais y'avait bien plus, c'était évident à mes yeux. Alors je m'étais approché d'elle, attrapant son visage dans mes mains et je lui parlais en face à face, front contre front. Je hochais doucement la tête, à sa question, en guise de réponse. Et puis, fidèle à moi-même, je fis une blague qui mine de rien, la faisait rigoler. Ouais ouais, j'suis trop fort, que voulez-vous. « Chut, c'est pas vrai » C'est entièrement vrai. Enfin, je me laissais faire pour le coup, la laissant enrouler ses bras autour de moi avant de venir m'embrasser. Et puis c'était parti pour une nouvelle session de questions. « Ah, ah, ah » disais-je en rigolant avant de hausser les épaules pour lui répondre. « Disons qu'on était... trop différents. Au final, on se disputait bien trop souvent pour rien et c'était nuisible... même si on s'aimait » Ouais bon, ça c'était ma dernière relation. Avec Emma. Not ended up well.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un truc qui m'aurait certainement beaucoup blasé de la part de Lincoln quand il fait ses petites blagues. Quand on était encore Holly et Lincoln, les deux étudiants en histoire qui se tirent toujours dans les pattes. J'me serais même pas mal foutue de lui je pense. Mais aujourd'hui, je trouve que ça fait partie de son charme. Ouais, jamais j'aurais cru un jour dire que Lincoln a du charme j'vous jure. C'était tellement impensable à mes yeux à l'époque, comme quoi.. les choses peuvent vite changer. « Chut, c'est pas vrai » J'arque un sourcil: il aime pas avoir tord le petit et j'aime pas avoir tord mo non plus. On fait un sacré couple j'pense. J'enroule mes bras autour de son cou pour l'embrasser et j'peux pas m'empêcher de lui reposer une question. Désolée, j'suis une casse couilles j'suis comme ça! « Ah, ah, ah. Disons qu'on était... trop différents. Au final, on se disputait bien trop souvent pour rien et c'était nuisible... même si on s'aimait » Je grimace légèrement et je le lâche pour me reculer et m'adosser à la porte en le regardant, « Ouais, j'connais ça. » Les disputes, les mots durs, la violence.. j'ai été servie avec ça dans le passé, surtout avec Josh en fait. J'hausse les épaules, « On est différents aussi toi et moi.. » On est le jour et la nuit même j'dirais. « T'es.. calme, tu sais prendre sur toi, t'es gentil.. » Je souris légèrement, « J'suis une pile électrique, grande gueule et j'peux être méchante quand j'le veux. » Ca veut dire que c'est voué à l'échec aussi ? Je ris un peu et je pose mes mains ur mes oreilles, « Désoléeeee j'veux pas que de la fumée sorte moi non plus ! »  Référence à sa blague de tout à l'heure, j'suis une bonne copine hein ? Je sais que je devrais vivre le moment présent mais j'ai tellement peur de la suite. J'crois que j'ai peur de tomber amoureuse de lui et au final, d'avoir mal. Encore une fois.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 JUAInovq_o

    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que, quand on chasse le naturel il revient vraiment au galop. La preuve, j'avais passé quelques heures sans faire de blague et... voilà. J'en avais fait une. C'était peut-être trop facile, certainement, mais c'était le genre d'humour que je ne pouvais pas contrôler et visiblement, c'était pas non plus pour lui déplaire. Elle rigolait après tout. C'était le principal je pense. Femme qui rit, femme dans son lit, dit le dicton. Ouais bah même qu'elle y était passée plus d'une fois. Enfin, quoiqu'il en soit, elle me questionnait à propos de mes exs et je lui répondais assez vaguement, surtout à propos d'Emma. La dernière en date. Et forcément, ça nous correspondait quand même un peu, ce qui avait l'air de l'effrayer légèrement pour le coup. Normal... mais faut juste arrêter de se prendre la tête. Et elle se prenait trop la tête. Elle l'avait bien remarqué puisqu'elle avait posé ses mains sur les oreilles, comme pour empêcher à la fumée de sortir, comme je lui avais dit. Je me mis à sourire avant de l'embrasser. « Arrête de te prendre la tête... on... se laisse aller, non ? Enfin okay, on est différents mais c'est ce qui fait notre force... je pense » disais-je le sourire sur les lèvres. « Puis.. on est pas si différents que ça quand on y pense. Tous les deux passionnés d'histoire, de musées et autres événements sociaux à caractère historique, on aime la pizza et le chinois, on aime la présence de l'un et de l'autre.. ça peut être effrayant tout ça mais j'pense que ça peut le faire, toi et moi » Peut-être que je l'effrayais au final, bien que ce soit pas le but recherché... mais trop tard. J'avais tout dit et je pouvais pas revenir en arrière.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu bizarre parce que quand je ne suis pas avec lui, j'ai parfois peur de m'être engagée dans une relation sans être réellement prête à tout ça. J'veux dire.. okay, ça fait six mois qu'avec Avery c'est fini mais j'ai vraiment peur de ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu'un. Je sais que j'ai fais du mal à Av, mais lui aussi m'en a fait et j'peux vous dire que j'ai été bien amochée par notre rupture. Mais malgré cette crainte, quand j'suis avec Lincoln tout s'évapore et j'y pense plus parce qu'on est réellement bien ensemble. J'sais pas pourquoi ça remonte d'un coup comme ça. Mais j'sens que j'ai besoin de partager avec lui le fait que ça me fasse peur. J'me sens un peu chiante sur les bords mais.. ça me parait normal que ça m'effraie, non ? « Arrête de te prendre la tête... on... se laisse aller, non ? Enfin okay, on est différents mais c'est ce qui fait notre force... je pense » Pourquoi ça a pas fait la force de son ex et lui alors ? « Puis.. on est pas si différents que ça quand on y pense. Tous les deux passionnés d'histoire, de musées et autres événements sociaux à caractère historique, on aime la pizza et le chinois, on aime la présence de l'un et de l'autre.. ça peut être effrayant tout ça mais j'pense que ça peut le faire, toi et moi » Je me mords la lèvre en le regardant et je ris doucement, « T'as oublié les macaronis au fromage » On a des points communs tout en étant quand même vachement différents, c'est assez bizarre. « Je pense pas que ça peut le faire. Ça le fait déjà, toi et moi » J'hausse les épaules en posant mes mans sur son torse, « C'est juste que là.. tout est facile.. on s'amuse bien ensemble, on apprécie la présence de l'un et l'autre mais.. après les sentiments vont arriver et tout va devenir.. tellement plus compliqué.. » Je ris nerveusement et je le regarde, « Y'a encore des choses que tu sais pas sur moi qui pourraient te faire carrément fuir tu sais ? » Je laisse une petite pause et je murmure, « J'ai juste peur de finir par tout gâcher.. » Parce que j'suis une spécialiste pour bousiller mes relations.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 JUAInovq_o

    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, on venait de faire l'amour dans un musée, dans une pièce totalement isolée de l'endroit réservé au public, et maintenant qu'on se rhabillait, elle se posait des questions quand à notre relation. C'était étrange pour le coup, mais je savais que je devais la rassurer. C'était mon rôle et sans me vanter, je savais que j'y arrivais assez facilement. Le côté romantique de ma personnalité, je crois bien. « Et les macaronis au fromage, évidemment » disais-je en rigolant avant qu'elle ne continue du coup sur sa lancée, réagissant à mes paroles. Je secoue la tête négativement avant d'attraper ses mains qui se trouvent sur mon torse pour entrelacer nos doigts ensemble, mon regard fixé sur le sien. « Ça sera pas forcément compliqué... si on a pas envie que ça le soit. J'veux dire, j'sais que j'commence à ressentir des trucs forts pour toi... et pourtant, rien n'a forcément changé. On est au contraire toujours aussi proche, complice et.. non, les sentiments ne vont rien compliquer du tout » Après tout, je savais que je commençais à tomber amoureux d'elle. J'en savais rien où elle en était de son côté et pour le moment, je m'en fichais pas mal. Chacun son rythme. « Tu vas rien gâcher du tout.. J'te laisserai pas faire » disais-je en me rapprochant, allant l'embrasser par la même occasion. Et puis une fois que mes lèvres s'étaient détachées des siennes, je la regardais « T'as tué personne j'espère ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et les macaronis au fromage, évidemment » Comment il a pu oublier les macaronis au fromage, un des seuls plats que j'arrive à cuisiner sans que ça soit trop dégueulasse. En vrai, j'suis plus douée en patisserie qu'en cuisine, c'est triste pour une femme quand même. J'suis vraiment pas épousable. Il attrape mes mains posées sur son torse et je le regarde faire. Il est toujours aussi calme, toujours aussi.. serein et je l'envie d'arriver à être comme ça. « Ça sera pas forcément compliqué... si on a pas envie que ça le soit. J'veux dire, j'sais que j'commence à ressentir des trucs forts pour toi... et pourtant, rien n'a forcément changé. On est au contraire toujours aussi proche, complice et.. non, les sentiments ne vont rien compliquer du tout » Pourtant, j'peux pas m'empêcher de penser que dès que j'commence à avoir des sentiments, tout part en couille. Je souris quand il dit qu'il ressent des trucs pour moi, ça fait toujours plaisir à entendre ce genre de trucs. « Tu vas rien gâcher du tout.. J'te laisserai pas faire » Il approche ses lèvres des miennes et je serre mes mains dans les siennes, murmurant, « Tu l'promets ? Que tu m'laisseras pas faire ? »  Qu'il se batte pour moi, pour nous en cas de pépins. Qu'il nous laisse pas tomber dès le premier obstacle. Je l'embrasse de plus belle et il me demande, « T'as tué personne j'espère ? » J'éclate de rire et je secoue la tête, « Non faut pas abuser j'suis pas si dangereuse comme fille. » Je frotte son nez avec le mien en souriant et j'ajoute, « Bon, va falloir qu'on se démmerde pour sortir d'ici maintenant. » J'hausse les épaules, « Y'a qu'à courir dans le sens inverse, non ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 JUAInovq_o

    LINCOLLY ∞ let's be explorers  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que tous les deux, nous kiffions les macaronis au fromage. Pour le coup, c'était un peu ce qui nous avait permis de manger un soir alors que nous étions tous les deux. Enfin, quoiqu'il en soit, on avait tout de même assez de points communs pour pas qu'elle pense que notre relation soit vouée à l'échec. On était différent oui, mais pas des masses non plus. Et puis de toute façon, quand bien même elle voulait tout foutre en l'air, je l'arrêterai, parce qu'il est hors de question que je la laisse tomber. Je tiens à elle, à nous et j'avais pas du tout envie qu'un rien vienne mettre en péril tout ça. « Promis » Et puis je l'embrassais une nouvelle fois avant de m'interroger sur les vilains bagages qu'elle transportait avec elle. J'espérais quand même que ce soit pas de l'ordre du meurtre pour le coup, parce que ça risquait d'être compliqué quand même. « J'en sais rien moiii hein » Bah ouais, elle restait assez mystérieuse pour le coup et ça me donnait envie d'en savoir plus. « Attends, » que je lui disais en regardant le plan, éclairé par la lumière de mon téléphone. « Suffit de passer là, là et là pour retrouver la zone ouverte au public. Ça devrait le faire. T'es prête ? » J'attrapais sa main et je l'embrassais une dernière fois avant de vérifier qu'on avait tout bien et que, let's go, on allait de nouveau affronter le danger.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum