Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de tes réparations ► Wadelys - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Besoin de tes réparations ► Wadelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BESOIN DE TES REPARATIONS -
W/ WADELYS.
Oh, elle va bien ? Je sentais que son ton avait changé depuis que j'avais parlé d'Ivy, et c'est vrai qu'elles ne s'entendaient pas des masses toutes les deux. C'était même parti en couille à plusieurs reprise à un moment.. Ouais, ça va répondis-je en évitant un peu le sujet. On avait eu une discussion assez bizarre elle et moi, et j'étais pas à l'aise rien que d'y penser. Maëlys m'avait glissé que j'étais pas fait pour le mariage, et je l'avais plus ou moins approuvée parce qu'au fond, j'avais l'impression que tout ce qui m'arrivait au quotidien me le prouvait. C'était la merde avec Briony, et plus les jours avançaient, plus je me disais qu'elle allait me quitter. Un jour, dis pas ça.. On est jeunes encore, faut s'amuser. Tu sais bien faire ça.. Ouais.. Sauf que là, j'avais plus envie de m'amuser. Tout ce dont j'avais envie à vrai dire, c'était voir Briony. Savoir qu'elle me pardonnait, l'avoir à mes côtés pour ne plus la lâcher.. Et ça me rendait dingue de savoir que je l'avais peut-être encore une fois perdue. Je lui demandais ensuite si elle retournait dans sa famille pour les fêtes, comme je savais qu'elle y allait régulièrement. J'vais voir, selon ce que fait Harvard.. mais je compte monter bientôt les voir oui.. J'acquiesçais en silence avec un léger sourire. Elle me demandait ensuite si j'y allais moi aussi. Non. Tu sais j'ai plus personne là bas alors dis-je en haussant les épaules. La dernière fois que j'y étais allé c'était avec elle d'ailleurs. Elle m'expliquais ensuite où je devais aller pour la radio, et je me remettais debout en la suivant jusqu'à la porte. C'est vrai.. moi aussi j'étais content de te voir dis-je avec un petit sourire. On se captait pas souvent, et pourtant je l'aimais bien cette fille. A bientôt, et merci hein dis-je en m'éloignant pour aller passer la radio.
(Invité)