Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe retour de flamme ou la neige fraiche - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Le retour de flamme ou la neige fraiche
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas qu’est-ce que je faisais de mal ? Où je parlais que ce que j’avais n’était rien comparé à elle ? Oh elle parle de ce que j’ai terminé par dire ? D’accord je vois le truc donc je dois continuer de parler de ce qu’elle ressent et elle vit, je dois m’effacer, car je faisais allusion à moi à chaque fois faisant d’elle une idiote. Elle attrape mes cachets pour les mettre dans une de ses poches, je me lève afin de pouvoir les récupérer puis me stoppe quand elle parle d’une pause, je détourne le visage et lui tend ma main « donne-moi mes comprimé s’il te plait, c’est le seule flacon que le médecin m’a donné. » Je serre les dents sentant la douleur être encore présente « c’est vraiment ce que tu veux, prendre une pause ? Juste parce que je ne sais pas être le fiancé idéale qui ferme sa gueule pour un truc censé être normal et qui fais partie de ton quotidien. Je ne sais pas ce que tu ressens ok ? Je ne sais pas à quel point tu as mal ok ? Je rapporte tout à moi, ok. Maintenant donne-moi mes cachets. » Je porte un bras à mes cotes. Je la regarde dans les yeux « je ne veux pas de ta pause, car dans ma tête on ne peut pas en prendre une vue qu’on a ces bagues et ce n’est pas un chantage, c’est la vision que je me fais des choses. Si tu la veux tant que ça, je m’en fiche. Moi je ne la fais pas. Je sais plus ce que je dois faire Ivy, je ne sais pas comment je dois agir, est-ce que je dois me la fermer, te laisser faire comme bon te semble et s’il fait quelque chose ? Je suis peut-être l’abcès de notre couple, c’est moi qui nous détruits, mais je le fais parce que je t’aime. » Je n’avais aucun sourire, même si je la trouvais belle étant en colère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samuel & Ivy
    Le retour de flamme ou la neige fraîche
    Plus je le regarde et plus je trouve son attitude bizarre. J'ignore quoi dire ou faire mais il est hors de question que je lui donne ses cachets. Non, tu les auras ce soir. lâchais-je d'une voix ferme. Très bien pas de pause mais, j'ai besoin de distance, de respirer un peu tout comme toi. Je pense que ça va nous faire du bien parce que là à part se prendre la tête matin et soir on ne fait rien d'autre et franchement, j'ai pas envie de tout ça en ce moment au pire, je vais passer une semaine à la Lowell House pour qu'on puisse prendre du temps pour nous. dis-je cette fois plus calmement. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour essayer de nous sauver. Et se n'est pas parce qu'on est en dispute que je vais te laisser te détruire comme ça c'est clair ? Je t'aime et je te laisserais pas faire des conneries alors oui tu as mal mais prendre cachet sur cachet ce n'est pas la solution ! ajoutais-je sans le quitter des yeux. Oui, je lui en veux mais ça ne change rien à l'amour que je lui porte.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ne voulait-elle pas me rendre mes pilules ? Pourquoi ? Elle termine par me dire quelle me les rendrait ce soir, très bien je les récupe ce soir alors. Je retourne m’asseoir et là lâche la bombe de parler d’une distance, comme quoi elle avait besoin de respirer tout comme moi j’en ai besoin. Elle voulait surtout dire, avoir la paix pour voir Wade. Voilà comment je l’entendais. Une semaine chez les Lowell, non elle n’avait pas y aller, après tout je vivais chez sa mère non ? Je ne dis toujours rien, elle semblait vouloir dire autre chose. Me laisser me détruire ? Je croyais qu’elle s’en moquait. J’avais bien tort en fait, quel crétin. Cela me fait bizarre de l’entendre dire je t’aime, je suis un grand garçon, mais me faire remettre à ma place par Ivy me fait du bien. Elle est la seule qui me reste maintenant. Je prends une inspiration « d’accord, mais tu n’iras pas à la Lowell House, c’est moi qui partirais. Je suis chez ta mère, y aucune raison que ce soit toi qui parte. Je trouverais une solution pour dormir le temps de cette distance. » Je la regarde dans les yeux « je ne compte pas me détruire, je ne compte pas te laisser toute seule, je ne suis pas du genre à faire des conneries dans mon coin. Et… Je t’aime » Je ferme les yeux et lâche une expiration. Je sentais mais cote être douloureuse. Je la regarde « je partirais demain soir après mon cours. Je prendrais des affaires tu seras sans doutes ici ou ailleurs, mais peut-être qu’on se verra pas. » Là je me sentais vraiment faible, j’avais peur que quelque chose change durant sa distance, mais quoi je n’en savais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samuel & Ivy
    Le retour de flamme ou la neige fraîche
    Comment en étions-nous arriver là ? Moi qui croyais notre couple plus solide que ça...nous voir comme ça me brise le coeur mais, on a vraiment besoin de cette distance d'une semaine pour respirer chacun de notre coté. En arriver là, je ne sais plus ce qui est bon ou pas pour nous, je suis totalement larguée. Lâchant un soupire, je m'approche de lui hésitante avant de la prendre dans mes bras faisant le plus attention à ses côtes. Je t'aime quoi que tu en penses et je m'inquiète pour toi même si je le montre pas en ce moment... murmurais-je en me reculant lentement. On se fait trop de mal en ce moment et si on continue comme ça on va détruire notre couple, ne rien faire voudrais dire qu'on s'en contre fou de ce qui arriver à notre amour et j'ai envie de nous sauver... ajoutais-je d'une voix douce et paisible. C'est vraiment ce que je veux même si pour le moment j'ai plus envie de le tuer que de l'embrasser ou d'être tout simplement dans ses bras mais malgré tout je l'aime bien plus qu'il ne le soupçonne.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suis-je le responsable de cette descente de notre couple ? Apparemment oui, j’étais celui qui tenait la fourche contre quelque chose de tout bonnement naturelle et en connaissance de cause. Je ne pourrais absolument rien changer à tout cela. Le mieux que je pourrais faire c’était de faire une sorte d’abstraction. Je sens que je vais reprendre réellement la boxe ainsi que mes combats, cela lui plaira peut-être pas, mais j’en aurais besoin. J’irais au club dès que j’aurais trouvé un endroit où dormir. Je devais faire des efforts et plus ressembler à celui que j’étais avant, mais comment redevenir celui-là après les épreuves qu’on venait d’endurer. M’y attendant pas elle vient me prendre dans ses bras, j’entour sa taille et pose mon menton contre ses cheveux blond. Je souris l’entendant dire qu’elle m’aimait et pendant qu’elle recule lui dit « tout comme moi, je t’aime plus que tu le crois. » Je l’écoute parler du mal qu’on se faisait, qu’on se détruisait, j’étais d’accord pour qu’on agisse, enfin elle faisait rien de mal « tu as tort, je suis le seul responsable de la destruction de notre couple. C’est moi qui agis comme un idiot, on va le sauver… Cette semaine sera bénéfique pour nous deux et surtout pour moi » Je viens ramasser ce que moi j’avais amené et décide de lui laisser le reste pour qu’elle puisse manger « je vais peut-être y aller afin de te laisser terminer tranquillement… Je vais rentrer à la maison, j’aurais besoin de mon cachet pour dormir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samuel & Ivy
    Le retour de flamme ou la neige fraîche
    En cet instant précis j'ai vraiment l'impression que nous sommes devenu de vrais étranger l'un pour l'autre et qu'on se retient à ne pas exploser. Je déteste cette situation et il avait raison, il doit partir pour qu'on puisse enfin prendre cette distance qui nous sera grandement bénéfique. Tiens. lui dis-je en lui donnant que deux comprimés. Je sais qu'il va mal le prendre mais tant pis c'est comme ça et pas autrement. Quoi ? Je ne vais pas le laisser devenir accro aux antidouleurs quand même ?


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela était sans doute mieux pour elle d’être loin de moi pendant un certain moment. Je pense que cela me permettra de me remettre en question. La question était où je vais dormir ce soir, j’irais dans la chambre d’ami ou sur le canapé, cela vaudra mieux. Étant donné qu’elle a pensé à la distance. Je la regarde alors qu’elle vient me tendre deux comprimer « merci, je les prendrais avant de dormir » Je la regarde alors puis affiche un faux sourire, afin qu’elle ne voit pas comment j’étais en moi. J’attrape mon sac où j’avais mis ma part pour le chinois « j’irais dormir dans la chambre d'ami ce soir. » Je lui souris et sors les clefs de la moto de ma poche et prend la direction de la sortie « A dans une semaine » Puis je disparais dans l’embranchement. Pour me rendre à la moto. Je donnai un coup dans la roue, la faisant presque tomber. Je l’enfourche et me rend chez sa mère pour aller se coucher.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum