Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can die in desire or burn in love tonight ☼ Kara - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    We can die in desire or burn in love tonight ☼ Kara
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara me demandait si avouer qu’elle était la plus belle femme au monde était si dur que ça avant de déposer un baiser dans mon cou. Fronçant les sourcils, je saisis ses mains posées sur mes hanches afin de la coller au mur, posant brutalement mes lèvres contre les siennes. Ceci n’était qu’un aperçu de ce dont je désirais : elle. Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir se déposer sur son cou, descendant petit à petit vers sa poitrine, caressant sa peau. Malheureusement, mon portable vibra à ce moment-là, au départ je l’ignorais, emporté par le désir. Mais il se mit à se sonner, ne voulait pas s’arrêter, le son continuait de monter. Jurant, je me détachais doucement de Kara, déposant un dernier baiser sur ses lèvres. « Fait chier » dis-je tout en regardant l’écran du petit objet qui affichait [i]voyage[i] avec un message de Willow qui me prévenait qu’il fallait que je sois à l’aéroport dans une heure afin de prendre l’avion. Elle et moi avions décidé d’un commun accord de partir pour Londres dans le but de se vider la tête, d’oublier les emmerdes que nous amenait Cambridge. Honnêtement ? Une partie de moi avait hâte d’être ailleurs mais l’autre voulait rester ici près de Kara. D’ailleurs comment étais-je supposé lui annoncer que je me barrais avec une autre ? Ce moment allait encore être ruiné. Me tournant doucement vers elle, j’esquissais un sourire, lui expliquant alors : « Un rappel. Je dois être à l’aéroport dans une heure ». M’approchant d’elle à nouveau, je déposais un baiser sur son front, omettant de dire qu’une femme venait avec moi. « Je vais te le demander une dernière fois, tu veux oui ou non sortir avec moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut l'entendre, bon sang, est-ce dur de dire les choses? Pour lui, oui, tout comme elle d'ailleurs, Kara n'est pas celle qui s'exprime le plus facilement à ce sujet, surtout en aillant fait les frais de ce passé commun et tout ce qui s'est déroulé entre temps. Rapidement, il la plaque contre le mur, elle se met à sourire, ses lèvres se posent sur celles de Kara pour un baiser passionné. Kara passa ses mains derrières la nuque du blond, ses baiser se glissent contre sa peau, elle ferme les paupières en se mordillant la lèvre, elle le désire tellement qu'elle serait prête à arracher tous ses vêtements d'un seul coup pour mieux profiter de lui et de ce moment. Mais ils sont rapidement dérangés par le téléphone de son ex, au mauvais moment, bien sûr. Aéroport? Kara fronce les sourcils, qu'est-ce que cela voulait dire? Elle ne peut pas poser la question, il vient à faire une demande surprenante. Elle sourit et rapproche son visage du sien pour frôler ses lèvres « Tu connais la réponse à la question » Elle hoche en même temps son visage de haut en bas pour répondre par un geste à ça. Mais rapidement, elle revient sur la question qu'elle voulait lui poser avant ça « Pour l'aéroport? Tu t'en vas? » Elle croise son regard, elle fixe ses prunelles dans l'espoir d'en savoir plus à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t’aime » murmurais-je glissant mes mains derrière son dos, le sourire aux lèvres. Kara m’avait donné exactement la réponse que j’attendais, réalisant ainsi un de mes souhaits : qu’elle m’appartienne corps et âme. Cette femme qui m’avait aimé puis haït était maintenant à nouveau mienne, laissant tomber ses barrières pour se dévoiler à moi, gagnant ainsi un baiser qui se voulait tendre. Mais ce moment de plénitude fut court, le sujet du voyage revenant, tel un boomerang, pour me heurter en plein visage. Je passais ma main sur sa joue, écartant quelques mèches avant de lui répondre : « Je pars juste une semaine pour Londres, rien de grave ne t’en fais pas ». Cependant, je sentais que ça n’irait pas, qu’elle allait être déçue ou me faire la morale pour la simple et bonne raison que je la laissais juste après lui avoir avoué que je l’aimais. Et encore je ne lui avais rien dit à propos de Willow, cela aurait été l’apocalypse sinon. Sentant que ce moment allait être ruiné par une dispute, je tentais de changer de sujet, de prendre là où nous en étions restés. « Il nous reste trente minutes, autant en profiter un maximum non ? » susurrais-je à son oreille avant de plonger mon visage dans le creux de son cou pour l’inonder de baiser tandis que ma main gauche prenant position derrière son dos, prête à dégrafer son soutien-gorge. « Après tout on ne se verra plus pendant une semaine après » dis-je à voix basse tandis que mes lèvres quittaient son cou pour se saisir des siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans soucis, il venait de dire ces mots qu'elle ne pensait pas entendre. Ça la prend par surprise, ça se voit au visage qu'elle tire. Elle cherche son regard en arquant un sourcil, elle devrait dire la même chose, mais elle manque de mot, c'est du style unique, impressionnant! Kara sourit stupidement, elle sent son cœur battre rapidement au fond de sa poitrine, elle vient tout de suite se coller à lui tout en l'embrassant. Pour une fois, elle met à ressentir ce sentiment oublié de bonheur. De courte durée? La nouvelle de son voyage n'est pas bien reçue, il l'avertit comme ça, sans prévenir et tout ça pour comprendre qu'il part une semaine dans quelques minutes. C'est une blague? Kara commence à grimacer, Damon comprend qu'elle va encore s'énerver et il enchaîne rapidement sur autre chose, comme, comment occuper les minutes restante. Oh oui, elle serait prête à succomber tout de suite, mais elle n'apprécie toujours pas la nouvelle et il en rajoute une couche en disant qu'ils ne se verront pas pendant une semaine « Merci, j'ai compris » Elle devient sèche « Tu n'aurais pas pu trouver un autre jour pour partir alors qu'on vient à peine de ... enfin tu vois? » De se retrouver, elle n'a pas envie de le voir partir alors qu'elle vient à peine de remettre ses mains dessus « Reste » Dit-elle en venant mordiller la lèvre du blond « Sinon tu le regretteras à ton retour » Ça marche avec des menaces, c'est leur façon de fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara me demandait de rester, un simple mot qui me serrait quelque peu le cœur. Il était vrai que ne pas la quitter maintenant aurait été le meilleur choix à faire mais, malheureusement, j'avais fait une promesse à Willow, elle avait besoin de moi. La jeune femme devait se vider la tête après ce qu'il s'était passé entre elle, Tate et moi. Des embrouilles, encore et toujours, cela ne s'arrêterait jamais, pas dans cette ville en tout cas. Soupirant, je cherchais un moyen de lui dire non, de la rassurer quant à mon départ mais très vite la supplication se transforma en menaces. Kara voulait-elle vraiment la jouer comme ça ? Très bien. « Tu sais tu devrais faire attention à ce que tu dis.. Après tout je ne pars pas seul à Londres donc si quelque chose arrive ici.. » murmurais-je tout en la serrant un peu plus contre moi avant de continuer : « …ça se reproduira là bas ». Elle n'était pas la seule à pouvoir émettre des conditions, à avoir un fort caractère. On était tout les deux irrécupérables, aussi têtu l'un que l'autre et désespérément amoureux. « D'ailleurs t'allais dire quoi ? Qu'on vient à peine de... ? » demandais-je le regard amusé, ayant déjà deviné la suite de sa phrase mais voulant l'entendre prononcer. Ouais, j'étais comme ça, le genre de mec à pousser la femme qu'il aimait dans ses retranchements parce que j'adorais ça, parce que j'avais l'impression d'avoir du pouvoir à ce moment là et, dans ce monde, il fallait être puissant pour s'en sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara n'a pas envie de le voir partir tout de suite, elle voudrait le garder pour elle maintenant qu'ils venaient de se remettre ensemble. Elle veut en profiter! Mais non, il faut que Damon s'en aille prendre son avion, c'est tellement con tout ça. A croire qu'il fait tout le temps exprès pour mieux la décevoir. Elle tente les menaces, mais la réponse de Damon ne la satisfait carrément pas. Il se fout de sa gueule ou quoi? « Tu ne pars pas seul? Et tu pars avec qui hein? » Elle commence déjà à s'énerver « Je ne parlais pas de tromper, mais de te botter sévère le cul! Je vois que tu n'aurais, de ton côté, aucun mal à baiser une autre que moi » Qu'est-ce qui la retient de lui dire d'aller se faire foutre, hm? Elle se recule de lui, c'est carrément pas les réponses qu'elle attendait, il la cherche toujours et elle s'énerve, pour ne pas changer. Mais quand ton copain te dit qu'il peut facilement te tromper sans remords, elle a le droit d'avoir envie de l'achever sur place « De se foutre ensemble merde! Mais faut croire que ce n'est rien pour toi tout ça! » Cette fois, elle n'a pas peur de le dire, car elle est énervée, sa colère parle tout de suite pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais merdé, prétendant pouvoir facilement la tromper alors qu'elle ne parlait que de me faire la morale. Aucun de nous deux n'avait comprit l'autre, je plaisantais tandis qu'elle me menaçait, décidément on formait un beau couple. Levant les yeux au ciel, ses remarques commençaient à m'énerver, toujours à prétendre que je ne la voulais pas alors que tout ce que je faisais était pour elle. Cette dernière parlait de se foutre ensemble, eh bien justement, dans un couple il fallait avoir confiance sinon à quoi tout cela servait-il ? Juste à faire bonne figure devant ses potes ? Quoi qu'il n'y avait rien à vanter dans le fait de sortir avec un connard d'Harvard. « Tu sais quoi ? J'en ai marre, je fais tout pour te prouver que je tiens à toi et tu trouves encore des trucs à me reprocher ! » rétorquais-je, grinçant des dents, m'éloignant peu à peu d'elle. « Si tu veux tout savoir, je blaguais ! Mais ça évidemment tu ne l'as pas compris étant donné que t'es trop occupée à te demander si tu peux avoir confiance en moi » continuais-je, la fusillant du regard. Elle était supposée me connaître mieux que personne et elle me jugeait, mais merde ! On s'était livrés l'un à l'autre et pourtant on était encore là à s'engueuler à cause d'un passé ancré dans la douleur et la débauche. Trop fatigué pour continuer à crier sur Kara, je commençais à partir, murmurant : « J'en ai marre, je me casse, à dans une semaine » avant de claquer la porte derrière moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum