Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can die in desire or burn in love tonight ☼ Kara - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    We can die in desire or burn in love tonight ☼ Kara
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara planta son regard dans le mien, m'avouant subtilement que mes sentiments étaient partagés avant de m'embrasser, calmant un peu cette colère qui me bouffait de l'intérieur. J'avais tant de fois rêvé de ce moment, celui où elle me dirait qu'elle m'aimait, rendant ainsi tout autour futile. Je pensais que ce serait unique, que j'exploserai de joie, la ferait tournoyer et qu'on finirait le reste de la journée ensemble, que ce serait magique comme dans les films. Malheureusement, cela ne se passa pas du tout comme ça, je ne pouvais oublier qu'elle avait couché avec un homme uniquement pour se venger, pour me faire souffrir. Cette douleur qui me serrait le cœur à présent m'avait refroidi, me faisant douter sur mes réelles intentions. Voulais-je vraiment lui demander de sortir avec moi maintenant ? Effacer de ma mémoire ce qui venait à peine de se passer ? Mon corps entier me suppliait de ne pas le faire, de reculer et de partir en courant avant qu'il soit trop tard. Détachant mes lèvres des siennes, je l'observais, ne sachant plus quoi faire excepté suivre mon instinct : « Je suis peut-être un idiot mais je sais voir quand quelque chose ne va pas. Ne te fais pas de fausses idées, on ne se mettra pas ensemble ou en tout cas, ce ne sera pas exclusif. » Je lui en voulais pour l'instant trop pour céder aussi facilement. Entourant sa taille, je lui murmurais à l'oreille : « T'as le choix, soit tu m'as et me partage, soit on est plus rien ». Un ultimatum auquel elle devait répondre tout de suite. Dans le premier cas, on était ensemble tout en allant voir ailleurs, dans le deuxième cas on ne serait plus rien l'un pour l'autre ou en tout cas je tenterai de m'en persuader.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A son tout, elle se livre à lui en avouant ses sentiments qu'elle a pour lui. Elle craque et retrouve le goût de ses lèvres. Elle sent son cœur s'emballer aussitôt qu'elles se touchent, que son corps se colle un peu plus au sien. Non, elle n'a pas couché avec cet autre gars dans le but de blesser Damon, elle l'a fait parce qu'elle en avait envie et que Damon ne semblait pas vouloir d'elle, c'est ce qu'elle avait cru avant de l'entendre lui dire je t'aime. Elle lâche ses lèvres pour regarder le Dunster dans les yeux, une nouvelle déception se profile à l'horizon. On dirait que Damon ne semble pas vouloir ce qu'il veut vraiment et qu'il passe son temps à se jouer d'elle. Le petit sourire de Kara s'efface, il ose lui poser un ultimatum, assez! « Va-t-en » Murmure-t-elle tout en essayant de ne pas s'énerver à nouveau « Je t'avoue mes sentiments et tu oses me poser un ultimatum à la con? » D'accord elle recommence à s'énerver en haussant le ton « Ce n'est pas un jeu Damon! Je n'ai pas envie de te partager, je te veux pour moi! Et voir qu'en un claquement de doigts tu es prêt à ce qu'on ne soit rien, on dirait que tu ne fais que te foutre de moi et je suis assez idiote pour y avoir cru » Kara se recule, ce n'est pas possible de jouer à ce point avec ses sentiments. Chaque fois qu'elle vient à faire un pas en avant, il en fait dix en arrière et la repousse. Assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je jouais au con, je lui posais un ultimatum qui n'avait rien à faire là alors qu'on aurait pu tout simplement devenir exclusif et ne pas se prendre la tête. Décidément quelque chose ne tournait pas rond chez moi, cherchant toujours des problèmes là où il n'y en avait pas, créant des situations gênantes ou faisant souffrir sans raison les personnes que j'aimais. « Tes pas idiote Kara. » avançais-je sûr de moi. Elle était une femme intelligente, difficile à atteindre, séductrice mais surtout loyal et c'est ce qui me plaisait chez elle. Si je devais peindre la femme idéale pour moi, ce serait elle, sans hésitations alors pourquoi est ce qu'on s'engueulait comme ça ? Parce que je laissais ma fierté parler au lieu d'être sincère. M'approchant doucement d'elle, comme un chasseur tentant d'atteindre sa proie, je continuais : « T'es loin de l'être, tout comme je suis loin d'être le mec idéal. Tu sais que parler sentiments c'est dur pour moi mais je vais faire un effort, pour toi, pour te prouver que rien de tout ça n'est un jeu. » Prenant une grande inspiration, j'hésitais à continuer, m'ouvrir comme ça n'était pas dans mes habitudes. Me frottant la nuque de la main droite, je laissais retomber ma main, prêt à tout avouer. « C'est juste que... J'arrive pas à te faire confiance et savoir que tu peux coucher avec un autre quand tu veux ça me rend malade. Mais je te propose un truc : plus de sexe avec d'autres personnes, juste toi et moi, que le reste du monde aille se faire foutre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara n'est qu'une idiote, ce n'est pas dans ses habitudes de se livrer comme ça à quelqu'un, Damon fait l'exception à cette règle et maintenant, elle regrette de se livrer à lui. Elle pense qu'il se joue d'elle, c'est la première chose qui parvient dans son esprit, à l'écouter, tout ça n'est qu'un jeu, elle déteste être la bonne poire de l'histoire. Ça suffit, elle ne veut plus rien entendre, ne plus le voir. Elle lui tourne le dos, reprenant ses esprits pour ne pas éclater et ne pas savoir se contrôler. Elle secoue doucement son visage quand elle l'entend reprendre la parole, elle ne veut rien entendre, qu'il se taise donc! Encore une de ses manipulations à deux balles. Finalement, elle se décide à se tourner pour l'avoir en face, elle voit cette petite mine sur son visage, elle fronce les sourcils sans pour autant dire quoi que ce soit. Très bien, c'est vrai, il n'est pas le meilleur pour exprimer ses sentiments, elle non plus, mais de là à toujours l'envoyer chier, au bout d'un moment, il faut penser à porter ses couilles. Il y a un manque de confiance, elle n'arrive pas non plus à faire confiance à Damon, pas après tout ce qu'il lui a fait. Sa proposition la prend de court, la surprend, elle reste bouche bée en l'écoutant lui proposer ça. Il est sérieux? Lui, ne plus coucher avec qui que ce soit? « Tu le penses sincèrement? » Car s'ils se lancent là-dedans, il n'a pas intérêt à merder, car cette fois-ci, pas de retour possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être sincère était souvent dur pour moi, effrayé par les moqueries, par le fait que les personnes puissent voir qui j'étais vraiment. Je préférais penser que les autres me détestaient pour quelqu'un que je n'étais pas plutôt qu'elles jugent le vrai moi. Mais avec Kara c'était différent, elle m'avait connue avant que je devienne comme ça, avant que cette carapace se mette en place et, autant l'avouer maintenant, cela me faisait peur. Voilà pourquoi je l'avais rejeté tout ce temps, pensant qu'elle resterait malgré tout à mes côtés. Cependant je me trompais, cette fois elle semblait vouloir en finir alors je m'étais révélé à elle tout à coup, avouant ce que je n'avais jamais dit, prêt à faire quelque chose d'impensable : m'abstenir. « Je ne fais jamais de promesses en l'air Kara. » précisais-je, exaspéré qu'elle me pose une question comme ça. Cette femme était supposée me connaître, savoir quand je mentais et quand j'étais sincère mais il semblait que la comédie avait tellement était jouée que le vrai se mélangeait au faux. Me rapprochant d'elle doucement à nouveau, j'écartais doucement ses mains afin d'apercevoir son corps, tout susurrant : « Par contre il faudra me contenter autrement.. » Peut-être allait-elle s'énerver, croire que je profitais encore d'elle mais jamais je n'avais été aussi sérieux. Elle était la première à qui je faisais cette proposition et pourtant c'était comme si je tentais encore de tout gâcher, quel petit merdeux. « Juste toi et moi » répétais-je déposant un baiser sur son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara en avait assez de tout ce cinéma, à un moment il faut savoir s'arrêter, il ne fait que la pousser à bout. Cette fois, elle jette l'éponge, elle est prête à le faire jusqu'à ce moment où il fait cette proposition pour la moins étonnante, elle avait du mal à croire que ces mots venaient de sortir de sa bouche. Kara a du mal à reconnaître Damon depuis le temps qu'ils se connaissent, mais elle sait qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il tente de le faire croire et elle a besoin d'entendre cette confirmation sortir de sa bouche. Aucune promesse en l'air, la Dunster relève ses yeux sur son visage tandis qu'il dégage ses mains, laissant donc entrapercevoir le corps dévêtu de la blonde sous cette veste. Elle fronce les sourcils, elle comprend très bien le sens de cette phrase! Elle ne devrait pas, Kara devrait plutôt se mettre à le repousser à son tour, mais en toute sincérité, elle en a assez de se battre ce soir. A son baiser contre son front, elle vient tout de suite se coller plus à lui en fermant les yeux « Ne joue plus, sinon tu ne risques pas de te réveiller lendemain matin » Ses bras entoure la taille du blond, elle montre une part de tendresse alors qu'elle vient ouvertement de le menacer, c'est normal, naturel pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara vint se coller à moi, me menaçant de ne plus jouer à ces stupides jeux, de ne plus faire comme si je ne la désirais pas. Il fallait que je continue de m'ouvrir, de lui montrer à quel point je tenais à elle et, malgré mon amour pour elle, cela allait être dur. Je n'avais plus parlé de mes sentiments, de mes angoisses, de mes peines depuis quatre ans maintenant, à quoi cela servait ? Les personnes m'auraient juste regardé avec pitié, tapotant sur mon épaule, espérant être réconfortant mais rien n'aurait ramené ma mère, ma sœur et mon père. Rien ne m'aurait rendu ma vie d'avant, je suppose que sinon tout aurait été trop simple hors le monde avait besoin de s'amuser, d'être cruel tel les hommes qui se réjouissaient du malheur des autres en regardant des téléréalités. Mais là je m'en fichais, je ne voulais pas faire souffrir, juste pouvoir sourire et dire que j'étais heureux avec Kara contre moi, s'ouvrant enfin. M'écartant un peu d'elle, je la regardais dans les yeux, un sourire amusé sur le visage. « Ce sont des menaces ? » Puis, approchant mes lèvres des siennes doucement je murmurais : « Parce que je pourrais te faire taire en quelques secondes ». Nos lèvres se rejoignirent pour un baiser tendre que je voulais faire durer le plus longtemps possible, voulant ressentir cette sensation de bien être encore et encore, jusqu'à ce qu'elle devienne banale. « Je ne veux plus jouer de jeux, s'abstenir ne me suffira pas, j'ai envie de pouvoir dire aux autres que la plus belle des femmes est à moi, de leur montrer que la chance peut tourner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans l'ombre d'une crainte de quelques menaces, il le sait, elle n'acceptera plus qu'il se joue d'elle et de se moquer des sentiments qu'elle a pour lui. Kara a trop souffert de tout ça, ça suffit dorénavant. Son regard dans le sien, elle esquisse un faible sourire « Tu sais très bien que ce sont des menaces » Il n'est pas bête et il a l'habitude de ses menaces. Ses lèvres se rapprochent des siennes, elle se mordille la lèvre, évidemment qu'elle se retrouve tentée par celles-ci. D'ailleurs, ses lèvres se joignent aux siennes, un premier désire assouvi. Elle a beau le détester sur certains points, son désir, son amour, pour lui est toujours là lui et elle ne peut pas toujours le cacher. De belles paroles qui la poussent à sourire, c'est mignon ce qu'il lui dit, mais attend une minute, Kara fronce les sourcils « C'est moi la plus belle des femmes? » Histoire de bien le suivre et surtout pour l'entendre lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à coup, l'air de Kara s'aggrave, les sourcils froncés elle me demanda si c'était bien d'elle dont je parlais. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur la réponse, elle était celle que je désirais, celle dont je ne me lassais jamais d'admirer la beauté. L'amour, ce sentiment en lequel je n'avais pas cru, pouvait nous faire dire des choses stupides, totalement cliché et pourtant je ressentais le besoin de les dire, de les crier au monde entier. Malheureusement, cela n'arrivera jamais, dans ce monde de merde où je pensais enfin percevoir une once d'espoir, faire ça paraissait ridicule. De plus, mes sentiments étaient déjà durs à accepter alors, lorsque Kara me posa cette question, je me renfermais, ne voulant pas m'ouvrir plus. « Aucune idée, je ne les connais pas toutes. » rétorquais-je un sourire cruel sur le coin des lèvres. Gâcher les beaux moments, j'excellais dans ce domaine et, étrangement, j'en tirais du plaisir. Si tout était tout beau, tout rose alors rien ne serait marrant, le quotidien était ennuyant. La vie était comme un électrocardiogramme, il fallait des hauts et des bas sinon c'était comme être mort. « Ne m'oblige pas à le dire Kara. » soupirais-je en levant les yeux au ciel avant de déposer un baiser sur ses lèvres, mes bras se glissant derrière son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui est cette mystérieuse femme dont il lui parle? Était-ce elle? Ou bien une autre et il s'amuse à nouveau à jouer avec ses pensées. Kara imagine peut-être bien que c'est d'elle dont il parle, mais elle veut en être certaine, elle veut l'entendre dire. C'est pourtant autre chose qu'il lui sort. Kara fronce les sourcils « Tu veux que je t'arrache la tête? C'est ça? Si c'est ça, tu t'en sors très bien pour » A deux doigts de le décapiter. Elle voudrait lui effacer son sourire cruel qu'il fait chaque fois qu'il se conduit comme un con. Pour lui, c'est la fin du monde de le dire, ça l'amuse elle. Elle rapproche son corps du sien et passe ses mains autour des hanches de Damon « C'est si dur que ça? » Elle vient ensuite poser ses lèvres dans le cou de Damon, elle en profite c'est certain, le désir prend le dessus sur ce coup-là, mais elle ne fait rien d'autre qu'embrasser son cou... un moyen de le faire craquer peut-être? C'est une forme exclusive de torture aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum