Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe & you • ISALYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Me & you • ISALYA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais déjà pas ce que je dois faire Isaac, comment est ce que tu veux que je te dise comment réagir ? » Et qu'est ce qu'on est avec Maxime ? J'en sais rien, on s'attire mais c'est tout, on est des amis, des amis qui ont besoin d'être rassurés l'un par l'autre surement et c'est la seule manière qu'on trouve pour le faire. On est bizarre clairement. « Je suis désolée qu'il se soit passé ça, je crois que je devrais filer vraiment, je ne voudrais pas continuer de gâcher ta soirée... » J'ai l'impression que mon meilleur ami a perdu son sourire à cause de moi et je n'aime pas du tout cela. Pourquoi est ce que je lui fais subir ça ? Je n'ai aucune envie qu'il soit mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il lâche un soupir. Franchement, il pense être en plein cauchemar. Bon, d'un côté, il n'a rien à dire. Son frère fait ce qu'il veut et sa meilleure amie, aussi. Mais, il ne sait pas comment réagir. C'est trop bizarre pour lui. Jamais, il n'aurait pensé que ce genre de chose se passerait. Peut être que dans le fond, il aurait aimé ne pas savoir. Mais tout se sait, ici. Malheureusement. Oui, tu devrais partir.. C'est tout ce qu'il trouve à dire. Il a besoin d'encaisser tout ça. Là, c'est trop. Parce que ça ne présage rien de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que Isaac me dise que oui je devrais partir. J'espérai qu'il allait se contenir, se retenir, que notre amitié passerait avant tout, avant les révélations que je lui avais faite sur ce qu'il s'était passé entre Max et moi, mais non. Puisqu'il valait mieux que je parte, alors j'allais le faire, je n'allais quand même pas le forcer à rester avec moi, je n'étais pas le genre à imposer ma compagnie. Je me levais après avoir bu mon verre et lui demandais quand même avant de m'éloigner : « Tu m'écris hein ? » Du genre, tu ne fais pas le mort pour me faire payer ce que je viens de te dire. Je détestais être dans cette situation avec mon meilleur ami.

    TOPIC TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum