Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe & you • ISALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Me & you • ISALYA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je veux réussir à coucher avec quelqu'un d'autre bordel ! Juste ça, juste être capable de passer à autre chose. » Fiou ça fait pas du bien de le dire en fait. Vraiment pas du bien, je me sens tellement bête, tellement nulle. « Il ne veut pas revenir et ne reviendra pas, je le sais, je l'ai accepté mais il faut croire que je suis incapable de me laisser toucher par quelqu'un d'autre. Un baiser ça va mais quand ça va plus loin c'est pas possible... » Je me mordille la lèvre inférieure, je le dis à Isaac ou je ne lui dis pas ? Je n'en sais rien, est ce que ça ne serait pas une bêtise ? est ce qu'il ne va pas mal le prendre ? roh puis merde, pas de secret avec mon meilleur ami. « C'est pour ça qu'on a pas couché ensemble avec Max, parce que j'y arrivais pas, autrement je crois qu'on l'aurait fait, ne me regarde pas avec pitié et ne me déteste pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac eut un léger mouvement de recul, en entendant les paroles de Talya. Oh non, il ne s'y attendait pas. Enfin, qu'elle sorte tout ceci, d'un coup. Il hoche doucement la tête, presque accompagné d'une grimace. D'accord, d'accord mais évite, mon frère. Oui, sa vie intime ne le regarde pas mais, disons, que ça serait bien qu'elle ne couche pas avec son frère. Trop bizarre. Et il ne le dira jamais assez. C'est ensuite qu'il apprend que l'histoire Priape/Talya n'est toujours pas au beau fixe. Il pensait vraiment que ça pourrait s'arranger avec la venue du bébé. Mais, il faut croire que non et il en est désolé. Il te l'a dit, qu'il ne reviendra pas ? Oui, Isaac a du mal à y croire. Il finit, ensuite, par froncer le regard. Je ne déteste pas... Vous n'avez rien fait et j'espère que ça ne se reproduira pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il m'a dit qu'il ne me pardonnerait pas, qu'il n'y arrivait pas et qu'il avait un début d'histoire avec Brynn l'ancienne vice présidente Cabot... » Voilà donc comment dire que ce n'est pas possible de faire de retour en arrière puisque lui passe clairement à autre chose. Il se passe des choses pour moi aussi, mais j'y arrive pas. C'est pas Priape quand même. J'ai l'impression que je ne saurais plus m'attacher à quelqu'un, c'est chiant, c'est désarmant. « On s'est embrassés. » Trois mots que je balance comme des coups de feu, que je jette comme ça rapidement. Je sais que là il va péter les plombs ou alors s'il ne le fait pas c'est un miracle. J'en sais rien quoi, mais je veux qu'il réagisse, je préfère qu'il m'hurle dessus plutôt qu'il garde le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac écoutait les propos de Talya et franchement, il était totalement désolé de l'apprendre. Lui, qui a toujours voulu, dans le fond, que ces deux-là se retrouvent. Il était temps qu'ils se remettent ensemble. Même après ce qu'à fait Talya, il y a plusieurs mois. Elle a déjà bien prouvé, à quel point, elle est amoureuse de Priape. Mais, il fronce le regard quand il entendit le nom de la Cabot. Oui, il la connaît. Il l'a connu lors d'un voyage des jaunes et il l'a retrouvé récemment. Elle détient d'ailleurs, une vidéo compromettante d'Isaac. En talon. Bref. Il ne sait quoi dire, il est juste désolé... C'est ensuite qu'il arque un sourcil, aux dernières paroles de son amie. Avec qui ? Oui, il préfère demander car il y a deux côtés dans cette phrase. Il espère que ce côté, soit Priape. Puis, même s'il venait de parler de son frère à l'instant, il ne voulait pas y croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu la connais ? » Je le vois froncer les sourcils quand je prononce le prénom de la cabot alors s'il a couché avec elle qu'il me le dise tout de suite, je préfère l'apprendre maintenant que dans trois mois. Ouai sauf qu'on ne dit pas toujours les choses quand il faut parce qu'on ne trouve juste pas les mots. C'est ce qu'il se passe pour lui dire qu'il y a un truc bizarre entre son frère et moi, comme deux âmes égarées qui se retrouvent ensemble pour passer du bon temps. Tout le monde pourrait le comprendre mais mon meilleur ami est surement trop dans la situation pour réussir à voir cela d'un bon oeil. « T... Maxime. » Non lui dire que j'ai embrassé son frère ça appuie encore plus sur le fait qu'on ne devrait pas ce n'est pas le bon plan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac vient alors, à hocher la tête. Oui, on s'est connus, lors d'un voyage Dunster. Mais, il n'en dit pas plus. Enfin, pour lui, c'est une fille sympathique et très bonne joueuse. Il décide de s'abstenir, certainement que Talya n'a pas envie d'entendre ce qu'il pense de cette fille. C'est ensuite qu'il demande plus de précision et là... C'est le drame. Maxime et Talya se sont, tout de même, embrassés. Et faut croire qu'on lui a mentit, si elle l'avoue que maintenant ? Il ne sait pas exactement si cela date le matin où il les a surpris ou plus tard. Pendant, quelques minutes, Isaac reste silencieux. Totalement. Cherchant le calme, au fond de lui, pour pouvoir parler. Bien. Et il y a d'autres choses que je dois savoir, à propos de vous deux ? Ou tu vas continuer à me mentir ? demande-t-il calmement mais froidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Surement le même pendant lequel elle a commencé à embrasser Priape et s'en vanter. » J'hausse les épaules. Qu'est ce que je peux y faire moi s'il est attiré par une fille comme ça, ce n'est quand même pas de ma faute et je ne vois pas comment je pourrais le combattre tout en restant moi même ce que je ne suis surement pas tout à fait en ce moment. Je me chercher, je papillonne, c'est pas simple de se relever d'une séparation comme ça. En fait je ne sais pas comment la situation peut être aussi compliquée. Bref, j'ai le don pour me mettre dans des trucs compliqués c'est un fait avéré. Le silence d'Isaac face à ma révélation me montre bien que je suis la reine des trucs compliqués puis il finit par ouvrir la bouche, ses mots sont d'une froideur à glacer le sang. « Tu me crois si je te dis qu'on s'est juste embrassé ou tu penses toujours qu'on a couché ensemble ? Je ne voulais juste pas que tu continues de croire ça alors que c'est pas le cas et t'avouer qu'on s'était embrassé cette nuit là ça n'aurait fait que confirmer tous les films que tu te faisais. » J'essayais de lui expliquer comment j'avais réfléchi mais je voyais bien qu'il n'avait pas envie d'entendre tout cela, que c'était peine perdue que je pourrais lui dire n'importe quoi qu'il ne me croirait pas ou qu'il continuerait de faire la tête. Mais j'étais bien décidée à lui dire la vérité. « J'ai passé du temps avec Max tout à l'heure et on s'est embrassé à nouveau. » J'ai peut être envie qu'il me coupe la tête ce soir pour lui dire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac fit une grimace, il ne saurait quoi dire. Il a seulement discuté, durant toute une nuit, avec Brynn, lors de ce voyage avant de la retrouver, il y a quelques semaines, vers la rentrée. Il ne la connaît pas vraiment, juste qu'elle est sympathique donc autant ne rien rajouter, c'est mieux. C'est ensuite que son comportement change quand il apprend que Talya et son frère se sont embrassés. Et il se demande s'il doit encore savoir quelques trucs à leur sujet, si ils vont lui mentir, encore combien de temps. Non parce qu'il n'apprécie pas trop ce qu'il entend. Difficile de croire que vous n'avez pas couchés ensemble mais j'vais vous croire. De toute façon, à quoi bon ? Il tente de se calmer mais la suite... Bah, c'est encore pire. Putain, tu cherches quoi ? Tu veux te le taper ? T'es trop tenté par mon frère, c'est ça ? C'est répugnant. Rappelons que pour lui, Talya, c'est sa soeur et que ça reste bizarre, c'est difficile de l'accepter, c'est tout. J'en ai marre de vos histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis honnête avec toi en te disant qu'on s'est embrassés, pourquoi je te cacherais qu'on a couché ensemble si c'était le cas ? » Je comptais bien appuyer sur le fait que je lui disais la vérité depuis tout à l'heure alors je lui aurais dit si on l'avait fait. Enfin je sais pas. C'est bizarre quand même de parler de ça avec son frère, avec mon meilleur ami quoi. Je sens que ça ne lui plait pas et finalement  je ne me trompe pas parce que le ton monte. « Je sais pas ce que je veux Isaac.... Je suis désolée si ça te gêne, je suis vraiment désolée, mais je me prends pas la tête avec Max. Enfin laisse tomber c'est bon, je cherche pas le grand amour, ni le plan cul du siècle si c'est ça que tu penses de moi là à ce moment. » Je suis au bord des larmes d'un coup parce que ça me touche vraiment sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle marque un point. Mais cela dit, elle lui a déjà menti, l'autre fois. Donc... Mais pourtant, d'un autre côté, il a envie de la croire, de les croire. Ce sont, ses plus proches amis. L'un est son frère. Il lâche alors un soupir. Sauf que la suite ne lui plait absolument pas. Il ne comprend pas ce qui se passe, dans la tête de Talya. Comme si, elle avait disjoncté. Non mais, il y a des tas de gars dans cette ville, sur le campus. Pourquoi son frère ? Je ne pense rien de toi, en ce moment. Non, il tente simplement de comprendre. Mais, en vain. Je me fou de ce que tu fais, dans ta vie intime, ce ne sont pas mes affaires mais... Putain, c'est mon frère. Détend-toi, détend-toi, détend-toi. Une fois, d'accord mais une seconde fois ? Vous êtes quoi, des aimants ? Incapable de résister l'un l'autre ? Et je dois réagir comment ? Je dois accepter ? Non mais il se le demande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum