Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe & you • ISALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Me & you • ISALYA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà après plusieurs semaines de répits dans la guerre qui m'opposait tous les jours à Priape, et bien on venait de s'engueuler à nouveau. Je détestais ça. Si lui avait besoin qu'on s'éloigne pour passer à autre chose il avait juste besoin de le dire, pas besoin de m'éloigner de lui en m'engueulant ou en me faisant tous les reproches du monde. Bref, j'étais restée là, sans voix après notre dispute, ça ne me plaisait pas. Mais Isaac arriva bien vite et je tentais d'oublier ce qu'il venait de se passer. Je demandais alors à mon meilleur ami, oubliant complètement le petit froid causé par le fait qu'il m'avait surprise au lit avec Maxime la dernière fois alors qu'on ne faisait rien. Bref. « Dis moi que t'as un verre à me proposer et que tu as fini de penser que j'avais couché avec Max. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah cette fête. Isaac est un peu peureux mais ça passe. Il était à moitié déguisé. Puisqu'il n'a pas eu le temps de trouver quelque chose, avant la grande fête. Mais bon, cela ne l'empêche pas de passer une très bonne soirée. C'est alors qu'il vit Talya, au loin et il décide d'aller vers elle. Malgré la dernière fois. Oui, quand il l'a surprise au lit avec son frère. Une situation vraiment étrange. Bref, il affiche un petit sourire avant de répondre. Plutôt que tu as voulu coucher avec Max. Ouais, c'était surtout ça, qui l'a un peu surpris. Mais, il va mettre ça, dan un coin de sa tête, jusqu'à oublier. J'ai mieux qu'un verre ! Tu veux voir ? dit-il d'un air, tellement mystérieux. Enfin, faussement mystérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Isaac nous a surpris au lit avec son frère, j'ai voulu lui dire le plus de chose, l'approcher le plus de la vérité sans pour autant lui dire qu'on s'est embrassé et que l'envie d'aller plus loin était là si je n'avais pas autant retrouvé mes principes et si les mains de Priape n'étaient pas les seules à pouvoir se balader sur ma peau selon mon cerveau. « Ma volonté de coucher avec ton frère t'as choquée pas vrai ? » Je me mordillais l'intérieur de la joue, ouai, non, je veux vraiment savoir ce qu'il en pense parce qu'on s'est encore embrassés ce soir, c'est bizarre. « Ouai je veux voir mais si t'as piqué de la drogue à un mather c'est pas la peine hein, je ne touche pas à ça ! » Après avoir envie de coucher avec son frère, il veut me droguer ? Je me dévergonde peut être en ce moment, un petit peu, mais pas à ce point non mais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entendre sa meilleure amie, qu'elle a voulu coucher avec son frère. Jumeau, pratiquement. Bah ouais, c'est surprenant et pas facile à oublier. Mais bon, il peut bien passer au dessus, même si, franchement, il n'aurait jamais cru que ça lui arriverait un jour. Si on lui aurait dit, il n'aurait pas cru. En gros. Plutôt oui, faut dire que je ne m'attendais pas à ce genre de révélation. dit-il d'une eptite grimace avant de retrouver un peu le sourire, en décidant de lui offrir autre chose. Quelque chose, qu'il a dans la main, depuis quelques minutes. Lui, il n'a pas faim mais peut être que Talya, oui. Bref, il sortit une belle pomme rouge. D'un rouge éclatant. Il y a toujours une solution, Talya. Au lieu de boire jusqu'à tomber par terre, tu peux manger une pomme. En plus, regarde comme elle est rouge ! Bon, je t'avoue, elle fait penser à ce dessin animée, de Disney... Mais je t'assure que celle-là, n'est pas empoisonné. Non, elle est rare. Si tu croques, une fois, tout tes pêchés sont envolés ! Tu seras pardonnés de tout ! ... Attend, attend laisse-moi finir. Si tu décides de la prendre et de la manger, tu peux être certaine que je te pardonne pour t'avoir trouvé dans le lit avec mon frère. Parce que tu vois, offrir une pomme à quelqu'un n'est pas un signe de méchanceté. Je n'ai pas envie de tuer en voulant t'empoisonner. Oh non, pardi ! Non ! Et quand bien même, nous serions seul sur Terre et qu'il n'y avait qu'une seule pomme, tu peux être certaine qu'un serpent ne va pas venir et nous punir ! Si j'avais voulu t'empoisonner, crois-moi que je n'aurais pas utiliser une pomme. Non, car une pomme est un symbole ! Le symbole de pardon. Tu vois, une pomme n'est jamais empoisonné, c'est juste un cadeau d'ami à ami. Alors s'il te plait, je te supplie, d'accepter cette pomme et de me faire confiance. Car souviens-toi, miss Blackburn, toute pomme n'est pas mortelle. Allez respire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme, voilà ce qu'il me sort. Et son discours... Est ce qu'on en parle de son discours ? J'ai envie de mourir de rire, je vais mourir de rire. Je l'écoute, j'ai l'impression de retrouver mon Isou, celui que j'ai plus découvert à Paris l'année dernière, le mec fou qui cache bien son jeu. Quand il a fini, je prends sa pomme et je croque dedans avant de lui dire : « Si la pomme me fait être pardonnée de tout, j'aurais ben dû coucher avec ton frère ! » Je rigole encore même si j'ai envie de voir sa réaction, de savoir ce qui le dérange là dedans, parce que je le sais, je le sens, ça va finir par arriver. « J'ai le droit à un verre maintenant tu crois ? » Je lui fais les yeux de biche, aller dis oui, sois un super copain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac se retrouve, c'est certain. Faisant tout un discours, à propos d'une simple pomme.. Mais, s'il peut faire sourire, voir même rire, son amie, alors c'est totalement bénéfique car il a bien remarqué, que ça n'allait pas vraiment fort. Tonton Isaac est là. Il fut même très content de la voir prendre la pomme et la croquer. C'est parfait ! Il est fier de lui, pour le coup. Bah oui, quand même. Un large sourire ? Non, il le perd très vite, aux paroles de Talya. En fait, il arque un sourcil. J'vais faire comme si je n'avais rien entendu.. Oui, vaut mieux. Si c'est un seul verre, pour la soirée... pourquoi pas ?! Allez, Isaac vient à lui servir un verre, ainsi qu'un, pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Isou aller !!!! Sois drôle un peu !!!! Pourquoi tu fais cette tête ? Tu trouverais ça si dégueulasse que ça ? » Enfin je sais pas mais moi je ne suis pas choquée par ça puisque j'ai épousé le meilleur ami de mon frère alors bon, je dois être habituée à avoir des vues, que ce soit amoureuses ou sexuelles, sur le frère du meilleur ami. Heureusement que Matthéo n'a pas de frère, quoi que, ça serait peut être enfin l'homme de ma vie, celui que j'attends désespérément. « T'sais que je suis plus enceinte donc que je peux boire à volonté ? » Il a peut être juste peur que je me retrouve encore dans les draps de son frère ou dans les draps de je ne sais qui si je bois. Roooh, il est trop sage, il faut que je le dévergonde un peu le petit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, le jeune homme n'arrive absolument pas à plaisanter, sur ce sujet. Et peut être qu'il n'arrivera jamais, en fait. Il secoue alors la tête avant de reprendre la parole. T'es ma meilleure amie, Talya... Comme une sœur.. dit-il d'ne grimace en lui faisant comprendre que oui, en effet, pour lui, ça serait dégueulasse. Il espère qu'elle va un peu mieux comprendre, maintenant. Oui, c'est vrai mais, il y a une raison, que tu ne m'as pas encore dit et que je devrais savoir, pour que tu veuilles, autant boire ? Autant demander. tandis que lui, il se sert un verre d'alcool. C'est cool quand personne vous dit rien après que vous étiez un peu trop porté sur l'alcool, il y a quelques mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux prendre mon courage à deux mains et lui dire qu'on s'est embrassé, ce jour là dans le lit, ce soir un peu à l'écart. Je veux vraiment le faire mais je suis bloquée. Impossible quoi surtout avec ce qu'il me dit. Du coup je me contente de hocher la tête pour ne pas rentrer dans cette explication là pour le moment, le temps viendra surement. Sauf que Isaac lui sait voir quand ça ne va pas trop. « Je veux boire pour la même raison que j'ai voulu coucher avec Max et que je le veux peut être toujours au fond de moi. » Merde qu'est ce que je viens de dire : « Pour oublier et passer à autre chose. » Parce que c'est toujours aussi dur et que ça fait toujours aussi mal et que je déteste ça. « Parce que Priape se rapproche d'une cabot et que je suis impuissante face à ça et à mon impossibilité d'avancer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son frère et sa meilleure amie ? Certes, pour une nuit. Certes, ça ne le regarde pas. Mais, faut avouer que c'est quelque chose d'assez inattendu et absolument pas anodin. Mais bon. Il remarque bien la petite mine de Talya et son envie absolue de boire. C'est tout naturellement qu'il lui demande ce qui ne va pas. Il arque même un sourcil, aux paroles de son amie. Que tu veux quoi, au fond de toi ? En gros, il veut mieux comprendre où elle voulait en venir. Puis, sans surprise, tout ceci ramène à Priape. Bordel, ils vont arrêter leur connerie, quand, eux ? Je croyais que ça s'arrangeait entre vous ? Oh qu'il rate des épisodes. Il ne veut pas revenir, même avec votre bébé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum