Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin et si on remettais le couvert - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Robin et si on remettais le couvert
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE prend mon pied avec elle. Je la sens crié de plaisir. J'aime entendre se son sortant de ses lèvres. Je la sens totalement a ma merci. Je me retirepour ensuite la mettre a 4 patte. C'est la que je rentre en elle directement rapidement. J'enchaine des aller retour de plus en plus fort. mes mains venant peloté ses seins et pincé ses tétons en même temps.
    "Putain j'ai envie de te faire jouir" Ouais quand je suis bourré je dit que des conneries et des truc salace! Je ne m'arrête pas, elle m'excite trop cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Un grognement de frustration franchit mes lèvres alors qu'il se retire. Je m'agrippe à lui avant de finalement le lâcher et me retrouver à quatre pattes dans ses toilettes. Je fixe le sol, me mordant la lèvre inférieure alors qu'il revient en moi plus soudainement, plus violemment qu'avant, ce qui m'arrache un grognement de plaisir. Les lèvres entrouvertent, je laisse le plaisir qu'il me procure résonner dans la pièce que l'on occupe. Mes ongles s'accrochant au sol sous le plaisir. Je pose les coudes sur le sol, déposant mon front sur mon avant-bras alors que je tremble de plaisir, que je gémis, je serre les poings, pour lutter contre le plaisir pour ne pas y céder trop vite, mais putain ! C'est trop bon ! Je prononce son prénom sous l’extase.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de la prendre a 4 pattes pour mon plus grand plaisir elle se laissais faire et je vous explique même pas comment je suis fou amoureux de ses magnifique fesses. J'ai des aller retour puissant je l'entends gémir, en plus elle dit mon prénom. Je n'arrête pas je suis pas loin d'explosé en elle. C'est en un dernier coup, quand je la sens atteindre l'extase que je l'atteint très peu de temps après en elle.
    "Oh ouais t'es vrailment un trop bon coup" Ses mots sortes tout seul de ma bouche c'est mes compliments a la Matthew completement bourré/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Je me penche à nouveau vers l'avant, me laissant retomber sur mes avant-bras alors qu'il vient de venir en moi dans un râle puissant. J'ai le sang qui bat dans mes tempes, j'ai cette impression que mon coeur va faire un arrêt tellement il bat vite, tellement j'ai prit du plaisir. J'ai la bouche entre-ouverte, je gémis encore un peu alors que j'essaie de reprendre mon souffle. Je le laisse alors se retirer avant de me laisser tomber sur le dos pour être coucher et le regarder en rigolant un peu. "T'es pas mal dans ton genre aussi." Fini-je par lui répondre en rigolant, une main posé sous ma tête, l'autre sur mon ventre alors que je recouvre petit à petit un rythme respiratoire plus calme, moins saccadé. Je me permets de le dévorer du regard.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum