Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin et si on remettais le couvert
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Robin et si on remettais le couvert
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie d'un verre et depuis Haloween j'en était loin de m'en privé alors j'avais pris la direction du lord hobo et j'avais enfin plus se foutu plâtre. Quand je m'étais reveillé le lendemain j'avais un sacré mal de crâne. Je savais que j'avais du déconné mais j'avais u putain de trou noir de cette nuit la. Je m'étais regardé dans le miroir et j'avais vu un sacré suçon sur mon cou. Oh putain bon bah je crois que j'ai plus qu'à rompre vraiment avec Loganne parce que la je savais que seulment une fille avec qui j'ai couché avait pu me faire ça et c'était pas Loganne vu qu'elle était pas a cette soirér. Au pire j'avais pas de nouvelle. J'étais au bar et je venais de commandé mon premier verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Les jours s'enchaînent et se ressemblent, je répète les mêmes gestes. Couché à cinq heure du mat', prendre comme petit déj un rail de coke, commencer à boire, sécher les cours, ou peut-être aller pour rien glander, je suis plus du tout sérieuse. Je fume peut-être un joint ou deux, je me refais un rail, un troisième plus tard dans la soirée, je continue de boire. Plus que jamais je fuis, la réalité, je veux tout oublier, alors chaque jour, je reproduis ce même schéma, alliant débouche, drogue, alcool et sexe. Je ne mange quasi plus, depuis Halloween, j'ai du perdre pas mal de kilo... Je suis plus que l'ombre de moi-même et cela ne va pas en arrivant. Je suis un putain de tas d'os ambulant, un déchet, une épave. J'ai fait naufrage comme le Titanic, mais en pire, parce que lui, il a coulé à pique, mais moi, ma chute est plus lente, pas de mort rapide, ni même de fin heureuse possible. Les contes de fées ça n'existent pas, je le sais bien ! Bref... Venons-en à ce soir.

    Drogue; Je viens de sniffer mon troisième rail de coke de la journée, j'ai les pupilles dilatés alors que je sors des toilettes de ce bar qui me voit bien trop souvent pour le moment.
    Alcool; je reviens prendre place à côté du comptoir, m'accoudant à celui-ci commandant encore un verre aux barmaid. Il me voit trop, il sait ce que je prends et il s'en fiche que je finisse minable du moment que je paie l'addition. Je suis une cliente fidèle au final.
    Sexe; c'est là que je l'apperçois, alors que le barman lui serre son verre après le mien. Je me lève de mon siège, mes pas sont mal assuré, mais j'avance vers lui, vers Matt, venant glisser mes mains sur ses épaules pour les faire glisser sur son torse, mon regard se posant rapidement sur son cou libéré de la trace que je lui avais imposé. Je rigole un peu contre lui, contre son oreille. "C'est partit." Lançais-je en parlant aussi bien du suçon qui n'était plus là, mais aussi pour lancée le début de cette nouvelle partie. Débauche; nous voici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le barman venait de déposé mon verre devant moi. Je le regardais je l'avais pas encore toucher que je sentais des mains se glissé sur mes epaules et venait sur mon torse. La voix était celle d'une femme. Je ne disait pas non a un peu de chaleur féminines. La voix me disait quelque chose. Je me tournais pour lui faire face.
    On se conais je la dévisageai.
    A si a l'hôpital mais pourquoi elle étais aussi rentre dedans alors que notre conversation avait si mal tourné.
    On vas s' assoir a une table?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Oh... Il ne se souvient pas ? Un léger sourire prend place sur mes lèvres alors qu'il me demande tout cela, je laisse mes mains glisser sur son torse, collant le mien contre son dos alors qu'il me propose de bouger, d'aller à une table. Je ne refuse pas, pourquoi le ferais-je ? Je le laisse y aller en premier, prenant place à côté de lui plutôt qu'en face. "Comme ça ? T'as aucun souvenir ?" Je rigole un peu, le regardant malgré mon air défoncé. Je me colle à lui attrapant sa main pour la glisser sur ma cuisse à la limite de ma jupe qui cette fois-ci est bien plus courte et plus pratique. "Va falloir que je te rafraîchisse la mémoire alors." Je souris un peu, ma main remontant maintenant sur son avant-bras, puis sur son biceps, son épaule, son menton, lui caressant la joue, puis ses lèvres. "Cette bouche, elle a dit tellement de belle chose cette nuit-là. J'aimerais les entendre à nouveau." Je cherche à l'allumer, alors qu'il a rien prit et que moi, je suis bien loin, on inverse un peu les rôles cette fois, même si c'est toujours bel et bien moi qui vais vers lui, qui le chauffe, sauf que là, il a rien prit, ni alcool ni drogue encore alors comme il ne se souvient de rien, il va peut-être pas se laisser faire si facilement... Testons. Je me penche vers lui, pour chercher à l'embrasser. S'il tourne la tête pour éviter, bah, il aura droit à un baiser sur la joue, parce que je suis pas assez clean pour stopper mon geste s'il cherche à le fuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aucun souvenir. On allai s' assoir a une table. Elle se mettais a coter de moi.
    heu bah a pars qu'on c'est vue a l'hôpital nonElle vien posé ma main sur sa cuise bien pré de sa jupe. Je la retir elle joue a quoi. Je suis net je joue pas a sa comme sa.Sa main remontais le long de mon bras et venais même caressé ma joue et mes lèvres je la repiussais pas mais quand même
    Tu joues a quoi la? Je tourne la tête quans elle essaye de m'embrasser
    Attend y se passe quoi explique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Mes lèvres remuent contre sa joue, vu qu'il a tourné la tête, ça fait con, mais voilà je réalise pas réellement et j'ai envie de chaleur, de sa chaleur, parce que je sais ce qu'il peut m'offrir. Je fini par me reculer, et rire à ce qu'il ma dit, avec un peu de temps quand même, le temps que mon cerveau capte ce qu'il m'a dit avant et ce qu'il me dit maintenant. Ma main glisse jusqu'à sa gorge, caressant l'endroit où il avait eu son suçon. "Tu ne veux pas faire une effort ? Réellement ? Je suis sûre que ton corps se souvient lui." Je me redresse alors un peu, pour me coller à lui, ma poitrine se collant à son bras alors que mes lèvres cherchent à aller se nicher dans son cou, comme cette nuit là. Allait-il comprendre ? Ou bien était-il trop clean, trop borné même pour cela. Si vraiment il continuer à se refuser à moi là, je devrais lui parler de cette fameuse tâche de naissance qui m'avait valut un bon fou rire ce soir-là, ou alors pousser le vice plus loin et le pousser à prendre encore de la drogue, mais là, j'avais que des billes de cokes sur moi, j'avais pas d'ecsta' donc l'effet ne serait pas réellement le même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais rien elle se collait contre moi elle me disait que mon corps allait bien se souvenir. Je sentais ses lèvres venir se niché dans son coup. Le flash du sucon me reviens mais je ne veux rien dire. Je sais pas vraiment se qui c'est passé je comprend rien en fait
    La dernière fois qu'on cest vu j'étais allongé a l'hosto! La seul soir que je me rappel pas cest haloween t'étais la? bah ouais je me rappek pas du tout de cette soirée. Un trou noir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Un rire grave franchit mes lèvres alors qu'il me parlait d'Halloween maintenant, me demandant si j'étais là. Pour sur que j'étais là, même si au final, il aurait été préférable que non, car c'est ce soir-là que tout avait dérapé, que Nate était partie en vrille par ma faute, m'enfonçant ainsi plus dans le cercle vicieux de l'alcool, la drogue et le sexe pour oublier. Je suis bien plus mal que ce soir-là, plus destructrice que jamais. J'étais perdue et j'avais besoin de pousser les gens à me suivre, à s'enfoncer avec moi, pour combler ce sentiment de solitude, pour combler aussi bien l'absence de mon frère que de Nate maintenant. Le blond était toujours vivant, mais plus jamais ça ne sera comme avant... Non, depuis que je lui avait dit ''c'est fini'' ça n'aurait plus jamais été comme avant, quand on était tout les deux, qu'on rigolait ensemble, qu'on s'aimait sans ombrage... Mais c'était avant... C'est toujours mieux avant et les fantômes du passé me hante quand je suis trop clean... Là, ça va, à cet instant, la coke me sauve, mes pupilles ben dilatées, j'oublie tout ça, j'oublie que ma vie ses des la merde et je profite juste de l'instant présent, je ne vois plus que le positif, la douleur ne m'atteint plus réellement, ou disons plutôt que je n'en ai plus conscience... La conscience c'est cela qui me tue à petit feu, c'est cette vipère qui me submerge de ce sentiment de culpabilité en tout temps. Alors, je profite, rigolant contre Matt'.

    "Pour sur que j'y étais ! T'étais vachement cool ce soir là ! J'peux t'parler de ta soirée si tu veux." Je rigole encore, continuant de laisser mes lèvres glisser contre sa gorge. Je fini par me redresser sur ma chaise, passant une jambe entre la table et lui pour une fois de plus encore, lui grimper dessus en quelque sorte. Je suis maladroite d'ailleurs, je manque de ma casser la figure et je m'agrippe à lui, en rigolant comme une idiote. Je passe alors mes bras autour de son coup, à califourchon sur lui après probablement une dizaine de minutes pour me mettre comme ça je crois... Je sais pas trop, peut-être que ça a été plus rapide, le temps me semble juste... Beaucoup plus lent. "Tu t'souviens vraiment pas de moi ?" Je le regarde, une main se glissant à l'arrière de son crâne pour caresser sa chevelure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait que j'étais avec elle et que j'étais vachement cool
    Je crois que si tu veux retrouver le même mec y faut que je consomme la même chose mais alors quoi j'en est pas la moindre idéeElle venais de me grimper sur les jambes en venant s' assoir sur mes genoux difficilement. Je pouvais voir qu"elle etait pas net et sa me donnais envie de consommer pour suivre cette fille ou elle voulait m'enmene
    tu tourne a quoi? Je me mordaid la lèvre parce que une fille aussi belle qui me fait des avance je piuvais pad dire non quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on remettait le couvert ?
    Je redresse la tête lentement et après quelque minute après sa dernière prise de parole. Je le regarde un large sourire sur les lèvres alors que je glisse mon index sur ses lèvres pour les caresses doucement, peut-être même un peu sensuellement ? J'ai un putain de calage sur celle-ci. Je rigole même un peu toute seule à cause de ça. "Si tu veux savoir, ça s'ra payant. J'suis sûr qu't'as bas b'soin drogue pour avoir envie d'moi. Tu m'l'as assez dit ce soir-là que j'suis bonne !" Je rigole un peu, mes doigts quittant maintenant ses lèvres pour venir chercher son menton et l'empêcher de fuir une nouvelle fois, parce que même sous drogue, on peut apprendre de ses erreurs. Pourtant, même si je désire l'embrasser, je stoppe mon geste. Aguicheuse, je laisse mon haleine bien imprégnée de l'odeur de l'alcool déjà bu se mêlée à la sienne. "Embrasse moi et tu sauras." Lancais-je finalement alors que je continue de frôler doucement ses lèvres, mes doigts toujours sur son menton pour l'empêcher de tourner la tête, parce que sinon, c'est pas drôle, parce que je n'ai pas réellement envie de le voir tourner la tête une nouvelle fois même si cette fois-ci c'est à lui de franchir les quelques millimètres qui séparent nos bouches. "Et soit convainquant." Rajoutais-je. J'avais envie de me sentir désirer, pour combler le manque affectif que je subissais actuellement, pour me dire que même en étant devenu trop maigre, trop accroc à la drogue, on pouvait encore me vouloir. Parce que j'avais aussi besoin de me dire que même si je suis une meurtrière, une tueuse, il y a toujours quelqu'un sur cette putain de planète qui peut me désire... Sauf qu'au final, il n'est pas Nate, il n'est pas ce que je veux, mais ça, je ne le réalise pas. La coke est une charmante amie pour fuir ses démons et nous en donner des autres quand elle retombe. Je laisse mon index glisser sur sa joue, les paupières baissées. J'attends simplement qu'il agisse, qu'il se bouge. Les possibilités pour lui à cet instant ne sont pas énormes, même s'il n'y en a qu'une seule qui me convient, non, qui devrait nous convenir à tout les deux car je veux qu'il désire la même chose que moi, je veux que comme cette nuit-là, on s'abandonne réellement qu'on ne pense plus à rien, plus à ce qui nous tue à petit feu, plus à ce qui nous entoure non plus. Je veux juste profiter de l'instant présent avec cet ancien nageur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum