Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me lookin' so crazy right now ☼ Felicia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Got me lookin' so crazy right now ☼ Felicia
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire aux lèvres, je pris un autre shot de tequila, observant ses gestes, ses réactions. De toute évidence elle prenait ça à la rigolade et comptait bien me faire galérer, Felicia n'était pas une femme facile, voilà qui était sûr. « J'en suis persuadé, sinon tu ne te serais pas déplacé en pleine soirée même si tu dis que tu n'avais rien à faire » argumentais-je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil. Elle m'avait rassuré, m'avouant qu'il n'y avait personne qui l'intéressait. Au pire, cela aurait juste fait de la concurrence, qu'y avait-il de mal à corser un défi ? Mais cela était mieux si Felicia était concentrée sur moi et aucun autre homme. Normalement, j'aurai eu du mal à y croire mais cette fois ci je ne me posais même pas de questions. En effet, elle n'avait pas l'air du genre à se caser aussi rapidement ou à tomber amoureuse aussi facilement. Posant la bouteille de tequila sur la table, j'en avais fini avec les shots, pour l'instant. Mon regard fixé sur Felicia, je répondis d'un ton amusé : « Un charme fou ? Eh bien sache que les femmes ne se sont pas toujours jeté sur moi, tu en es la preuve. Tu te rends compte que tu remets en cause la théorie du charme fou ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Je lui fis un petit clin d’œil à sa remarque en terminant également mon shot que je posai sur la table. Mes yeux se reposèrent sur Damon alors que je commençais déjà à sentir légèrement les effets de l’alcool que j’avais ingurgité un peu trop rapidement. Mais j’étais là pour m’amuser alors je m’en fichais un peu, à vrai dire ! J’eus un petit rire concernant sa réflexion sur le charme fou. « Chaque règle à ses exceptions, non ? » Dis-je avec un petit sourire narquois qui m’allait plutôt bien et qui se prêtait très bien à la situation. Je fis tournoyer doucement mon verre en le regardant dans les yeux. « Après, si je me jette sur toi, la soirée est finie. Ce n’est pas drôle, il n’est même pas vingt et une heures. » Dis-je en regardant l’heure sur mon téléphone que je vins poser sur la table, à côté de mon verre. A quoi bon se blottir dans les bras de Damon à cette heure ? Ce n’était même pas drôle… Ce qui était amusant dans notre petit jeu, c’est cette tension grandissante sans que quelqu’un franchisse le pas. Si je le faisais maintenant, ça allait casser un peu le charme de la situation, non ? « Ne m’en veux pas ! » dis-je avec un clin d’œil.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Felicia me mettait un vent, m’assurant qu’elle ne cédait pas à ce charme qui en avait fait succomber plus d’une. J’avais l’impression qu’elle me narguait, menant pour l’instant la danse et, honnêtement, je n’aimais pas ça. Normalement, c’était moi qui décidais quand on passerait à l’acte, moi qui faisais craquer la fille et lorsqu’elle me voulait absolument alors je lui donnais ce qu’elle avait désiré depuis si longtemps. Mais ici, j’avais l’impression que c’était la situation inverse. Il fallait me ressaisir sinon elle allait prendre le contrôle. « Qui a dit que je t’en voulais ? Au contraire, ça aurait été trop facile sinon et je suis un mec qui aime prendre son temps » l’informais-je avec un sourire, me penchant en avant, les coudes sur mes genoux. Plissant les yeux, je tentais de deviner ce à quoi elle pouvait penser maintenant, si elle me croyait ou si elle était amusée par ma révélation. « On dirait que t’as une image différente de moi, ne me dis pas que tu me voyais comme un mec facile quand même » lançais-je l’air faussement vexé. « D’ailleurs, si tu veux tout savoir, je n’avais même pas l’intention d’essayer de te séduire, on dirait que c’est mon charme naturel qui t’a donné cette impression, fais gaffe tu pourrais succomber finalement » plaisantais-je, revenant au sujet de base, au fait qu’elle était l’exception qui confirmait la règle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Il était un mec qui aimait prendre son temps et heureusement, c’était beaucoup plus… Intéressant. Damon était un homme qui aimait séduire et qui avait du charme, je ne pouvais le nier. Mais je n’aimais pas me faire avoir aussi facilement, car je ne voulais certainement pas la réputation d’être une fille facile. Je lui fis un petit signe négatif lorsqu’il me demandait si je le voyais comme un mec facile. Oh non, ce n'était pas le cas… Il devait aimer se faire désirer et ne pas forcément se laisser avoir par la première femme venue. J’eus un petit rire à sa dernière réflexion. « Qui sait… » Dis-je avec un petit clin d’œil en le regardant dans les yeux. « Parce que tu n’essayes pas de me séduire avec tes petites allusions ? » levant un peu les yeux au ciel avant d’émettre un petit sourire et de reposer mes yeux sur lui. Je gardais ce petit sourire, car cette situation me plaisait beaucoup, tout comme la réaction de Damon. Cette petite soirée démarrait vraiment très bien et il avait de la répartie. « Allez, je te taquine, ne le prends pas mal. » Ajoutais-je au cas où c’était le cas. Je ne voulais pas qu’il prenne mal mes petites piques, car ça n’avait vraiment rien de sérieux, j’aimais simplement le taquiner, car je trouvais cela amusant. Mais rien n’empêchait Damon de le faire également.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne sachant pas quoi répondre à sa première question, je la laissais passer, faisant mine de ne pas avoir entendu en me resservant un shot avant de le boire cul sec. Il ne fallait cependant pas que je prenne trop de tequila après tout l'alcool déliait les langues et, avouer que je la voulais, cela voulait dire céder le premier, perdre le petit jeu. C'était pour cela que celui-ci serait mon dernier shot, jusqu'à ce que ma tête ne tourne plus bien sûr. « Si j'essayais de te séduire, crois moi, tu serais déjà tombée sous le charme » prétendais-je avec un air arrogant. J'étais sûr de moi mais, malheureusement, je ne sortais pas le grand jeu pour tout le monde, seulement celles qui me faisaient un effet spécial, celles qui m'obsédaient et que je ne pouvais obtenir autrement. « Qui te dit que je ne t'ai pas invité juste pour passer une bonne soirée entre amis ? Après tout on s'entend bien, on rigole bien, je ne voudrais pas tout gâcher en brusquant les choses » dis-je avec un clin d'oeil, tentant de la faire marcher avec mon numéro de l'homme distant qui n'en avait rien à faire. « D'ailleurs pour te le prouver je ne te ferai pas boire une seule goutte d'alcool en plus, comme ça tu es sûr qu'on ne fera aucune conneries ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    J’eus un petit sourire. Je voulais bien lui accorder le bénéfice du doute. Qui sait, peut-être que s’il me sortait son numéro, je ne pourrais pas résister… Je n’en savais rien, même si j’en doutais un peu, du moins… Je ne craquerais pas aussi facilement ! Je n’étais pas du genre à me laisser avoir par le premier venu. « À la base, c’est pour cela que je venais moi ! Une soirée entre amis… » Bien entendu que je ne venais pas forcément ici avec des arrières pensés même si, au final, elles venaient toutes seules. Mais si j’avais accepté l’invitation, c’était pour passer une bonne soirée en compagnie de Damon, car j’appréciais sa présence. Les rares fois où nous nous étions vus, cela s’était relativement bien passé et j’espérais que cela allait continuer au fil de nos rencontres et que l’on se découvrait l’un à l’autre. Je penchai légèrement ma tête sur le côté lorsqu’il me disait qu’il allait m’empêcher de boire pour prouver sa bonne foi. « Ah bon ? Attends, parce que tu as un verre d’avance, du coup ! » Dis-je en me versant un verre dans le shot et en le buvant cul sec, grimaçant quelque peu, puis le reposant sur la table en souriant. « Tu vas nous sortir qui alors ? Du multifruit ? » dis-je avec un petit sourire, sachant bien qu’une bonne soirée ne pouvait pas se faire sans un minimum d’alcool… Enfin, du moins, les soirées étudiantes ! Même si l’alcool déliait parfois un peu trop les langues, ça permettait de s’amuser et de se lâcher un peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans se gêner, Felicia se servit un shot de tequila prétendant que j'en avais bu un de plus qu'elle. Je n'avais pas pu l'en empêcher étant donné qu'elle m'avait prit par surprise. Alors comme ça elle voulait qu'on soit à égalité niveau alcool ? Très bien, j'allais pouvoir m'en amuser. Lui arrachant la bouteille de tequila des mains, j'en avalais une grosse gorgée directement. Bon sang ça brûlait, j'avais la bouche en feu, l'impression d'avoir avalé un paquet de menthe. « Bonne chance pour doser ce que je viens de boire avec les shots ». Je la provoquais, un sourire aux lèvres, l'air malin mais la tête qui tournait un peu. Boire de la tequila pure en aussi grosse quantité n'était peut être pas une si bonne idée finalement mais ça, je ne pouvais pas le montrer, il fallait que je conserve ma dignité. Si jamais elle se doutait que je regrettais mon geste alors j'allais passer pour un con et perdre une manche. Je me levais afin de me m'asseoir à côté d'elle, tenter de la perturber un peu. « Je pensais à du jus d'orange, c'est plein de vitamines tu sais ou peut être du jus de pomme si tu n'aimes pas les oranges ! ». Bien évidemment, je plaisantais, on allait pas passer la soirée à boire du soda ou du jus comme des gamins de treize ans qui font une pyjama party.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Je vis Damon prendre la bouteille et de boire une grande gorgée directement avec celle-ci. Mes yeux se posèrent sur lui, le sourire aux lèvres. Eh bien… Il voulait vraiment jouer à cela ? Il me souhaitait bonne chance de doser cela avec des shots mais il n’y avait pas vraiment de chance pour que je retombe pile sur la quantité qu’il venait de boire. Il vint s’installer à côté de moi et mes yeux se posèrent sur lui alors que mon sourire restait affiché à mon visage. Je lui fis un petit clin d’œil suite à sa petite remarque concernant le jus d’orange ou le jus de pomme. « Non merci… Je n’ai pas douze ans » lui dis-je en me saisissant de la bouteille à mon tour. Je ne pouvais pas le laisser prendre de l’avance comme cela. Je pris le goulot pour l’approcher de ma bouche et de boire une grande gorgée de téquila. Bien vite, je regrettai ce geste, car la boisson me traversa le corps en me le brûlant au passage. En posant la bouteille sur la table et après avoir avalé, je me mis à tousser. « Bon sang, c’est dégueulasse comme ça ! » dis-je en rigolant et en posant mes yeux sur Damon. A ce rythme-là, je n’allais certainement pas tenir très longtemps ! Il allait me battre, c’était certain ! Je n’avais pas la même endurance que lui, je pense. Mais je ne voulais pas me défiler, je voulais être la plus résistante possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme prévu, Felicia avait dit non pour le jus de fruit sans me regarder comme un crétin, me prouvant ainsi qu'elle possédait le sens de l'humour. J'aimais ça chez une femme, le fait qu'elle soit capable de plaisanter, de ne rien prendre au sérieux, de comprendre qu'être un connard parfois ça faisait du bien. Elle avait l'air d'être ce genre de personne, qui se fichait de la réputation mais qui entretenait tout de même des valeurs. En tout cas c'est ce que j'avais l'impression de voir en la fixant, ne remarquant alors pas qu'elle avait prit la bouteille de tequila de ma main afin de me rattraper et boire une grosse gorgée. Chose qu'elle avait vite regretter étant donné que c'était un alcool très fort, qui commençait déjà à me faire tourner la tête. « Bien sûr que c'est dégueulasse c'est pour ça qu'on le prend en shot ou en diluant ! Tu croyais quoi ? Que c'était un sirop qu'on pouvait boire comme ça ? » demandais-je en plaisantant, l'air arrogant, comme si ce que je venais de dire était logique. Mais quasiment personne ne pouvait deviner à l'avance l'effet que la tequila faisait lorsqu'elle était bu ainsi. « Tu veux vraiment jouer à ce jeu ? Tu sais que tu vas perdre face à un homme qui passe la plupart de ses soirées au bar ? » Je le narguais, la provoquais pour qu'elle me montre un peu ce qu'elle avait dans le ventre. Il était temps de donner un peu de piments à cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Je regrettais bien vite mon geste d’avoir bu une grande gorgée de téquila sans m’y être forcément préparée. Comme cela, ce n’était vraiment pas bon ! Ça me brûlait la gorge… Mais comme on disait parfois, c’est la première gorgée, après, ça va mieux ! Enfin… Ça va mieux… Je commençais vraiment à être un peu plus joyeuse, sentant vraiment l’effet de l’alcool que j’avais déjà ingurgité. Enfin, j’allais encore bien, mais je savais très bien qu’après quelques verres, ça n’allait pas aller en s’arrangeant. « Bah euh… Ouais. » Dis-je en plaisantant lorsqu’il me demandait si je pensais que c’était un sirop. Je lui fis un petit clin d’œil en le regardant dans les yeux alors qu’il me mettait au défi. Grosse erreur… Euh, pas pour lui hein ! Pour moi… En fait, j’aimais les défis, mais même ceux qui étaient perdus d’avance. Je n’étais pas le genre de fille qui refusait ce genre de proposition même si l’issue était déjà connue et qu’elle ne m’était pas forcément favorable. « Je n’aime pas refuser les défis que l’on me propose si gentiment ! » Dis-je en tapotant sur la table avec mes doigts, regardant toujours Damon dans les yeux. Il pensait que j’allais me dégonfler même s’il était certain de gagner ? Bien sûr que non. J’étais joueuse et même si j’aimais ma réputation et que je n’étais pas du genre à faire plein de conneries en public, là… C’était différent. Il n’y avait que lui et moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum