Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me lookin' so crazy right now ☼ Felicia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Got me lookin' so crazy right now ☼ Felicia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sixtine et Annukka étaient parties, me laissant la maison pour la soirée comme je leur avais demandé. Ce soir j'avais prévu quelque chose de spécial, une sorte de rendez vous avec une femme. Bien sûr, il n'y avait rien de sérieux entre elle et moi, pour l'instant nous n'étions qu'au stade du flirt mais je devais avouer qu'elle m'attirait énormément. Nos regards s'étaient croisés à cette soirée et depuis, c'était comme si je me devais de l'avoir, le feeling était directement passé entre nous, me donnant envie de la revoir encore et encore. Voilà pourquoi je lui avais envoyé un message, lui proposant de passer chez moi. Pour l'instant je n'avais rien prévu d'autre que discuter et user de mon charme, j'avais l'impression qu'on n'était pas encore arrivés au stade supérieur. Regardant ma montre, je constatais qu'il était déjà 19h45, elle devait arriver dans un quart d'heure, ce qui voulait dire qu'il me restait un peu de temps pour m'assurer que tout était bien. M'observant dans le miroir, je me recoiffais quelque peu, gardant tout de même un petit effet négligé, ne voulant pas qu'elle croit que je m'étais fait beau spécialement pour elle. Muni d'un T-Shirt blanc et d'un jean noir, j'étais maintenant prêt à l'accueillir. Ce soir allait être spécial, je le sentais mais que ce soit dans le bon ou mauvais sens, je n'en avais aucune idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    J’étais installée sur mon lit, en ce début de soirée lorsque je reçus un message sur mon portable. Un simple regard sur ce dernier pour comprendre de quoi il s’agissait. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres lorsque je lus le message de Damon. Ce dernier était libre ce soir et semblait vouloir passer une petite soirée en ma compagnie. Bien entendu, j’acceptai l’invitation, n’ayant aucune obligation ce soir, étant totalement libre. Il fallait bien avouer que j’appréciais la compagnie de Damon, c’était un garçon amusant. Je déposai mon livre que j’étais en train de lire en y insérant un marque-page et je pris le soin d’aller prendre une bonne douche et de choisir une tenue à la fois décontractée, mais pas trop. Ce n’était pas une soirée chic non plus… Je décidai donc de prendre un chemisier bleu, avec une jupe en jeans et des sandales noires. Je pris également le soin de me coiffer, de me maquiller très légèrement et de me parfumer. J’aimais quand même être coquette un minimum. J’avais rendez-vous avec lui à vingt heures, mais vous savez… J’aimais bien me faire désirer et c’est pourquoi je vins frapper à sa porte à 20h10 uniquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était un peu plus de 20h et elle n'était toujours pas ici, pas un message, rien pour me prévenir de son retard. Soupirant je faisais donc les cents pas, attendant impatiemment qu'elle frappe à ma porte, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Lentement, je vins lui ouvrir la porte, il ne fallait pas qu'elle voit que je l'avais impatiemment attendu. Cependant je ne pus m'empêcher de lui dire : « Tu m'as fait attendre mais bon vu comment tu t'es fait belle, je te pardonne un peu » lui dis-je avec une fausse grimace. Puis souriant, je m'écartais pour qu'elle puisse entrer avant de lui proposer : « Tu veux boire un truc ? J'ai de la téquila, vodka, du vin.. A part si tu préfères du jus d'orange ! ». Je la taquinais, la testais pour voir quel était son genre. Elle m'avait paru joueuse lors de notre première rencontre, je voulais juste confirmer cette impression. « A moins que tu aies envie d'autre chose.. » ajoutais-je avec un clin d'oeil, sous-entendant évidemment plein de choses, le regard joueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Un grand sourire s’afficha lorsque la porte s’ouvrit et que je tombai nez à nez avec Damon. J’avais fait exprès d’être un peu en retard et je devais avouer que j’aimais bien cela… C’était égoïste, car moi-même je détestais que l’on soit en retard ! Enfin bref, ce n’était pas trop grave, il me fit une simple petite remarque qui me fit sourire. « J’essayerai de me faire pardonner totalement alors. » Dis-je en entrant donc, passant mes yeux sur les alentours avant de tourner les talons et de regarder Damon qui me proposait à boire et où je décelais une petite pointe de taquinerie très bien menée. « Autre chose ? Oui, un jus de pomme, ça m’ira ! » Dis-je avec un petit clin d’œil. « Non, allons pour la téquila. Ça fait longtemps ! » C’est vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas consommé cet alcool provenant du Mexique. J’aimais encore bien, car ça mettait toujours une bonne ambiance. Et c’était le but, non ? Passer une bonne soirée ! J’étais ici pour ne pas me prendre la tête, c’était pour cela que j’avais accepté de venir voir Damon car j’avais passé une bonne soirée, la fois précédente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Felicia n'était pas du genre prise de tête, j'aimais ça chez elle, ce côté qui ne voulait qu'une chose : s'amuser. Elle m'avait dit un jus de pomme pour rigoler, comme si je n'avais pas comprit sa blague, je lui en apportais un avec un grand sourire avant de rigoler en avouant : « T'inquiètes, je t'apporte ta téquila ». Puis, me retournant, je saisissais la bouteille posée sur la table pour verser l'alcool dans des shots avant de lui en tendre un. Je buvais le mien cul sec directement avant de m'en resservir un. « Vas y te gêne pas, plus vite tu boiras, plus vite je connaîtrais tes secrets les plus noirs » plaisantais-je, un sourire en coin. Je me fichais de ses secrets, tout le monde avait fait des erreurs dans sa vie, personne n'était parfait et c'était pourquoi je ne jugeais pas. Moi même avait fait beaucoup de conneries et je n'aimais pas qu'on se fie à ma réputation. « D'ailleurs si l'idée te passe par la tête de profiter de moi alors sache que tu n'as pas à attendre que je sois bourré pour le faire » lui lançais-je avec un clin d'oeil, ne plaisantant qu'à moitié. En vrai, passer à l'acte ne me dérangerait pas une seule seconde, la balle était dans son camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Je m’étais installée en croisant les jambes alors que Damon apporta la boisson, servant cette dernière dans deux shots. Je le vis boire son verre cul sec et un sourire s’afficha sur mon visage. J’eus un petit rire suite à sa remarque et je bus mon shot cul sec également en posant mes yeux sur lui. « Je vois… Je n’ai pas de noirs secrets à te révéler, malheureusement. Enfin, je ne pense pas. » Je lui fis un petit clin d’œil alors qu’il ajouta une petite phrase qui me fit lever les yeux au ciel, le sourire aux lèvres en passant une main dans les cheveux. « C’est plus amusant de profiter de toi si tu es bourré, non ? » dit-elle d’un petit ton moquer, entrant totalement dans le jeu de Damon, sachant très bien à quoi il faisait allusion. Je demandai à Damon de me resservir un verre en souriant, le faisant tournoyer doucement sur la table en posant mes yeux sur lui. « Mais toi, tu attends peut-être que je sois bourrée. Je devrais faire gaffe. » Je souris. Nous n’avions pas attendu très longtemps pour faire ce genre d’allusion. Je n’avais pas prévu de franchir le pas aujourd’hui, n’en ayant pas forcément envie. J’avais simplement envie de passer une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à face, séparé par la table, nous discutions normalement, comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Avec Felicia, il n'y avait aucune gêne, je n'avais nullement peur de l'offenser avec mes remarques déplacées. Elle rebondissait d'ailleurs dessus, prétendant que cela serait plus drôle si j'étais bourré, ce qui m'arracha un sourire même si c'était en quelque sorte un vent. Elle continua d'ailleurs sur cette lancée, me retournant la remarque. Levant les sourcils, un sourire en coin, je répondais sans attendre : « Crois moi si profiter des femmes vulnérables c'est pas mon truc. Je préfère largement qu'elles me cèdent en étant totalement consciente comme ça aucune excuse ! » Je savais qu'elle plaisantait mais tenais quand même à rectifier les choses, certes j'étais un séducteur mais pas un profiteur et faire l'amalgame entre les deux m'énervait plus que tout. Heureusement, elle n'avait pas été sérieuse en disant ça. « Mais si t'as accepté de venir, c'est que tu t'attends quand même à quelque chose alors dis moi.. Tu veux juste rigoler ou qu'on apprenne à se connaître ? Parce qu'aucun des deux ne me dérangerait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    « Et heureusement que tu n’en profites pas comme cela, sinon je serais déjà dehors ! » Dis-je avec un petit sourire. S’il y avait bien une chose que je détestais chez certains hommes, c’était qu’ils profitent des femmes faibles et sans défense en leur promettant tellement de choses dans la seule optique de profiter d’elles. C’était quelque chose que je ne supportais pas et Damon ne semblait pas être ce genre d’homme et heureusement, car j’étais déjà tombée sur ce genre de type par le passé. Je pris la téquila en main en levant les yeux vers Damon qui me posait une question. Je bus mon verre cul sec en le reposant sur la table et en ne quittant pas le jeune homme des yeux. « Un peu des deux, non ? Tu as bien fait de me contacter, je n’avais rien de prévu et cette petite soirée s’annonçait bien. » Je lui fis un petit sourire en penchant légèrement ma tête sur le côté tout en le regardant avec mon petit regard que j’aimais utiliser. Oui, j’aimais utiliser mon charme, ça faisait partie de ma personnalité. « Et que veux-tu savoir de moi ? Je réponds à tout. » Dis-je en tapotant du pied au sol.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment je gagnais déjà des points alors que la soirée ne faisait que commencer, elle commençait sûrement déjà à être sous mon charme. Pas beaucoup de femmes ne me résistaient, certains montraient cependant plus de caractère que d'autres, étant un plus gros défi. Buvant son verre cul sec, elle attendit un peu avant de répondre à ma question mais je m'en fichais, je n'étais pas à quelques secondes près. On avait toute la soirée pour parler, pour apprendre à se connaître comme elle le souhaitait mais surtout pour s'amuser, d'où la présence de l'alcool. Je lui resservis d'ailleurs un verre avant de lui rétorquer : « Vraiment à tout ? Par contre, ça, ça m'étonnerait.. A moins que tu ne sois pas pudique ! » Un regard plein de sous-entendus, un sourire et je passais à autre chose. « Très bien puisque tu n'as aucun secrets, dis moi, as-tu quelqu'un en vue ? Quelqu'un d'autre que moi bien entendu ! » lançais-je avec un air malin. Une part de moi disait cela en plaisantant tandis que l'autre mourait d'envie de savoir si j'avais ma chance. J'espérais qu'elle me réponde honnêtement, sans avoir peur de m'avouer qu'une personne me faisait peut être de la concurrence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    J’eus un petit rire lorsqu’il fit allusion à « tout ». En effet, j’avais quelque peu exagéré en disant cela, car j’étais tout de même quelque peu pudique. Je n’étais du genre à me déshabiller devant le premier venu même si Damon n’était pas le premier venu ! Mais bon, je savais me contrôler et je n’avais pas l’intention de lui offrir un spectacle de déchéance. C’est alors qu’il me posait une petite question sur mes futures cibles masculines. J’eus un petit sourire en levant mes yeux vers lui. « Parce que tu crois que j’ai des vues sur toi ? » Dis-je avec un petit rire en lui faisant un clin d’œil. « Pour être honnête, je n’ai pas de vues bien spécifiques pour le moment… Ce qui est assez bizarre quand j’y pense, mais c’est comme cela ! » Dis-je en attrapant mon verre que je fis tournoyer très doucement sur la table afin de ne pas en renverser le contenu. Je regardais toujours Damon qui avait fait une petite allusion amusante. C’était un jeu qui s’était installé entre nous et j’aimais bien qu’il me titille de la sorte. C’était amusant. « Et toi ? Ah non, excuse-moi… Ce sont les femmes qui vont vers toi. Il parait que tu as un charme fou. » Dis-je en roulant les yeux vers le ciel avant de le regarder avec un petit sourire.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum