Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRends moi mes souvenirs ♥ MATYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tant que parrain vient la chouchouter et s'amuser avec elle, elle se fiche du reste ! Depuis quand tu t'inquiètes d'arriver les mains vides ? » Oui parce que vu le nombre de fois où il était passé à l'improviste sans rien, il allait avoir un long retard à rattraper s'il voulait s'amuser à ça. Non mais sérieusement, comme s'il avait besoin d'apporter quelque chose à chaque fois. « Elle est partie pour tourner la page Matt, pour laisser tout ça derrière elle. C'est surement pour ça qu'elle ne te répond pas. Son fils lui manquait trop. » Et même si Caleb n'était pas vraiment son fils, c'était sa maman et son instinct de maman l'avait conduit à repartir près de lui. Je me mordillais l'intérieur de la joue pour savoir comment lui expliquer mais ça ne m'aidait pas alors je bus mon verre d'une traite, ça ça serait peut être plus efficace. « Aby s'est rapprochée de Priape, dangereusement de Priape... Ca ne m'a pas plu mais toi ça t'as fait ouvrir les yeux sur tes sentiments pour elle... Et je crois qu'ils étaient plutôt partagés au vue de la photo... Mais après il y a eu son manque de Caleb, puis elle était trop paumée, du coup elle est partie du jour au lendemain et ne donne plus trop de nouvelles à personne je crois, à part peut être à Elia, et peut être à Priape même si j'espère pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais j'veux quand même acheter quelque chose ... Tant pis j'prendrais un truc et si tu trouves ça super ringard ça sera de ta faute et tu pourras même pas te plaindre ! Déjà que cela allait être un moment totalement bizarre que de rencontrer encore d'autres personnes qui me connaissaient bien plus que moi réciproquement. Mais les enfants étaient tellement mignons de toute évidence que sa petite bouille me ferait surement me sentir bien. Mais à cet instant présent, les phrases de Talya s'allongeait de plus en plus, presque interminable de paroles horribles, ma vie était un bordel sans nom ou quoi ?! WTF ! C'est pour ça qu'elle me répond pas et qu'elle en a plus rien à foutre de me savoir dans le coma, à l'hosto ... j'comprends j'me suis certainement trompé sur elle en fait ! Oui j'étais énervé, j'comprenais rien, et c'était toujours avec les personnes qui m'étaient le plus proches que je me trouvais être totalement fermé d'esprit, avec des oeillères, de la rancoeur. Mais voilà que Priape refaisait son apparition dans toute cette histoire, nos vies étaient devenues indissociable qui je comprenais bien et le supplice allait être de plus en plus insupportable, mais surtout Aby était parti et je me retrouvais comme un con ici ! Donc ... elle reviendra jamais ! Oui j'étais au bout de ma vie, parce que depuis toujours elle était à mes côtés et aujourd'hui c'était le néant, même si Talya semblait réellement importante dans mon existence à présent et qu je pourrais surement toujours compter sur elle, c'était tout de même un coup, un de plus dans cette soirée de merde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avec une poupée ou une peluche, tu feras une heureuse ! » Puis elle pourra jouer à la poupée comme maman le fait avec Mila. Parce que oui ça l'intrigue d'avoir une petite soeur si petite. C'est trop drôle de la voir appréhender Mila de cette manière là, elles sont déjà très proches, assez complices, c'est trop mignon. Non non je ne suis pas gaga de mes filles à part ça. « Ne dis pas ça Matt elle n'en a pas rien à foutre, je crois juste que c'est compliqué pour elle en ce moment. » Pourquoi est ce que je la défends ? Priape avait il prévu son coup ? Est ce qu'il l'a fait exprès pour que je défende la nana avec qui il avait fricoté alors que j'étais encore enceinte ? « Je ne pense pas qu'elle revienne oui... Mais tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien avec qui tu seras heureux Matt, t'es un mec bien malgré tout ce que tu penses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2015 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins une qui sera contente de mon retour et qui je l'espère ne pourra pas me balancer des choses compromettantes sur moi même ! Oui elle serait bien l'une des seules qui ne me ferait pas de remarques ... Compliqué pour elle, super alors ! J'allais me contenter de cela comme excuses, comme merdier dans lequel je m'étais mis, cette absence qui me faisait un mal de chien, mais j'allais pas me pourrir la vie encore et encore alors que certaines personnes voulaient être là pour moi ... j'avais juste à les laisser rentrer ! J'pensais pas que toi et moi ... enfin je veux dire que tu avais réellement cette vision de moi ! Tout ce que tu dis n'est qu'amour et ... Je me doutais qu'elle ne me ferait jamais de mal, comme si elle était ma moitié, je le devinais maintenant rien qu'à voir ses yeux, entendre ses paroles, cette femme était bien plus parfaite que je ne l'avais pensé en entendant parler d'elle et la voyant pour la "première fois" à l'hôpital. Et ta vie ... tu en es où ? Oui ne pas parler que de moi, sinon cela risquait d'être déprimant au plus au point !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh oh j'étais contente moi que tu t'en sortes et je t'ai rien balancé depuis, sauf là, là où tu me l'as demandé... » Je n'ai jamais voulu le brusquer, faire quelque chose qu'il ne voulait pas, dire quelque chose qu'il ne voulait pas savoir. Alors après que Priape lui ai dit ce qu'on avait fait, c'est lui qui a voulu savoir et il a insisté, voilà pourquoi je lui ai dit. « Attends, tu crois vraiment que je pense du mal du mec que j'ai été incapable de rayer de ma vie quand mon ex m'a posé un ultimatum ? » Ah oui l'ultimatum qui avait réduit toutes mes chances de retrouver Priape, ça j'avais peut être oublié de lui dire avant. « Maman célibataire de deux jolis crapaud, étudiante en cinquième année de médecine, vivant seule dans un appartement à Cambridge et Présidente de la Dunster House. J'essaye aussi de faire un peu de sport à côté de tout ça parce que les petits bourrelets de grossesse, c'est mignon que pendant la grossesse. » Oui oui des bourrelets imaginaires puisque j'ai déjà perdu tous les kilos que j'avais pris comme je n'en avais pas pris énormément mais je veux raffermir mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jt'en veux pas Talya ! Il fallait bien que je sache de toute façon ...Mais j'crois que je vais continuer à boire un peu ... Pour oublier oui, au moins le temps d'une soirée, surtout que pour Halloween, les peurs avaient laissées place aux hontes d'être un con ... il fallait juste OUBLIER ! Un ultimatum ? Fallait peut être s'arrêter pour les révélations, même si je ne comprenais réellement rien du tout, mais cela ne m'étonnerait pas réellement de Zacharias, petit, pitoyable presque ! Alors que nous nous étions frayé un chemin pour rejoindre le buffet, un petit verre, j'en tendais un à Talya avant de trinquer et de boire cul sec, en Mather paumé qui se respect. Si j'avais su j'aurais pu m'incruster chez toi ... vu que je ne supporte plus de vivre à la MH ces derniers temps ... Que pendant la grossesse c'est sûr ... mais ... non y a rien à dire ! dis je en la regardant de la tête au pied, ce qui pourrait semblait déplacer mais après tout dans notre relation elle devait surement avoir l'habitude .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il dit qu'il va continuer de boire je l'imite. L'ancien Matthéo serait surement surpris que je boive autant, n'étant plus habitué à ça à cause des longs mois de grossesse mais le nouveau ne me jugeait pas et j'aimais ça je devais bien l'avouer. Puis pour lui parler de l'ultimatum fallait bien que je me donne du courage. « Ouai... Toi ou lui. » Le truc banal, basique, débile que tout le monde fait. « Je lui ai dit que je ne pouvais pas choisir, il s'est énervé t'as fini par vouloir sortir de ma vie, mais t'as pas réussi et mon non plus. » En bref et concis c'était ce qu'il s'était passé. « Je suis pas sûre que Priape aurait été ravi mais t'aurais pu essayer ! Pourquoi tu ne cherches pas quelque chose en dehors du campus si tu n'aimes plus vivre là bas ? » L'autonomie, l'indépendance, c'était que des points positifs à ne plus vivre à la confrérie. En même temps je n'y avais jamais vécu, je squatte simplement les chambres quand je fais une grosse soirée et que tout le monde rentre là bas, c'est plus près, plus simple que tout le monde aille au même endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool coulait à flot et autant dire qu'avec Talya nous en profitions un maxmum, ce n'était peut être pas la meilleure solution pour être raisonnable ou quoi que ce soit, mais passons, il fallait bien profiter de la vie un peu, encore un peu plus. Je vois ... Non je n'allais pas dire que cela ne m'étonnait qu'à moitié, après tout je le connaissais assez bien le Zacharias et tout ceci était bien son genre, un connard dans toute sa splendeur. Comme quoi on est condamné à vivre ensemble pour toujours ? Tu ne peux pas te défaire de moi ? Intéressant ! Oui l'alcool pouvait aider à dire des conneries, et puis en charmante compagnie on ne pouvait pas résister bien longtemps après tout, je déposais de nouveau ma main sur sa joue que je caressais, déposant un bref bisous volé, mais j'avais dit que tout ceci ne se reproduirait pas ... quel idiot ! Mais tu sais j'm'en fous un peu de ce qu'il aurait pensé ?! Non mais chez Zed ça devrait le faire, enfin je l'espère sinon je chercherais un petit nid douillé ... pour moi et ma bedaine ! Oui parce que y a pas à dire, je vivais bien seul et personne à l'horizon pour combler un quelconque vide, triste existence Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te signale que j'avais pas envie de me défaire de toi, que j'ai même pas essayer au contraire de toi qui a fait une tentative qui s'est soldée par un échec prévisible à mille kilomètres à la ronde ! » Ben quoi, Matthéo et Talya, Talya et Matthéo quoi. Inséparables. Impossible de ne pas savoir que ces deux là sont amis, c'était logique. « Matt arrête de jouer à ça... Pas ici pas devant tout le monde, tous tes gestes vont être détournés et ça va encore ruiner le semblant de stabilité que j'ai réussi à retrouver. » Ses gestes et ses attentions me troublent surtout. Puis c'est impossible de jouer à ça là devant tout le monde puisque CS allait se faire un malin plaisir de déformer tout ça. « Je connais pas Zed mais t'inquiètes Charlie viendra passer des week ends chez son parrain pour lui tenir compagnie et lui faire perdre la bedaine justement ! » Petit clin d'œil à son égard, oui oui Charlie irait seule, c'est trop dangereux pour moi, je ne sais pas ce qu'il y mais ma volonté à mettre notre amitié au clair dans ma tête et à correctement encadrer les choses s'effritent en le découvrant à nouveau. Merci silver, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut pas tout réussir dans la vie ... sinon je serais bien trop insupportable ! Oui il fallait bien du suspense, des imprévus dans la vie, ne pas savoir de quoi demain serait fait, non cela serait trop monotone, las et inutile. Alors que je venais de lui voler un baiser furtif, juste histoire de, elle ne voulait surtout pas que tout le monde soit au courant, alors que je m'en foutais pas mal, peut être que d'avoir été entre la vie et la mort avait fait de moi un mec pas très raisonnable, mais je n'allais pas bousiller encore un peu plus sa réputation. Sache que c'est juste pour ta stabilité retrouvée ... Je ne voulais plus être ce mec qui avait brisé son couple, causant à sa fille le malheur de ne pas vivre avec ses deux parents, et puis peut être tout simplement qu'à un moment il fallait arrêter de faire des conneries, et avancer dans la vie et sur les bons rails. C'est mon cousin ... Un ravissant Winthrop dit en passant ! Oui je pourrais faire la nounou de la petite de temps à autre, comme ça tu pourras profiter de tes week ends ! Tu as quoi contre ma bedaine ? dis je en arquant les sourcils pour la regarder, namého l'alcool donnait un peu de poids mais tout de même, j'espérais du moins ne pas être totalement affreux .....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum