Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRends moi mes souvenirs ♥ MATYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Rends moi mes souvenirs ♥ MATYA
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'ai été voir Matthéo à l'hôpital quand il s'est réveillé du coma et que j'ai appris qu'il avait perdu la mémoire c'est assez dur pour moi d'encaisser tout cela, de ne plus pouvoir compter sur lui. Le plus dur c'est surement d'avoir l'automatisme de l'appeler quand il y a un souci, quand je veux simplement parler ou passer du temps avec lui, alors bien vite je raccroche pour ne pas que son téléphone sonne et qu'il voit mon nom s'afficher, un nom qui ne lui dit rien. Cette situation me déplait. Pour le coup, je suis comme dit Zoïa, j'aime qu'on m'aime, j'aime que mon meilleur ami m'aime comme un meilleur ami doit aimer sa meilleure amie... Alors oui ça me fait chier toute cette histoire mais je ne peux rien faire pour qu'il se souvienne de moi et je ne peux pas le forcer à passer du temps avec moi. Alors à la soirée, près du feu, je suis plutôt étonnée de le voir s'approcher de moi alors que je parle avec un petit groupe de personne et me prendre un petit peu à part. Mon étonnement est si grand que je ne peux m'empêcher de lui dire avec plein d'espoir : « Tu te souviens de quelque chose ? » Et j'ai espoir qu'il dise oui, mais impossible de savoir la réponse, même son regard a l'air embrouillé, une habitude quand ce fameux regard se pose sur moi depuis qu'il a rouvert les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée d'Halloween où celle que j'aurais du louper pour tout au monde, je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de m'y rendre, et pour couronner le tout il avait fallu que je tombe sur Priape, oui mon presque meilleur ami même si meilleur ennemi était plus correct. Il m'avait poignardé d'un coup dans le dos, comme si toutes ses révélations étaient juste pour me faire me sentir encore un peu plus mal, il avait fallut que j'apprenne que la fameuse Talya, celle dont tout le monde me parlait comme si il était évident qu'elle était l'une des rares personnes à être si proche de moi, alors que je ne me souvenais de rien ... Préférant quitter la foule et Priape, j'avais été marché un peu pour oublier ce qu'il venait de me dire, mais finalement mon chemin croisait celui de la jeune blonde, et sans même en être conscient je m'approchais d'elle, pour la prendre à part. Une petite explication semblait être de rigueur ! Comment avait elle pu omettre ses détails, que j'avais brisé son couple, que merde ... Certaines personnes s'en sont chargées pour moi ... même si j'aurais préféré que ce genre de chose sorte de ta bouche ... ces détails nous concernant tous les deux ... Je la regarde totalement perdu, comme si pour voir dans son regard une lueur qui serait susceptible de m'expliquer pourquoi elle et moi en étions arrivés là ... les meilleurs amis ne faisant pas ce genre de chose, sauf si réellement il y avait plus que cela !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends qu'il se passe un truc avec Matthéo et peut être sa mémoire mais je ne sais pas quoi. Je lui demande bien vite avec une lueur d'espoir non dissimulée dans mes yeux. Je préfère qu'il se souvienne lui même plutôt que lui raconter notre histoire avec tous les moments compliqués et durs qu'on a surmonté. Et comme je ne veux pas prendre la responsabilité de savoir quoi lui dire et si je dois tout lui dire, je préfère me taire, ce qui n'est visiblement pas la solution puisque ça vient de me jouer un tour. « Qu'est ce que tu veux dire par là ? » Des gens lui disent des choses sur nous vraiment ? Enfin des choses que selon lui c'est moi en personne qui devrait lui dire. Ca ne sent pas bon. Je n'ai pas envie qu'il ait appris LE truc qui me pose problème. « Arrêtons de jouer aux devinettes et dis moi qui t'as dit quoi, c'est peut être des conneries. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux dire par là Talya que toi et moi ... enfin on semble être des meilleurs amis totalement tordus et cons ! Quelle idée après tout de franchir cette ligne totalement invisible entre amour et amitié, j'peux pas me dire que je l'ai aimé, ou alors peut être que c'est pour cette raison aussi que j'arrive pas à me souvenir, parce que c'est mieux ainsi que je me torture moins l'esprit ... J'suis paumé, j'ai envi de crier, de la regarder encore et encore pour lire quelques choses dans son regard comme une explication, un espoir de sincérité de vérité, savoir qui je suis que ce soit en bon ou en mauvais, de toute façon Sally avait déjà commencé à me dire que j'étais un connard, alors un peu plus un peu moins. C'est Priape ... Toi et moi ont a couchés ensemble ? C'est vrai hein ... et tu voulais pas me le dire ... Pourquoi ? C'est pas seulement une connerie après une soirée arrosée ? Plus complexe, et fuis pas cette fois ci Talya !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tordus oui même si c'est pas le mot que j'aurais employé mais cons je ne suis pas d'accord. S'il se définit comme con moi j'ai pas envie de l'être et je ne pense pas qu'on l'ait trop été... Enfin si un peu à plusieurs reprises mais quand même. J'hausse les épaules en unique réponse, en attendant qu'il en vienne au fait. La balance c'est Priape. Ca ne m'étonne pas. Et il lui a dit qu'on a couché ensemble. Ca ne m'étonne pas non plus mais il s'est contenté de ça seulement ? Je suis plutôt étonnée. « Je ne fuis pas. » Je fuis juste son regard du mien en restant les yeux posés sur ses chaussures comme si elles avaient un truc particulier. « Pourquoi il t'a dit qu'on avait couché ensemble ? Enfin je veux dire, pourquoi vous avez parlé de ça ? » Répondre à une question par une question, il va me détester. « Je voulais pas te le dire parce que c'était plus simple pour moi que tu ne le saches pas. On a souffert de ça tous les deux alors comme tu l'avais oublié je ne voulais pas te le réimposer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle fuit mon regard, chose que j'avais été passé maître en la matière mais pour le coup elle essayait de dépasser le maître et elle y arrivait très bien ce qui avait le don de me faire bouillir. Oui j'étais devenu plus crispé, moins patient, moins calme depuis mon accident, comme si j'étais continuellement à cran et qu'en la présence de Talya tout semblait décuplés sans même savoir pourquoi. J'en sais rien pourquoi on en est venu à parler de ça ... il avait juste son sourire de con ! Après tout il n'avait jamais été dans mon coeur, et je me doutais bien qu'avec une telle bombe en sa possession il ne pouvait pas le garder plus longtemps, en focu il s'était assuré que j'allais un peu mieux pour me remettre au sol, classe Zacharias ! Jm'en fous que ça me fasse mal ... j'veux savoir, retrouver un brin de ma vie, ne pas passer pour un idiot quand je parle avec des personnes que je n'ai jamais vu alors qu'ils sont mes amis ... Te voir comme une étrangère alors que j'te connaissais à la perfection !dis je d'une voix énervée, parce que j'avais envi de tout faire valser, peut être qu'avec une bonne connerie tout repartirait enfin sur de bonnes bases, car faire trois pas en avant puis cinq en arrière c'était lourd, chiant et insupportable. Et pourquoi on a fais ça Talya ? Dis moi ... Pourquoi on a fais ça alors que tu étais en couple ? En couple ?! T'imagines le connard que je suis en fait ... Pourquoi je m'en suis sorti si j'ai fais souffrir tant de personnes ? J'me doutais bien ne pas être un mec parfait, chemise cravate, qui avait sa vie bien rangé mais là ... s'en était presque trop pour moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute sans dire un mot. J'ai du mal à connaitre les intentions de Priape derrière tout cela mais il doit y en avoir des précises. Ca ne me plait pas et pourtant je suis confrontée à ça, à Matthéo qui me demande des explications et qui m'interdit de prendre la fuite de toute manière c'est impossible pour moi de partir, j'ai les jambes beaucoup trop en coton pour le faire. « Je ... Je ne peux pas te dire tout ça... Je suis incapable de mettre des mots dessus... Toi et moi on savait, on n'avait pas besoin de le dire tout haut, comme si mettre des mots dessus c'était avouer un truc inavouable... » Je me mords la lèvre inférieure pour me déstresser un peu, mais je la relâche rapidement parce que si je continue je vais me faire saigner. Ca irait bien avec le déguisement mais quand même. « Je ne veux pas te raconter notre histoire, je veux te laisser t'en souvenir si jamais ça revient un jour, je ne veux pas te donner des indications sur ce qu'on ressentait alors que c'est mon point de vue, c'est subjectif, je ne veux pas te mettre des trucs faux dans la tête. » Même si on a toujours partagé les choses de la même manière, les mêmes sentiments, les mêmes épreuves, bref, il n'y a pas de possibilité de mauvaise interprétation de ma part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avouer un truc inavouable ? Je touchais réellement le fond pour le coup, ma vie était un vraie bordel, de la merde à l'état pire et comment j'avais fais pour me retrouver dans une situation pareille ... comment j'avais fais pour continuer à me regarder en face, à avancer la tête haute ? Inavouable ? T'es en train de me dire qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre qu'on aurait jamais du avoir ? Et on a fais quoi d'autres de pire peut être encore ? Pourquoi j'étais resté son si proche ami si nous avions une relation réellement bizarre, tordue, aux antipodes de ce que je croyais pouvoir tolérer ... surtout qu'avec mes autres meilleures amies jamais je n'avais eu de telles idées, oui je me voyais réellement mal embrasser Alexys, sauf peut être pour un défi ! Mais à en croire tout ça, ce que Talya et moi avions fait été bien loin d'être un simple défi sans conséquences ! Donc tu me laisses dans la merde ? A savoir que j'ai couché avec une femme en couple qui était ma meilleure amie ... et si je me souviens jamais ? Si j'crois que je suis un connard fini toute ma vie ... j'sais pas j'avais peut être mes raisons ! Oui j'étais énervé et l'alcool n'aidait pas réellement à garder mon calme, mais toutes ses révélations certe je les avais voulu parce que je voulais retrouver les brins de ma vie, mais pas comme cela, pas en pointillet, avec des interrogations plus que de réponses ... non j'pouvais pas rester comme ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok, ok, stop. » Je n'ai pas envie qu'il s'énerve, je ne veux pas me prendre la tête avec lui à cause de Priape parce que c'est surement tout ce que voulait mon ex en lui disant cela. Lui faire ce plaisir serait donc bien trop facile. Je prends une grande inspiration et je déballe tout. « Je suis arrivée en juillet 2014 enceinte jusqu'au cou et tout juste veuve, tu m'as aidé t'as été là, tu m'as permis de me relever. J'ai mis au monde ma fille, t'as été là pour m'aider aussi pour que je prenne confiance en moi et que je finisse de sortir la tête de l'eau. On passait le plus clair de notre temps ensmble dès qu'il se passait un truc on s'écrivait, on était vraiment fusionnel. Puis on a commencé à se taquiner, à faire des sous entendus, à s'embrasser quelques fois... Je me suis mise avec Priape en Décembre, j'ai eu le droit à une crise de jalousie, puis t'as fini par t'y faire puis ça a été compliqué pour toi, t'es parti dans ta famille, et quand t'es revenu c'était compliqué pour moi, tout s'émiettait avec Priape, on s'était éloigné lui et moi... Et quand on s'est retrouvé tous les deux... Je crois qu'on a juste arrêté de se voiler la face... » C'est bon il tenait le coup jusqu'à là parce que le pire arrivait ? « Sauf que j'ai eu des discussions avec Priape, notre couple est reparti, on a enfin osé s'avouer qu'on s'aimait, j'allais lui dire pour nous deux, mais t'as décidé de le faire pendant le spring break et il m'a largué... Sauf que quelques jours après j'ai appris que j'étais enceinte sans savoir s'il était de toi ou de lui... Je te passe les détails des moments de doutes entre vous deux, de l'hôpital qui se plante de date de début de grossesse et du labo qui se plante avec l'échantillon pour le test de paternité, du fait qu'on se soit traité comme des moins que rien pendant plus d'une semaine et qu'on ait tous les deux eu bien du mal à sortir de tout ça. » Cette fois je relève les yeux et je lui dis : « Voilà tu te sens mieux de savoir tout ça ? Parce que moi c'est pas le cas. » Et mes yeux humides le montrent bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle me priait d'en arrêter là, je me taisais avant de l'écouter, une tirade, elle parlait vite, trop presque pour tout m'expliquer ... certaines parties de son histoire me faisait revenir quelques bribes de souvenirs, un électrochoc, j'en avais mal au coeur comme une pointe, j'avais un instant du mal à respirer, tout ce qu'elle disait était vrai et je le savais cependant je n'arrivais pas à me souvenir de tout mais cela semblait réellement être ma vie, notre relation. Pire encore ? Comment avais je pu en espérer autant, j'avais failli avoir un enfant avec ma meilleure amie, tout était bien trop saugrenue et pourtant elle ne semblait pas plaisanter et je comprenais alors que tout cela était vrai ... Ne pouvant en entendre plus, je la quittais avant qu'elle eut fini son récit pour rejoindre un banc déguisé avec des toiles d'araignées partout mais peu importe s'en était trop d'un coup ... surtout que mon cerveau bouillonnait avec quelques images qui me revenaient, même si elles ne semblaient pas être dans le bon ordre. Prenant un verre aussi au passage, autant continuer sur ma lancée, j'avais ce besoin de boisson forte et brulante pour m'extirper de tout cela. Relevant la tête alors qu'elle m'interrogeait, je la regardais, voyant ses yeux humides, je me levais d'un bond sans rien contrôler comme si mon corps parlait pour moi et que c'était la meilleure chose à faire. Je la prenais alors un instant dans mes bras, déposant un baiser sur son front, comme un pacte pour dire que je serais toujours là comme avant, et pourtant tout ceci je ne semblais le contrôler -fichu inconscient ! -. J'me sens mal ... mais au moins je sais ... c'est clair, j'suis un con ! Faudra que je vive avec ça maintenant ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum