Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Passons Halloween (Camille) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Camille - Passons Halloween (Camille)
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    L'Halloween se passait toujours bien...enfin le dernier Halloween qu'ils allaient passer ensemble et Carrie profitait de ce moment, car elle savait qu'après, elle n'allait jamais revoir Camille, il allait lui manquer, mais elle était prête à faire ce sacrifice pour que Camille puisse vivre sa vie comme il le souhaitait. Quand Camille lui demanda quelque chose sur l'homme Carrie dit.  ''Lui il es méchant, car il avait l'air méchant quand on es allez frapper.'' Elle sourit, puis elle dit. ''Tu sais que je ne reviendrais jamais, ni demain, ni dans un mois, ni dans 15 ans.'' Elle baissa la tête puis finalement, une larme coula et elle prit son frère dans ses bras et dit. ''Tu sais? ce genre de vêtements te va vraiment mieux que ce que tu portes en général...'' Carrie s'écarta et marcha dans la rue, s'éloignant de Camille et elle regarda une maison et alla frapper sans joie et lorsqu'elle eu ses bonbons, elle regarda Camille au loin et reprit son chemin pour une autre maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ C’était étrange de se dire que même s’ils fêtaient Halloween cette année, Camille n’allait pas le re-fêter l’année prochaine. Il l’avait fait juste parce que sa petite sœur avait eu envie d’y aller sinon lui serait resté tranquillement chez lui, soit à bosser sur ses cours ou bien à regarder les émissions d’horreurs que la télévision diffusait à cette époque. C’était tous les ans les mêmes et à force, ils ne lui faisaient plu peur. Ce qui était une bonne chose étant un vrai peureux. « On ne peut pas juger quelqu’un par rapport à son physique, il peut être très gentil et sembler méchant. Comme l’inverse d’ailleurs. » dit-il en secouant les épaules. « C’est ce qu’on verra, peut-être qu’une fois là bs tu changeras d’avis. » Il espérait en tout cas, sa présence lui manquerait sinon. Camille se passa une main dans les cheveux avant de ricaner. « Ah bon, tu trouves ? Et bien moi je pense pas, au moins dans un jeans et un t-shirt, je me sens à l’aise. » Ce qui était loin d’être le cas à l’heure actuelle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie marchait toujours en compagnie de son grand demi frère et elle était un peu triste de ce dire que c'était son dernier Halloween avec lui, elle aurait vraiment aimer rester vivre avec lui, mais elle ne pouvait pas. Après quelques seconde, Camille reprit la parole, alors elle dit. ''Ouais, peut être, les gens peuvent sembler gentil et au final, ils sont méchant....'' Peut-être visait-elle Camille, mais bon, elle était un peu triste et en colère. Elle se remit en marche et dit. ''Je ne changerais pas d'avis, sauf...'' Elle s'arrêta. ''Laisse faire.'' Puis elle entendit ce que dit son frère par la suite. ''Alors, on va chez toi et tu retire ton costume....'' Elle soupira et chercha un taxi qui pourrait les reconduire et quand elle arriva devant le taxi, elle mis son sac de bonbon a la poubelle et monta dans le taxi, laissant la porte ouverte attendant Camille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Voilà qu’ils abordaient le sujet du caractère des gens, certains pouvaient sembler gentils alors que c’était tout le contraire et vice-versa. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Camille s’était souvent fait utiliser à cause de sa gentillesse. Même si désormais, il arrivait tout de même à refuser quelques trucs, il y avait une limite à ne pas dépasser tout de même. Au fils du temps, il s’était légèrement endurci. « C’est pour ça qu’il faut toujours rester vigilant. » dit-il en secouant la tête avant de se passer une main dans les cheveux. « Sauf quoi ? Dis toujours, on en sait jamais tu sais. » Bon, si elle partait encore sur son idée de changer de sexe, il refuserait. Il était bien dans son corps et il ne se voyait pas être autrement. Camille finit par soupirer de nouveau avant de voir un taxi s’arrêter devant eux. « Tu vois comment tu es ? On ne peut rien te dire sans que tu réagisses mal.. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    La discussion partait sur le comportement des gens, mais Carrie n'avait pas vraiment envie de parler de cela, donc quand son frère reprit la parole, elle ne le regarda à peine et dit. ''Si tu le dis.'' Elle continua de marcher et finalement, elle reprit la parole pour qu'ensuite son grand frère réplique a cela quelque chose, elle n'avait pas envie de se répêter, car de toute façon cela ne donnerais rien, mais bon, elle dit quand même. ''Je veux une soeur, mais bon, laisse faire.'' Elle soupira et mit son sac de bonbon à la poubelle, elle aimait les bonbon et dans un sens elle espérait que son frère ramasse le sac, mais elle s'en fichait aussi. Une fois dans le taxi elle dit. ''Comme ça tu vois qu'on ne dois pas se fier aux apparence, au départ tu me trouvais gentille et maintenant, tu vois qui je suis.'' Puis elle croisa les bras. ''Papa et maman aurait jamais du me mettre au monde.'' Elle pleura.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille ne pouvait s’empêcher de se questionner sur le comportement des gens, savoir pourquoi ils agissaient de cette manière. C’était affolant de se dire que parfois les plus mauvais avaient un bon fond et que ceux qu’on pensait bien connaître finissaient par montrer une facette plus sombre qu’on ignorait. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. « Et tu en auras pas, tu as juste un frère et ça te changera pas. Je ne vois pas pourquoi tu veux m’imposer le fait de changer. C’est comme si toi, on t’avait interdit d’être toi-même dès ta naissance. Tu ne trouves pas ça injuste d’exiger quelque chose de quelqu’un ? Surtout que ça changerait sa vie à jamais ! » Il ne pourrait plus être le même Camille. « En effet, c’est ce que je constate. Je vois qu’en réalité, tu es un peu égoïste et que dès que tu n’as pas ce que tu obtiens, tu fais une crise de bébé. » Il leva les yeux en soupirant face à sa dernière phrase. « Dis pas ça, tu n’es pas non plus une erreur. Ta mère devait sans doute beaucoup t’aimer. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie marchait en direction du taxi qu'elle venait de voir et elle avait mit son sac de bonbon à la poubelle, même si cela lui faisait de la peine. Elle monta dans le taxi et finalement, après quelque instant, elle et son demi-frère commencerent a parler ensemble et ce que lui dit son frère la blessa, mais elle dit pour commencer. ''Je ne le ferais pas si c'était papa qui le demandait, mais si c'était toi qui le désirait, je le ferais.'' Et c'était vrai, elle ne disait pas cela pour lui faire du chantage, elle le pensais vraiment. Après la seconde phrase de son frère, Carrie détourna le regard et ne dit rien, mais lorsqu'il dit sa dernière phrase, la jeune fille dit. ''Même toi tu aurais été plus heureux sans moi.'' Elle le pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille secoua la tête quand il la vit jeter son sac de bonbons à la poubelle. Tout ce mal et cette honte pour finalement rien. Enfin si, pour une soirée avec encore des disputes. Il soupira longuement avant de la suivre dans le taxi, s’installant confortablement. « Et moi jamais, je ne te demanderais une chose pareille parce que j’accepte qui tu es réellement. Et je t’aime comme tu es. » dit-il d’une voix calme. Il ne pouvait pas imposer une autre vision d’elle si elle ne s’acceptait telle qu’elle était. Cela l’embêtait vraiment qu’elle ait pris cette décision. Il secoua la tête à sa réflexion. « Tu te trompes lourdement ! Oui, j’ai été surpris d’apprendre que j’avais une sœur, que mon père qui je détestait déjà avait trompé ma mère mais tu m’as rendu heureux. Vraiment. tu es ma petite sœur et je suis heureux d’avoir fais ta connaissance. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    La jeune fille avait vraiment aime passer Halloween avec son frère,mais Durant la marche certain chose Avant fait en sorte sue Carrie Avant tee triste, mais bon Il ne fallait pas cherchez, Carrie etait ainisi et Il ne fallait pas cherchez a comprendre la jeune fille qui pouvais etre assez estrange parfois et Camille le savait tres bien, il avait l'habitude avec sa jeune soeur.''Voila maintensnt tu vois qui je suis vraiment, tu dois vraiment me detester maintenant..'' La jeune fille regarda quelque instant son grand frere et elle reporta son attention sur la route qui defilait autour d'eux pendant que le chauffeur de taxi conduisait. ''Si tu le dit.'' Elle detourna le regard et versa une larme et esperait fragment sue son frère lei dise qu'il cedait a sa requested, mais dans un sens elle savant que cola n'arriverais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ C’était parfois difficile de suivre la jeune fille, elle changeait d’humeur assez vite et même si avec le temps, il avait fini par s’y habituer. Parfois, il lui arrivait d’être encore surpris. Il se passa une main dans les cheveux et finit par secouer la tête à ces mots. « Non, je ne pourrais jamais te détester Carrie. Quand comprendras-tu ça ? D’une, je ne suis pas du genre à vraiment haïr quelqu’un sauf si cette personne m’a fait vraiment souffrir et de l’autre, t’es ma petite sœur et quoi que tu fasses, je t’aimerais toujours. »  Camille soupira de nouveau avant de regarder le paysage défiler sous ses yeux, le taxi les ramenant doucement vers chez eux. « Oui, je le dis et je le dirais toujours. Je ne changerais pas d’avis, que tu le veuilles ou non. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum