Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Passons Halloween (Camille) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Camille - Passons Halloween (Camille)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie venait de faire la leçon au chauffeur et elle sentit son frère la pousser un peu plus loin et elle dit. ''Un vrai anti halloween.'' Elle soupira, puis elle marcha dans les rues pour allez chercher des bonbons, alors quand elle parla du garçon, son frère fit une remarque, alors elle sourit et dit. ''Attend ici.'' Elle lui lacha la main et courut vers le garçon déguiser en ballerine et discuta avec lui, puis elle revint vers son frère en comagnie du garçon ballerine et de son petit frère. ''Camille, je te présente Jayden!'' Elle sourit et dit. ''Allez Camille, dit bonjour! Je sais que tu le trouve mignon.'' Carrie sourit et elle et le petit frère de Jayden éclaterent de rire en allant frapper à une porte pour avoir des bonbon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ « Y a des gens comme ça, on y peut rien. » dit-il en secouant les épaules. Il ne disait rien parce que lui non plus n’était pas trop fan de cette fête, cela faisait bien longtemps qu’il avait arrêté de jouer le jeu. Il se passa une main dans les cheveux quand Carrie partie en courant vers l’autre jeune garçon qu’elle avait vu. Cela devait être l’un de ses amis, qui sait ? Surtout qu’il revenait avec le plus vieux et il secoua la tête quand il la présenta. Camille ne put s’empêcher de sentir ses joues le chauffer quand elle prit de nouveau la parole. « Hum.. Salut. » Ok là il était gêné et vu les éclats de rire du frère et de sa sœur, ils avaient sans doute compris qu’il était embarrassé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    ''Ouais, il devrait se faire soigner.'' Elle le regarda encore quelque seconde et finalement, Carrie et son frère commencèrent à marcher dans les rues et elle fit la remarque à son frère qu'il n'était pas le seul à se déguiser en fille, alors souriante, elle s'éloigna et alla vers le garçon en ballerine et revint et le présenta à son frère. S'éloignant avec le frère du garçon ballerine, les deux enfants se mirent a rire et allèrent à la porte. Après quelques secondes, Carrie revint et regarda son frère et laissa les deux partirent dans leur direction. ''Regarde, j'ai leur numéro.'' Elle sourit et dit. ''Bon on continue?'' Carrie regarda son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ « Oh, il ne doit sûrement pas être le seul à devoir se faire soigner, je pense. » Les gens se moquaient de tout maintenant, dès qu’il y avait une différence chez une personne, les autres passaient leur moment à les critiquer. C’était peut-être pour cette raison qu’il ne se mélangeait pas vraiment aux autres, il avait quelques amis proches et cela lui suffisait. Puis, ils croisèrent deux garçons et Camille se trouva ainsi les joues en feu. Il ne put que rire quand ils les laissèrent et en entendant les paroles de Carrie. « Je croyais que tu avais déjà un petit copain. » dit-il avec un sourire. « bien sûr, faut pas qu’on nous pique nos bonbons ! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie ne dit rien de plus et elle commença à marcher avec son frère dans les rues pour allez chercher des bonbon. Elle croisa deux garçon et alla les chercher et elle présenta le garçon en ballerine à son frère et alla avec le plus jeune chercher des bonbons. Lorsqu'elle revint, les garçons les laissèrent et Carrie écouta sa remarque et dit. ''Je t'ai dit que ce n'était plus mon amoureux.'' puis elle dit. ''De toute façon, c'est pour toi, son petit frère essaie de trouver un amoureux à son frère.'' Carrie sourit. ''Si on nous vol des bonbon, je hurle.'' Elle marcha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille resta un moment à regarder sa sœur frapper aux portes afin de demander des bonbons en souriant avant qu’elle ne le rejoigne. Puis, il finit par lever les yeux au ciel face à ses paroles. « Et si j’ai envie de rester célibataire ? Je suis très bien comme je suis. Puis qui sait, j’ai peut-être déjà trouvé une amoureuse ? » dit-il avec un sourire. ce n’était pas le cas, sa vie amoureuse ressemblait à un désert mais avec toutes les déceptions qu’il avait eu, c’était pour le mieux. « Jette-leur un sort aussi ! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Lorsqu'elle quitta son nouvel ami, Carrie se rendit au près de son frère et l'informa qu'elle avait le numéro de téléphone des garçons et que tout comme elle, le petit frère voulait lui aussi mettre son frère en couple avec un garçon, alors Carrie écouta ensuite les paroles de son frère et dit. ''Quoi!? Mais je croyais que tu aurais été en couple avec un garçon....'' Elle le regarda et toujours surprise, elle alla frapper à une nouvelle porte et revint près de son frère pour continuer la chasse au bonbon. ''Je ne suis pas une sorcière, mais peut être à ton party d'Halloween, puisque je serais déguiser en magicien.'' Elle sourit. ''D'ailleurs tu as acheter les costumes?'' Elle le regarda.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille sourit en voyant qu’elle s’était fait un nouvel ami mais son sourire trembla un peu à ses paroles. Il finit par secouer les épaules avant de lui répondre. Voilà que sa petite sœur voulait jouer les Cupidons. Même si sa vie sentimentale était un désastre sans nom, il n’avait pas besoin d’aide pour se trouver quelqu’un n’est ce pas ? « J’en sais rien.. Cela peut très bien être un garçon comme une fille, je ne vois pas la différence. Tout dépendra de la personne en question mais pour l’instant, je suis célib’ et ça me va. » Après s’il rencontrait quelqu’un qui lui plaisait, il changerait sûrement d’avis. « Une fée à une baguette donc tu peux faire quelques tours non ? » dit-il avec un sourire avant de répondre à sa question d’un hochement de tête. « Oui, ils sont dans la penderie, il nous manque juste les accessoires, faudra qu’on aille les chercher. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie revenait vers son frère et lui montra le papier sur lequel se trouvait le numéro de téléphone des deux garçons et lui expliqua la situation. Lorsque son frère prit la parole, Carrie soupira, elle regarda son frère et reprit la parole. ''Oh allez, on pourrais allez les voir la semaine prochaine?'' Carrie le regarda, puis elle dit. ''Je suis une gentille fée, pas une méchante.'' Elle rit et continua sa marche pour pouvoir avoir d'autre bonbon. Arrivant un peu plus loin, Carrie fut contente d'apprendre que son frère avait déjà les costumes. ''D'accord.'' Elle regarda à une porte et Carrie dit. ''Tien va frapper.'' Elle sourit, la maison était décorer pour faire peur et Carrie ne voulait pas frapper, mais on lui avait dit que ce genre de maison avec les meilleur bonbon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Il se retrouvera avec un numéro de téléphone, hésitant à le jeter dans le caniveau, il le garda pour le moment. on ne sait jamais peut-être qu’il pouvait toujours servir plus tard. Quand il en aurait marre de ses soirées en solitaire. « Tu veux vraiment aller les voir ? » dit-il en faisant légèrement la moue, il serait plutôt gêné de se retrouver face à face avec eux alors qu’il n’était plus déguisé. « Une gentille fée, ça défend les personnes donc tu peux te servir de ta magie pour faire le bien autour de toi. » Merci la fée Clochette pour cet avis constructif. Puis, elle lui demanda d’aller frapper à une porte. « D’accord mais tu viens avec moi. Allez hop hop ! » Il se mit doucement à rire l’entraînant jusqu’à la maison où il frappa à la porte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum