Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more shot, another round ► Elysia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    One more shot, another round ► Elysia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    People's Republik ou la boite la plus fréquentée par les étudiants de Cambridge, ici on était sûr de s'éclater, de ramener quelqu'un le soir dans son lit. Mais ce n'était pas mon but, je voulais juste danser, boire, ne me souvenir de rien, que ce soit une des plus belles nuits de ma vie. Alors j'étais là, une femme dansant sensuellement contre mon corps et moi l'arrêtant pour l'embrasser. Nos lèvres se séparaient et je relevais la tête pour apercevoir Elysia. Finalement il y aurait bien une femme dans mon lit ce soir, Elysia ou l'inconnue qui dansait contre moi. Je comptais bien en avoir une des deux. Souriant à la jeune femme, je prétextais aller nous chercher à boire pour parler à Elysia, une étudiante que j'avais rencontré à une fête et qui, depuis, m'obsédait. Il fallait qu'elle passe au moins une fois dans mon lit. « On dirait qu'on se retrouve.. Encore » murmurais-je à l'étudiante en question. Nous étions souvent aux mêmes endroits étant donné que je faisais tout pour lui parler, la connaître un peu plus mais cette fois ci était vraiment le fruit du hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais de plus en plus mon temps à sortir faire la fête, une nouvelle soirée ce soir, à laquelle j'allais forcément m'amuser. Et si ce n'est pas le cas, je suis sûre que je finirais par trouver un petit quelque chose pour rendre la soirée plus intéressante. Au milieu de la piste, j'avais déjà bue quelques verres, maintenant, je me déhanchais en rythme au milieu de la piste. Je ne pense plus à rien, j'aime les soirs de fête, ça me permet de penser à toute autre chose. Une voix me perturbe, je me retourne et me retrouve face au blondinet. Son visage m'est familier, nos chemins font que se croiser depuis un moment maintenant Je vais commencer à penser que tu me suis Je plaisante, évidemment, une manière pour dire qu'on se croise de plus en plus en ce moment. Pas comme si c'était désagréable non plus, en même temps, il est plaisant à regarder, mais ce n'est pas à avouer, j'ignore encore quel type d'homme à quoi j'ai affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais commencer à penser que tu me suis » plaisante-elle, m'arrachant un sourire, si seulement elle savait. Toutes nos rencontres étaient prévues à la base, qu'elle pense que ce soit dû au hasard n'était qu'un bonus. Mon regard était planté dans le sien tandis que je tentais de deviner ce à quoi elle pensait, quelles étaient ses intentions. Elle était attirée par moi, c'était sûr, j'étais beau, on avait tout les deux bu, qu'est ce qu'il lui fallait de plus ? Voulant faire avancer les choses, je lui répondis sur un ton amusé : « On ne pourrait pas m'en blâmer si c'était le cas, qui ne voudrait pas passer du temps avec une jolie femme ? » Un sourire en coin, je continuais à la fixer, ne faisant plus attention aux personnes qui dansaient autour, ayant totalement oublié l'inconnue qui attendait les boissons, il n'y avait plus qu'une femme que je tentais de séduire. « Et si on sortait un peu ? Au moins on n'aurait pas à crier pour s'entendre.. A moins que tu veuilles me montrer tes talents de danseuses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le hasard fait bien les choses... Est-ce que s'est vraiment dû au hasard? à force je peux me poser des questions. Nos chemins ne font que se croiser depuis quelques temps. Je plaisante là-dessus, mais la question tourne dans ma tête. Je souris, n'en tenant pas compte pour ce soir, je préfère de loin profiter de cette soirée et pourquoi pas me rapprocher juste un peu de lui. Il me plait, c'est sûr, mais je pense savoir ce qu'un homme comme lui désire, surtout ce soir et ça ne va pas me déranger pour en jouer un peu. Autant en profiter et s'amuser. De la flatterie.. tu essayes de me charmer? C'est bien une façon de faire. Sortir ou rester encore un peu pour danser ensemble Une danse avant Dis-je avec un petit sourire en coin, je me rapproche de lui, une proximité que nous n'avions pas eue avant ce soir, sauf peut-être la première fois qu'on s'est croisé lors de cette fête, je ne sais plus vraiment, j'étais bourrée. Tu sais danser? Car ce n'est pas souvent le truc des mecs. Même si on sait déjà que ce sera plus un moyen de se charmer que de profiter réellement de la musique. J'ai envie de voir ce qu'il a en réserve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandait si j'essayais de la charmer, une question qui n'avait même pas besoin de réponse tant celle ci était évidente. Elysia semblait être une femme qui aimait jouer avec le feu, tant mieux, j'adorais ça. Après tout, l'attente du plaisir vaut mieux que le plaisir lui même, ce petit jeu allait pimenter ma nuit, à cette pensée mon sourire s'agrandit tandis que le rythme de mon cœur s'accélérait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. Bon sang ce qu'elle était belle, j'avais intérêt à sortir le grand jeu avec elle, une femme comme ça le méritait. « Tu sais danser? » finit-elle par demander. Malheureusement pour elle, la danse n'était pas l'art dans lequel j'excellais le plus, je me débrouillais mais n'étais pas un pro. « Et si tu me montrais ? » susurrais-je, passant une main sur sa cuisse, la remontant lentement jusqu'à son dos. « Impressionne moi ». Je m'amusais à la défier, entrais dans son jeu avec la ferme intention de gagner, d'obtenir ce que je voulais : une nuit mémorable en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, la réponse est évidente, je le lis dans son regard, je suis sûre qu'il serait prêt à se jeter sur moi si je lui demandais, ou alors, l'alcool joue et je me fais mes films, mais je ne pense pas me tromper plus que ça. Une danse, celle-ci permettra de mieux nous séduire, ou plutôt, ce sera moi qui fera tout le boulot. J'ai envie de jouer et ça se voit. Petits regards, petits sourires, on peut facilement lire mes arrières pensées. Je me rapproche de lui, sa main se pose contre ma cuisse, remontant petit à petit dans mon dos. Okay, ça me fait un truc, des frissons, rien que ça, ç fait son effet, merci alcool qui me rend encore plus sensible à tout. Je reste forte et ne me laisse pas facilement retourner la tête. Je colle mon corps contre le sien, histoire de faire un peu plus montre la température quoi. Mes yeux dans les siens, il veut que je lui montre, que je l'impressionne... mon visage se rapproche dangereusement du sien.. mais non, on parle là de la danse, pas de mes autres talents cachés! Je lui souris malicieusement, commençant à bouger mon corps contre le sien, la musique si prête bien avec un rythme caliente. Je ne quitte pas son regard une seule seconde, à mon tour de me faire charmeuse. Jusqu'à ce que je me tourne, mon dos contre son torse, je reste collée à lui, l'invitant à poser ses mains sur mes hanches pour suivre mes mouvements, suivre le rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se colle à moi, dansant contre mon corps, nos visages étant ainsi plus proches que jamais, me donnant envie de coller mes lèvres aux siennes pour ne plus les lâcher. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle me tourna le dos, posant mes mains sur ses hanches afin de l'accompagner dans la danse, ce que je fis sans me faire prier. Bougeant au rythme de la musique, je remontais une main pour écarter ses cheveux et dégager son cou afin d'y déposer un baiser, je voulais passer au niveau supérieur. Sans même la prévenir, je saisis sa main pour la retourner, qu'elle soit de nouveau face à moi avant de l'embrasser fougueusement. Il était temps qu'elle comprenne mes intentions si ce n'était pas déjà le cas. Il était deux heures du matin, on était là à se déhancher sur la piste de danse, nos lèvres exécutant une chorégraphie passionnée et plus rien d'autre ne comptait à mes yeux. « On dirait que je ne me débrouille pas si mal finalement sur cette chanson » lui murmurais-je une fois notre baiser fini, la transperçant du regard, certains que ce moment lui avait plu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette danse permettrait un rapprochement, une nouvelle façon de charmer le blond. Dansant contre lui, je souris en m'apercevant que ça ne le laisse pas indifférent et pour preuve. Un baiser dans mon cou, à m'en décrocher un frisson et l'instant suivant, il attrape ma main afin de lui faire face. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, je lis je lis dans son regard qu'une idée vient de traverser son esprit, je me retrouve avec ses lèvres scellées aux miennes. Agréable baiser que je prolonge volontiers, on a bu, il est séduisant, on fait la fête, pourquoi ne pas en profiter après tout? Nos lèvres se détachent, le sourire sur mon visage Cette danse a fait son effet Ça aussi ça ne l'a pas laissé indifférent, sinon, il ne se serait pas directement jeté sur mes lèvres. Tu veux bouger? Quitter la piste peut-être, trouver un autre endroit, se poser, parler, on verra ce que réserve la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysia me proposait de bouger après avoir avoué que cette danse avait été en quelque sorte efficace, ce qui n'était pas pour me déplaire. En effet, la musique nous obligeait à parler plus fort, certes cela mettait de l'ambiance mais au bout d'un moment elle devenait gênante. Je hochais ainsi la tête et, lui prenant la main, je l'emmenais hors de la boîte de nuit, par la porte de derrière, comme ça j'étais sûr que personne ne nous dérangerait, pas de personne saoule qui vomissait par exemple. Une bouffée d'air frais nous fouetta le visage, contrastant ainsi avec la chaleur qui se trouvait à l'intérieur. « Oh putain, j'aurai dû prendre une veste ! » dis-je presque automatiquement. Puis, me tournant vers elle, je frôlais ses lèvres avec les miennes avant de murmurer : « A moins que tu aies une idée pour me réchauffer ». Plaçant mes mains sur ses bras, je frottais doucement ses épaules car peut être avait-elle froid aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai aimé ce moment passé à danser sur la piste, le moment le plus intéressant fut le moment où il m'a embrassée, ce n'est pas désagréable et j'en avais envie. Je propose ensuite de quitter la piste pour se trouver un endroit où on pourra s'entendre parler plus facilement. Il m'entraîne dehors, passant par la porte de derrière, on se retrouve dans le froid. Le choc est violant, je claque presque des dents, le temps que mon corps se familiarise avec la température, mais j'aurais toujours froid étant donné que je n'ai pas de veste. J'ai entendu dire que le contact avec le corps humain à tendance à réchauffer Dis-je en poussant doucement Damon contre le mur pour venir coller mon corps au sien Tu en penses quoi? Est-ce que ça réchauffe un peu? Je profite de la situation pour glisser légèrement mes doigts sous son t-shirt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum