Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore alexandra si tu savais comment okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 4205929361 alors j'men fou j'viens que pour l'avatar je sais pas bien okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 166564858 mais aussi parce que j'ai lu un peu la description de ton perso et qu'il a l'air haut en couleur puis il nous faut un lien voilà voilà j'voulais venir en demander un sur ton dc depuis un longtemps mais maintenant avec alexandra okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse Eleanor okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 4205929361


    Mather sérieux? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 927261665 J'hésite pour un lien la okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso Thomspers aaaahhhh oui alexandra est parfaaaite okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 152426858 mais pas de soucis, je t'accueille à bras ouvert okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 2109348208 tu as déjà une petite idée ou se cherche ça ensemble ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 1365124802

    @Tate L.Murray Matheeeer yeah hanwii okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 152426858 Maaais non t'en fais pas, tout va bien s'passer, tu te TATE à m'demander un lien ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 166564858 #okmaggle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ophelia Von Hohenzollern a écrit:
    @Keyla Haven Hepburn Ah bah oui ! Faisons ça okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 1365124802 Keyla pense quoi de Ophelia ? Vu qu'elle a du en entendre parler ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 1881463262

    Ben déjà je pense qu'elle comprendrait son côté rebelle, parce qu'elle voit bien que c'est pas facile d'appartenir à une famille princière. Après peut être qu'elle serait moins contente du fait qu'Ophelia en fait voir des vertes et des pas mures à Xaver, qu'il doit la gérer et tout, je pense qu'à un moment elle va lui reprocher okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon ancienne belle soeur Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn Bon elles pourraient pas trop mal s'entendre alors okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 3850463188 Même si elle apprécierait pas trop qu'elle lui fasse des reproches okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 927261665

    @Candice R-Swarovski Faut qu'on m'expliqueeee touuuut moi okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 152426858 okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disons que candice a été mariée à xaver quoi okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 166564858 et je pense que bon forcément elles se connaissaient okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Candice R-Swarovski Anhhhh ok et pourquoi c'est plus ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 927261665 Evidemment qu'elles se connaissent okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est tellement compliqué tu n'y croirais même pas okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 927261665 mais bon pour résumé, ils se sont mariés en juillet 2013 après 6 mois de relation, et après elle est tombée enceinte de jumeaux, mais elle voulait pas d'enfants donc c'était compliqué, elle a perdu un bébé, ça les a un peu éloigné, avant qu'elle ne passe pour morte mais en fait non, elle a perdu l'autre bébé, elle est revenue et ils ont divorcé mais après des tonnes de périples, ils s'entendent bien okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 2109348208

    ophelia est à harvard depuis quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon on part là dessus et on verra bien comment ça évoluera quand elles apprendront à se connaître okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 4 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum