Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux on peut jouer leurs retrouvailles en rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arabella Cadwallader Oh oui oui oui hanwii J'adore cette idée ! okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 3850463188 Bon par contre Ophelia a toujours été très rebelle quoi, c'est dans sa nature mais justement j'pense qu'elle en aurait encore plus joué avec Bella pour faire rager sa famille okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1881463262 et je vois bien Ophelia apprendre que Bella est ici -ou alors elle le savait d'avant- et lui faire la surprise en mode "j'suis lààà" okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 152426858 okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802

    @Andrew R. Windsor Je suis d'accord okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 Tu as besoin de que je le commence ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le fasses stp okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:26:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor Aucun soucis, je fais ça et je t'envoie ça par mp okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:33:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hannn oui hanwii puis bella ça pouvait être aussi le seul élément imprévisible de sa vie, la seule personne qui s'attendait pas à ce qu'elle se comporte en tant que princesse ou qui se serve de son statut pour avoir quelque chose en retour okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 3850463188 elle pouvait être vraiment potes presque des genre de meilleures amies avant qu'elles ne se séparent okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208 j'aaaime trop l'idée ça pourrait être marrant comme retrouvailles en rp hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:53:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ophelia Von Hohenzollern a écrit:
    @Keyla Haven Hepburn Ouuuuuui okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 Bon du coup Ophelia est arrivé mi-septembre donc pour les coups je pense pas qu'elles se seraient déjà croisés, je sais pas ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1881463262

    Ben avec Xaver, on s'était dit qu'Ophelia était peut être passé voir son frère quand il été hospitalisé courant avril-mai et que pour le coup les filles se seraient rapidement rencontrées okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 17:17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arabella Cadwallader J'adooooore aussi cette idée okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208 Ouais comme des meilleures amies, des soeurs en gros Bella aurait pu être la soeur que Ophelia aurait voulu avoir okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 Puis la famille de Ophe aurait fait en sorte qu'elles ne se voient plus, à force elles auraient perdus contact et on pourrait effectivement s'faire les retrouvailles en rp okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 3850463188 okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208

    @Keyla Haven Hepburn Ah bah oui ! Faisons ça okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 Keyla pense quoi de Ophelia ? Vu qu'elle a du en entendre parler ? okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 17:26:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ophe aurait été la soeur que bella aurait aimé avoir hanwii hanwii et puis bella elle est pas du genre à avoir des amis ou à s'attacher du coup elle aurait pu être l'exception okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 j'aaaime okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208 j'suis libre pour un rp, par contre tu pourrais le commencer? je suis pas du tout à jour okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 17:27:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arabella Cadwallader Ouuuui les exceptions j'adoore okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 Je nous fais ça rapidement okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208 okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 17:41:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahh moi aussi okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 1365124802 yaayy meeerci beaucoup okmaggle - i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum