Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    raven c. müller

       

    C'est le 7 février 1988 à Svendborg, au Danemark, que les membres de la famille Müller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Raven, Christa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels et design de mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse, chanteuse et musicienne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT ou les STUDENT.


       
    Tell me some more about you

       
    CABOT HOUSE
       Beauté marginale, beauté différente, beauté rebelle, beauté dérangeante. Il est évident que Raven n’est pas le genre de femme qui passe inaperçue… Pourquoi ? Tout simplement par la présence de ses multiples tatouages. Par la saveur de sa longue chevelure épaisse et divinement soulignée de coiffures aux allures volages, élégantes ou parfaites. Des tenues multiples et diverses, pouvant donner une apparence de princesse et, l’instant d’après, de la bad girl par excellence. Mais toujours avec un certain raffinement dans le tissu, la découpe ou le modèle porté. Le style unique et particulier de Raven se base avant tout sur la notion du raffinement, même s’il est considéré d’une manière assez personnelle.
    Toutefois, au-delà du simple physique, Raven est avant tout une femme avec un fort caractère. Une femme qui ne se considère aucunement comme faisant partie du wagon de queue. Sa place fait partie de la locomotive de tête. Une battante, une femme affirmée, de conviction et d’opinion qui connait le sens de la diplomatie et de la convenance sans pour autant être une larve ou une soumise. Une personnalité forte pour qui le respect de la femme est LA règle d’or que tout être humain se doit de respecter en premier lieu sur terre.
    Mais c’est aussi une artiste et, plus particulièrement, une femme de public. Une femme taquine, joueuse, charmante, qui aime séduire, qui aime plaire et, peut-être plus inconsciemment, attirer une certaine forme d’attention et d’admiration de la part des autres. Qu’elle se l’avoue ou non, la vie de tout un chacun se construit par le regard qu’on les autres de nous-mêmes… Et cela a aussi son importance auprès de Raven.

       
    STUDENT
       Car la neutralité peut avoir du bon et parfois faire du bien, Raven pourrait très bien être une student lambda également. Petite fourmi au sein de l’immense fourmilière, ce serait le plaisir de profiter et de jouir de la vie universitaire sans être plongée dans la ‘guerre’ qui règne entre les fraternités. Vivoter auprès de quiconque sans critique, sans jugement, sans obligation ou interdiction quelconque car ce ne serait pas ‘convenable’ selon tel ou tel règlement.
    Le trait de femme indépendante de son caractère, ainsi que celui de la mère de famille dévouée à son petit bout de chou, en fait littéralement d’elle une personne qui pourrait être détaché de tout ça, tout en se prenant néanmoins au jeu de participer à l’amusement d’un conflit entre l’une ou l’autre maison. Sans compter qu’il ne faut pas toujours spécialement appartenir à une ‘famille’ pour avoir une identité propre !

       
    APRÈS LA BOMBE.
       Difficile d’oublier ce jour-là… Il aurait dû être le plus beau de ma vie mais, finalement, il résonne aussi comme le plus terrible et le plus douloureux. Je n’étais pas sur le campus, j’étais à l’hôpital, en train de mettre ma petite Melody au monde. Son père, mon meilleur ami, le seul homme que j’ai été capable d’aimer au sein de toutes mes conquêtes féminines, a péri dans l’explosion alors qu’il s’apprêtait à me rejoindre à l’hôpital. J’ai été terrassée par le chagrin de le perdre, l’effroi d’une telle violence et paradoxalement pleinement heureuse de mettre au monde mon petit bout de femme adoré. Ce qu’il m’en reste ? Une profonde cicatrice à l’intérieur du cœur alliée à un mélange de peur et de douleur dès qu’arrive la date d’anniversaire de ma fille. Ca été un changement, un bouleversement ce jour-là. Cette perte m’a beaucoup bousculé et, avec l’arrivée de ma petite, à changer certains aspects de ma vie jusqu’alors…

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       C’était une période lourde et pénible à vivre. Moi, personnellement, je ne me sentais pas spécialement effrayée par tout ça… Mais je craignais surtout pour ma petite. Après tout, allez savoir de quelle façon ces cinglés agissaient ou choisissaient leurs cibles ? Si j’avais été l’une d’entre elles ? Si ma Melody se retrouvait confrontée à ça alors qu’elle n’était qu’un petit bout innocent ? Pour le même prix, elle aurait pu être enlevée, violentée, tuée dans la foulée… Je pense que c’est cette épreuve qui a fortement renforcé mon côté maternel et maman poule. Heureusement, je n’étais pas présente durant la prise d’otage… Je dis bien heureusement car je ne sais pas comment j’aurais réagi à la place des victimes de cette attaque. Si ma nature de grande gueule m’avait poussé à me relever et pousser ma gueulante, je serais peut-être six pieds sous terre… Ca fait beaucoup de ‘et si’ me direz-vous, mais on ne peut s’empêcher de penser à ça après de tels évènements… J’espère simplement que Harvard connaîtra une vie bien plus paisible et éloignée de ce genre de folies désormais…

       
    ITEM LIBRE.
        Elle a une petite blondinette de 2 ans et demis, née le jour de l’explosion des attentats de Harvard, répondant au doux prénom de Melody Le père de Melody était son meilleur ami d’enfance, mais également le seul homme qui a su aller au-delà de son homosexualité. Il est mort le même jour que la naissance de leur petite et Raven a encore du mal à accepter sa disparition Son premier tatouage date de ses seize ans, depuis, elle est devenue totalement accroc et en collectionne toute une panoplie sur le haut de son corps. La décoration du bas fait partie de ses prochains projets à court terme Elle a quitté son Danemark natal à l’âge de dix-huit ans pour entreprendre un tour du monde avec son défunt meilleur-ami. Ils se sont posés à Cambridge il y a près de quatre ans et demi, décidant de reprendre les études Chanteuse et guitariste, elle est à la tête de son propre groupe de musique : les ‘Bloody Roses’, un groupe de rock alternatif, mêlant parfois des tonalités électro. Ils se font connaître en jouant dans des cafés concerts et des festivals ou d’autres évènements se déroulant sur le campus notamment C’est une ancienne alcoolique et toxico qui est devenue beaucoup plus raisonnable depuis la naissance de sa fille. Elle a laissé tomber la coke mais ne dis pas spécialement non pour un petit coup de marijuana. La différence, côté boisson comme fumette, c’est qu’elle connait ses limites et ne tient plus à tomber dans ses excès du passé. Elle utilise d’ailleurs sa propre expérience pour aider des personnes qui ont des soucis d’abus au niveau de ces substances Ayant appris à manier un crayon à dessin avant d’être capable de marcher, elle montre un certain talent dans la conception de dessin, que ce soit sur feuilles, sur toiles ou même sur la peau à l’occasion de tatouages. Elle a d’ailleurs réalisé deux vernissages avec ses créations depuis qu’elle est entrée à Harvard C’est une caméléon vestimentaire ! En réalité, bien qu’elle arbore généralement un look plutôt rock ou underground, elle a énormément de goût en termes de vêtements. Du classique au casual en passant par le branché et le chic glamour, elle a une garde-robe dont on ne soupçonnerait pas la taille en voyant son style ‘habituel’ C’est dans cette même logique vestimentaire qu’elle travaille sur l’élaboration de sa propre collection de vêtements, dans le cadre de ses cours de stylisme. L’un de ces rêves serait de pouvoir réaliser un stage auprès de marque comme Victoria’s Secret, Vivienne Westwood ou encore Dolce & Gabbana Derrière ses airs et ses allures de rebelles, c’est une grande humaniste dans l’âme et semble très sensible au problème de la pauvreté, du racisme ou encore de l’homophobie, étant elle-même homosexuelle. Elle est toujours dans les premières lorsqu’il s’agit de manifester ou de participer à des actions humanitaires, ou des manifestations pour participer à l’éveil des consciences Elle a renoncé à passer le permis voiture pour s’offrir celui de la moto, avec un beau véhicule deux roues en prime, une occaz’ qu’elle a appris à retaper dans un garage durant toute la dernière année écoulée L’un de ses passe-temps préférés, bien que ce ne soit pas spécialement ce que tout le monde connaît d’elle, ce sont les consoles de jeux vidéo avec le sachet de chips et les bouteilles de soda en prime Actuellement célibataire, elle papillonne sans pour autant coucher à tout va. Raven est quelqu’un qui aime surtout le charme et les jeux de séduction, mais peu de femmes peuvent se vanter d’avoir eu les faveurs de son lit, et de son corps Trilingue, elle parle le danois, l’anglais ainsi que le français. Son anglais se retrouve toutefois souvent souligné par un accent danois fortement prononcé lorsqu’elle s’énerve et perd le contrôle. À l’inverse, elle adore jouer de la langue française dans les moments plus intime, trouvant ça elle-même craquant Depuis son arrivée à Cambridge, Raven est devenue une fan inconditionnelle de la NBA mais, et surtout, des Celtics de Boston ! Elle ne rate jamais une retransmission de leurs matchs et est capable de défendre son équipe de cœur bec et ongles!

       
    Mon pseudo internet est
    pseudo

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bat-soul et j'ai 29 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ma Doudou  :hum: .  Je trouve le design hyper beau, la construction à la fois conviviale, complète et facile d'accès et puis ce forum a une excellente réputation de liberté et de détente derrière lui alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arabella Drummond comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même (a). Je fais environ 350-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Bananaaaaaaaa  hanwii  hanwii  hanwii

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

       
    Mes doigts glissent sur les cordes de la guitare. Ma petite Melody ne s’endort jamais sans sa petite berceuse en mode acoustique. C’est toujours le même, toujours ces mêmes accords qui la guident et l’emportent dans une nuit qui, je l’espère, sera longue et pleinement reposante pour ce petit bout de vie et d’amour. Quand je la vois, si innocente, si belle, si apaisée, si calme… J’ai le sentiment d’être face au plus beau tableau, à la plus belle image que la vie toute entière ne pourra jamais m’offrir… Elle s’endort. Ses petits yeux clos, son souffle appuyé et lent. Le marchand de sable est passé et, pourtant, je ne me lasse pas de répéter ces accords quotidiens encore et encore. Ses accords, les siens, à lui et rien qu’à lui… Les accords de Kris, de mon Kris, de mon guitariste…

    Oui, pour vous parler de ma vie, je dois vous parler de Kris. Car, depuis toute petite, ma vie a été liée à la sienne. Nous avons grandi dans le même quartier. Il faisait partie de la famille de nos voisins, eux-mêmes très camarades avec mes parents. Il avait deux ans de plus que moi et, aussi jeunes étions-nous, il a toujours eu cette forme d’attention et de protection à mon égard, de la même manière que je me suis toujours laissée naturellement entrainer par lui. Qu’importe la bêtise ou la chapardise, je le suivais aveuglément, car je ressentais implicitement cette forme d’aise et de confiance à ses côtés. Très tôt, nous fûmes inséparables et, depuis les débuts, rien ne semblait pouvoir nous détacher, ni nous délier l’un et l’autre.

    J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai eu une enfance abracadabrante, ou des débuts d’adolescence virevoltant dans tous les sens du terme. Mais, à vrai dire, j’ai eu une vie assez banale, relativement normale… Et sans doute un peu trop à mon goût déjà à cette époque. Nous vivions dans un quartier assez calme il faut le dire, et il est vrai que Kris et moi avions également tendance à vivre dans notre petit cocon sans trop nous mêler aux autres adolescents de notre âge. Ce qu’on aimait ? C’était passer notre temps libre dans la chambre de l’un ou de l’autre. Lui, de tâtonner de sa guitare depuis qu’il a l’âge d’en tenir une pendant que moi, moi je passais mon temps à crayonner et dessiner comme ça toujours été le cas depuis ma prime enfance. Nous parlions, nous discutions, nous rêvions et nous nous confions sur tout et rien en toute simplicité, à l’aise dans cette bulle d’osmose qui nous entourait. Le tout ? Sous le rythme de notre grand projet depuis nos douze ans : celui de partir faire le tour du monde une fois la terminale en poche. Oui, déjà à l’époque, nous avions des désirs de partir, de voyager, de voir autre chose et de partir d’ici. Nous n’y vivions pas mal, nous n’y vivions pas bien. On était de jeunes ados qui ne se voyaient surtout pas grandir, vieillir et pourrir dans le même trou !

    Les choses ont tout doucement commencé à bouger aux alentours de mes quinze ans. Avec le temps, Kris s’était fait des amis musiciens et, tous, avaient l’envie de monter leur petit groupe. Je me souviens d’ailleurs que mon meilleur ami me l’a annoncé en débarquant chez moi en me balançant directement qu’ils cherchaient une chanteuse et que j’avais la place ! Quelle blague, j’ai cru qu’il se foutait de moi d’ailleurs. Je n’avais jamais chanter autrement que des petits airs fredonnés à droite à gauche, ou les chansons qu’on passe sans temps à saccager une fois qu’on était sous la douche. Mais je n’ai pas eu le choix : je me suis retrouvée avec un micro en main, en plein milieu d’un garage à devoir pousser la chansonnette… Et, même si j’avais encore du travail à faire, le résultat sembla plaire et séduire. Ainsi, à peine âgée de quinze ans, je me retrouvais en plein milieu de mon tout premier groupe de musique ! Et un premier groupe de musique, ça signifiait beaucoup de choses ! Premièrement, moins de temps en tête à tête dans la chambre de Kris ou de la mienne. Énormément de moments passés dans le ‘garage’ à répéter, s’amuser et bosser autant de reprises que de compos. Commencer à sortir les week-ends, à trainer dans les bars, dans les soirées, à faire de nouvelles rencontres. J’avais toujours aimé cette petite bulle que nous partagions avec Kris mais, d’un autre côté, me retrouver ainsi au milieu de nouveaux environnements sociaux et remplis de gens… J’aimais tout autant ! Il y avait ce petit quelque chose, ce petit plus qui vous faisait vous sentir plus vivante quelque part. Et si j’étais pétrifiée à mes premières sorties, je devins rapidement une personne beaucoup plus festive et délurée, ne perdant jamais une occasion de m’amuser, de faire la fête… Et de commencer à glisser sur les travers que cela peut amener !

    Puis, vous arrivez à l’étape cruciale, celle de mes seize ans pour ma part ! L’année de biens des premières fois… Ma première véritable cuite, mon premier pétard, la première fois où je fis le mur toute la nuit durant. Mon premier baisers, mes premiers flirts, ma première fois avec une fille… Mon premier vrai concert, mon premier vrai succès sur scène, contrebalancé par mes premiers véritables chagrins d’amour et mes premières crises de colère et de rage. Mais, et surtout, étape très importante dans ma personnalité et pour mon corps… Le cadeau de mon tout premier tatouage par Kris, pour fêter mes seize ans ! Il me l’offrit alors que nous nous sommes tatoués tous les deux le même dessin d’une paire d’ailes semblables à celles des anges, ensemble, au même endroit. Une paire blanche pour la ‘pureté’ féminine et, pour sa part, une paire d’ailes noires pour le charme ténébreux masculin. Mais surtout pour une signification propre à nous. J’étais son jour, il était ma nuit. Il était mon Ying et j’étais son Yang. Un tout. Un équilibre. Une ressemblance. Une différence. La première marque que le dessin allait représenter sur l’ensemble de mon corps, mais l’un des tatouages les plus importants… L’un des trois seuls existant pour une raison parfaitement précise…

    Une fois mes dix-huit ans et mon diplôme de terminal en poche, nous avons quitté notre ville natale, nous avons quitté notre Danemark. Des années à mettre notre argent de poche précieusement de côté, de récolter la bourse de nos petits jobs d’été et une partie des recettes de nos petits concerts à droite, à gauche. Kris et moi avons pris toutes nos économies, deux gros sacs de voyages, sa guitare, mon micro et mon bloc de dessin… Et à nous l’Europe. À nous l’Europe… Et, à nous le monde ! Nous avons commencé par descendre dans le vieux continent. Du sommet de l’Allemagne jusqu’à l’extrémité du Portugal, nous avons vagabondé à pieds, en bus, en train, en autostop, partant sans cesse à l’aventure et à la découverte de nouvelles villes et nouveaux lieux. Nous nous arrêtions parfois quatre, cinq semaines dans une grande ville. On se dégottait des petits boulots où nous livrions à des petits concerts acoustiques pour remplir suffisamment notre bourse avant de repartir. On vivotait en faisant des rencontres sans lendemain, en multipliant les amitiés de quelques jours et les flirts sans lendemain. On riait, on buvait, on profitait, on planait, on cuvait et on repartait. Pendant une dizaine de mois nous avons traversé l’Europe avant de franchir la Méditerranée et de faire connaissance avec le nord de l’Afrique. Mais ce passage n’a pas duré longtemps, préférant nous orienter d’avantage vers les terres orientales où nous passâmes près d’une année à aller de l’Indonésie au Japon en passant par la Chine, le Vietnam, le Cambodge et j’en passe. Une autre facette de la vie, d’autres cultures, d’autres richesses de découvertes. Une longue ‘tournée’ de presque treize mois se concluant pas une halte en Australie… Avant le grand saut, celui de l’Amérique !

    On ne voulait pas faire les choses comme tout le monde. Voilà pourquoi nous avons commencé par découvrir ce nouveau continent… Par le sud ! Oui, ne me demandez pas pourquoi mais j’avais cette obsession de vouloir découvrir la culture brésilienne, ainsi que la beauté de l’Argentine. Chose que nous avons fait avant de remonter petit à petit vers les États-Unis, laissant les semaines et les mois s’écouler avant de nous poser, il y a près de quatre ans et demi, au sein de Boston. On aurait pu poser définitivement nos valises n’importe où. On aurait très bien pu se dire que des villes comme L.A., Sacramento ou encore Miami sur la côte Est. Mais, non. Nous, on a choisit Boston ! Pourquoi ? Eh bien, il y avait ce petit quelque chose en nous qui nous faisait prendre conscience que ce tour du monde avait besoin d’une pause, que nous avions peut-être besoin de nous retrouver dans une place fixe pendant un temps plus ou moins long. Vivre autre chose, et peut-être construire autre chose… Et c’est ce que nous fîmes, en décidant de reprendre tous les deux nos études, comme ça, un peu sur un coup de tête.

    Quand je vous parlais de vivre et de construire autre chose, cela n’a jamais été aussi vrai… À peine venions nous d’entrer à Harvard que mes rapports avec Kris dérapèrent vers quelque chose de plus fort et de plus intense qu’une simple amitié. Il a suffi d’un soir, d’une nuit, d’une seule fois, d’un dérapage… Notre amitié d’enfance dépassa largement la simple amitié et, bien que je me savais pleinement et totalement homosexuelle, Kris fut, est et sera à jamais l’exception confirmant la règle. Le seul homme entre toutes mes conquêtes féminines, et ma relation la plus intense et la plus forte jusqu’à ce jour. Pendant presque deux ans, nous nous sommes donnés totalement l’un à l’autre. Nous avions construit quelque chose de bien plus fort et de bien plus magique qu’en plus de vingt ans d’existence côte à côte. Nous avions donné vie à une histoire aussi forte qu’unique… Et nous avons surtout donné la vie en concevant Melody, lors d’un énième soir de fête se terminant dans le lit de cet amour inattendu ! Une vie donnée… Mais pour une vie enlevée… Car, oui, je perdis Kris dans l’explosion qui frappa le campus il y a près de deux ans et demi… Le jour même où notre petit trésor vint au monde. Ainsi gagnais-je un amour au sacrifice d’un autre… Et ainsi naquirent les deux autres tatouages à la signification très particulière qui trône au milieu de ma petite galerie corporelle. Celui qui semble le plus évident, c’est celui d’une rose dont la tige est recouverte d’un bandeau dans lequel se retrouve inscrit le prénom de ma Melody d’amour… Quant à l’autre, il est tout autour de ma nuque. Cette sorte d’imitation de collier de résille n’est qu’une illustration d’un pseudo voile mortuaire et de deuil, qui me marquera tout autant que je ne pourrai jamais oublier Kris, ni l’impact qu’il a eu dans mon existence…

    Je dépose finalement cette guitare, SA guitare, près du lit de mon petit ange. C’est grâce à elle que j’ai continué, que je me suis accrochée et que j’ai accepté de faire mon deuil. C’est grâce à elle et grâce à Kris… Car, chaque fois que je pose mes yeux sur cette petite bouille d’amour, je ne cesse de revoir le visage de mon défunt amant qui me rappelait sans cesse l’importance de vivre et de profiter de ce temps imparti qui était le nôtre. Continuer de vivre, continuer de dessiner, continuer de jouer, continuer de chanter, continuer de rêver et continuer d’aimer. Rien n’arrive par hasard, et rien ne doit nous immobiliser dans le chagrin ou de quelconques formes de déprimes. On ne vit qu’une fois… Et c’est en perdant le seul homme que je pouvais aimer au milieu de toutes ces femmes que j’ai compris à jamais l’impact et l’importance d’une telle phrase…!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raven comme Raven sur disney chanel hanwii bienvenue parmis nous RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705 mon coeur de petit lowell est contente mais mon coeur de eliot l'est moins tu aurais du nous rejoindre RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 927261665 il n'est jamais trop tard RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705 bonne continuation pour ta fiche RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !
    Bon choix d'avatar, elle est juste sublime *^*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3850463188 :nyan:
    une troisième Müller RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 387742012


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy-Jane Scott a écrit:Raven comme Raven sur disney chanel hanwii
    Je savais que je n'allais pas être la seule à le penser. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 1881463262 Ou Raven comme dans The 100. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 152426858

    Bienvenuuuue. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy-Jane Scott a écrit:Raven comme Raven sur disney chanel hanwii bienvenue parmis nous RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705 mon coeur de petit lowell est contente mais mon coeur de eliot l'est moins tu aurais du nous rejoindre RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 927261665 il n'est jamais trop tard RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705 bonne continuation pour ta fiche RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705

    Hum... Je pense que je vais quand même rester sur la position des Lowell, ce qui nous donnera soit l'opportunité d'un très bon lien, soit d'ennemies sanglantes :chainsaw: RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705 Merci pour ton accueil en tout cas RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2438915920

    Lilly Morgan a écrit:Bienvenue à toi !
    Bon choix d'avatar, elle est juste sublime *^*

    Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3850463188 Mais je te retourne le compliment pour Dakota 👸 👸 👸

    Andrea D. Cermolacce a écrit:bienvenue parmi nous RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2511619667

    Merci beaucoup RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 208576344 RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 208576344

    Emma J. Müller a écrit:Bienvenue parmi nous  et bon courage pour ta fiche RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3850463188 :nyan:
    une troisième Müller RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 387742012

    Oh... Et moi qui me disait que ce nom devrait pas être pris :noway: Je peux toujours changer, ou bien cela peut nous donner l'occasion de devenir des cousines éloignées aussi tiens... :loukas: :loukas:

    Palmyr E. Rutherford a écrit:
    Teddy-Jane Scott a écrit:Raven comme Raven sur disney chanel hanwii
    Je savais que je n'allais pas être la seule à le penser. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 1881463262 Ou Raven comme dans The 100. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 152426858

    Bienvenuuuue. RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2511619667

    Eh bien, au risque de décevoir, je n'ai pensé à aucune de ces deux options en pensant à ce prénom :laugh:

    Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas :frenchkiss: :frenchkiss:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan garde le on se trouvera un lien de cousines RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 152426858
    bon choix, je ne connais pas mais elle est juste bioutifoul RAVEN C. MÜLLER ► arabella drummond 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum