Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, Diamantika n'avait plus 14 ans contrairement à ce dont je me rappelais. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien devenir après tout ce temps ? Elle avait l'air, en tout cas, d'être une belle jeune femme heureuse et épanouie. C'était tout ce que je lui souhaitais. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant son commentaire concernant la soirée, acquiesçant d'un signe de tête. J'ignorais qu'Apple organisait des orgies ! plaisantai-je avant de reboire une gorgée de mon verre. Heureusement que tu vends pas les tiens, tu les aurais toutes couchées même avec un prix exorbitant. Elle avait pas à les cacher, non pas que je la mattais -enfin, j'reste un homme hé- mais elle avait probablement pas besoin de virer son maillot pour faire tourner de nombreuses têtes, elle. A propos d'Apple, ouais, ça lui faisait plaisir que je sois là... je crois ? J'repensais à quand j'étais passé chez elle, ça s'était bien passé. Mais le moment awkward où elle avait été tentée de me draguer, même s'il avait duré que quelques minutes, me faisait encore super bizarre. Attend, finis les profs, les sacs, les cours, les devoirs à bosser en rentrant le soir, les histoires de broutilles des gens qui se crêpent le chignon pour des histoires à deux balles ! Tu vas adorer et rentrer dans l'ambiance direct, je te l'promets. J'vivais pas ça depuis très longtemps, honnêtement ça faisait que trois mois que pour moi, j'avais quitté l'école mais j'savais apprécier cette liberté à sa juste valeur pour le coup. Je dansais avec Diamantika, riant à propos de Kenny. Lui passer un message ? Totalement, si tu le vois avant moi, tu peux le traiter de pépé et lui demander s'il veut que je lui achète des couches anti-fuites, pour pas être venu ce soir ! J'l'ai connu plus fêtard que ça !

    @Diamantika R-Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (XPDR Apple qui a tentée de draguer Andy ?  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630 elle a juste racontée des histoires du passé, t'appelle ça d'la drague toi (aaa) ? PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630  PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630 )

    J'avais arrêtée de fixer Andy pour reporter mon attention sur Bri. Alexys semblait l'encourager à aller vers notre (ahah) ex, mais ça ne semblait pas la réjouir. Nan j'vais pas aller le voir. J'veux pas lui parler, c'est plus simple comme ça. Dis moi la promesse, j'suis trop saoule pour réfléchir là. J'n'étais pas là lors de leur rupture, mais à ce que j'en juge, ça a été plutôt difficile pour tous les deux. Andy ne fait pas l'effort d'aller vers elle, @Briony Forbes ne veut pas en faire non-plus. "C'est plus simple comme ça", m'oui... C'est vite dit. T'façon c'est cool les histoires compliqué nan ? Non, de toute façon j'ai plus envie... ça sera pour une autre fois ! On devait draguer, un truc comme ça, mais la soirée était déjà beaucoup trop alimenté. Je n'avais pas besoin d'me divertir, ça se faisais tout seul ! Je passais mon bras autour des épaules de Bri et fermai les yeux, en me mettant à chanter la chanson qui passait à ce moment-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
    W/ DES GENS.
    Au Top 50 des soirées bizarres (la musique du Top 50 est censée se mettre en route là pour donner de l’ambiance à mon rp tulutulutlutu /sbaff taggle/), celle-ci faisait une entrée fulguranteee. Se faire violer la bouche par Echo, provoquer une baston générale, se faire violer la main par Dixie … Ahlalalaa, 10/10 Apple Kovalevski pour l’animation ! Une soirée presque parfaaaaiiiite. Bref, ne comprenant pas l’engouement de Dixie pour se donner en public – en pratiquant notamment le naturisme au bord de la piscine – Cody était retourné la voir en lui couvrant les épaules, et pas que les épaules d’ailleurs parce que les épaules on s’en fout. C’est pas sexy une épaule, à part si tu es fétichiste des épaules ou que tu fabriques des épaulières. « Arrête de penser que je n’en veux qu’à tes boobs. » soupira-t-il, agacé par la fixette de Dixie. Nooon Dixie, il y a des mecs qui ne pensent pas qu’à ça. Puis il était sorti suffisamment longtemps avec une fille sans boobs (coucou @Diamantika R-Kovalevski) qu’il en avait oublié la présence sur le corps des femmes normalement constituées. « Je t’en prie Dixie, j’suis pas en train de te juger ou quoi mais avoue que tu vaux mieux que ça. » grinça-t-il entre les dents. Bon OK, il la jugeait quand même un peu. Il baissa les yeux et constata que la serviette glissait le long de son épaule … eeeeeeeeeetttt … Il rattrapa les pans de cette dernière et les garda entre ses mains pour qu’elle reste fermée bien comme il faut. Allez les jumeaux, on reste à la maison, y a un couvre-feu oooohh. « Dans dix ans, tu voudrais qu’on se rappelle de toi comment ? Comme la nana qui faisait du topless dans la piscine d’Apple à sa pendaison de crémaillère ? » Quoique ça ne dérangeait pas les mecs aux regards lubriques qui la mataient, là, tout autour d’eux. « J’suis un abruti, c’est pas nouveau. » admit-il sur un ton étonnamment neutre.


    @Dixie V. Hawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 387742012 PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 387742012 PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 387742012 PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 387742012

    Andy n'avait pas répondu à mon sms, celui où j'lui disais que si jamais il avait éventuellement, dans le pire des cas, besoin de moi pour récupérer des choses, si il avait des questions ou quoi, il pouvait venir m'voir. Sauf qu'il l'avait pas fait. Tant pis. Ca m'laissait dans la conviction qu'il fallait mieux pas qu'on s'parle, c'était mieux comme ça. Aussi bien pour lui, que pour moi pour m'protéger. J'vivais tellement mal la rupture et la perte de nos bébés que rien que croiser son regard pouvait m'anéantir.Non, de toute façon j'ai plus envie... ça sera pour une autre fois ! Whut ? Mais come on Apple c'est tellement pas drôle comme plan ça. La jeune femme entoura mes épaules de son bras en commençant à chanter et j'lui balançais de l'eau à la tronche. Hey t'es nulle de faire ça sérieux. J'souris un peu. J'attendrais jusqu'à la fin de la soirée si il le faut. dis-je en arquant un sourcil avant d'reprendre. Pour toi la soirée a été fructueuse en tout cas, j'ai vu qu'il t'avait embrassé c'mec ahahha. Cette soirée est une réussite Mlle Kova ! Je levais la main pour frapper dans celle d'Apple, en mode high five. Toi tu devrais aller lui parler. lui dis-je juste après en montrant Andy du regard. Il était toujours aussi beau.. et j'sentais mon coeur qui s'emballait fort dans ma poitrine, j'sentais tout simplement mon corps qui m'disait d'aller le voir et j'tournais la tête. Il doit être perdu même si il est avec ta cousine là.

    @Apple Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :doh:

    Hey t'es nulle de faire ça sérieux. Jolocé PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 387742012 Mais je n'en avais rien à faire. J'étais saoule de toute façon et ça m'faisais weird de draguer alors que peut-être j'devrais prévenir les gens qu'on est pas dans une fight club ou une orgie... Les deux extrême quoi ahah. J'étais pas assez "là" pour réagir, puis Briony semblait s'en taper elle aussi t'façon. Yolo ! J'attendrais jusqu'à la fin de la soirée si il le faut. M'ouiiiii j'te l'défi ! bourrée comme elle est, elle va juste finir la face dans l'matelas à la fin de la soirée et hop (ça te rappelle rien ? #paaan) Pour toi la soirée a été fructueuse en tout cas, j'ai vu qu'il t'avait embrassé c'mec ahahha. Cette soirée est une réussite Mlle Kova ! Je tournais le regard vers Marshall et éclatai de rire. C'est mon ex. Enfin, techniquement c'est mon ex. Tu m'as pas vu lui coller ma main ? J'appelle pas ça "fructueux" moi, mais bon... PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 1881463262 La conversation retourna sur Andy d'une drôle de manière... @Briony Forbes m'encourageait à aller lui parler, à mon tour. Toi tu devrais aller lui parler. J'avais envie d'y aller ouais, mais maintenant que c'est elle qui m'disait d'y aller, j'trouvais ça louche et ça me faisais plus trop envie (LOL). C'est un piège ? On sait jamais quand ça peut péter, entre elle et moi. Si elle a encore de la rancoeur envers moi ou quoi. Il doit être perdu même si il est avec ta cousine là. M'oui... Il doit l'être, ça c'est vrai. J'haussais les épaules. J'sais pas s'il m'a vu. J'sais pas s'il me cherchait, ou s'il voulait s'éclater en soirée et rencontrer de nouvelles personnes. J'haussais les épaules. T'es dur à suivre tu l'sais ça ?... Je levai les yeux vers @Alexys Carpenter, culpabilisant d'avoir cette conversation devant elle. Tu m'en veux encore ? J'trouvais ça bizarre de mettre le blâme sur moi comme ça, alors que clairement, les deux on avait causé du tort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réserve-moi tes dimanche, que j'te donne des cours de sarcasme! Tu ne peux pas t'empêcher de rire sur le bout des lèvres, essayant au mieux d'lui fracasser les os du bras en lui donnant un coup de point juste sous l'épaule. J'sais.. j'sais que Cody a envie d'voir ses boobs, avoue-le! Depuis l'temps, faudrait qu'tu prennes des cours de drague, t'avais perdu tes skills de bonne fi-fille charmante. T'as sûrement raison, t'as sûrement raison.. Tu m'pardonnes? Tu hoches la tête, souriant en coin. Ses mains se retrouvent encore sur tes épaules. Quoi? N'a-t-il pas encore envie de te secouer afin de voir tes seins danser dans tous les sens? Ses potes ne savent-ils pas qu'il s'agit en fait d'un obsédé? Hum.. Tiens, tiens, tiens.. J'en apprends sur vous, M'sieur Bleeker. Et puis d'ailleurs, les jumeaux ils respectent toujours le couvre-feu.. Sauf exceptions! Ça, c'est si on se rappelle de moi dans 10 ans! Y'avait tellement de gens sur le campus, et dans le monde entier, que les chances que de parfaits inconnus se rappellent de TOI à CE moment de leur vie, dix ans passées, était peu probable. En tous les cas, j'me rappellerai d'un Bleeker qui m'a renversé du vin sur une robe que j'avais payé hyper cher pour l'occasion de Thanksgiving! Tu souris, serrant ta serviette contre toi. Faudrait bien que tu remettes ton maillot à un moment ou à un autre.. Ouais, faudrait qu'tu fasses la sage, un peu. Tu fronces néanmoins les sourcils face à la réponse qu'il te donne. Abruti? J'dirais pas ça. J'dirais plutôt que t'as un sens de l'humour plus haut qu'la normale. Pourquoi tu t'traites d'abruti? Curieuse, il faut bien l'être dans la vie.

    @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es une bitch de ressortir certains trucs IRL.

    M'ouiiiii j'te l'défi ! Okay, pari tenu et non je dormirai pas bitch. Pas de soucis pour ça ahahah. Puis ptete qu'elle aura nouveau envie de me dire ce que c'tait. C'est mon ex. Enfin, techniquement c'est mon ex. Tu m'as pas vu lui coller ma main ? J'rigolais. Non, car après il a embrassé ma meilleure amie alors j'ai pas tout suivi je te l'accorde. En fait, c't mec, Marshall, il voulait s'faire le plus de meufs possible ce soir c'est ça ahaha ? J'sais pas s'il m'a vu. Menteuse. Il t'a vu et tu l'sais. lui dis-je avec un doux sourire. J'tais pas mal de lui dire d'aller le voir, je sais juste qu'elle aime aider les personnes dans le besoin comme Andy maintenant, c'est ma Apple ça. Et j'sais que ça devait la faire chier de le laisser seul. Et tu m'as promis de prendre soin de lui. Ouep, argument de folie ça. T'es dur à suivre tu l'sais ça ?... J'haussais les épaules, en souriant un peu. Tu m'en veux encore ? J'pourrais lui en vouloir de plein de choses mais non. D'une, c'tait moi la plus à blamer et de deux.. J't'aurai pas aidé à faire cette soirée si c'tait le cas. J'suis pas hypocrite non plus. Et toi ? Tu m'pardonneras un jour ? Si ça peut t'aider, Andy se souvient que de toi, t'as gagné.

    @Apple Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et j'ignorais que je pouvais me donner en public face à quelqu'un qui roule une pelle à mon ex sous mes yeux. Faut que je me le déracine. » Ah ouai, déraciner dans le dixio de Dia ça voulait dire, faut que je me le sorte de la tête ou du cœur parce qu'à force, t'allais finir dans une vraie arène et dans un vrai combat. « Et ça tu vois, c'est le compliment le plus beau qui m'ait jamais été donné. T'veux pas m'épouser dis ?. » Demandais-tu en rigolant. D'ailleurs en parlant de Kovalevski, tu remarquais ta cousine non loin qui mangeait Andy du regard. Tu lui faisais un signe de main, style approche Apple fais pas ta timideeeeeeeeeee et assure quoi, t'es une Kova !. A ses côtés, tu voyais Briony le regarder aussi et tu ne pouvais t'empêcher de rire. Encore trop populaire auprès d'elles. Courage Andy. « Je te fais confiance alors. » Rétorquais-tu en souriant. « Oh god, je lui passerai le message si je le croise avant toi promis. En attendant, je me dois de t'informer qu'il y a une nana qui est en train de te manger du regard. Une nana qui nous a fait une bonne improvisation d'une danse de canards dans l'eau, mais en version canard alcoolique ou presque... En fait, je ne saurais vraiment dire si c'était un canard. » Coucou Apple.

    @Andy McDougall @Apple Kovalevski

    & @Cody Bleeker laisse mes nibards tranquille EUKE PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIS GRAVE. Elle veut lui refaire visiter son anus c'est une sacrée grosse cochonne, assumeeeeeeeeeeee.

    Je grimaçai en l'entendant parler du fait qu'elle s'était donnée en public par jalousie, en effet c'était jamais très beau à voir ce genre de scène. Le point positif quand t'es en soirée, même si c'est une excuse en carton, t'as toujours l'argument : j'étais bourrée ! Je levai mon verre pour accompagner mes paroles avant de rire de plus belle, notamment à sa demande en mariage. Diam tu sais que j'en rêve depuis toujours mais que ce n'est pas possible entre nous... répondis-je en arborant un air désolé et sincère, que je peinais à garder pour avoir l'air crédible. Puis Diam fit un signe de main à Apple pour lui indiquer de venir et pour le coup, j'voyais Apple et une brunette qui me semblait familiaire qui me fixaient. Quoi ? Commérages de filles sûrement ! Pourquoi tu t'marres toi heiin ? demandai-je à la cousine d'Apple sans réprimer mon sourire. Son rire était contagieux putain, j'avais envie d'rire sans même savoir pourquoi. Tu peux m'faire confiance ouais, ajoutai-je avec un mouvement de tête comme si j'me remettais une mèche en place, la classe. Puis quoi ? Une nana en train de me manger du regard ? J'arquai un sourcil avant de suivre son regard : Apple. Ouaiiiiiiiiiiiiisssssss maiiiiiiiiiis... comment dire ? J'allais garder l'image du canard en tête c'était bien mieux pour moi si vous voulez mon avis. Quoi, j'ai vraiment raté ça ? Et t'as même pas filmé ce spectacle ?

    @Diamantika R-Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (LES NIBARDS KOVALEVSKI C'EST LES MEILLEURS, PEACE OUT @Diamantika R-Kovalevski & @Cody Bleeker les amoureux. Bri & Andy, je vous merde PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 14 3861440630 )

    Pas de soucis pour ça ahahah. Mierdas, @Briony Forbes me faisais un drôle de regard... J'me demandais ce qu'elle planifiait. J'ai peur pour mes couilles invisible. Non, car après il a embrassé ma meilleure amie alors j'ai pas tout suivi je te l'accorde. Y'a la joue d'un Winthrop en tout cas. c'est à dire, rouge. Je ne l'ai pas manqué ahah ! Il t'a vu et tu l'sais. Alright miss obvious ! Je souriais, gênée d'avoir été perçue à jour pour le coup. Et tu m'as promis de prendre soin de lui. Mais ce sourire ne resta pas bien longtemps, en réalisant que Briony était vachement sérieuse, là. J't'aurai pas aidé à faire cette soirée si c'tait le cas. Pas faux... pas faux. Mais y'a ce jour où j'ai pardonné Briony, où elle m'a promis de ne pas me trahir et elle l'a refait. Sauf que ce temps-là, il était terminé et Andy ne représentait que de très bons souvenirs maintenant. Ça prends trop d'énergie pour détester quelqu'un toute une vie... Elle était amoureuse du même homme que moi et j'pouvais pas la plaindre. Et toi ? Tu m'pardonneras un jour ? La question qui tue, qui glace le sang et qui te fait jurer avoir senti ton coeur arrêter de battre. Est-ce que j'en voulais encore à Briony ? C't'ai bizarre. J'haussais les épaules. Je sais pourquoi t'es tombée amoureuse de lui. Je me sentais encore mal vis à vis Alexys, vous savez ? Ahah. Je levais les yeux vers @Andy McDougall qui me regardait aussi désormais, puis @Diamantika R-Kovalevski... Crap, c'est malaisant tout ça ! J'te pardonne. Peut-importe. S'ils retournent ensemble un jour ou non, je les supporterais anyway. En entendant ma folle de cousine m'appeler comme un vendeur de hot dog ferait pour attirer sa clientèle, je secouais la tête de honte et me glissai pour tomber dans la piscine. J'reviens ! Je lançais un regard désolée aux deux filles avant de m'approcher d'Andy et Diam. Mon canard il était parfait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum