Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question qu'tout l'monde voie les seins d'Apple, ou même ne serait-ce qu'un seul mec, j'le vivrais trop mal. Et encore moins bien avec de l'alcool dans l'sang. J'avais pas besoin d'rappeler qu'j'avais le sang chaud et qu'j'étais un déclencheur à bastons générales si ? J'eus un léger rire. Magicien ET ninja que veut le peuple ? J'suis bon à marier, dis-je en riant et en me rallongeant. Peu de temps après, Apple prit place à côté de moi en me complimentant et j'eus un sourire en tournant la tête vers elle, même si je peinais à distinguer son visage dans la pénombre. Si j'étais moche tu m'aurais viré alors ? J'me rappelais, ouais. C'était pas la première fois qu'on était allongés comme ça dans le noir et que j'l'admirais, j'me souvenais d'un matelas gonflable. Mais c'était tout, c'était trop vague. Puis j'étais saoul, ça s'trouvait, j'me créais des souvenirs tout seul. Je retournai la tête et fermai les yeux à mon tour pour ne plus y penser, de toute manière la tête me tournait. Ouais, j'regrette pas d'être venu. Y avait pas Kenny par contre, il se fait vieux pépère non ? J'esquissai un sourire, comateux. Ouh j'allais pas faire long feu moi.

    @Apple Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, que monsieur madame tout le monde (surtout madame) me matte les seins, je me serais levée bien avant lui pour les défoncer. Mais Andy, ça ne me faisais rien, j'étais immunisé et limite j'trouvais ça drôle ! Magicien ET ninja que veut le peuple ? J'suis bon à marier Bon à marier, ahahahah ouais. Non quand même pas ! je refuuuse qu'il se marie, voilà. Si j'étais moche tu m'aurais viré alors ? J'hochai la tête et réalisa peu de temps après qu'il ne voyait pas. Ouep, à grand coup de pieds aux fesses ! l'alcool commençait à m'épuiser là, ou alors peut-être que vomir m'avait faite du bien je sais pas. Je me tournais dos à lui, puis inconfortable, je me retournais de face. Ouais, j'regrette pas d'être venu. Y avait pas Kenny par contre, il se fait vieux pépère non ? Je riais. Ouais, il était probablement occupé aussi. Dieu sait que Kenny ne viens que très rarement à mes petites fêtes maintenant, il est toujours avec Anya et sa fille...

    @Andy McDougall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015, 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi non quand même pas ? Je fis la moue, même si elle ne voyait rien. De toute façon c'était pas comme si me marier faisait partie de mes projets, j'comptais bien profiter de ne plus être fiancé à Elysia moi. Menteuse, t'oserais pas. J'eus un léger rire avant de regarder le plafond puis fermer les yeux, comatant et prêt à m'endormir alors qu'Apple cherchait une position confortable. Mouais occupé... Dommage. Le silence s'installa et je me tournai après quelques instants pour faire face aussi à Apple, passe un bras autour de ses épaules dans un geste protecteur, comme j'en avais souvent auparavant. Et dans cette position, je finis par m'endormir assez rapidement, aidé par l'alcool. On était vraiment HS pour le coup.

    @Apple Kovalevski

    OUT
    (c'est l'cas d'le dire, sont OUT MDRR)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015, 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Menteuse, t'oserais pas. Pendant une fraction de seconde, j'n'étais pas saoule. J'étais réveillée, et pensive. Il n'avait jamais vu la Apple dévergondée que j'étais ce soir, auparavant. Du moins, pas dans ses souvenirs. Il n'avait donc pas la moindre idée, que j'étais aussi le genre de fille qui va pas hésiter à t'foutre une raclée si tu me déranges. Ça me faisais rire, mais je ne préférais rien dire... Aussi parce que ma seconde à jeun était passée. Je fermais les yeux, prête à m'endormir. Mouais occupé... J'inspirais profondément, en oubliant Kenny, en oubliant la fête, et même en oubliant ma bonne pizza. J'étais toute seule avec Andy et j'étais prête à m'endormir -topless hellyeah.-. Demain sera certainement un jour étrange, parce que si j'me rappelait de rien, j'allais me demander c'que j'foutais à poil dans un lit avec mon ex.

    OUT
    (MDRR)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jme retrouvais en quelques minutes avec Alexys à moitié à poil dans mes bras et Bri dans la même tenue face à moi occupée à ce marrer et si j'avais pas été un Mather, j'aurais pu trouver situation bizarre.. mais c'tait pas le cas ah ah. C'est ça mais depuis que j'ai vu la tienne, je me dis que finalement, je suis plutôt pas mal ! Je rigolais en la poussant loin de moi, comme si je voulais plus la prendre dans mes bras désormais. Bah voilà j'tai remonté le moral au moins tête de cul dis-je en continuant de la charrier. Alexys enchaînait sur mon pseudo - ou pas si pseudo - mariage avec Briony et évidemment, parler de ça me mettait un peu mal à l'aise. Comment dire que j'avais une meuf, mais que j'étais mariée avec une autre ? C'tait la merde. Meuf, j't'ai déjà dit qu'un jour on refera une cérémonie rien qu'pour toi. Euh, elle faisait quoi là ? Ah oui, elle était bourrée. Y pourra y avoir un panda géant ??? Ca devenait du grand n'importe quoi là et jsavais même plus comment changer de sujet. Ca va être difficile vu qu'on divorce dis-je l'air désolé, sans pour autant me débarrasser de mon sourire. Parler de tout ça me faisait un peu chier à vrai dire et après avoir viré ma clope de mes lèvres, je choppais une nouveau verre pour en boire une longue gorgée. Avoue, tu rêves de m'avoir pour femme ?! Ouais Fobres, je sais que c'est ton fantasme mais, c'est pas bien de fantasmer sur les petites soeurs de ses potes ! s'exclama avec Alexys avec un grand sourire, ce qui me fit marrer, à la fois amusé de la voir aussi saoule et la trouvant toute mignonne à la fois. Le mal est déjà fait de toute façon alors dis-je en haussant un sourcil provocateur. Et t'as honte de moiii ? demanda Bri en enchaînant. Ouais. T'imagine même pas répondis-je pour la faire chier l'air amusé. T'as vu Alexys, tu m'brises mon mariage déjà. T'as pas encore compris que je tente de briser ton mariage parce que je t'aime de tout mon coeur ?! Je levais les yeux au ciel avant de me tourner ver Camilo. Eh sérieusement, tu les supportes depuis le début de la soirée les deux là ? dis-je l'air railleur en sachant très bien que les filles allaient protester. Puis tout d'un coup, je me fis pousser par McDougall genre normal le mec. Déjà, qu'est-ce qu'il foutait là ? Et c'tait moi où il faisait son snobbeur à mort ? Il cherche la merde lui ou quoi ? dis-je en fronçant les sourcils, mon sourire disparaissant immédiatement.


    @ALEXYS CARPENTER @CAMILO M. DOMINGUEZ @BRIONY FORBES @Andy McDougall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015, 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça mais depuis que j'ai vu la tienne, je me dis que finalement, je suis plutôt pas mal ! L'enfoiré ahah. Bah voilà j'tai remonté le moral au moins tête de cul J'savais que Wade serait parfait pour cette mission. Tiens on dirait que je découvre tous les amis d'Alexys et de Bri aujourd'hui! Camilo me lançait un regard que j'comprenais pas trop, fronçant alors les sourcils. Quoi ? Puis j'enchainais avec Alexys à propos d'un second mariage. Y pourra y avoir un panda géant ??? Je faisais mine de réfléchir. Ca va être difficile vu qu'on divorce Oh. Casseur d'ambiance va. dis-je en le boudant. T'inquiète y en aura un. dis-je en "soufflant" à Alexys. Avoue, tu rêves de m'avoir pour femme ?! Ouais Fobres, je sais que c'est ton fantasme mais, c'est pas bien de fantasmer sur les petites soeurs de ses potes ! - Le mal est déjà fait de toute façon alors OOOOOOOH SCANDAAAALE. Emma va faire la guuuueule. Et moi aussi d'ailleurs avec un : Ouais. T'imagine même pas Oh c'est chaud ce qu'il vient de dire, j'le boude encore plus, dommage pour toi Wade. Tu perds quelqu'un de grandiose à tes côtés. Moi. Ouai ouai j'suis indispensable pourtant. T'as pas encore compris que je tente de briser ton mariage parce que je t'aime de tout mon coeur ?! MOH c'est la plus belle du monde. Dès que j'suis de nouveau libre, j't'épouse d'accord ? Comme ça on sera unies à jamais, pour l'infini et plus encore. Eh sérieusement, tu les supportes depuis le début de la soirée les deux là ? J'faisais pas attention à ces gens qui sont jaloux de nous (a) Pardon, pardon, poussez vous merci je passe, pardon, restez pas au milieu, bougez-vous, pardon... Mon coeur se serra au passage d'Andy et par réflexe, je détournais le regard. Il cherche la merde lui ou quoi ? Je soupirais. T'inquiète, il sait pu qui t'es. Tu pourrais lui dire que t'es son meilleur pote, il te croirait. dis-je en rigolant un peu. J'pourrais lui sortir des trucs tellement incroyables en vrai. Hey Alex, tu veux pas être sa soeur ou chais pas quoi ? Et j'me tournais vers Cam. Le mec là bas, c'mon ex, et il a perdu la mémoire voilà. J'm'attarde pas trop.



    @ALEXYS CARPENTER @CAMILO M. DOMINGUEZ @Wade B. Forbes @Andy McDougall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade me pousse en mode trop vexé mais évidemment moi, ça me fait rire parce que j'en rate pas une pour l'embêter et puis, il m'a tendu la perche, elle était si facile celle-ci qu'il fallait vraiment qu'elle sorte. J'ai demandé un panda géant pour le deuxième mariage auquel j'aurais évidemment le droit d'assister mais, Wade a cassé l'ambiance en disant qu'ils allaient divorcé alors, j'ai fait la moue, triste de ne pas avoir le droit d'assister au mariage du siècle mais, Briony m'a glissé qu'il aurait lieu alors, j'ai vite retrouvé mon sourire. Et puis là, Wade a balancé la bombe comme quoi on avait couché ensemble et je crois que Bri, elle était pas au courant alors, j'ai grimacé tandis qu'il faisait un clin d'oeil, fier de sa connerie. Ca va, c'était y a longtemps. Du moins, quand ils ne sortaient pas ensemble ! Je me suis empressée de dire à ma meilleure amie que je l'aimais fort et que je la voulais que pour moi alors, elle m'a promis qu'un jour, on se marierait ensemble et mon sourire s'est agrandi tandis que j'hochais la tête positivement. Dans ce cas, j'ai super hâte ! Wade parlé avec Camilo quand Andy est passé et l'a bousculé. J'ai légèrement grimacé mais Bri nous a dit de ne pas nous inquiéter. Elle a même proposé quelque chose qui m'a tout de suite plu. J'ai sautillé, toute contente à l'idée de devenir la soeur d'Andy l'espace de quelques heures après quoi, je lu avouerais surement à quel point on s'est détesté et comment on a fini par se supporter. Je pouvais même dire que j'avais appris à l'apprécier et ça, c'était en partie grâce à Zakhar puisque c'était un Eliot. J'aime tellement ton idée, vas-y on fait comme ça ! Je vais le voir à ton avis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015, 05:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, elles avaient un petit délire les deux filles. Et Wade avait raison d'une certaine facon, mais je les aimais bien en fait Bri et Alexe, juste qu'ensemble elles avaient des idées qui sortaient de je-sais-pas-où et qui finissaient d'habitude de la mauvaise facon. Je sais vraiment pas écoute, je me débrouille. dis-je à Wade. Faut avouer que j'avais un don pour supporter les filles, après tout contrairement à certains elles me le rendaient après. Bri et Alexe voulaient donc jouer au jeu de rôle, seulement l'alcool m'avait frappé, et j'avais besoin de prendre le numéro d'Apple et de sa soeur, miss Diamantika avant que celles-ci ne partent. Désolé les filles mais cette fois-ci ce sera sans moi, je bousillerais votre délire l'alcool a mauvais effet sur moi. Je dois filer, vous me dites aurevoir? Je fis la moue et tendais la joue, attendant un bisou sur la joue de chacunes d'elle, le tout après avoir serré la main de Wade pour lui dire de faire attention à lui et tout le blabla.

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre de cette soirée et en plus ma fiancée, @Aaliyah D. Kovalevski se mettait à péter les plombs. Elle se déshabillait et tout ! Elle est folle ou quoi ! Mais avant que je ne réagisse, son @Darnell Wilson venait l'arrêter. Pour une fois que j'étais d'accord avec l'autre, eurk plutôt crever que de le reconnaître ! Bref, calme ! " Arrête ça bon sang ! Je sais que c'est la fête mais il y a des limites. " dis-je à la jeune femme. Il fut un temps où je ne me serais pas embarrassé de ce genre de chichis mais là il s'agissait de ma future femme donc non je ne la laisserais pas se mettre nue... Je la tirais doucement vers moi pour qu'elle me regarde dans les yeux. " Si tu oses enlever ça, je te kidnappe de force à la maison. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum