Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'autre continuait à parler et cela ne me faisait toujours ni chaud ni froid d'ailleurs. Je l'écoutais parler, elle n'avait que des insultes à la bouche. Putain pire que les membres des partis d'extrême droite : grande gueule mais qui servent à rien. C'est ce qu'était la Skyler. Ses mots ne m'atteignaient tellement pas que j'avais envie de lui rire au nez mais je me contentais de nettoyer ma blessure d'un air las... Plus elle parlait, plus elle me fatiguait mais je restais pleinement impassible parce que je ne montrerais rien de mes sentiments à cette pouf. " C'est bon, tu as fini ? Parce que tout ce que j'ai vraiment retenu de tes mots acerbes, c'est le fait que tu n'as guère de vocabulaire. Tu peux m'insulter autant que tu voudras mais aucun de tes mots ne m'atteignent. ça ne me fait rien... Tu es clairement insignifiante pour moi. Si ma grand-mère a honte de moi, grand bien lui fasse. " dis-je d'un ton calme sans une once d'animosité avant tourner la tête vers @Aaliyah D. Kovalevski puis je revenais vers la @Skyler Evy-H. Diaz : " Je n'aurais aucun secret pour mes enfants, s'ils apprennent des choses sur moi, je leur témoignerais le respect qui leur est du. En parlant de nos enfants, tu viens de dépasser les bornes. Personne ne les touche que ce soit verbalement ou physiquement. Les seules personnes qui ont le droit de parler d'eux, c'est Liyah et moi parce que nous sommes leurs parents et ce sont nos fiertés ! Alors maintenant, je te conseille de partir. Je ne veux aucune excuse de ta part, juste que tu déguerpisses pour que tu ailles chercher du respect. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOOOOH. J'avais dit quoi à l'instant? Plus d'bisous à des potes. Alors quand Mr Cahill posa ses lèvres sur les miennes je reculais précipitamment. Je lui lançais même un regard hyper choqué WESH ! Mec ! J'ai dit plus de bisous ! Tapant du pied, totalement défoncée t'façon, je cherchais Skyler du regard. Laissant mon meilleur ami là où il était, je rentrais dans la maison. Et là gros wtf. Skyler, Aaliyah et Andrew (avec le nez en biais) entrain de s'adonner à une partie de clash façon Rap Contenders. Blasée, j'avançais vers Skyler OOOOOH! Mais t'étais oùùùùù ?! et là j'entendais la dernière -longue- tirade d'Andrew. J'haussais un sourcil avant de le pointer du doigt Euuuuh Prince de mes deux là! Tu vas calmer tes nerfs ok ?! Ou c'est pas un gâteau que tu prendras dans la gueule mais un plateau en fer. Ca fait su-per maaaaaaaaal ! J'hochais la tête lentement en mode "et ouaiiiis". Ca commençait à me gonfler les gens qui se clashait pour rien et savait même pas pourquoi ils faisaient la gueule. Level pathétique atteint, les amis !

    @Jorden Alexandre Cahill @Andrew R. Windsor @Skyler Evy-H. Diaz @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi ça n’allait jamais. Comme si tout le monde voulait réellement que je mette fin à mon histoire avec Andrew ! Euh… Pourquoi me voiler la face ? C’était bel et bien le cas et mon entourage ne s’en cachait pas en fait. J’étais juste trop aveugle ou trop conne pour m’en rendre compte. On voulait me parler. Andrew voulait qu’on s’isole pour discuter mais ça ne changerait rien. On est à une fête. Où veut-il réellement que l’on s’isole pour discuter ? Je soupirai. Mon cerveau commençait à bruler. Complètement. Je ne savais pas quoi dire. Vraiment pas. Quand tes gosses vont gentiment apprendre dans les magazines que leur p’tit papa est allé peloter son ex tranquillement au bal pendant que sa fiancée s’faisait agresser par ta pute de sœur et que t’es même pas capable de la défendre… Puis, crois-moi. Si t’aimes Aaliyah, sors-la de cet enfer de vivre avec toi. Elle sera bien mieux avec le type qui vient d’te défoncer le nez. Je n’aimais vraiment ces phrases où mes enfants sont cités. Vraiment pas. Et parler de Darnell, c’était d’une finesse sans égal. Elle (Skyler) cherchait la petite bête, je le savais parfaitement. Mais elle me touchait en même temps. Là était le problème. Et au lieu de calmer le jeu, Andrew empirait la chose. Mais d’où, d’où il n’épargnerait pas nos enfants sur son passé ? Bien sûr qu’il allait le faire. Nos enfants n’ont aucunement besoin de savoir quel queutard était leur père. Comment leurs parents se sont rencontrés. Bordel, mais personne ne réfléchissait avant d’ouvrir la bouche ici ou quoi ? Bien sûr que tu auras des secrets pour eux. J’ai pas envie que les enfants sachent à quel point leur mère souffrait à cause de la merdique famille royale pendant que leur père s’amusait à qui touchera le sexe de qui en premier avec sa raclure d’ex ! Nan mais je rêve quoi… Et là se ramenait une autre fille (Echo). Elle, je ne la connaissais pas. Elle voulait du pain ? Un biscuit ? Ils m’avaient tous gavée. Absolument tous. Je bousculais Andrew au passage. Pas la peine de me suivre. Ca allait encore créer une dispute sans fin et il le savait. Qu’il reste à avec toutes ces filles qui en avaient après lui pour, on ne sait quelle raison. Mauvais coup au lit, agression, etc… La liste était encore longue mais je n’avais pas que ça à faire que de tout citer. Je prenais une bouteille de vodka au passage avant de saisir la main de Darnell et de me casser vers la piscine. Il ne peut pas t’empêcher de me voir, c’est ce qu’il a dit, alors on profite de son autorisation ! Ma bouteille dans une main, avec l’autre main, celle qui était libre, je retirais mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements au bord de la piscine. J’entrais dedans et commençais à boire en faisant signe à Darnell de me rejoindre, à l’aide mon index. So sexy, la Kova qui tente de se bourrer la gueule avec son ex.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WESH ! Mec ! J'ai dit plus de bisous ! Elle a l’impression que j’en ai quelque chose à cireeeeeer ? Toi tu veux la pécho, tu veux gouter et re gouter ses p’tites lèvres en harmonie avec le reste de son corps tout petit, tout mince, tout fragile. Elle t’échappes pour rentrer dans la maison et t’en profites pour regarder les gens autour de toi. Tu poses ton regard sur Alexys accompagné d’autres personnes dont tu t’en fous pertinemment enfaîte. Juste a vision de cette mather te déprime, ou plutôt.. Tu sais pas trop. Tu pourrais être heureux de la voir bien loin de toi parce que de toute façons, c’est un nid à malheur dont tu ne pardonneras jamais les faits. Tu t’approches d’Alexys sans jeter un coup d’œil aux autres. Salut. Tu souris à peine, tu peux pas d’la voir et pourtant tu viens lui parler. C’est la première fois que vous vous revoyez depuis que t’es parti début d’année. Alors avec ton p’tit eliot d’amour ? On se refait le même topo ? Il te quitte, il revient, il repart.. C’est dingue. J’pourrais pas me la jouer comme ça moi ! Tu dis ca d’un ton tout à fait innocent, c’est que tu es, non ? C’est méchant pour Zakhar, tu l’as jamais aimé et encore moins maintenant. Mais.. Je vois que t’as trouvé mieux.. ou pas. Il a l’air encore plus bouffon que l’autre bouffon qu’elle avait avant. Tu regardes Camilo en lui faisant un p’tit sourire. Bon j’passais faire un coucou, j’ai pas de raison de m’attarder avec toi après tout. Tu aperçois Aaliyah dans l’eau, une bouteille à la main, sans pressions aucune. Normal celle la. Avec un black bien black. Tu comprends rien, mais tu cherches pas à comprendre, tute mets au bord de la piscine en t’éloignant des autres pour gueuler vers Liyah. HEEEYYY MORRRUE ! Tu lui fais de grands signes de bras avec un grand sourire tout content. Gatoooo.

    @AALIYAH D. KOVALEVSKI @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il doit être la notre problème tous les deux. Ont peux s’envoyer toutes les conneries du monde à la gueule, aussi vrais soient-elles, on va s’en foutre. Parce qu’on sait très bien que l’autre en face vaut pas mieux que nous. J’aime pas Andrew, il ne m’aime pas. Voilà, c’est tout. Il parle, il parle. J’ai même pas envie de répliquer, j’men cogne le cornichon contre un arbre, sérieux. Le mec préfère quand même dire à ses gosses : « ecoutez mon fils, ma fille. Votre père était un personnage vilain, sans aucune pudeur envers votre douce mère qui se droguait et boit, en forte et grande quantité. Le soir du bal de promotion de l’année 2015, j’ai, il est vrai, souhaité empaler mon ancienne petite copine. » Sans secrets, oui, bah oui. Connard. Ma sœur s’est ramenée pour y mettre son grain de sel à son tour, pour me défendre surement. Aaliyah est partie avec Darnell à son tour. Je me retourne vers Andrew un sourire aux lèvres, fière de moi. Pardon, j’viens de signer la fin d’tes fiançailles. J’ai pris Echo par la main pour qu’on aille un peu plus loin, notamment dehors pour finir contre un mur, mes mains qui frottent salement mon visage tout noir de maquillage. Elle est partie miss cocue l’eliot là ? On parle de Dia, of course. T’as vu ? William est là.. Avec une blonde bien roulée.

    @Echo A. Hamilton @Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais la scène de loin. Le fait d’envoyer mon poing dans la figure d’Andrew avait juste, tout déclenché et je prenais un malin plaisir à admirer le résultat de loin à présent. Aaliyah en faisait baver à son fiancé à la con, mais verbalement. C’était beau à voir. Pour moi évidemment. Je serai là quand ça se terminera entre eux et je ramasserai le cœur brisé de Liyah devant Andrew qui aura, comme à son habitude, tout gâché. Je ne veux qu’une chose. Le voir souffrir. Et à chaque fois que j’y assiste, j’en jouis de l’intérieur. Weird le type ! Ok ok ! On va se calmer. Enfin, j’essayais de le faire, mais Aaliyah qui venait ensuite me chercher avec sa bouteille à la main n’aidait en rien. Elle m’emmenait jusqu’à la piscine et finit par se déshabiller. Je me demandais vraiment ce qu’elle faisait là. Elle était lucide, elle avait toute sa tête. Elle n’était pas encore soûle alors, pourquoi ? Tout simplement pourquoi elle agissait ainsi ? Elle avait atteint le point de non-retour avec son Winthrop ? A en juger par ce qu’elle disait, elle n’en pouvait plus et voulait juste appliquer ses ordres à sa façon. J’en avais des frissons. Elle finit par aller dans l’eau. Je ne voulais pas retirer mes vêtements, vraiment pas. Mais cette chance la, j’y aurais pas droit tous les jours. Alors je retirais tout pour me retrouver aussi en sous-vêtements. Je la rejoignais. Je posais mes mains sur ses hanches et je la rapprochais de moi. En profiter sans témoin ce serait tellement mieux ! Je passais l’une de mes mains dans ses cheveux, sur son épaule, le long de son bras, de sa taille. Elle aimait jouer, mais elle avait oublié que moi également. Si elle voulait aller sur ce terrain-là, j’étais prêt. On ne peut plus prêt.

    @Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Echo venait foutre son grain de sel aussi... J'en riais intérieurement. Ils voulaient que je devienne le méchant ? J'étais las de cette soirée de merde. S'ils croyaient vraiment m'atteindre tous là ? Je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi. Le comportement de Liyah ne m'étonnait guère donc lorsqu'elle me bouscula, je ne fis guère de mouvements pour l'arrêter mais qu'elle ne perd rien pour attendre. Je n'écoutais même pas la Skyler parce que je n'en avais cure de cette garce. Qu'elle aille se faire défoncer la tronche par son mec. J'inspirais doucement avant de marcher jusqu'à la piscine où je vis le black foutre ses mains sur les hanches de ma copine. Et quand bien même il y avait la présence de Jorden, nouvellement mon bizut d'ailleurs (dommage pour lui), je me précipitais dans la piscine et je remontais rapidement pour venir entre ma copine et l'autre. Je l'éloignais lentement de lui... " Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mes mots. Tu as le droit de voir Liyah parce qu'elle est ton amie mais tant qu'elle sera ma fiancée, tes mains n'ont pas leur place sur elle... " dis-je d'une voix sans menace. S'il voulait se battre là, qu'il vienne. Je me trouvais dans mon élément ! L'eau c'était mon univers et mes mouvements étaient aussi gracieux que ceux d'un poisson...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bordeeeeeeeel ! Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Je n’étais pas encore soûle. Je n’avais rien fait –du moins, pas encore- pour provoquer Darnell alors… Haaaan, à moi que ce soit lui qui me provoque justement. Pas besoin de chercher la réponse plus loin. A ses mots, je comprenais que oui. Je me contentais de rire. Le rire de biatch qui cache ses envies, ses intentions. Je n’en pouvais plus de jouer à la femme bien sous tous rapport. A la fille clean, fidèle et sage qui se fait salir par derrière, trahir, démonter… Passons les synonymes obscènes et à double-sens ! Je sentais son souffle dans mon cou, sa main parcourir mon corps jusqu’à arriver à ma taille. Je frissonnais et arrêtais de boire sur le champ. Je n’y arrivais pas. Il me déstabilisait. Saloperie de mec bien ! Mec bien sauf là pour le coup. Jorden arrivait. Mon sauveur, MON CACHALOOOOOT ! Je me retournais car j’avais reconnu sa voix et je me retrouvais face à lui mais également face au visage de Darnell. Je chuchotais pour que lui seul entende, Me regarde pas comme ça tu me… Troubles ! Il me troublait bel et bien. Je me retirais de son emprise physique et je faisais signe à ma baleine de nous rejoindre dans l’eau. Joins toi à nous petite loutre ! Il faudrait peut-être que j’arrête de boire moi ! C’est là qu’Andrew vint se mettre entre nous. Il sortait d’où lui ? Il m’avait vraiment fait peur. Je me retrouvais à discuter avec trois hommes. Partooouuuz... Ok, je n’ai rien dit ! Ils n’avaient pas l’air d’humeur à en faire une et moi, personnellement, ce n’était pas mon truc. Je me retournais vers mon fiancé comme il le criait si bien et je lui tendais ma bouteille. Tiens bois et arrête deux secondes de jouer au pitbull. Je sais encore me défendre tu crois pas ?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je réagissais de la sorte ? Je ne devrais pas perdre ainsi mon sang froid. Déjà que j'avais failli réellement le perdre avec cette conne de @Skyler J. Hamilton - elle avait clairement touché le point le plus sensible chez moi : mes enfants ! - par la suite, il y avait eu sa soeur je crois @Echo A. Hamilton, cette gonzesse qui avait fini dans mon lit quelques mois auparavant voire des années je ne sais plus maintenant et qui avait fait une intervention de merde. Ils me soulent les gens ! Ils peuvent pas s'occuper de leur cul. Voilà que je commençais à jurer comme cette Skyler : honte à moii ! Fin ce n'était pas ça le pire ! En effet, voir l'autre poser ses mains sur ma fiancée, c'était certainement l'une des images les plus malsaines que je n'avais jamais vues de ma vie. Voilà pourquoi j'avais fait ce plongeon de la mort pour me retrouver rapidement aux côtés de ma fiancée, @Aaliyah D. Kovalevski et par la suite, j'avais causé son ex, @Darnell Wilson. Mais c'était Liyah qui avait décidé de répondre. Elle me disait de boire, d'arrêter de jouer les pitbull etc. " Oui je sais que tu peux te défendre. Désolé de tout ça. " dis-je d'une voix calme tout en baissant légèrement les yeux avant de boire une gorgée de la bouteille. " Tiens et merci. ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple me laissa l’embrasser avant de me mettre sa main sur la gueule, ce qui me fit sourire et elle aussi. « J'suis pas un numéro Marsh', tu l'sais ça. » Je levai les mains pour montrer que je me rendais en riant doucement alors qu’elle disparaissait plus loin. « Hey les mecs, ça vous dit qu'j'enlève le haut? » Je tourne la tête vers la voix de @Dixie V. Hawson. C’est sympa de sa part de proposer, mais j’crois pas qu’Apple avait prévu un orgie ce soir. Ça devenait vraiment le dawa soudainement et j’rigolais bien, mais j’savais plus où m’mettre alors j’optai pour le bar. Un bon verre et j’pourrais tout mater de loin. Ouais, voilà. Oh tient, une @Apple Kovalevski qui danse collé avec @Andy McDougall. Eh merde, j’vais pas mentir, j’aime pas les voir ensemble. Pourquoi est-ce qu’il est pas avec Briony de toute façon? J’ai manqué des bouts d’l’histoire moi j’vous jure. Pourquoi est-ce qu’ils sont si proche? J’ferais mieux d’regarder ailleurs. Bon, anyway, ils sont parti dans la maison –tout à fait rassurant. J’soupire et cale mon verre en regardant les autres s’amuser. Putin, j’ai plus 20 ans, j’suis déjà fatigué.

    HJ: Sérieux les gars? 8 pages plus loin? :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum