Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'or est là qui se colle, entre nous et le sol » ∇ RICARDO - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    « L'or est là qui se colle, entre nous et le sol » ∇ RICARDO
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    Ouais, okay, jugez pas trop vite. J'vous rappelle qu'ils ont gagné le prix du couple le plus awkward d'Harvard, alors il faut bien qu'ils le justifient de temps en temps. C'est compliqué tout ça, hein ? Maxym se fait surprendre par le retour de Ric, comme si elle avait déjà oublié où elle était et pourquoi. Faut dire qu'elle a réapprit à être seule, la demoiselle. Il faut réapprendre à fonctionner à deux, maintenant. "Faut que je monte ça à la chambre de toute façon. Donc on peut se poser là-bas si tu veux. Et si on a envie de bouger, on bougera" Hoche doucement la tête, approuve, et attrape sa clé, lui passant devant, sourire aux lèvres. « Je suis sûre que je connais presque aussi bien cette maison que toi. » J'ai eu l'occasion de la parcourir, dans le cadre de mes amitiés secrètes avec tes collègues verts. Regarde le numéro de la chambre et y parvient, ouvrant la porte pour s'arrêter en plein milieu de la pièce, son regard se perdant autour d'elle. « Tu vas vraiment revivre ici ? C'est.. petit. » Pour ne pas dire moche. « Enfin on a de la chance, y a un lit double. » Qu'elle s'amuse, faisant un pas vers Ric, mutine. « En plus, maintenant que j'ai claqué la porte des Eliots, j'peux venir ici quand je veux. » Voilà, c'est dit. Et fait pas le mec qui n'est pas heureux de cette nouvelle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    C'est pas qu'il est plus à l'aise. C'est juste qu'il est plus habitué. Il a vécu deux mois l'un d'elle et les mécanismes étaient compliqués à reprendre. Ça allait vite revenir après coup, il le savait. Enfin faut également se souvenir qu'avant Maxym les relations de Ric ne dépassait pas les quelques semaines. Parfois même quelques heures. Elle me pique finalement la clé avant de partir en direction de la chambre. "Je suis sûre que je connais presque aussi bien cette maison que toi". Le brésilien arque un sourcil. "Euh.. Okay.. J'suis censé prendre ça comment ?" J'avais une copine qui avait fait plein d'allers-retours dans la chambre de plusieurs Mathers où ça se passe comment ? Commentaire qu'elle aurait surement pu éviter.. Ou tourner différemment pour éviter la confusion. Parce que faire comprendre qu'on s'est tapé pas mal de gars, c'est pas le genre de chose qui excite son mec. Une fois à l'intérieur, Ric a un sourire. Apparemment, il est le seul. "Tu vas vraiment revivre ici ? C'est.. petit". Il la regarde dans les yeux puis hausse les épaules. "Tu veux vraiment qu'on reparle de nos différences de milieux sociaux ?" Parce qu'il y a bien longtemps, il dormait dans plus petit et ils étaient trois. "Enfin on a de la chance, y a un lit double". Il sourit en regardant le lit, posant sa valise au sol par la suite. "Je leur ai pas laissé le choix sur ça !" Elle s'approche finalement. "En plus, maintenant que j'ai claqué la porte des Eliots, j'peux venir ici quand je veux". Forcément, le brunet arque un sourcil. "Hein ?" Ouai, j'peux pas être plus explicite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    Peut-être que Maxym a oublié comment faire pour ne pas heurter Ricardo, ou provoquer ses instincts de contradicteur, puisque demoiselle les enchaine. Pourtant, c'est en toute naiveté qu'elle balance ses répliques. Avec la seule envie de profiter qu'ils soient réunis. "Euh.. Okay.. J'suis censé prendre ça comment ?" Ses billes se tournent par-dessus son épaule, visant l'homme. « Bien. T'as une copine qui accepte d'avoir des amis mathers, tu devrais être heureux. » Pourquoi tout de suite penser à mal ? Même si, certes, il n'y a pas eu que des relations platoniques. Loin de là. Mais on s'en fout désormais, ça semble être il y a une éternité. D'ailleurs, la majorité des étudiants qu'elle connaissait dans cette demeure étaient partis. Cependant, Maxym se débrouille encore assez bien pour se repérer, puisqu'elle finit par parvenir à trouver la nouvelle chambre de Ric. Ne pouvant empêcher un petit commentaire sur celle-ci.  "Tu veux vraiment qu'on reparle de nos différences de milieux sociaux ?" Poussant un soupire tout en se tournant vers lui. « Je suis riche, t'es pauvre, c'est bon Ric. C'est pas la question. C'est juste la MH qui vous arnaque carrément sur la taille des chambres ! » Qu'elle préfère terminer sur un peu de sarcasme, censé alléger l'atmosphère. Leur différence de milieu, c'est ce qui les avait séparé cet été, et elle ne voulait plus en entendre parler. D'ailleurs, elle en avait marre d'aborder des sujets litigieux. Pas maintenant. Autant balancer une info positive, comme son départ des bleus. "Hein ?" Ca lui décroche un sourire, à la brune. Qui s'est tellement approchée qu'elle ferme ses doigts sur le haut du garçon. « J'ai quitté la Eliot House. » Souffle avec une moue malicieuse. « Je suis une bizut dunster, maintenant. » Sonde dans les yeux adverses si la nouvelle a l'effet escompté. Finissant par lâcher un amusé : « Surprise ! » Relâche le tissu pour entourer le cou du mather de ses bras.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum