Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'or est là qui se colle, entre nous et le sol » ∇ RICARDO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    « L'or est là qui se colle, entre nous et le sol » ∇ RICARDO
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    La boule au ventre. Je sais pas, c'est étrange comme sentiment. L'hystérie avait eu la priorité quand Ricardo l'avait rejoint pendant ces vacances, et là, ne restait qu'une espèce d'appréhension. Ca faisait longtemps. Peut-être même un peu trop. Elle ne savait pas si elle saurait encore comment faire, si les choses changeaient, quand on est éloigné pendant une durée qui se rallonge. Pourtant, combat l’oppression de ses entrailles pour se rendre à la Mather House. Adossée au mur juste à côté de l'entrée. Pas prête à jouer les copines désespérées et agitant les mains à l'aéroport, mais consentante pour le surprendre en l'attendant à sa confrérie. Il avait atterrit un peu plus tôt, et devrait forcément rejoindre la demeure, rien que pour renouveler son inscription. Et peut-être aussi pour une chambre, demoiselle n'en savait rien. Faut dire que les discussions avaient été plutôt rare, le téléphone ayant vite été inutile en plein Mexique. Bref, attends. Après tout, ce n'est plus une Eliot, elle risque pas grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2015 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    Quelques soucis à l'aéroport. Rien de bien inquiétant, lorsque l'on est habitué. Oui, parce que c'est compliqué pour un brésilien de débarquer et de faire comprendre qu'on est étudiant à Harvard et qu'on habite ici depuis des années. Enfin, ça plus les soucis de bagages, ça faisait beaucoup après les quelques heures d'avion. Soit, Ricardo était maintenant paré, valise à la main et sac sur l'épaule. Il prit un taxi pour rentrer, ne croyez pas qu'il avait laisser sa voiture à l'aéroport tout le temps. Le brésilien n'avait demandé à personne de venir le chercher, il avait horreur des retrouvailles larmoyantes dans les aéroports. Premier arrêt ? La Mather House. Pour montrer qu'on existe toujours et pour prendre une chambre pour quelques jours. Ouai, parce qu'il ne comptait pas y rester, mais il devait se trouver un coloc en attendant de reprendre un appartement. Le brunet poussa les portes de la maison des verts puis se dirigea vers le bureau du mec qui s'occupait des chambres, traversant le grand salon d'une traite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2015 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    Et, il passe, devant une Maxym qui entre-ouvre juste les lèvres bêtement, sans un son qui passe. Elle était là, à deux-trois mètres de la porte, pour ne pas se confronter directement aux mathers. Sauf que là, plus vraiment le choix. Demoiselle qui semblait bloquée dans sa torpeur, doit rapidement attraper la porte avant qu'elle ne se ferme. Se précipite dans la demeure des verts, se heurtant à quelques regards. Auxquels elle répond, de son attitude altière. Perdant suffisamment de temps pour devoir accélérer le pas afin de rejoindre le revenant. Décidemment, elle n'était pas à l'aise avec tout ça. Incapable d'hurler son prénom, ou de témoigner avec trop de force la joie de le revoir. Tu vois, comme quand tu rencontres quelqu'un, que tu ne sais pas comment te comporter, si tu peux effleurer sa peau, établir le contact. Que tu restes interdit, alors que ton corps appelle le sien. Juste.. suffocante. Ca serait plus simple qu'il se retourne. Ou.. avant qu'il ne se fasse happer par d'autres, se colle en silence contre son dos, les bras entourant son ventre et le visage enfuit dans sa nuque. Le temps fut long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2015 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    Au bout de quelques minutes, il finit par se retrouver devant la porte du gars qui s'occupe des inscriptions. Et là, une question fuse dans sa tête. Est-ce qu'il doit demander une chambre ou non ? A vrai dire, il ne savait pas s'il avait les moyens de se permettre la location d'un appartement pour l'année. Ou alors, peut-être en collocation. Ou un ptit truc, dans le coin. Enfin, autant rester à la Mather House dans ce cas.. Après tout, il avait bien gardé sa chambre l'année dernière alors qu'il avait son appartement à côté. Le truc, c'est que les chambres étaient limités et le nombre d'étudiants de la confrérie grandissait. Bref, on fera le point une fois à l'intérieur. Le brésilien tendit la main pour la mettre sur la poignet, il sentit alors deux bras se faufiler contre son torse. Il sursauta, d'abord. Cependant, il ne se retourna pas brusquement. Parce que cette odeur, il pouvait la reconnaître entre mille. Du coup, il se contenta de se mordiller la lèvre puis de baisser un peu la tête. Il sourit, puis se retourne pour faire face à sa belle. Un regard échangé, pas besoin de mots entre eux. Ric cala ses mains de chaque côté de son visage puis lui donna un tendre baiser. Celui qui se faisait attendre depuis un mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2015 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    Un mois ? Moi je parle en terme d'éternité. En un mois, Maxym avait eu le temps de complexifier ses relations, de les enrichir, de se déchirer et se réconcilier avec Antwan, de renoncer à son statut d'élite pour embrasser un quotidien moins superficiel. De faire fructifier les meilleurs brides de sa personnalité. L'homme contre lequel elle se sert n'en avait eu que quelques echos, sous forme de sms rapidement envoyés. Il ne savait même pas qu'elle avait changé de couleur. Apprendre la patience. Apprendre la confiance. Apprendre aussi à se découvrir autrement, savoir qu'on est pas toujours obligé de tout foutre en l'air. On arrive à préserver ce qui nous paraît précieux. T'as réussi, Maxym. T'es la première surprise. Et tout paraît plus simple quand ses lèvres retrouvent les tiennes. Juste, ferme les yeux et fait une pause dans le monde qui va trop vite. Retrouve un quotidien rassurant, et des bras qui le sont tout autant. Rouvre ses prunelles vers les plus claires. « La prochaine fois que t'as dans l'idée de partir autant de temps.. » J'te l'interdis. Sauf qu'on fonctionne pas comme ça, alors je tais cette idée. « Je viens avec toi. » Tant pis si je m'ennuie. Une éternité je te dis. Et c'est long, une éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    Le temps se fait long loin d'elle, lorsqu'il passe à une vitesse ahurissante à ses côtés. Parce que cette semaine qu'ils avaient passé ensemble, il croyait que ça datait de plusieurs mois déjà. Et il avait surtout eu l'impression que ça n'avait duré qu'une journée. C'est évident, Ricardo avait hâte de la retrouver. C'est d'ailleurs la première chose qu'il ferait après être sorti d'ici. Mais voilà, fallait s'occuper des papiers. Il se connait, il aura la flemme après. Mieux vaut pas prendre le risque de se retrouver à la rue, surtout lorsque l'on a passé deux mois à remonter la pente. La sentir contre lui, le souffle dans son cou, ça lui fait un bien fou. "La prochaine fois que t'as dans l'idée de partir autant de temps.. Je viens avec toi". Il sourit, ne quittant pas son regard. "J'compte pas repartir de sitôt". J'suis bien ici au final. Il sourit à la belle brune avant de poser son front contre le sien. "Ça te dérange si je m'occupe vite fais de ça ? Après je te kidnappe" lui lance t-il avec un sourire, montrant les papiers qu'il avait dans la main. Ça allait durer cinq minutes tout au plus. Il savait pas où l'emmener après, mais n'importe où lui conviendra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    "J'compte pas repartir de sitôt" Tu le vois le regard assombrit de la brune ? Qui se méfie. Faut dire qu'elle avait pas lu dans le contrat que t'avais le droit de te barrer deux mois loin d'elle, et qu'il faudrait qu'elle réapprenne à s'en sortir par elle-même, et gérer le manque. Nul doute que le naturel était revenu, l'emmenant loin de ces terres. Elle sait toujours faire. Mais l'attachée n'avait pas été épargnée par la frustration, et la colère, parfois. « T'as plutôt intérêt. » Qu'elle souffle, avec ses billes qui menacent plus que prévu. Qu'importe les bonnes raisons. Ces bonnes raisons qui te mènent à demander une chambre ici, je suppose. J'dois faire les déductions. Avec ta réplique :  "Ça te dérange si je m'occupe vite fais de ça ? Après je te kidnappe" et mon regard qui glisse sur l'inscription sur la porte du bureau, puis sur les feuilles. « Tu reprends une chambre ici ? » Ca la réjouit pas forcément la dunster, vu la population féminine des lieux et les mœurs ambiantes. Se pinçant les lèvres, elle force un léger sourire en se détachant de lui. « Non vas-y, pas de soucis. » On s'raccroche à l'idée du kidnapping pour patienter, comme une fille sage et docile, adossée contre le mur à côté de la porte, les bras croisés et le regard qui cherche à s'accrocher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    "T'as plutôt intérêt". Il sourit légèrement. Non, il compte pas repartir, sauf s'il est dans le besoin comme il l'a été. Mais tout semble allait mieux pour son beau-père et son entreprise, alors on croise les doigts. C'est le début d'année, alors on espère repartir sur de bonnes bases. "Tu reprends une chambre ici ?" Le brunet regarde autour de lui avant de sourire. Le voilà de retour à la Mather House. Enfin, véritablement cette fois. Pas juste quand ça l'arrange en rentrant de soirée quoi. "Ouai.. Mais t'en fais pas, j'ai une chambre seul". Manquerait plus qu'ils me calent avec un coloc tiens. Non, hors de question. Faut dire que j'suis dans les petits papiers des verts alors c'est pas vraiment un soucis pour moi. "Non vas-y, pas de soucis". Il sourit, dépose un léger mais tendre baiser sur ses lèvres avant de se reculer. "J'serais pas long". Pas besoin de lui dire de l'attendre là. Où voulez-vous qu'elle aille de toute façon ? Le brésilien entre dans le bureau pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard. S'approchant de Maxym, il finit par glisser son bras dans le bas de son dos. "Alors, tu veux aller où ?" Il la laisse décider. Voyez le petit copain parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ricardo & Maxym
       
    mise en page par .Stay Away
    Il y a encore quelques préjugés qui restent, mais Maxym a toujours eu une bonne image de la mather house. S'en méfie, néanmoins. Préférait, à coup sûr, quand Ricardo n'y passait que brièvement, ou par nécessité. Là, il replonge dans l'univers d'excès, alors qu'elle a décidé de s'éloigner du sien. "Ouai.. Mais t'en fais pas, j'ai une chambre seul" Esquisse un espèce de sourire. Ouais, j'préfère encore que t'ai un coloc. Un mec chiant qui empêche les groupies de débarquer. J'aime pas ça. Ca s'voit un peu, je suppose. Et du coup, les mathers se prennent un regard précieux et hautain quand ils croisent ses billes foncées. Le : "J'serais pas long" n'ayant récolté qu'un petit haussement d'épaules. L'attente, je connais. Une dizaine de minutes, où la brune détaille les gens qui défilent devant elle, se surprenant presque à le retrouver, la main masculine dans son dos. "Alors, tu veux aller où ?" Relève ses prunelles. « C'est comme ça que tu kidnappes quelqu'un toi ? Tu lui demandes où il veut aller ? » Sourire railleur aux lèvres, qui s’estompe légèrement par la suite. « J'en sais rien, j'm'en fous. » Et c'est le cas. Elle a juste envie de se dire que ça a rien changé la distance. Grimace légèrement, l'air boudeur. « J'ai envie de voir personne. » C'est bon, j'ai assez donné, j't'ai assez partagé. C'est trop demander que de vouloir t'avoir juste pour moi, juste pour quelques minutes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxym & Ricardo
    L'or est là qui se colle, entre nous et le sol
    mise en page par .Stay Away

    Il sent son regard réprobateur mais préfère ne pas le relever. Il y peut rien, franchement. Et s'il pouvait faire mieux, elle sait très bien qu'il le ferait. Quelques minutes dans le bureau et le voilà de nouveau dehors. Il s'approche de Maxym, lui signale sa présence. Vu sa réaction, elle devait être perdu dans ses pensées. "C'est comme ça que tu kidnappes quelqu'un toi ? Tu lui demandes où il veut aller ?" Le brunet sourit légèrement en hochant la tête. C'est qu'il avait passé deux mois au Brésil et qu'il était presque perdu. C'est difficile de reprendre ses repères. "J'en sais rien, j'm'en fous. J'ai envie de voir personne". Bon et bien voilà qui limitait le choix étant donné qu'il y avait du monde.. partout. Le brunet saisit la poignée de sa valise en regardant Maxym dans les yeux. "Faut que je monte ça à la chambre de toute façon. Donc on peut se poser là-bas si tu veux. Et si on a envie de bouger, on bougera" dit-il, sourire aux lèvres, en montrant la clé de sa main libre. Y'a carrément mieux comme lieu de retrouvailles, mais il s'attendait pas vraiment à ce que Maxym débarque à la Mather House.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum