Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥
    Page 10 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Jenkins C'était tellement bien oui.. mes meilleures années de scolarité !
    Viens.. mais faut venir en Alsace curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705
    La blonde à droite. Pas tout en haut, au milieu de la droite. La veste jaune me grille à un moment curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262

    So, premier défi : Il faut que tu demandes et que tu aboutisses à un lien avec un président et un vice président de la maison de ton choix.. go ! :yell3:

    @Gigi Thomspers TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 27820337
    Tu te présentes ou t'fais grève ? Richard
    Sauf si tu veux tout de suite que je m'occupe de ton cas.. curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 152426858

    @Sanaa E. Droski Avec Joachim.. han han curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 387742012
    Je valide ça et j'attends la suite ma belle, tu vas vite c'est trop bien curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooow merci curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2109348208 Dans certaines situations certains surnoms sont gênants crois moi curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262
    1993 en force hanwii curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705
    Et moi j'adore ta passion, l'équitation curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 4205929361 Quand j'étais petite j'étais une fana de la série "Grand Galop" t'sais les trois filles curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705 Je connaissais le générique par coeur et tout curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262
    Crois moi c'est encore mieux que Disney curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262 Surtout quand tu baves depuis des années devant VS et que tu le vois en vrai c'est un truc de fou curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3850463188 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 4205929361
    Alors je regarde Faking It (parce que madre mia Gregg le plus beau des beaux), GOT, Agents of S.H.I.E.L.D, Devious Maid, un peu de tout en fait curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1001568715
    En tout cas t'es adorable comme bizutrice curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3338944726 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1839924927
    @Marley Jenkins *musique de l'arrivée de Dark Vador* Je suis de retour pour vous jouer de nouveau tour :devilish: :hanhan: Je connais la sortie curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262 :rvmp: En attendant je veux un lien curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rowan-Skyleia Carlton à ce point là ? curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262
    Les meilleurs ouais 🇧🇬
    Oh merci ! MDR ah oui.. j'en étais fan aussi :*7:
    Tu m'étonnes.. c'te chance curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1365124802
    FAKING IT ? BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL hanwii pardon, je me calme.. mais qu'est-ce que je l'aime cette série ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705
    Oh merci.. tu vas me faire rougir curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1629572796

    Es-tu prête à commencer les défis ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shanouille la nouille oui curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705
    C'était la base à l'époque curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3850463188
    FI c'est LA série qu'il faut pas rater curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1001568715 Perso' je suis une fana de Kiam/Karmy curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2109348208 Bon plus de Kiam qu'autre chose curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262 D'ailleurs j'ai joué pendant 6 mois du Kiam sur ILH :loukas:
    C'est sincère curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1839924927
    Prête à 300% hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'fais grève, tu m'as déjà bizuté ralala, la petite tête celle-là curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3438063878 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rowan-Skyleia Carlton Ha merde ma pauvre curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 3997999705
    Oui ! ils en ont fait des nouveaux mais pas avec les mêmes filles.. c'pas le même cachet quoi :shh:
    Oh je ne savais pas que tu étais déjà ici curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1365124802 Dans cette série, tout le monde m'énerve sauf Amy curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1881463262
    Moh :heaart:

    Allons y alors :loukas: premier défi : tu devras te rendre dans un des TG du Maroc et.. faire un truc pas sympa du tout à l'un des invités présents (donc pas touches aux roses (a)). Ta victime est au choix, tu me dis quand tu as posté pour que j'aille voir et tu peux faire ça sur une réponse unique (venir, faire le truc, repartir en courant) Voilà curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 1230098378

    @Gigi Thomspers Tss, fais ton associable, t'as raison, tu auras des défis encore plus dur vu que tu es déjà passée par là :raaah:
    Are you ready, babe ? curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tout le monde ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2438915920
    Moi c'est Amaël (oui c'est un prénom qui semble féminin, mais non je suis pas un fille en réalité) et j'ai 18 ans depuis 2 mois. Je suis étudiant en Auvergne (Clermont-Ferrand luv.) dans un cursus qui se nomme : Etudes européennes franco-allemandes ou plus simplement EFA. Oui ça paraît barbare puisque rare sont les personnes qui apprécient/aiment la langue allemande mais c'est ce qui me plaît. En plus d'approfondir mon allemand, j'étudie les relations politiques au sein de l'Europe et plus précisément entre la France et l'Allemagne. Cependant je ne suis pas un auvergnat pur et dur parce qu'en réalité je viens de cette contrée très éloignée qu'est l'Aquitaine, plus précisément les Pyrénées-atlantiques, Pau ça vous dit quelque chose ? Non ? C'est normal.
    Enfin bref mis à part les études j'ai quelques activités à côté. Je pratique le théâtre depuis que je suis en CP, et je joue de la clarinette depuis la classe de CM2. J'adore ces deux activités mais ce ne sont pas mes réelles passions. Ce que j'aime par-dessus tout c'est le stylisme, mais pas dans le sens où vous l'entendez, pas dans le sens où je dessine les vêtement ni les confectionne, mais dans le sens où je choisis les vêtements que telle ou telle personne devrait porter dans tel ou tel événement, ...
    Et ma deuxième grande passion, plus grande que ma passion pour l'Allemagne et le stylisme c'est bien évidemment les Etats-Unis. Je suis tombé amoureux de ce pays lorsque j'y suis allé pour la première fois alors âgé de 12 ans. Je n'y suis pas allé par hasard, en réalité la moitié de ma famille est américaine et habite là-bas. Depuis j'y retourne tous les ans lorsque le temps me le permet et sinon maximum tous les deux ans.
    Voilà j'espère que tout ceci vous donnera un petit aperçu de qui je suis ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2438915920 (p.s. : je suis amoureux de ce smiley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    m'en fous temps que tu me demandes pas de mettre ta gueule en photo dans ma signature curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 10 2157042859 :luv2: je t'aime, sois gentille avec moi :love2:
    je suis ready :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum