Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥
    Page 1 sur 45 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's bizutage time, girls !

     
    we run the world

     


    Bonjour petite fleur des îles  :heaart:

    Histoire de briser la glace, je vais faire une petite présentation : je m'appelle Louise (Lou pour les intimes  :loukas: ), j'ai vingt-deux ans et demi et j'habite en Alsace (là où il neige tout le temps, i know that)

    Je suis une grande passionnée des poneys et j'ai des diplômes dans l'agriculture et l'équitation. Je suis monitrice d'équitation depuis le début de l'année 2016. Donc si jamais je disparais, c'est quand ces adorables petites bêtes ont décidé de ne plus être mes amis  :doh:

    Sinon.. ça fait trois ans que je suis sur ce forum et je m'y plais bien ! J'espère que ce sera pareil pour vous, en espérant ne pas vous faire fuir tout de suite de la Cabot House.. J'ai choisi cette maison car je trouvais qu'elle allait bien à mon personnage et entre filles, on se sert les coudes et on s'écoute mutuellement, c'est le top !  :rvmp:

    Voilà, chères petites bizuts, je vous propose de vous présenter en arrivant dans ce sujet avant de vous donner des défis des plus explosifs, je ferais de mon possible pour que vous vous rappeliez longtemps de ce petit passage avant d'être avec les plus belles et les meilleures !  MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 73120010

    PS - Même si leur couple est en stand-by, évitez de toucher mon petit Austin J. Da Silva, même avec les yeux, j'fais pas de cadeau vis-à-vis de mon Mather  MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 2399534397

     
     
    made by guerlain for bazzart




    Récapitulatif des défis et de leur niveau ;

    Edelweiss A. Jenkins (du 28/04 au 28/06)

    √ Envoyer un SMS à 10 personnes (5 gars et 5 filles) avec qui tu n'as aucun liens et les prévenir que "les extraterrestres" débarquent ce soir tu l'as vu dans ta boule magique en crystal. N'hésite pas a expliquer comme tu as peur d'être lobotomiser ou pire encore ! – Facile

    □ Dans le TG organisé par les Winthrops et les Eliots, tu as comme défi de venir habillée comme les danseuses du Carnaval de Rio et de danser sensuellement avec l'un des hommes de l'une de ces deux maisons – Moyen

    √ Tu devras faire croire à ton cavalier du bal via un RP que dans ta famille, la tradition est que le cavalier de bal de promo fasse une demande en mariage à la fin du bal – Difficile


    Ivy L. Martin (du 17/05 au 17/07)

    √ Tu devras avoir 250$ à ton compteur avant le 9 juin – Facile





    Arisa Jeong (du 04/06 au 04/08)






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonjour,

    Je vais donc me présenter : Je m'appelle Kathy et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en communication dans le but de devenir journaliste. Je vais rentrer en deuxième. J'ai un an de retard, car il y a deux ans, j'ai essayé de faire médecine mais au milieu du deuxième quadrimestre je me suis rendue compte que je n'aimais pas ce que j'étudiais. Aujourd'hui, j'adore toutes les matières que j'étudie. Je suis belge ce qui fait que parfois, on n'a pas tout à fait les mêmes mots de vocabulaire, du coup m'en voulez pas si je demande des explications sur certains mots. Qui dis Belgique, dis frite, chocolat et Stromae. Pour ca, je suis une bonne belge. J'aime vraiment bien les frites mais je suis hyper difficile, faut qu'elle soit faite maison. Je voue un culte au chocolat et Stromae est un de mes artistes préférés.

    La danse est une de mes grandes passions, mais à cause des études, j'ai dû arreter. Ca me prenait beaucoup de temps malgré que j'ai fortement réduit mes heures de cours depuis ma rhéto (ma terminale). Même si je ne pratique plus, j'adore toujours autant voir les spectacles et les ballets. MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3461777222

    Mon autre passion que je pratique durant les vacances, c'est l'animation. Je suis animatrice depuis presque 3 ans. J'adore animer les enfants, chanter, faire des jeux, devenir complice, essuyer leurs larmes et leur rendre le sourire. Je suis tellement à fond dedans que durant l'année, il n'est pas rare de m'entendre chanter des chansons de camps ce qui fait beaucoup rire mes amis. MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1116103942

    J'espère que ca suffira. Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une belge MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1946740601

    Je rêve d'y aller, pourtant je ne suis pas si loin que ça, mais.. j'ai jamais l'occasion de passer cette frontière pour le moment MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 4046487928 (longue vie à Stromae ! ♥️)

    Ta passion de la danse est partagée même si je ne pratique plus depuis de nombreuses années, mais les ballets.. ouah quoi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1365124802

    Ta partie animation est choute ♥️ Je prépare le diplôme pour être monitrice d'équitation alors je sais ce que c'est de s'occuper des enfants :*7: puis tu me donnes de bonnes idées pour tes défis de petit bizut (a)

    D'ailleurs.. es-tu prête à recevoir ton premier défi ? ou tu as des questions sur le forum ou la maison des cabots ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Belgique, c'est super beau. Fin... perso j'aime la ville dans laquelle je vis mais ce n'est pas ce que je ferais visiter à une personne qui vient pour la première fois. Il y a des lieux mythiques à voir et je pense que Bruxelles en fait partie. J'adore vraiment cette ville mais je préfère ne pas y habiter parce que la campagne c'est plus tranquille ^^

    C'est sympas qu'on ait des goûts en commun comme ça. Mais je suppose que je dois m’inquiéter pour les défis, ton imagination va être débordante.

    Je n'ai pas vraiment de question, on m'a déjà pas mal expliqué et un ami m'a montré un exemple du coup je sais un peu à quoi ça ressemble. Je suis donc prête pour mon premier défi :yay:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah que coucou,
    moi c'est charline, c'est vingt ans et je suis en L1 à l'institut de formation en soins infirmiers MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3850463188 je suis passionnée de rp, de graphisme, accro au shopping, aux séries également... durant mes heures perdues, je suis souvent avec des amis ici et là, en soirées parce que c'est la vie, jamais sans la musique ! mh sinon, qu'est-ce que je pourrais dire... que j'ai un dc alexys carpenter of course MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1881463262 et aussi que je suis contente d'avoir l'ex copine du petit mouton comme bizutrice hanwii oh et sinon, je viens de nancy :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose ; c'est vrai, la ville c'est bien pour visiter et tout et la campagne.. pour vivre (y)
    Excuse moi de mon absence, je n'ai pas internet à l'école (vdm). So, comme premier défi histoire de se mettre un peu dans l'ambiance en douceur, tu devras avoir deux liens avec des Eliots et des Winthrop (évidemment, des nouveaux liens et je veux une preuve :loukas: )

    @Blandine ; Oh tu as ma vie avant d'entrer en formation pour adulte, je veux y retourner ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1230098378
    Oh Alexys, je connais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 27820337
    L'ex.. ouais, enfin.. j'espère pas pour toujours, puis madi aime encore son p'tit mouton comme tu dis ♥️
    Nancy ! genre pas loin de chez moi, quand je suis chez mes parents ! on est désormais dans la même grande région ! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'imagine, c'est le pied MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 4205929361
    j'espère pas non plus, Alex va bien l'embêter avec ça t'inquiètes pas hanwii
    ah ouais ? ils habitent où tes parents ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement oui ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 1946740601
    Tant mieux.. qu'elle lui fasse prendre conscience que c'est un gros con qui a laissé passer sa chance d'être heureux tiens Richard
    En Alsace, mais c'est plus vers le bas de la région que vers la Lorraine, mais osef, on est voisin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'inquiètes pas, elle va s'occuper de lui hanwii
    oh l'Alsace c'est tellement bien MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 4205929361 on est voisines !!! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin s'occuper.. sans trop s'en occuper, hein, si tu vois ce que je veux dire MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 2399534397
    Exactement ! :lamalove:

    Prête pour ton premier défi ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 45 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum