Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥
    Page 11 sur 45 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie Edelstein Bienvenue parmi nous Amaël !  :rvmp:
    18 ans depuis deux mois.. j'me sens tellement vieille là, c'est dingue  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 2442039969
    Franco-allemande.. mon dieu, je me meurs de bonheur là  :heaart:
    Désolée pour toi, mais je connais très bien Pau vu qu'il y a beaucoup de manifestations équestres là-bas.. ( mais je garde le secret sur cette contrée lointaine curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1881463262 )

    Tu fais de la clarinette ?! Tu as passé les concours ? Tu as quel niveau ?  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1365124802  (j'en faisais aussi)
    J'aime ta passion sur le stylisme  Vic
    Ouah, les States quoi.. comme je suis émerveillée par le fait que tu y ailles si souvent  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1946740601

    Si tu l'aimes.. je te le dédicace ;  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 2438915920

    @Sanaa E. Droski Validée ! Tu vois bientôt le bout !  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1629110976

    @Gigi Thomspers Saloperie !  curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 3861440630

    DONC. Premier défi : Envoies 5 SMS à 5 garçons et.. fais leur une déclaration d'amour de folie. Je veux pleurer, je veux que TOUT le forum pleure curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 3997999705 et surtout.. je veux les liens pour vérifier tout ça :saywhaaat: (tu as trois heures, haha #sadique)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3h c'est mort, sadique va, je viens de rentrer et je vais dodo là, je dois me lever demain pffff, ça y est je t'aime plus c'est fini curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gigi Thomspers Tu m'aimes plus ? curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 2442039969
    T'as pas trois heures, va, dis-donc, il est où ton humour ?
    Allez, j'te laisse du temps mais plu vite c'est fait.. plus le prochain défi sera plus gentil :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !
    Mais non, mais non, tu n'es pas vieille, toute façon la vieillesse c'est quoi ? Ca existe ?
    Oh tu aimes l'allemand ? curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1f60d
    Mon dieu, c'est la première personne que je rencontre sur un forum qui connaît cette ville ! Je suis trop content ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 2438915920 (ce sera NOTRE petit secret :p )

    Non je suis resté en amateur parce que la mentalité Conservatoire ne m'a pas plu et donc j'ai passé aucun diplôme ou même concours ^^
    En tout cas tu as l'air super adorable et gentille du coup je regrette pas que tu sois ma "bizutrice" et d'avoir intégré la Cabot House ! curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie Edelstein Ouais bah quand même un peu.. j'vais bientôt avoir besoin dune canne et tout curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1881463262
    Grave ! j'aimerais tellement être bilingue mais je suis une grosse flemmarde.. :doh:
    Promis, je ne le dirais à personne :loukas:
    Je comprends ! j'me suis arrêtée avant aussi, ambiance trop "prout-prout" je ne voulais pas de ça curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 27820337

    Oh tu es trop chou curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1365124802 J'espère ne pas te faire peur avec mes défis en tout cas.. Richard
    D'ailleur.. es-tu prêt pour commencer ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas quand même ! :p
    Oh t'inquiète je suis loin d'être bilingue en allemand, haha !
    Et pour information : je n'ai peur de riiiiien ! Les défis ne m'effraient pas, au contraire ! :excited:
    Et du coup, oui prêt !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie Edelstein Mince, je pensais que tu aurais pu me donner cours d'allemand :rvmp:
    Il ne faut pas me dire ça avec moi.. certaines ont regretté, haha Richard (je blague)

    Premier défi : tu as jusqu'au dimanche 14 février (donc une semaine) pour arriver à 100 dollars (ils sont marqué dans ton profil curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1508216586 ). Pour cela, il faut ouvrir un sujet - répondre à des sujets - souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres - trouver des liens - voter pour les tops sites. Tu as l'embarras du choix ! Si tu y arrives avant, préviens-moi ici curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1365124802 C'est parti ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou! Une nouvelle bizut dans la place curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 3850463188 Alors moi j'ai un prénom banal on en croise à tous les coins de rue, je préfère qu'on m'appelle Lily, c'est mon prénom à moi vu que tous mes proches m'appellent comme ça aujourd'hui (emo) C'est comme Miley, personne ne l'a appelée, Destiny Hope, c'est pareil curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1881463262 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1779901633 Je suis des études en graphisme et ça dépote tout, j'ai enfin trouvée ma voie hanwii ce qui n'était pas simple, j'étais intéressée par tout un tas de choses curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1881463262 J'aime la mode, la photo, je suis accro aux séries TV, même si j'ai encore du retard :P Parler de moi n'est pas évident curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 3997999705 Ne me torture pas trop Madi curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1365124802 curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley Burrows Bienvenue parmi nous Lily :rvmp:
    Tu fais quoi exactement en graphisme ? #curieuse
    J'adoooore tes passions tu sais curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 4205929361
    MDR tout le monde croit que je suis une méchante, mais je n'aime pas l'être alors je serais gentille.. promis curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dans l'infographie là curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 4046487928
    Je verrais si tu es aussi tendre que ça curieuse - MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 11 166564858 :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 45 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum