Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamaxeyna ¶ not afraid to close my eyes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    camaxeyna ¶ not afraid to close my eyes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais Leyna un peu à la traîne derrière et l'avait attendue, la pauvre stressait un peu, autant que moi au moins. Maxym prena la parole, me demandant si elle aussi pouvait m'appeler Don Camilo, ce qui provoqua un léger rire chez moi. Toi tu peux m'appeler Camichou si tu veux! Je souris en coin, comme pour la faire rire un peu. Leyna allait pas être jalouse, toute mon attention était portée sur elle après tout. Je la regardais, la détaillais de haut en bas même, mais rien n'y faisait réellement, je pouvais pas détacher mes yeux de son petit regard hésitant. Maxym commenca à parler et me faire valoir un peu, disant que j'étais un mec sympa et aimable qui l'avait bien aidé à se reprendre en main cet été. Je lui souris pour répondre à son clin d'oeil, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Heureusement que j'étais là quoi! Dis-je en riant. Non je suis pas narcissique, ni égocentrique du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà pourquoi je n'aimais pas les rencontres organisées, c'était terriblement malaisant pour les concernés alors que la tierce partie prenait gravement son pied. Surtout quand l'activité choisie est certainement celle qui met le moins en valeurs mes talents de séductrice. Étrangement, le fait que Maxym soit là avait aussi quelque chose de rassurant parce qu'en cas de blanc je pouvais toujours compter sur elle pour raviver la conversation. En tout cas j'étais bien curieuse de savoir comment ils avaient pu se rencontrer tous les deux car il me semblait connaître toutes les relations de Max - ou presque - avant le Summer Camp et Don Camilo n'en faisait pas partie. Je n'aurais pas pu oublier ses petites phrases adorable qui me faisait à la fois tellement plaisir mais qui me rendaient également tout particulièrement timide. « Don Camilo j'adore,ça fait à la fois charmant et sexy. » Un petit clin d'oeil en douce au concerné alors que nos regards se croisent derrière le dos de notre entremetteuse. Par la suite j'ai enfin droit à un peu plus d'explications des raisons qui les avaient amener à se rencontrer et c'était tout à l'honneur du jeune homme. « Que de compliments à ce que je vois. Dans ce cas vous êtes mieux de ne pas vous perdre de vue, je tiens à ma maison moi. » Je n'avais aucune envie de me retrouver comme une sdf parce qu'elle et son mec ne sont pas foutus de se rendre à l'évidence qu'ils n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre. Sans rancune ma belle c'est pour ton bien que je dis ça, crois moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym marchait devant, je la laissais prendre les devants après tout elle menait la marche et détestais qu'on lui dise quoi faire mais ca me dérangeait pas le moins du monde. J'échangeais des regards complices avec Leyna tandis que j'apercus Maxym rapidement se retourner et sourire, fière de son coup. Leyna ajouta que c'était "charmant et sexy" comme surnom, je ne pouvais qu'acquiescer, surtout de la facon qu'elle le prononcait après tout. Et moi, je peux pas vous donner de surnom? Je ris franchement. Bah oui, un truc mignon et avec affection quoi, Maxym oubliait qu'elle me devait beaucoup et ce serait normal d'avoir des petits surnoms entre nous (sans pourtant que je remplaces Ricardo hein). Je ris, et glissais un petit mot. T'en fais pas, je garderai toujours un oeil sur ma Maxym. Elle allait peut-être pas aimer le fait que j'utilises un déterminant possessif sur elle, mais c'était pour mettre Leyna un peu jalouse. Je sais, tu veux un câlin, viens voir Don. Je tournais la tête vers elle en souriant, la gêne se dissipait au plus grand régal de la Dunster qui nous laissait dans nos pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude, Maxym aimait être le centre d'attention, c'est vrai. Mais pour de bonnes raisons, demoiselle sait mettre son ego de côté. Et essayer de faire naitre un lien entre deux de ses proches amis, c'était une raison qu'elle qualifiait comme excellente. Toi tu peux m'appeler Camichou si tu veux! Même si, d'accord, ca fait du bien quand l'attention revient vers vous. Esquisse un sourire en coin, répétant le surnom en riant. Heureusement que j'étais là quoi!  Mais oui, heureusement que tu étais là. Le camping entier aurait payé sa colère, dans le cas contraire. Comme quoi, avoir un ami qui a les épaules suffisamment larges pour acceuillir la tempête McAllister, c'est plutôt nécessaire. Si en plus, il peut apprécier sa meilleure amie, c'est gagné. Reste plus qu'à lui présenter Torrey, Ricardo et Marshall, et ça sera parfait. Bon, pour les deux derniers, on attendra peut-être un peu. « Que de compliments à ce que je vois. Dans ce cas vous êtes mieux de ne pas vous perdre de vue, je tiens à ma maison moi. » Tourne ses billes vers la belle brune. « Quoi ? T'as peur que je brûle notre maison ? » Qu'elle se met à glousser, reportant son attention sur le mâle. « Faudra que tu viennes nous voir un coup. » Même si, bon, à la vue des regards que les jeunes gens se lancent, ils risquent de se voir rapidement, et ce sans elle. C'est l'but après tout. Mais elle reste sa Maxym. Oui oui, j'ai bien entendu cette partie de ta réplique Camilo. J'te lance d'ailleurs un regard en coin, complice. Qui se dissipe quand il change de cible. Les laisse dans cette proximité, quelques secondes, avant de reprendre : « Alors, ces surnoms ? J'crois que Ley' est d'accord avec moi sur le fait qu'on en veut ! » C'est notre côté fille, ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum