Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamaxeyna ¶ not afraid to close my eyes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    camaxeyna ¶ not afraid to close my eyes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voilà, la Charles River. Sisi, j'avais passé beaucoup de temps à la chercher mais ca en valait la peine, on allait se promener là-bas moi et Maxym. Non pas une promenade en amoureux ou une connerie, une vraie promenade où on discute d'elle et de moi (pas de nous). Elle était pas super bien avec Ricardo ces temps-ci en plus, donc je me sentais obligé d'être là, c'est ma petite soeur spirituelle quoi. Mais en plus, quand on avait planifié ce petit truc via SMS elle m'avait dit qu'elle avait une surprise. Je m'attendais donc à deux choses. Soit à la voir venir en maillot de bain hyper léger, soit qu'elle me fasse une demande en mariage. Bon, j'déconne pour la deuxième, je suis si désespéré que ca alors que j'ai la meilleure Mather de tout les temps? Bref, j'attendais sur un rocher, on était prêt d'une auberge, l'endroit convenu, et je m'attendais à la voir surgir près du rivage, soit là où moi j'étais. Je commencais à voir sa silhouette, assez familière, surgir de la forêt, avant qu'une autre fille ne vienne la rejoindre. J'arrivais pas à bien la voir, c'était une surprise en fait, elle savait les garder ses secrets, même si avec moi elles les disaient tous. Je me levais de mon rocher, m'approchais un peu et parvins à voir qui était la fille à ses côtés. C'était une inconnue à mes yeux, mais une inconnue super Mignonne, avec un M majuscule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j'avais prévue d'être une bonne fille et tout le tralala, aujourd'hui plutôt que d'aller faire ce que je ferais dans mes habitudes - c'est à dire sortir ou faire du shopping - j'avais profiter de mon congé pour bosser un peu au cabinet. Faut dire que j'avais pas mal d'heures à reprendre là-bas et surtout je devais regagner tout l'argent que j'avais dû dépenser au courant de l'été. Peut-être que pour beaucoup ça pouvait sembler ennuyant, moi la première c'est ce que j'aurais penser avant, seulement c'est ce dont j'avais envie aujourd'hui. D'ailleurs j'étais très heureuse de pouvoir m'investir dans ce travail et de retrouver une équipe merveilleuse. Bref une fois de retour à la maison, je n'eu même pas le temps de me reposer 5 secondes que Maxym m'obligea à l'accompagner dans sa marche vers Charles River. Franchement je n'avais rien à comprendre avec elle,y avait rien d'excitant à marcher, ça aurait bien pu attendre quelques heures non ? En plus elle marchait hyper vite à travers la forêt et j'arrivais pas à suivre. « Bordel Max attends moi ! » Une fois à l'extérieur des bois, je cru remarquer au loin une silhouette masculine se lever d'un rocher comme s'il voulait se joindre à nous. Une très belle silhouette qui plus est; ça sentait vraiment rien de bon. Une fois que je parvins à retrouver ma meilleure amie je lui demandai tout bas « Tu le connais ? » Car lui semble très bien connaître l'une de nous vu sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À les voir s'approcher, je pouvais distinguer Maxym assez facilement, son petit regard souriant, enjoué et joueur qu'elle arborait toujours d'habitude. Et elle amenait donc son amie pour me la présenter. On était finalement à quelques mètres, et je voyais un peu mieux les traits de l'inconnue. Oui, très mignonne, une des filles les plus mignonnes que j'avais vu sur le campus en fait, et un petit sourire gêné sur ses lèvres. Se sourire s'estompa avant qu'elle demande à Maxym si elle me connaissait. Merde, elle pensait que j'etais un pédo ou une merde du genre. Je ris légèrement. Coucou Maxym, tu me surprends un peu. Je ris légèrement. Mon amie se retira un peu pour nous laisser faire connaissance, bah oui la politesse et elle savait que j'étais un mec sympa et sociable. Et la charmante demoiselle que j'aies l'honneur et la chance de regarder se prénomme? Cette phrase, c'était un peu trop aristocrate, enfin richou ou même gosse de richou quoi, alors que j'étais loin de l'être, mais je faisais mon Winthrop. Et elle était peut-être une autre de ces Eliot égocentriques alors, autant lui donner l'attention qu'elle mérite. Je la fixais avec tendresse, plongeant mes yeux dans les siens comme je le faisais si souvent, ca la perturbais un peu je l'admettais mais c'était pas grave, elle allait fondre sous mon charme. Je remerciais Maxym d'un clin d'oeil furtif, et attendait une réponse de l'inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym avait un plan. Et quand Maxym a un plan, elle l'exécute, et si possible, sans en prévenir les participants. C'est bien plus drôle de surprendre son monde, surtout quand ce sont des amis proches. Charles River serait le lieu de la rencontre, et les participants Leyna et Camilo. Attirant le second par sms, et la première en la trainant avec elle sans plus d'explications, faisant fit de sa mauvaise volonté à aller se balader. Faut dire que c'est pas vraiment leur truc, ce genre de plan. Pressant le pas, dépassant carrément sa meilleure amie qui galère derrière, la demoiselle voit Camilo au loin. Un sourire trouve sa place immédiatement sur son visage, heureuse de le voir. En quelques semaines seulement, il avait réussi à prendre une part importante de sa vie. Elle qui n'avait pas l'habitude de se reposer sur quelqu'un. « Bordel Max attends moi ! » Jette un regard par-dessus son épaule, le sourire rieur. C'était toujours marrant de trainer Leyna dans la forêt. « Tu le connais ? » Garde un silence mystérieux, déjà fière de son idée. S'approchent jusqu'à lui. Coucou Maxym, tu me surprends un peu. C'est le but. Son regard glisse sur Leyna, puis Camilo, se reculant légèrement pour les laisser se présenter. Et la charmante demoiselle que j'aies l'honneur et la chance de regarder se prénomme? Hé aller, c'est parti. Maxym se pinçait les lèvres pour ne pas rire, flaquant un léger coup de coude à Leyna. Oui, c'était ça le plan, les faire se rencontrer. Et il n'y avait qu'à capter le regard masculin pour savoir qu'elle avait eu raison. « Cette charmante.. célibataire.. demoiselle, c'est ma meilleure amie. » Qu'elle glisse avec une moue maline, incapable de garder le silence plus longtemps. Puis ça lui permet de placer l'information la plus importante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais bien dû me douter de quelque chose, c’était loin d’être le genre de ma colocataire de simplement vouloir aller se balader. Ça faisait vieilles célibataires ennuyantes, fallait bien se l’avouer. Pourtant pendant quelques instants il faut croire que j’avais été naïve car en aucun cas je ne me serais imaginé arriver face à face avec un beau sportif tout droit sorti de la Winthrop House. Je ne savais pas trop comment je devais interpréter tout cela d’ailleurs, la belle était en très bonne position pour savoir que mon cœur avait été kidnappé par notre meilleur ami respectif. D’un autre côté… il est vrai que le jeune homme était mignon à souhait je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle-même ne s’était pas essayer avec lui. Ah oui : Ricardo ! Par contre comme première impression on aurait pu faire un peu mieux qu’être à la ramasse dans les bois comme une pauvre fille désespéré. Tu es tellement mieux que ça Leyna. Alors on sourit en entendant les propos de la Dunster en devenir et on finit par tendre la main vers l’étalon. « Sinon tu peux m’appeler Leyna, c’est plus simple. » Je tire la langue à la demoiselle qui se trouve à mes côtés avant d’afficher un sourire magnifique et brillant. Voilà longtemps que j’étais sortie du jeu de la séduction, j’avais l’impression d’être un peu rouillée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2015 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym me présenta alors son amie, elle était super mignonne aucun doute, elle insista sur le fait qu'elle était célibataire ce qui me fit rire un peu, mais je la voyais qu'elle était gênée et que c'était tendu. Je souris et pris la main de Leyna pour l'embrasser avec douceur, comme à mon habitude. On commence avec les manières d'un prince anglais, sisi, après tout, c'était ca ma concurrence pour le titre de gentleman de l'année non? Content de faire ta connaissance Leyna... Je fis comme un signe à Maxym pour essayer de décoincer la situation mais elle s'y plaisait trop pour ca, elle allait rire merde, j'étais ridicule. Bon, c'est pas que ca mais j'ai le cul super engourdi parce que j'ai passée une demie-heure à attendre que vous veniez! On marche? J'essayais de montrer que j'avais confiance, ca aurait été plus facile de faire la connaissance de Leyna tout seul juste nous deux mais Maxym ajoutait un stress supplémentaire, pff elle allait le payer elle. Au fait Leyna, bizarre qu'on se voit tout justes pour la première, surtout que t'es la meilleure amie de Maxym. Je souris. Phrase qui faisait aucun sens, quelle honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne vous leurrez pas, Maxym continuait à espérer un futur composé d'un couple Leyna/Marshall, mais puisque ce dernier ne se décidait pas, il n'y avait aucun raison que sa meilleure amie doive se contenter d'attendre. Il y avait ce charmant garçon, gentleman, drôle, bref, tout ce dont la brune avait besoin. Alors voilà, elle fait les présentations. Ou plutôt, se contente de les planter l'un en face de l'autre, les laissant se démerder, tout en se marrant discrètement. On a le droit de se moquer des balbutiements de deux jeunes gens qui se plaisent quand on est dans une relation stable, et que ce n'est pas prévu que ce genre de situation vous arrive encore. Elle sentait un léger malaise, mais c'était plus mignon qu'autre-chose. Leyna n'avait plus l'habitude, il fallait la remettre sur les rails. Camilo était dans sa routine, ses lèvres se posant sur la main de la belle. Maxym jetant un regard en coin à sa meilleure amie. Voit comme je les choisi bien. Bon, c'est pas que ca mais j'ai le cul super engourdi parce que j'ai passée une demie-heure à attendre que vous veniez! On marche? Se mettant à rire discrètement, elle acquiesse. « C'est Leyna, elle était pas spécialement en tenue pour faire un trec dans la forêt ! » Bon, et même en tenue, on va pas dire que c'est la spécialiste de la chose. « Mais tu remarqueras qu'elle est toujours superbe. » Allez hop, on glisse un compliment. Pas lourde du tout la Maxym. . Au fait Leyna, bizarre qu'on se voit tout justes pour la première, surtout que t'es la meilleure amie de Maxym. Tout en se mettant à marcher à côté de l'homme, hausse un sourcil, s'amusant de l’apparent malaise partagé. Max, elle, tout ce qu'elle voit, c'est qu'elle a carrément bien visé. « C'est normal, elle nous a abandonné pendant le Summer Camp. » Esquisse un fin sourire entendu en direction de l'ancienne dunster. Là, c'est le moment où tu parles pas de Marshall.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins s'il y avait quelque chose dont je pouvais être certaine, c'est que si Maxym prenait soin de lui présenter le garçon c'est qu'il devrait vraiment être quelqu'un de bien. Après tout, si même nos meilleures amis nous présentent des cons, où va le monde ? À première vue il était évident qu'il était vraiment très canon, totalement mon genre. Et gentleman en plus avec son doux baiser sur ma main. Winthrop, il n'y avait aucun doute là dessus, ou Winthrop en devenir du moins. Un point de plus en ce qui me concernait, j'avais toujours eu un faible pour les Winthrops. La suite de ses propos me firent lâcher un léger petit rigolement alors que ceux de ma colocataire eurent plutôt droit à un tirage de langue. Ouais bah quand on se fait tiré de force dans la forêt après avoir passé une journée dans un cabinet, normal que les vêtements ne soient pas forcément appropriés. « Je préfère laisser toute la gloire à Maxym, c'est de la pure générosité. » À condition que je sois capable d'une telle qualité, mais avec elle ça allait. Surtout quand elle me complimentait comme elle venait de le faire, merci Max. Pour ma part je faisais de mon mieux pour suivre leur part, un peu à l'écart en raison des talons qui s'enfonçaient dans le sol à chaque pas. Vraiment je pouvais dire que je n'étais pas à mon avantage, si un jour la belle se retrouvait célibataire je comptais m'en souvenir. « C'était pour me faire désirer à mon retour, et jusqu'à présent ça marche bien. » Je rigolais bien entendu, pas certaine que le jeune homme apprécie ce type d'humour mais s'il connaissait la McAllister il devait au moins en avoir l'habitude. Puis c'était ma personnalité après tout. « Et sinon, ça ne me déplaît pas de devoir t'appeler Don Juan, mais y a-t-il un nom que je puisse mettre sur ce joli visage ? » Je commençais à retrouver la main de la séduction, c'était bon signe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À s'inventer des raisons, ca me plait bien, ca me fait rire. La petite Leyna était très mignonne quand même, et puis elle se forcait pas trop non plus à rire ou bien quoi que ce soit, elle était naturelle. Par contre, Maxym avait réussi à me mettre mal à l'aise devant une fille, elle allait bien le payer. En attendant, je continuais de marcher, les entendant se disputer sur le fait de savoir à cause de qui étaient-elles en retard. Ca me faisait rire intérieurement mais je ne faisais que garder un sourire en coin, un peu de tenue quoi. C'est pas si grave de toute facon, vous êtes là maintenant alors pas besoin de se préoccuper du reste. Je souris un peu plus franchement cette fois-ci, la voyant galérer avec ses talons hauts tandis que Maxym se retenait de rire. Elle aimait le spectacle, c'était compréhensible. Elle m'expliqua qu'elle n'était donc pas venue au Summer Camp, puis Leyna se donna une raison. Mouais, aucun doute là-dessus ca marche bien. Allez, on glisse un petit sous-entendu par ci par là, Maxym elle glissait un compliment Leyna ne savait pas trop quoi dire. Elle balayait le tout et me demanda mon nom, un sourire surprenamment sexy collé aux lèvres. Elle sait jouer elle. Je souris. Camilo, mais tu m'appeler Don Camilo à défaut de m'appeler Don Juan si tu veux. Je souris en coin, et continuais de marcher, un pied en avant de l'autre, mais dans les poches, puis tentais d'en apprendre un peu sur elle. C'était un rencard et j'allais montrer que Cam ne recule devant rien à Maxym. Et autant la mettre mal à l'aise moi aussi, juste pour rire un peu. En attendant, j'attendais le reste de l'interrogatoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que les deux sportifs avancaient à un bon rythme, surement inconscients que derrière, ça ne suivait pas. La femme aux talons, qui troue le sol. Un regard en arrière et la voir dans cette posture, ça ne va pas aider Maxym a être plus sérieuse. Ralentit donc légèrement l'allure, attrapant le bras de sa meilleure amie pour s'assurer qu'elle ne va pas se péter une cheville. Quoique, ça pourrait permettre à Camilo de jouer son chevalier servant. Un rôle qu'il remplit à merveille, regardez-le. Et Leyna, elle, se remet sur les rails. Sort ses belles phrases, l'ego en avant. Je te reconnais là, jolie brune. Une certaine ambiance de séduction s'installait, pour le plus grand plaisir de la dunster. Le garçon ne perdant pas une occasion de répondre aux petites réflexions de la student. « Et moi je peux t'appeler Don Camilo aussi, ou c'est juste réservé à Leyna ? » Qu'elle soulève, un fin sourire mutin aux lèvres, le regard en coin qui va jusqu'au garçon. Tu me détestes pour ce que je te fais subir, n'est-ce pas ? Mais le malaise passé, vous allez m'adorer. Porte son attention sur Ley. « Camilo m'a bien aidé cet été, quand... Antwan a pas géré. » Quand j'étais seule avec ma colère. Tu vois Camilo, je te rajoute des points. « On peut dire que grâce à lui je n'ai pas brûlé le camping. » Qu'elle rajoute en riant, faisant un petit clin d'oeil au winthrop.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum