Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Team Maggie Bitch ✰
    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe en coup de vent pour m'excuser d'pas avoir géré pour le bizutage blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2511619667 t'as gagné au change donc ça va blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh t'en fais pas Nik, j'reste dans la même famille tavu, j'passe du mari à la femme blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je fais ça bien blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012

    Prénom ✰ Karine
    âge ✰ 18 ans blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Depuis que j'ai 13 ans j'crois bien blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1616978029
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Alors, alors : *se craque les doigts*
    1) Manger bien évidemment.
    2) Dormir bien évidemment.
    3) Puis lire,
    4) écouter de la musique,
    5) danser,
    6) les maths,
    7) l'anglais,
    8) If I Stay (film blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2511619667 )
    9) I lava you (musique de ma vie :love: )
    10) Ma soeur blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 3997999705
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Riche ! :hanhan:
    Raconte moi une blague ✰ Alors : c'est deux tomates qui traversent la rue, pis y'en a une qui se fait écraser et l'autre se retourner et lui sort : "Bah alors, tu viens jusjus ?" MOUAHAHAHAH #blaguedemerde
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) Bon bah j'vais dire Jess ? blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 3997999705
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ IG largement c'est les plus fuuun blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 152426858
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 152426858 ✰ 10 ! hanwii L'année dernière on m'avait fait mettre mon perso à poil en soirée et toussa toussa quoi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ Je t'aime déjà blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2511619667 ( J'avoue avoir adorer cette parenthèse blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012 : ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) ).

    Voilààà ! blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je n'ai eu aucun mp blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOUUUUU :feldt:

    Prénom ✰ Coline, comme la petite montagne blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 208576344
    âge ✰ 19 ans !
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Mmh.. j'dirai bien 5-6 ans au moins blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1616978029
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Han t'es vache je sais pas moi :TT:
    1) Ma famille plus que tout
    2) Ma meilleure amie, mes amis
    3) Les séries genre GoT, The 100, Galavant, Reign, TWD, New Girl, the Royals, Quantico et bref plein de choses blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262
    4) Hunger Games :heaart: et Harry Potter
    5) Voyager, j'veux aller partout, à commencer par la France et toutes ses régions magnifiques
    6) La psychologie et l'esprit
    7) Prendre soin des gens que j'ai la chance de côtoyer
    8) Ecouter de la musique
    9) Ed Sheeran, Imagine Dragons :heaart:
    10) Twitter face
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Heureuse blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2109348208
    Raconte moi une blague ✰ C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1116103942 blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1116103942 blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262 blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262 *sors loin et va rire seule*
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Ma reine blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2931463659
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Qu'importe, ça dépend ce que c'est en IRL blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1365124802 si c'est réalisable en fait mais sinon j'prends de tout blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 152426858 ✰ j'irai jusqu'au bout du monde pour toi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1365124802
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ KISS KISS blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que tes blagues sont au niveau des miennes @Célestine 'Sam' Weasley blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. ZEFERINA SALVATOR On est faites pour s'entendre blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012 j'ai eu un fou rire sur la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. ZEFERINA SALVATOR Les blagues carambar sont les meilleures blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est d'accord ! blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 1881463262 Plus c'est bête, plus c'est drôle ! blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 4 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum