Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Maggie Bitch ✰
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Team Maggie Bitch ✰
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Team Maggie Bitch ✰  2591f40e741ff4865caff6c84dda630d

    :loukas: :loukas:  Bonjour à tous Team Maggie Bitch ✰  73120010 et bienvenue à la LH vous avez choisi la meilleure maison, les artistes les plus beaux les plus parfait bref la team parfaite :sifle: donc rien que pour ça je vous aime et je vous Team Maggie Bitch ✰  2931463659  ensuite je vais me présenter moi je m'appelle Jess j'ai 22 ans et je vais avoir la charge d'être votre bizutrice les gars Team Maggie Bitch ✰  1688815589 ça fait genre c'est une mission de fou alors que pas du tout Team Maggie Bitch ✰  1881463262 :laugh: bref pour me présenter un peu je suis prof Team Maggie Bitch ✰  3997999705 j'ai des maternelles et j'aime les princesses d'ailleurs j'en suis une

    Team Maggie Bitch ✰  Bitch-fabulous-princess-Favim.com-558406

    Je suis plutôt quelqu'un de sympa fin je l'espère en tout cas hanwii :loukas: j'aimes les enfants c'est pour ça que je suis prof en même temps Team Maggie Bitch ✰  1881463262 fin genre j'aime les enfants pas de manière horrible Team Maggie Bitch ✰  927261665 j'aime ma femme  Team Maggie Bitch ✰  1365124802 j'aime bouffer des conneries j'aime regarder la tv j'aime le rp j'aime beaucoup de choses au final et ça serait chiant pour vous de tout lire donc je vous laisse remplir ce petit questionnaire réaliser par mes soins :sifle:


    Code:
    [b]Prénom [/b]✰
    [b]âge [/b]✰
    [b]Depuis combien de temps fais tu du rpg ?[/b] ✰
    [b]Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe )[/b] ✰
    [b]Comment te vois tu dans 10 ans[/b] ✰
    [b]Raconte moi une blague [/b]✰
    [b]Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice[/b] ✰  ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess  )
    [b]Tu préfères des défis IG ou HG [/b]✰
    [b]Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi :perv:[/b] ✰
    [b]Le petit mot d'amour de la fin[/b] ✰



    MES BIZUTS D'AMOUR DE MA VIE hanwii

    Nikolaï Clayton-Khalski (bébé :heaart: ) du 31/08/15  au 30/10/15

    Les défis rigolos  :sifle:

    -
    -
    -
    -

    Emmanuelle DeBeaupré  du 31/08/15  au 30/10/15

    Les défis rigolos :sifle:

    -
    -
    -
    -

    Tendresse et chocolats les gars  Team Maggie Bitch ✰  2511619667

    Team Maggie Bitch ✰  Tumblr_inline_njm08uEYth1rkhjuh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre je dois me présenter ? Team Maggie Bitch ✰  387742012 C'est vrai que tu ne me connais pas Team Maggie Bitch ✰  387742012

    Prénom ✰ Maud, mais t'as pas le droit de m'appeler comme ça
    âge ✰ 21 ans
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ je sais plus Team Maggie Bitch ✰  1881463262 un an avant d'arriver sur ILH quoi Team Maggie Bitch ✰  1881463262 je crois que ça va faire deux ans que je suis ici, du coup trois ans que j'ai commencé le rpg ou quatre, je sais plus :TT:
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ 1. toi Team Maggie Bitch ✰  3861440630 2. les séries (tu connais lesquels, flemme de tout dire Team Maggie Bitch ✰  1881463262) 3. écouter de la musique et surtout Christina Aguilera hanwii non je suis pas du tout une fangirl 4. embêter Jessica 5. j'aime aller à la piscine même si depuis que j'ai arrêté la natation j'y vais quasi plus :TT: 6. dormir xD 7. je sais plus quoi écrire .. hum j'aime me réconcilier avec madame G Team Maggie Bitch ✰  152426858 8. bah j'aime rp, enfin même si cest plus trop ça 9. j'aime le chiffre neuf Team Maggie Bitch ✰  2157042859 10. et j'aime ma bizutrice Team Maggie Bitch ✰  387742012
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Morte … quoi c'pas drôle ? Team Maggie Bitch ✰  387742012
    Raconte moi une blague ✰ Tu veux une blague à deux balles ? Pan pan.
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Blake Cahill à la Eliot House.
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ IG parce que je sais déjà quel genre d'idée de défi tu as pour moi HG et tu vas en profiter Team Maggie Bitch ✰  387742012
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  152426858 ✰ 1
    Le petit mot d'amour de la finTeam Maggie Bitch ✰  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom ✰ Maxence
    âge ✰ 21 ans
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ C'est tout nouveau pour moi. Ma grande soeur ma présenté le forum lorsque j'étais curieuse de la voir faire LOL.
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Chiens, Musique, Hockey, Baseball, Voyager, Magasiner, Dormir, Cinéma, Netflix, Lire
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Je me vois avec ma famille et avec l'homme que j'aime le plus au monde avec mes enfants.
    Raconte moi une blague ✰ (blague que mon père nous raconte souvent): 3 soldats reviens d'Irak et se sont les 3 seules survivants. Pour les récompenser, le Colonel a décider de donner un montant d'argent avec le membre ou la partie la plus longue de leurs corps. Il va voir le premier et demande au soldat de lui montré sa partie du corps la plus longue. Le soldat étant ses bras et un autre soldat mesure et lui donne un motant et le soldat senva. Il va voir le deuxième et le soldat mesure ses jambes et lui donne un montant d'argent. Il va voir le 3ème et ce dernier baisse ses culottes et le Colonel regarde son paquet et lui demande:

    - Ou sont t'es couilles fiston ?

    Le soldat fière de son coup et sourire en le regardant.

    - Ils sont encore en Irak !!
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) J'ai pas le choix de dire que c'est toi parce que je ne connais pas les autres bizutrices LOL.
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ c'est quoi ça ??
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  152426858 ✰ LOL je suis toujours prête ^^
    Le petit mot d'amour de la finTeam Maggie Bitch ✰  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non bébé je ne te connais pas :sifle: j'aime ta petite présentation même si je reviendrais sur quelques points Team Maggie Bitch ✰  387742012 fin bref bienvenue ici hein Team Maggie Bitch ✰  1365124802 t'en fais pas je serai gentille pour ton premier défis

    Maxence bienvenue Team Maggie Bitch ✰  1365124802 hanwii ahaha ta blague Team Maggie Bitch ✰  1881463262 ça ma tué Team Maggie Bitch ✰  927261665 donc prête pour le premier défis aussi Team Maggie Bitch ✰  3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2015 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hihi XD
    moi je suis toujours prête ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2015 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je squatte vu que je t'ai trouvée Team Maggie Bitch ✰  3997999705 Alors coucou, je vais répondre au formulaire Vic

    Prénom ✰ Mélanie
    âge ✰ 21 ans
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Depuis 7 ans, je crois ? Je ne sais plus Team Maggie Bitch ✰  1616978029
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Mes petits amours sur ilh - la danse tout comme ma Phoebe - les séries made by Shonda (Grey's Anatomy, HTGAWM et Scandal hanwii ). - Eva Longoria qui me manque énormément, parfois, sur ILH :TT: - Netflix - Lire - RP - Les sims Team Maggie Bitch ✰  387742012 - Procrastiner et la musique parce que c'est la vie Team Maggie Bitch ✰  4205929361
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Dans une situation stable avec ma petite famille et mes amis :)
    Raconte moi une blague ✰ C'est quelqu'un qui rentre dans un café et... Plouf Team Maggie Bitch ✰  387742012
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Je dirai Maggie. La lowell un peu étrange vous voyez ? Team Maggie Bitch ✰  1616978029
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Les défis IG car IG tout est possible :norris:
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  152426858 ✰ 9 parce que 10 c'est too much Team Maggie Bitch ✰  166564858
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ coeur Team Maggie Bitch ✰  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Clayton-Khalski  et @Emmanuelle DeBeaupré vous allez avoir le même dans un prochain rp vous allez devoir faire a votre interlocoteur un petit discour sur la joie que vous avez d'être à la Lowell house Team Maggie Bitch ✰  2511619667

    @Phoebe A. Matthews Bonjour Mélanie Team Maggie Bitch ✰  3850463188 pourtant je t'ai envoyé le mp il est toujours dans ma boite d'envois je sais pas pourquoi. Shanda moi je peux plus j'en ai marre elle fou ma vie en l'air cette meuf Team Maggie Bitch ✰  1881463262 alors pour toi j'aimerai que tu proposes 3 idées pour un thème de soirée pour la lowell house + 3 idées de jeux à faire à la lowel house Team Maggie Bitch ✰  2511619667

    Bon courage à vous Team Maggie Bitch ✰  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si j'ai bien compris... moi et Nik allons devoir faire un rp ensemble ?? (dsl... je suis un peu fatigué ce soir lol)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors non pas forcément un rp entre vous c'est libre Team Maggie Bitch ✰  1365124802 comme tu le sens Team Maggie Bitch ✰  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum