Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Team Maggie Bitch ✰
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom ✰  Tatiana
    âge ✰ 19 ans et j'ai toute mes dents blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858  :sort:
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Depuis mes 12 ans.
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe ) ✰ Le livre Kushiel et la série des Ombres de la nuit, ma mère (thebestmotherintheworld), les pattes à la carbonara, le rôle play, le shopping, voyager, les jeux vidéos, du bon son et aussi...  :sex1:  :sort:
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ J'aurais fait le tour du monde, j'aurais découverte une nouvelle île dont je serais devenue la reine et j'aurais un harem de beau gosse au corps huilé pour satisfaire tous mes désir *o*
    Raconte moi une blague ✰ Vas y tire sur mon doigt ! Prout  blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 2660914548 ... Okay, je sort.
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Bah Maggie ! Elle est trop bonne.
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Peu m'importe *o*
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 152426858 ✰ Attend... C'est une question piège ça. Si ça se trouve le 1 est beaucoup plus extrême que le 10 ou bien le 10... Enfin bref. Je dirais... Allez, vas pour le 10 !
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ Un cookie, bitch ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Tatiana blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1365124802 du rp depuis tes douzes an et ba dis donc tu es une vielle du rp toi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3997999705 bienvenue ici et si tu trouves une petite île comme ça j'espère que tu vas m'inviter blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858 soooo est tu prête à commencer blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fait de la route en effet ! :D T'inquiète pas, je te réserve un deuxième trône à mes côtés ! :p So, i'm ready boss ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée je suis à la bourre : https://www.i-love-harvard.com/t51796-a-la-recherche-de-la-spaghetti

    Bienvenue Cattleya blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Nikolai ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se connait un peu toutes les deux du coup. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262 Allez je me présente en détail ! hanwii

    Prénom ✰ Camille, même si je ne l'aime pas du tout. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 2157042859
    âge ✰ dix sept ans, et toutes mes dents.  :loukas:
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ heuuuu... Peut-être cinq ans, je pense.  hanwii
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe ) ✰ Ohla, c'est dur. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262 Harry Potter - American Horror Story - Le cinéma - Disney - Queen (le groupe blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262) - Elvis Presley - Le Théâtre - Mon Chien (et je met une majuscule parce que ma chienne c'est la plus belle du monde.  blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858) - Rimbaud - Les sims. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Ohla, je vais déjà essayer d'avoir mon bac. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262
    Raconte moi une blague ✰ C'est un pingouin qui respire par les fesses et un jour il s'assoit et il meurt. (désolée, je l'adore. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262)
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰  JEEEEEEESS !  blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ plutôt hors jeu, si c'est ce que ça veut dire. blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 152426858 ✰ Ohhhh, diiiiix.  :loukas:  :loukas:
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ Je suis déjà venue sur ILH et j'avais dû repartir, donc je compte bien me réintégrer et surtout chouchouter ma petite Ava et trouver pleins de liens. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kovu ici j'espère que tu seras le bon mon bizut survivant car les autres ne tiennent pas à part @Nikolaï Clayton-Khalski mais c'est normal blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom ✰ Céline blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 2474380249
    âge ✰ 18 ans, bientôt 19 blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858
    Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Depuis deux ans je crois ou peut être trois blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1616978029
    Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Oulah alors faut que je trie, si je devais choisir dix choses que j'aime le plus je dirais :
    -> Ecrire
    -> Dormir
    -> Rigoler avec les autres
    -> Faire des blagues pourries
    -> The Originals
    -> The Perks of Being a Wallflower
    -> Le chocolat :hum:
    -> Les livres émouvants
    -> Etre en famille
    -> Chasses au trésor ( blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262 )
    Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Aucune idée, vraiment, j'espère juste pouvoir faire le métier que je veux blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 927261665
    Raconte moi une blague ✰ C'est l'histoire d'un tampon dont la vie ne tient qu'à un fil blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 387742012
    Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) J'adore cette question blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3997999705 Comme je tiens à ma vie je dirais Jess blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1881463262
    Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Peu importe blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 166564858
    Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 152426858 ✰ Jusqu'à 10 s'il le faut :loukas:
    Le petit mot d'amour de la fin ✰ J'espère que j'ai conquis ton coeur et que tu seras gentille avec moi, je suis trop jeune pour mourir blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooow 18 ans un petit bébé blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3850463188 bienvenue en tout cas ici je suis très heureuse de t'avoir en plus Kovu mais d'ailleurs ton perso me dit quelque chose blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1616978029 en tout cas merci d'avoir choisi la lowell house tu vas pas le régretter blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui un bébé, raison pour ne pas me maltraiter blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 3997999705

    Ah bon ? Parce que c'est la première fois que je fais un perso comme ça blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 1616978029

    Vive les artistes blaguedemerde - Team Maggie Bitch ✰  - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum