Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) intervention du doyen ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (s) intervention du doyen ?
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOUUUUUAR (s) intervention du doyen ?  73120010 (s) intervention du doyen ?  73120010

    Alooooors, je vais essayer de m'expliquer au mieux encore une fois (s) intervention du doyen ?  1881463262 en pleine conversation avec les copains Eliot, on est revenus sur quelques sujets du bal (me demandez pas pourquoi, j'ai pas suivi le début de la conversation (s) intervention du doyen ?  1881463262) et surtout de l'altercation entre Malicia et Mary où la jeune Mather avait mis un coup de pelle à la petite fille Windsor. On trouve que la cohérence n'est pas la, parce que "dans la vraie vie" (je met bien en parenthèses parce que je sais qu'on est sur un RPG), quelqu'un touche à la famille Windsor, ils finissent en prison (ou dans un asile pour le cas Malicia (s) intervention du doyen ?  1881463262)

    Donc, on est venus à l'idée de faire intervenir le doyen quand certaines situations dépassent l'entendement. Je ne vise pas spécialement les Eliots, même les personnes qui ne sont pas issus d'une famille riche, mais parce que si X agresse avec une poêle Y et lui pète le nez alors qu'il n'y a pas de raisons valables, le doyen pourrait intervenir sur la maison, en rappelant les règles en établissant des sanctions etc.

    En exemple, c'est comme si la fille du président américain se faisait enlever et que quand elle est libérée, il danse la macarena ensemble quoi (s) intervention du doyen ?  1881463262 (Merci @Livia P.-I. Batista pour le fou rire)

    Ca permettrait d'éviter les situations invraisemblables pour cette rentrée qui s'annonce du tonnerre vous voyez ? (s) intervention du doyen ?  152426858

    Enfin voilà, j'espère que c'est clair toussa, vous pouvez balancer les cailloux et les pavés si vous voulez, j'ai pris mes protections (s) intervention du doyen ?  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étant la victime, je pointe mon nez (emo)
    Non mais sérieux je trouve que c'est une excellente idée.
    Parce que ça peut arriver à d'autres personnes et que il faudrait quelqu'un pour mettre le holà ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complètement d'accord avec cette suggestion, c'est du RPG certes mais faut quand même que des fois ça reste cohérent et certains ne le sont pas du tout dans leur rp des fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis obligé de venir plussoyer comme on en avait aussi parlé avant le sc, y a des choses qui devraient pas être possibles quand les eliots par exemple ne peuvent pas régler les problèmes "comme dans la vraie vie". (s) intervention du doyen ?  1688815589 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plussoie totalement (non pas que j'ai été cité par rapport à mon excellente comparaison (s) intervention du doyen ?  1881463262 ) (s) intervention du doyen ?  387742012
    Non mais plus sérieusement, je ne vise pas les Eliot en particulier étant donné qu'il y a des gosses de riches un peu partout dans toutes les maisons d'Harvard et même pour les autres quoi, il ne faut pas oublier que ça reste des enfants de personnes influentes dans le monde (je répète Eliot ou non) donc logiquement ça aurait mené à des procédures judiciaires et tout et tout, bon ok ça reste du RPG et personne ne veut d'un personnage en prison ou je ne sais quoi, mais il y a un minimum de réalisme à respecter je pense, enfin même si c'est pas un gosse de riche, imaginez vous quelqu'un taper un mec avec une chaise et lui péter un membre ou voire pire, ça passerait pas inaperçue, donc je pense que l'intervention du Doyen serait vraiment intéressante à partir du moment où quelque chose d'assez conséquent se produit, mais je tiens à préciser que l'intervention doit être objectif dans le sens où même si un gars friqué va démonter la tronche un peu trop violemment d'un autre il devra y avoir sanction (s) intervention du doyen ?  1616978029
    C'est un peu histoire de maintenir une limite et de rester le plus possible dans le réalisme (s) intervention du doyen ?  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est trop bien cette suggestion (s) intervention du doyen ?  1881463262 (s) intervention du doyen ?  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coup de pelle, j'avais vraiment trouvé ça trop drôle MDRRR

    En vrai, j'sais pas trop si moi je suis "pour", du moins, j'suis pour dans le cas ou ouais tu te ramènes pas avec une pelle, autrement moi j'viens avec un lance roquette, mais, pour relancer la guerre Eliot/Mather, chose qui est en train d'arriver, car les Eliot sont obligé d'être en guerre contre les Mather, c'est plus fun, faut quand même qu'on autorise les crasses et les bagarres j'pense :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'on peut autoriser les crasses tout ça mais dans la mesure du raisonnable ? (s) intervention du doyen ?  1616978029

    Le coup de pelle j'me suis marrée aussi j'avoue (s) intervention du doyen ?  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais bon là c'était un peu extrême, c'est la princesse d'Angleterre et rien ne se passe ? Enfin c'était pas normal quoi. Ce genre de choses sont un peu extrêmes après pour les crasses oui il y en aura mais faut rester cohérent et que ça soit un minimum réel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plussoie Phoenix et Isaac (s) intervention du doyen ?  2109348208
    Bien évidemment que pour répliquer à l'attaque, l'idée de remettre la guerre Eliot/Mather au goût du jour est excellente, mais dans la limite du raisonnable, foutons nous tous sur la tronche mais avec des limites (s) intervention du doyen ?  1881463262
    Sinon c'est simple j'me ramène avec un AK 47 et les gars d'un cartel brésilien et on éclate tous les verts c'est plus simple comme ça (s) intervention du doyen ?  1881463262 (s) intervention du doyen ?  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum