Invité
est en ligne
Invité
BONSOUUUUUAR
Alooooors, je vais essayer de m'expliquer au mieux encore une fois en pleine conversation avec les copains Eliot, on est revenus sur quelques sujets du bal (me demandez pas pourquoi, j'ai pas suivi le début de la conversation ) et surtout de l'altercation entre Malicia et Mary où la jeune Mather avait mis un coup de pelle à la petite fille Windsor. On trouve que la cohérence n'est pas la, parce que "dans la vraie vie" (je met bien en parenthèses parce que je sais qu'on est sur un RPG), quelqu'un touche à la famille Windsor, ils finissent en prison (ou dans un asile pour le cas Malicia )
Donc, on est venus à l'idée de faire intervenir le doyen quand certaines situations dépassent l'entendement. Je ne vise pas spécialement les Eliots, même les personnes qui ne sont pas issus d'une famille riche, mais parce que si X agresse avec une poêle Y et lui pète le nez alors qu'il n'y a pas de raisons valables, le doyen pourrait intervenir sur la maison, en rappelant les règles en établissant des sanctions etc.
En exemple, c'est comme si la fille du président américain se faisait enlever et que quand elle est libérée, il danse la macarena ensemble quoi (Merci @Livia P.-I. Batista pour le fou rire)
Ca permettrait d'éviter les situations invraisemblables pour cette rentrée qui s'annonce du tonnerre vous voyez ?
Enfin voilà, j'espère que c'est clair toussa, vous pouvez balancer les cailloux et les pavés si vous voulez, j'ai pris mes protections
(Invité)