Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    walter james rutherford

    liam
    hemsworth
    Fiche d'identité
    Nom Rutherford-RodehorstPrénom(s) Walter James Frederic WilliamÂge 26 ansDate de naissance 16 août 1989Lieu de naissance Darwin en AustralieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes PsychologieJob DealerChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students


    MATHER HOUSE.
    "Le mouton noir est une métaphore utilisée de manière idiomatique dans plusieurs langues pour décrire une personne au comportement différent de celui de ses congénères, et que l'on réprouve habituellement." (cf. wikipédia) c'est ce que je suis au yeux de ma famille, le mouton noir, celui qui pense différemment, qui vit différemment. J'ai reçu la même éducation que mon frère et ma sœur et pourtant j'ai décidé que ma place d’aîné de la famille ne me portait pas plus d'importance que ça, je préférais laisser cette responsabilité à mon frère. La famille est plus important que tout au monde, j'en conviens, je partage ce point de vue et je le respecte mais je n'en fais pas ma priorité première, la drogue passe avant tout, elle ne me quitte plus depuis mes vingt et un ans et je n'arrive pas à m'en défaire, elle fait parti de ma vie pour le plus grand désespoir de ma famille, en particulier de mes parents, qu'ils réalisent que tous les efforts qu'ils ont produit pour m'inculquer une éducation digne de l'image de notre famille part en poussière pour une telle dépravation mais je ne leur laisse pas le choix et c'est pour ça que rejoindre la Mather House me semble le plus logique, ne sont-ils pas après tout les moutons noirs eux aussi de cette université ?

    STUDENTS.
    Rejoindre une autre confrérie autre que les verts, non merci. Je suis ce que je suis, j'ai ma propre vision du monde et si les portes de la confrérie verte ne s'ouvrent pas, je veux arpenter les couloirs de cette université sans couleur.
    APRÈS LA BOMBE.
    C'est à ce moment que ma vie à basculée à jamais, cette bombe m'a prit mon frère, un innocent parmi tant d'autres, la vie est si injuste, si il existe réellement un dieu là-haut, il aurait fait en sorte que ce soit moi qui y passe et non Caleb, ce mec était un amour, seulement huit mois nous séparaient, une fusion, une complicité unique entre nous qui ce sont éteintes lorsque les battements de son cœur se sont arrêtés sur la table d'opération quelques heures après l'attentat. Perdre mon frère m'a non seulement éloigné de ma petite sœur alors qu'au contraire ça aurait du nous rapprocher mais il faut croire que les choses ne se passent pas souvent comme on le souhaite puis je me suis retranché encore plus sur moi-même acceptant encore plus l'emprise de la drogue. Si le deuil compte sept étapes, la deuxième, le déni à été la plus longue, près d'un an à ne pas accepter sa mort et maintenant je rentre dans la troisième, la colère et le marchandage, reconstruire ma vie, me reconstruire, cette dernière étape est encore loin devant moi.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais pas à Harvard lorsque ces événements choquants sont arrivés, je n'étais même pas aux Etats-Unis, j'étais en Australie, chez mes grands-parents avec Palmyr, ma petite sœur, je n'ai appris l'effroyable nouvelle qu'à mon retour et je me suis demandé ce qu'à mérité Harvard pour subir deux attentats en deux ans, c'est la meilleure université du monde, pourquoi vouloir détruire un pareil succès ? J'ai eu cette peine au fond de moi pour les pertes humaines et un sentiment de justice vengeresse pour les agresseurs décédés mais je souhaite vraiment que ces horreurs cessent, j'ai perdu un frère à cause d'eux, je ne voudrais pas apprendre que ma sœur m'a aussi été enlevée si un autre attentat se présentait, je crois que je n'aurais plus de raison de vivre.


    ©OOKIES.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️OOKIES. et j'ai la majorité universelle et sexuelle. Je suis français et j'ai connu le forum deux mois après son ouverture, je suis là depuis trop longtemps pour me souvenir comment je suis arrivé dessus.  Amoureux dès le début d'ILH, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Feu Ardent. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Palmyr E. Rutherford, ma sarah d'amour :heaart: .

    Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aime putain. WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 1365124802


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Trois heures que je suis assis là, je ne sens plus mes jambes au contact de l'herbe fraîche, plus rien n'a d'importance que la tombe que je fixe depuis toutes ces heures, celle de Caleb, décédé il y a deux ans maintenant. Cet attentat à la bombe à été la pire journée de ma vie, quand j'ai appris que mon frère ne s'en sortirait pas quelques heures plus tard au bloc opératoire, une partie de ma vie s'est envolée avec lui, pourquoi le destin est si cruel ? J'aurai tellement aimé que ce soit moi sous cette tombe, qu'il soit en vie, il n'avait rien fait de mal, c'était un ange, c'était moi le coupable, moi le consommateur de narcotiques, moi celui qui se foutait de l'image de sa famille et de sa responsabilité au sein de cette famille mais non, le destin frappe sans prévenir, choisissant au hasard qui nous enlevé, j'emmerde le destin, cette foutue vie.

    Je viens juste de sortir de la deuxième étape de mon deuil alors que Palmyr, ma petite sœur, commence à se reconstruire, j'aimerai tellement être rendu à ce stade, la dernière étape mais elle n'a jamais été aussi proche de Caleb que je l'ai été, nous n'avions que huit mois de différence, il était presque mon jumeau, et qu'on soient autant proches et fusionnels m'a enfoncé dans une spirale destructrice à un point que je n'imaginais même pas. Tout est devenu si compliqué depuis l'attentat, je me suis éloigné de ma famille, de ma petite sœur particulièrement, je me suis recroquevillé dans une coquille d'amertume et de dégoût, je ressens à chaque seconde ces pulsions de colère parcourir mes veines, je suis énervé tout le temps, contre tout le monde et pourquoi ? Parce que je viens juste d'accepter la mort de Caleb, que je réalise enfin qu'il ne sera plus là, et que je réalise surtout que j'ai plongé encore plus dans les narcotiques au point de bouffer l'argent de poche que papa me donne chaque mois dedans.

    Je décide de me relever, fixant une dernière fois la tombe de Caleb, sentant une dernière fois la rose que je tiens dans ma main, la serrant puis je la laisse tomber juste devant la tombe, remarquant que je me suis coupé, laissant de mon sang sur cette rose en deuil, reprendre le cours de ma vie sera très difficile mais j'y arriverai, pour Caleb, le seul qui me mettait des gifles quand je m'écartais de la ligne de conduite, maintenant c'est Palmyr qui me les met quand plus rien ne va mais je peux compter sur elle, même si un froid constant est là entre nous, je l'aime comme j'aime Caleb et ma famille, je ne le montre pas, tout simplement parce que je n'ai plus rien à montrer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xavier WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 4205929361
    Welcomeeeeee here et bonne chance pour la suite de ta fiche WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOOOOOOOOOOME hanwii WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 2109348208


    bon courage pour ta fiche WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xavier, très bon choix. WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188 WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 2109348208
    bienvenuuuuuuuue. WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XAVIER WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 4205929361 bon choix!
    BIENVENUE SUR ILH! WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue WALTER J. RUTHERFORD ► liam hemsworth 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum