Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) somebody call out to your brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (m) somebody call out to your brother
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    X Y

    martin garrix (20) ou
    river viiperi (22)
    Fiche d'identité
    Nom cadwalladerPrénom(s) au choixÂge 20 ou 22 ansDate de naissance x/x/1995 ou 16/10/1993Lieu de naissance swansea, pays de gallesStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale aiséeChoix avatar 1 martin garrix (si 20 ans) ou river viiperi (si 22 ans)Choix avatar 2 cody christian, cole mohr, daniel radcliffe, matthew daddario, craig roberts, joe collier, nick robinson, robbie wadge, florian neuvilleFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choix

    ARABELLA CADWALLADER ► ali michael
    Arabella, elle n'était pas comme ça avant. Il y avait un temps où elle était innocente, douce, calme, souriante et vraiment heureuse. Un temps où le fait d'attaquer son frère était sa seule raison pour montrer les crocs. Un temps où X et elle étaient inséparables, où elle ne jouait pas vraiment le rôle de la mère parce qu'elle savait qu'il était son frère avant tout. Puis elle a changée.

    Le frère de sa belle-mère commençait à abuser d'elle et la menaçait si elle avouait ce qui se passait quand la nuit tombait et que les portes se fermaient et elle le menaçait de tout raconter si il osait toucher X. Sa belle-mère était la seule personne au courant mais elle n'a rien fait pour aider Arabella parce que si son frère allait en prison elle ne pouvait pas risquer le fait que la police fouille dans leurs affaires familiales et les nombreuses escroqueries que son frère et elle ont effectués ensemble. Arabella ne pouvait plus voir son père et son frère dans les yeux, elle ne pouvaient plus accepter leurs amour parce qu'elle se sentait trop sale, trop torturée. Et elle ne pouvait pas tout avouer parce qu'elle savait qu'elle s'en voudrait si elle détruisait la vie de son père à nouveau.

    Elle a essayé de se suicider à quinze ans, X a retrouvé son corps à temps. Et puis elle est devenue insupportable et méchante pour rendre son départ moins douloureux aux yeux de son père et de X et elle est partie à Londres à seize ans pour échapper à son oncle. X aurait pu mordre à l'hameçon et détester Arabella pour la personne qu'elle est devenue: distante, violente, garce et droguée sans apparente raison même si elle reste très protectrice envers X ou il aurait pu comprendre son jeu et continuerais de faire attention à elle, ou tu peux prendre une autre direction, c'est au choix.

    NIRVANA SINGLETON ► cora keegan
    Pendant un moment, Arabella et Nirvana étaient très proches. Elles étaient comme cul et chemise, toujours ensemble à semer le désordre partout où elles passaient. Arabella l'a rencontré un peu par hasard et l'a tout de suite embarqué avec elle. Seulement, si Bella s'amusait bien avec l'américaine, Nirvana, elle, ne s'avait pas trop quoi en penser, partagée entre amitié et sentiment. Et puis elle s'est rapprochée de X, espérant secrètement rendre Arabella jalouse. Celle-ci l'a très mal pris, étant extrêmement possessive et protectrice quant à son frère et s'est sentie comme trahie vu qu'ils s'étaient rencontrés à travers elle. Même si elle avait toujours apprécié Nirvana, Arabella la voyait comme une mauvaise influence pour X, elle savait très bien de quoi elle était capable et ne supportait pas sa présence toxique auprès de X. Elles se sont rapidement disputés et ne se sont plus revus depuis. Les sentiments de X vis-à-vis de Nirvana sont au choix. Voir le reste avec la joueuse.
    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    Le prénom est au choix, vu qu'il est moitié gallois moitié écossais un prénom de ces origines serait approprié (m) somebody call out to your brother 3850463188 (ça serait marrant si son prénom commence par un D parce que leurs initiales seraient AC/DC (m) somebody call out to your brother 2157042859) Bien sûr le nom n'est pas négociable vu que c'est le frère d'Arabella (m) somebody call out to your brother 2109348208

    ❖ AVATAR
    Il est libre.
    Personnellement (et c'est mes deux chouchous), je trouve que Martin Garrix conviendrait parfaitement si tu décide que X a 20 ans, et River Viiperi ferait un parfait jumeaux pour Arabella (m) somebody call out to your brother 3850463188 Sinon, je verrais bien Dyan Sprayberry, Cody Christian, Cole Mohr, Daniel Radcliffe, Matthew Daddario, Craig Roberts, Joe Collier, Nick Robinson, Florian Neuville ou Robbie Wadge. En gros, quelqu'un qui ressemblerait assez à Ali Michael: brun, yeux bleus et de gros sourcils :loukas:

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Le groupe est complètement au choix cependant je le vois difficilement chez les eliot surtout qu'arabella est une mather, tout autre groupe me va.

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Je ne te demande pas d'être ici 7j/7, 24h/24 parce que il faut dormir au bout d'un moment et qu'on a tous une vie en dehors des forums (m) somebody call out to your brother 3997999705  Mais cela dit, une présence assez régulière ça serait top. Je voudrais quelqu'un de motivé pour pouvoir rp vu que le lien est assez important pour Arabella. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui prend le scénario et qui ne revient pas au bout de quelques jours ou qui vient une fois par mois.  (m) somebody call out to your brother 2474380249

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Je ne demande pas d'écrire un livre non plus, les rps courts ça me va aussi et puis ça permet d'évoluer rapidement. Une centaine de mots par rp c'est top. Après, on fait tous des fautes, moi la première, mais au bout de chaque mot et phrase c'est vite gonflant.

    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    • Ses parents s'appellent Bran Cadwallader et Mathilda Cadwallader (née Faulkner).

    • Il est gallois du côté de son père et écossais du côté de sa mère bien qu'il ait vécu la majorité de (voir toute) sa vie au pays de galles.

    • Sa mère est morte en lui donnant naissance, les médecins ont réussi à le sauver avant qu'elle ne décède. Cependant, son père et Arabella ont toujours fait en sorte qu'il ne se sente jamais coupable, ils lui ont donné tout l'amour du monde sans jamais une fois le blâmer pour la mort de sa mère.

    • Il a 20 ans ou 22 ans (dans ce cas, ce serait le frère jumeau d'Arabella et il serait né quelques minutes après elle et son accouchement aurait été plus compliqué).

    • Son père les a élevé seul avant qu'il ne se marie avec une autre femme (lorsque Arabella avait sept ans).

    • Il a grandit dans un milieu aisé, son père gagnait déjà bien sa vie avant qu'il ne se re-marie et sa belle-mère est aussi riche.

    • Il est arrivé à Harvard en 2014 et était présent lors de la prise d'otage où l'un des ravisseurs l'a frappé au visage avec une arme à feu (genre un coup de poing mais avec le pistolet à la main, tu vois ce que je veux dire (m) somebody call out to your brother 2157042859).

    • Son caractère est totalement libre.

    • Sa relation avec Arabella est libre aussi, tu peux prendre la direction que tu veux.

    • L'homme qui a violé Arabella n'a jamais touché X parce qu'elle le menaçait de tout raconter et tout ce qu'elle voulait s'était protéger son frère. X n'est au courant de rien.

    • Lorsque Arabella est partie à Londres, il aurait pu rester au pays de galles ou Arabella aurait pu faire en sorte de le ramener avec elle, c'est comme tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ajout d'un lien + update des avatars (m) somebody call out to your brother 3850463188
    preeeeeenez leeeee hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le frangin est là (m) somebody call out to your brother 1688815589 j'aime ce genre de scénario ultra libre (m) somebody call out to your brother 2474380249
    j'ai hésité looooongtemps pour savoir si je faisais un petit gars ou le jumeau, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour Nick Robinson qui fait plus 20 que 22 alors me voilà (m) somebody call out to your brother 1001568715
    j'espère que le prénom te convient, je n'ai aucune idée en ce qui concerne les prénoms gallois/écossais, j'ai dû googler... (m) somebody call out to your brother 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHHHHHHHHHHHHH hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    j'étais tellement contente que je suis sortie de mon cours (oui un dimanche soir vdm) pour prendre mon ordi et te répondre hanwii hanwii (bon ok il restait pas beaucoup de temps et j'avais fini (m) somebody call out to your brother 2157042859) je t'attendais depuis tellement longteeeeeemppps (m) somebody call out to your brother 321341868


    BIENVENUUUUUEEEEE ET MEEEERCIIII DE TENTER MON SCÉNARIO (m) somebody call out to your brother 2109348208 (m) somebody call out to your brother 2109348208 (m) somebody call out to your brother 2109348208
    nick est parfait et j'adore le prénom (m) somebody call out to your brother 3850463188
    pour les drapeaux gallois/écossais c'est ici si tu veux ajouter ça à ton profil (m) somebody call out to your brother 3850463188
    Code:
    http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/27/150727104112866997.png


    BIENVENUE DANS LA FAMILLE CADWALLADER TU FAIS VRAIMENT UNE HEUREUSE (m) somebody call out to your brother 1001568715 (m) somebody call out to your brother 1001568715 (m) somebody call out to your brother 1001568715 hanwii hanwii (m) somebody call out to your brother 1001568715 (m) somebody call out to your brother 1001568715 (m) somebody call out to your brother 73120010 (m) somebody call out to your brother 73120010 (m) somebody call out to your brother 1839924927 (m) somebody call out to your brother 1839924927 :yay: :yay: (m) somebody call out to your brother 2659158125 (m) somebody call out to your brother 2659158125 (m) somebody call out to your brother 2511619667 (m) somebody call out to your brother 2511619667 (m) somebody call out to your brother 321341868 (m) somebody call out to your brother 321341868 (m) somebody call out to your brother 2032734886 (m) somebody call out to your brother 2032734886 :hi5: :hi5: (m) somebody call out to your brother 2727399354 (m) somebody call out to your brother 2727399354 (m) somebody call out to your brother 1532001046 (m) somebody call out to your brother 1532001046 :7: :7: (m) somebody call out to your brother 3461777222 (m) somebody call out to your brother 3461777222 (m) somebody call out to your brother 2109348208 (m) somebody call out to your brother 2109348208 (m) somebody call out to your brother 3850463188 (m) somebody call out to your brother 3850463188 (m) somebody call out to your brother 208576344 (m) somebody call out to your brother 208576344 (m) somebody call out to your brother 1365124802 (m) somebody call out to your brother 1365124802 :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum