Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gilmore 'Gigi/Gillie' W-Glücksbourg

    C'est le 10 août 1994 à Londres, que les membres de la famille Windsor-Glücksbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gilmore Wanda .  Je suis une survivante qui profite de la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et mathématiques appliquées depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que princesse du Danemark (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers house ou les Lowells house.

    Pourquoi Mather House ou Lowell House ?
    MATHER HOUSE
    Elle a le sang vert, les yeux vert et le vert dans l'âme. Que voulez-vous de plus ? Son coeur est adepte aux plantes et elle aime aussi les légumes depuis très petite. Elle n'y peut rien. Alors, l'empêchez de suivre les traces de son destin, c'est horrible. Elle sait que les Mathers et elle, c'est quelque chose. Qui ne connait pas Gillie ? Qui ne connait pas les Mathers ? Elle participe à toutes les fête, se tue à chaque tâche demandée et apporte de l'ambiance. Chez eux, elle devient un peu cette personne extravertie qui se retrouve en face d'une chose qui vaut de l'or...elle devient l’alter-ego de Gilmore, elle s'éclate, se dandine sur les pistes de danse.  D'ailleurs, le vert est sa couleur préférée, petite parenthèse qui vaut des prunes citrons verts.
    LOWELL HOUSE.
    C'est une artiste dans l'âme. Ayant subit une éducation artistique depuis sa tendre enfance, elle joue de multiples instruments. C'est son monde d'évasion et elle ne se contente pas de cela, elle écrit des poèmes et des textes. Cela met en éveille sa manière de s'exprimer, elle a tendance à toujours dire des paraboles ou même s'exprimer par des phrases qui pourraient être incohérentes pour certaines personnes. Elle aime les expressions langagières, les jeux de mots tordues et non seulement ça, la créativité est son totem.

    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Elle n'était pas présente le jour de la bombe, misstinguet était partie quelques temps pour un citytrip en Thaïlande avec quelques amies. Toutefois, elle est revenu choquée et perturbée par la nouvelle. Elle a perdu quelques connaissances et se rend compte combien la vie est précieuse. Elle se sent impliquée dans ce qui est arrivé à Harvard, et est souvent en émoi lorsqu'on évoque cette histoire. Gilmore repense aux personnes disparues.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Elle a un don pour ne jamais être présente. Gilmore a le genre d'instinct pour se mettre dans une situation difficile, elle glandait...chez elle. Sans doute à cause d'une histoire compliquée, elle n'avait pas eu envie de se rendre à l'université. Cependant entendre parlé de cette histoire l'a traumatisé. Elle pensait qu'Harvard était le genre d'endroit où l'ont pouvait se sentir libre, comme à la maison. En tant que princesse, elle se rend compte que sa sécurité n'est pas meilleure même ici. Gilmore se méfie de beaucoup de monde depuis...Elle vient parano.
    YWOLF(c)

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ywolf(c) (you were on leave friday) et j'ai 21 ans. Je suis une gaufre et j'ai connu le forum grâce à mon autre personnage.  Excellent forum -depuis 3 ans que je suis dessus- alors, j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Salomée (DH), (Helena Reilly par le passé). J'utilise Jena Malone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un petit comme un grand nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Freedom.

    Je souhaite
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
    ▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Il était une fois au coeur de l'hiver, une reine cousant à sa fenêtre. Par le cadre d'ébène, elle contemplait les flocons de neige qui voletaient dans le ciel, telles des plumes.
    C'est une histoire vague qui ne commence pas par un 'il était une fois', histoire d'avoir l'espérance que cet écrit se termine assez vite. Le temps ? Oui, le temps est de l'argent. Je ne vous donne que trois minutes à compter de maintenant pour me poser des questions. Qui je-suis ? Je n'ai pas le temps. Quoi, que, qui ? Excusez-moi, les trois minutes semblent s'écouler tellement vite. Le temps c'est de l'argent comme dirait mon père, mais il n'est plus de ce monde donc...Il ne dira rien. Ma chère demi-sœur le remplace, elle est reine du Danemark. Oui, à seulement 25 ans. Étonnant. Refermons la parenthèse. Voici, l'histoire de moi, ma propre personne. Ironie. Je suis née en août, le truc qui casse l'intro, je n'ai pas souffert donc si vous vous attendiez à la pauvre histoire de la fille violentée, je m'excuse. J'ai juste été trop gâtée. Mon père avait une deuxième femme, une anglaise en soi. Elle m'a mise au monde après avoir engendré ma soeur Brynn. La première femme de mon père est reine du Danemark, la préférée je dirais. Toutefois, j'ai toujours su vivre avec mes deux soeurs. Salomée était la douce et jolie princesse, le genre de fille trop intelligente qui était partie à Harvard avant nous et qui monterait sur le trône. Brynn était la plus surexcitée de nous trois - dire que c'est ma soeur de sang- et Haytam - je viens de le rencontrer- tandis que je..me contentais d'être moi-même.  Ma philosophie : Tu es dans un paradis en or, palais et robe de fleur, tu connais. Personne ne te demande ton avis, mais tu le donnes. Personne ne demande à savoir ce que tu es réellement, mais tu t'imposes.

    Petite fille à la peau blanche comme neige, aux lèvres aussi rouges que le sang et aux cheveux noirs d'ébène.
    J'étais le spermatozoïde et l'ovule préféré de mon père. Ne comptons pas Salomée. Haytam était le frère disparu, je venais à peine de le connaitre grâce à Harvard. D'ailleurs, en parlant de cela. Je n'étais pas le genre de fille à bosser, auparavant je me pavanais dans les palais de mon père. La vie facile, j'en profitais. Rien à cirer du monde et de ses offres d'emplois J'étais dépendante de la caisse royale. Un jour, le roi décida de changer les règles, je ne pouvais le supporter lorsqu'il me retira ma carte bleu.."Fais des études, au lieu de rester la sans rien faire. La dernière fois, tu t'es fiancé à un gigolo, maintenant il est parti. ". Je précise que le gigolo en question était héritier, mais qu'il s'était trouvé une nouvelle paire de jambes - je ne suis pas du genre à m'offrir. Je n'étais pas héritière et les non-héritières se démerdaient bien qu'elles soient riches toute cette fortune provenait de quelque part, les impôts ! Je commençais à m'opposer au protocole. Tout d'abord, je me décidais à couper mes cheveux en rébellion à ce qu'il m'avait pris. Il commença par la carte, puis mes voitures, mes objets de valeur. C'était partir dans un autre pays ou rien. J'avais toujours senti que j'étais mise à l'écart, mais pas à ce point. Je me levais contre tous ses détracteurs dans ma vie, je commençais à m'opposer à crier rébellion à tout bout de champ, à traîner avec des gens mauvais et à voir mon nom s'afficher dans les journaux danois en première ligne dans les starnews.

    Fière, arrogante, très sûre d'elle et de sa beauté, elle se contemplait tous les matins dans son miroir magique et lui demandait qui était la plus belle femme du royaume.
    J'ai laissé tomber ma course. J'étais la seule à m'opposer, mais je ne pouvais plus continuer à dépendre de mon père. A me contenter de la cuisine royale, et les petits mets qui laissaient un goût amer dans ma bouche. Les regards se faisaient pressant avec mon père qui rappelait souvent qu'il fallait que je parte étudier comme mes deux sœurs à Harvard. Je l'ai fais. J'ai pris un jour qu'il avait fixé le premier avion pour les Etats-Unis. "N'oublie pas notre marché, je reprends mes études, mais tu as promis que j'aurai une grosse part de ta fortune." Mon père eut un rictus sur les lèvres et m'ordonna de rentrer dans le jet privé. C'était notre dernier échange, quelques mois plus tard j'appris qu'il était mort. Il était parti à cause de son pancréas.

    Petit miroir, petit miroir,
    Quelle est la plus belle de tous le pays ?


    A la fin, la princesse brune s'est teintée en blonde. Nouveau départ. Je ne voulais plus penser aux temps perdus à m’énerver contre mon père. C'est pour cela que le temps est précieux pour moi. Je ne veux plus le gâcher. J'ai choisi la médecine en rappel à mon père, le roi..qui malgré toutes ses richesses, le temps a rattrapé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeebienvenue GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une gluckbourg hanwii

    rebienvenuuue GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue. GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuue GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 1839924927
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jena GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 4205929361
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 2109348208 GILMORE W-GLUKSBOURG ► Jena Malone 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum