Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYSIN → I love your hair like that.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ROYSIN → I love your hair like that.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ROYSIN → I love your hair like that.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ROYSIN → I love your hair like that.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ROYSIN → I love your hair like that.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ROYSIN → I love your hair like that.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ROYSIN → I love your hair like that.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ROYSIN → I love your hair like that.  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de sortir de la piscine, j'étais encore un peu trempée mais pas tant que ça, disons que j'étais humide. Pas de sous entendu derrière, qu'on s'entende là dessus. J'avais une sorte de petit paréo-gilet bizarre, douce invention d'un magasin très intelligent je dirais, et ma serviette sur les épaules, allant à ma tente. Ma future destination allait sans doute être les douches. Oh, tiens, sur la route je venais de trouver un bon moyen de perdre du temps : Royce. Il était de dos, et marchait je-ne-sais-où. Un petit sourire sur mes lèvres et je me suis mise à courir, lui sautant dessus en m’accrochant à lui, mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille, "HU CANABIS, HU !"  



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vacances de merde. J'en avais marre sérieux. C'était jamais bien comme il fallait. J'avais plus de copine, plus de bébé, j'étais juste tout seul abandonné à mon triste sort. J'avais rien demandé de tout ça, tout ce que je voulais c'était de profiter des vacances avec ma chérie et mes potes. Mais faut croire que dorénavant, je pouvais juste m'amuser avec mes amis. Cela me tuait de ne pas savoir ce que Leevy était en train de faire, avec qui, ou ça, quand. J'avais complètement la tête ailleurs. J'avais été prendre une douche et une fois arrivé dans la tente d'Azalee, là où je créchais puisque miss psychopathe m'avait viré de mon chalet, j'me suis rendu compte que j'ai laissé mon shampoing spécial bouclettes. Bah oui, je tenais à mes cheveux soyeux. Je fis donc demi-tour en râlant deux fois plus lorsque quelqu'un sauta sur mon dos. J'ai poussé un cris de gonzesse tellement j'ai eu peur. AAAAAAAAH ON M'ATTAQUE! j'ai tout de suite deviné que c'était Tamsin, grâce à sa voix et à son parfum. Grand séducteur que je suis j'ai ce don de retenir le parfum d'une femme. Heureusement que je suis pas cardiaque. lui dis-je en tournant ma tête comme je pouvais pour voir une partie de son visage. Elle voulait faire balade sur mon dos? Très bien, moi je lui pinçais les fesses puisqu'elle m'avait fait peur.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ROYSIN → I love your hair like that.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ROYSIN → I love your hair like that.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ROYSIN → I love your hair like that.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ROYSIN → I love your hair like that.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ROYSIN → I love your hair like that.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ROYSIN → I love your hair like that.  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine je saute qu'il crie déjà. Une vraie fille, celui là. Virilité - 0, Tamsin - 1. "AAAAAAAAH ON M'ATTAQUE!" je me lance dans un rire diabolique comme je sais les faire. "Heureusement que je suis pas cardiaque." heureusement que t'a pas de problème de dos non plus, parce que le poids d'une Tamsin n'est pas des plus facile, je dirais. Il commence à me pincer les fesses et je me tortille en riant, essayant de rester le plus possible accrocher à lui, ce qui devient être une tâche assez compliqué. "arrêêêêêteeee" résistance aux chatouilles : zéro. "un cheval ça pince pas les feeeeesses !" j'essaie de le dire comme je peux, tout en riant parce qu'évidemment monsieur n'arrête pas. Enfin, même si mes fesses font très envie et ont l'air parfaite, c'est pas une raison, non mais.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben oui je suis un petit peureux mois des fois et ça m'arrive de crier comme une gonzesse. Sur le coup j'étais pas viril du tout et je ressemblais à tout sauf à un cheval haha. J'ai connu pire comme insulte. Je riais à la chatouiller et à la voir se tortiller sur mon dos mais je pensais à un truc; j'avais pas envie qu'elle me pisse dessus erk. Du coup, je retirais mes mains et je les mettais contre ma taille. Où est-ce que je dois déposer ma cavalière? Elle veut m'accompagner jusqu'aux douches? pas que Tamsin puait, mais je devais m'y rendre rechercher mon super shampoing avant que quelqu'un ose me le voler. Car con comme j'étais, j'avais pris qu'un tube pour les vacances, donc j'étais un peu dans la merde et sans mon shampoing j'allais avoir une coupe afro. J'exagérais, c'était la fin du monde là. Ne t'en fais pas honey, j'suis pas en train de te proposer qu'on se frotte le dos mutuellement. dis-je en rigolant. Je devais toujours faire gaffe quand je parlais avec Tamsin car je pouvais toujours insinuer mes dires sans m'en rendre compte. T'as pas un peu grossi des fesses? je remettais une petite couche pour la taquiner. Elle savait que je l'adorais, je faisais juste ça pour la taquiner.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ROYSIN → I love your hair like that.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ROYSIN → I love your hair like that.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ROYSIN → I love your hair like that.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ROYSIN → I love your hair like that.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ROYSIN → I love your hair like that.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ROYSIN → I love your hair like that.  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce c'était celui qui était toujours partant pour jouer, en fait. Il pouvait très bien avoir mal vécu un truc cinq minutes avant, et bah il sera toujours d'accord pour jouer les quelques minutes d'après. Où est-ce que je dois déposer ma cavalière? Elle veut m'accompagner jusqu'aux douches? sourire en coin. Oh ne me dis pas ça, tu sais bien à qui tu t'adresse, là ? Tu sais que je prends tout au pieds de la lettre et que je rajoute un petit côté sexuel au truc. Mon sourire en coin devient plus large alors que je me retiens comme je peux autour de lui. Ne t'en fais pas honey, j'suis pas en train de te proposer qu'on se frotte le dos mutuellement. fait une moue boudeuse, "Oooooh" déception. "Moi qui aurait tant aimé te frotter le dos, entre autre !" j'exagère, je surjoue, mais ça m'amuse. T'as pas un peu grossi des fesses? secoue la tête en souriant, "Négatif monsieur !" bon peut-être un peu, mais venant de Royce je le prends pas au sérieux, rien de ce qu'il peut dire est sérieux, surtout des remarques sur moi. "C'est toi qu'a rétrécie !" forcément, on voit moins bien les choses quand on est tout petit.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu'elle aurait aimé frotté mon dos cette coquine et moi aussi en fait, en y pensant. Je pouvais pas dire non à Tamsin et à son joli corps de déesse. J'suis un mec, je pense pas toujours avec mon cerveau, inutile de le cacher. Je souris en coin et je riais avant de lui répondre. Tu sais, techniquement, je ne me suis pas frotté le dos. T'as déjà réussi à faire ça toute seule? pas moi en tout cas, mes bras ne vont pas dans tous les sens et je suis loin d'être le mec le plus souple du monde. Arrivé en face des douches, je la laissais tomber de mes épaules avec délicatesse et je m'étirais, me sentant tout léger tout à coup. Rétrécie? Tu crois que j'ai été trop longtemps au lavage? je pouvais en sortir des conneries et c'était pas prêt de s'arrêter. Je poussais Tamsin devant moi pour qu'elle aille la première dans les douches au lieu de rester planté là. Directement, une odeur d'humidité, de shampoing en tout genre et de crème solaire. Faut que tu m'aides à retrouver mon shampoing. Je l'ai oublié dans une des douches, mais elles sont occupées pour le moment... fais chier. si ça tombe, des gens se le balançaient de gauche à droite et ils me laisseront le pot vide, ou alors quelqu'un était partis avec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum