Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNO Pain NO Gain / Clay - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    NO Pain NO Gain / Clay
    Page 4 sur 68 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:
    Jake C. Boden a écrit:Aucun soucis , Jake tient encore à sa vie pour le moment Vic c'est pas comme ci Jake a deja un petit dossier sur des trucs illégaux qu'il a fait
    T'inquiète pas, je vais le monter ce dossier NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 Excellent_by_gomotes-d7eo6eh Des preuves ça s'invente  :loukas:  Un petit peu de MJ dans sa poubelle, un appel anonyme, perquisition et hop !  :laugh:

    Tate>> A 24 ans , il a toujours une nounou??  As-tu une idée du lien, positif ou négatif? J'ai le droit d'abimer l'Audi??  :devilish:


    Zo" >> Ok! Je vais aussi demander à ma frangine de mettre Jackson dans le scénario ^^


    Isa >> Le second visage de Tate :loukas: Isa aurait pu faire l'objet il y a un mois d'une inspection ordonnée par une grande enseigne ( Valentino par exemple) suite à certains incidents survenus parmi les nombreuses anorexiques et droguées qu'elle a engagées. Pendant une semaine, ( courant Avril) Clay a été un vrai fumier avec elle, ne lui laissant aucun moment d'intimité. Mais apparemment ( de ce que j'ai compris) le genre mauvais garçon doit lui plaire non? Du coup finalement, elle s'est attachée un peu à lui ( amitié ) et s'amusait même à la fin à le provoquer .
    Plus tard, ils se recroisent un soir dans un quartier hispanique d’East Boston en pleine effervescence: danses porto-ricaines, alcool, Clay est méconnaissable sans son titre de flic et elle le découvre sous un autre jour, beaucoup moins chiant ( enfin vu ce qu'il aura bu aussi, risque pas d’être très collant  NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 927261665 ou pt tout le contraire qui sait :loukas:  )
    Qu'en dis-tu?

    Alice >>
    - quelqu'un qu'elle a rencontré à l'hôpital pour, de son côté, de nombreuses blessures de la part de son mari et ils se sont retrouvés dans la même chambre et ont parlé et garder contact? cette personne peut ne pas avoir cru les nombreux mensonges d'alice au sujet de ses blessures et la suite est à voir...
    Et si l'autre lit était occupé par une collègue s'étant faite tirer dessus? Clay aurait pu faire la connaissance d'Alice pendant d'autres examens de la flic. Lorsque sa collègue est finalement sortie, tout en la raccompagnant il s'est renseigné sur sa voisine de chambre et compte se rendre un jour chez elle pour prendre de ses nouvelles... s'il ne tombe pas sur le conjoint aussi  :pissed:

    Ouais comme sa tu risques pas de me taper avec lui :perv
    NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262 j'aime trop l'idée, oui les mauvais garçons elle aime NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 3997999705
    J'aime vraiment l'idée, j'aurais bien vue Clay essayer d'êre collant et Isa le repoussait mais elle a fini par céder à ses charmes ayant bu elle aussi :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool n'excuse pas tout :devilish:
    OK pour le petit écart de conduite :hum: Après çà par contre, il risque pt d'en jouer avec elle dès qu'il la recroisera :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAH non l'alcool n'excuse pas tout :sifle:
    Je connais la sortie ! NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 2157042859 NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:AAAAH non l'alcool n'excuse pas tout :sifle:
    Je connais la sortie ! NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 2157042859 NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262
    Apparemment, y'a du dossier :sifle:

    Prim
    >> NATALIE DORMER. :loukas: Une idée? Du positif, négatif? NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du dossier ? face Je ne vois pas de quoi tu parles :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:
    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:AAAAH non l'alcool n'excuse pas tout :sifle:
    Je connais la sortie ! NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 2157042859 NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262
    Apparemment, y'a du dossier :sifle:

    Prim
    >> NATALIE DORMER.  :loukas: Une idée? Du positif, négatif? NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 152426858

    Tom Hardy the god :loukas:
    Je l'ai vu dans Warrior je m'en suis jamais remise NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1779901633
    Alors je dirais un truc entre les deux , pourquoi pas ça serait intéressant :sifle:
    Est-ce que je peux en savoir plus sur son infiltration à New - York ? Primrosae est de New - York donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là - bas NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:L'alcool n'excuse pas tout :devilish:
    OK pour le petit écart de conduite :hum: Après çà par contre, il risque pt d'en jouer avec elle dès qu'il la recroisera :sifle:

    Tant mieux, Isa est joueuse :sifle:

    Au plaisir de faire sa en rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pingouine>> Je mettrais ma main au feu que ça a un rapport avec Marshall :plotting: :sifle:


    Prim
    >>
    Primrosae G. Dayns a écrit:Tom Hardy the god :loukas:  
    Je l'ai vu dans Warrior je m'en suis jamais remise NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1779901633
    Alors je dirais un truc entre les deux , pourquoi pas ça serait intéressant :sifle:
    Est-ce que je peux en savoir plus sur son infiltration à New - York ? Primrosae est de New - York donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là - bas NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 152426858
    Jamais vu ce film, mais Rocknrolla oui. Et quel film NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262

    Clay arrive fin janvier 2013 à New York sous une fausse identité (Brain Hopper) et va infiltrer un réseau où il se fera passer pour un dealer durant deux ans.
    Prim était déjà infirmière à NY à cette époque?

    Isabel >> Je t'ajoute prochainement :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marshall ? NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1616978029 Je n'ai pas fait de RP avec NO Pain NO Gain / Clay - Page 4 1881463262
    Bon ok.. La treesome avec Chase et une nana, ça te va ? :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 68 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum