Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNO Pain NO Gain / Clay - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    NO Pain NO Gain / Clay
    Page 3 sur 68 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:Zo >> Après avoir lu ton scénario, il m'est venu une idée. A toi de me dire si tu ne trouves pas çà un peu tordu:

    - L’enquête de Jackson l'amène à New York quelques mois après les bombardements. Il a enfin la preuve que l'un des politiciens véreux sur qui il enquête est impliqué dans un trafic de drogue. Mais pour le faire tomber, il doit en avoir la preuve et remonte le réseau jusqu'à coincer Clay ( qui est alors infiltré parmi eux pour sa propre affaire). Ce dernier n'a d'autre choix que de le blesser ( la balle au bras). Pour l'éclat de verre, on peut imaginer qu'ils se battent et traversent une baie vitrée.
    Un peu plus tard, Clay prend alors un risque et revient brièvement à Boston/Cambridge au chevet du flic. C'est là qu'éventuellement, le faux dealer peut croiser pour la première fois Zoïa qui est revenue de Syrie.
    Après son rétablissement, Jackson reprend donc ses études. Mais il y a un mois, il retombe sur Cooper, revenu de son opération d'infiltration avec succès... c'est un tout autre homme, propre sur lui, qui plus est officier à présent. Cependant Rosenbach est assez bon physionomiste et reste persuadé qu'il s'agit du même gars. Après...
    - Soit il demande à sa sœur de se renseigner sur lui dans le but de se venger, profitant du fait qu'elle puisse l'approcher du fait de son cursus médical particulier.
    - Soit il se débrouille seul et Zoïa/Clay se rencontrent parallèlement.

    Et si ça ne va pas, je vais continuer de me creuser les méninges :sad2:


    Bordel, je trouve que c'est une sacrée bonne idée hanwii J'irai plutôt vers l'option où Jackson demanderait à Zoïa d'enquêter sur Clay NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 73120010 Et ce qui pourrait rajouter du piquant c'est qu'ils aient une sorte de complicité, d'amitié, qu'ils soient sur la même longueur d'ondes, bref un respect qui s'installerait et du coup ce serait un lien tout en ambivalence!! Tu en penses quoi? NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zo >> Va pour l'option n°1 avec l'amitié naissante! C'est ton frère qui va être content *sifflote*.


    Aria >>
    Aria Jefferson-Hoover a écrit:I don't know :sifle: NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 3997999705
    TOURISTE! NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 Seth_Evil_Laugh_Emoticon_by_Sakura_wind
    En fait c'est un peu comme pour Léo non? Clay et Aria ne se sont pas revus depuis que les Cooper ont quitté l'Australie?
    J'ai pt une petite idée pour le rp, dis adieu à ton régime NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 Excellent_by_gomotes-d7eo6eh


    Kyky >> Et pour les flics elle a un dossier solide?  Et si Clay s'occupait de son entretien qu'on rigole un peu? :devilish: Ou se charge après durant une journée de la dégouter carrément du métier? Ils doivent bien faire quelque chose de similaire à nos journées portes ouvertes aux States. NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun soucis , Jake tient encore à sa vie pour le moment Vic c'est pas comme ci Jake a deja un petit dossier sur des trucs illegaux qu'il a fait NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lien avec un ex-beau frère? NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair :loukas: Quand tu veux pour qu'on joue ça NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 1508216586 Et d'ailleurs, je t'ajouterai aux liens de Jackson dans mon scénario hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:Zo >> Va pour l'option n°1 avec l'amitié naissante! C'est ton frère qui va être content *sifflote*.


    Aria >>
    Aria Jefferson-Hoover a écrit:I don't know :sifle: NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 3997999705
    TOURISTE! NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 Seth_Evil_Laugh_Emoticon_by_Sakura_wind
    En fait c'est un peu comme pour Léo non? Clay et Aria ne se sont pas revus depuis que les Cooper ont quitté l'Australie?
    J'ai pt une petite idée pour le rp, dis adieu à ton régime NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 Excellent_by_gomotes-d7eo6eh


    Kyky >> Et pour les flics elle a un dossier solide?  Et si Clay s'occupait de son entretien qu'on rigole un peu? :devilish: Ou se charge après durant une journée de la dégouter carrément du métier? Ils doivent bien faire quelque chose de similaire à nos journées portes ouvertes aux States. NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 152426858

    Oui toujours une touriste NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 1881463262
    Euh ouais et elle le pense mort comme Clea quoi Richard
    Ah j'ai hâte alors NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom Hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 4205929361

    Épouse-moi :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp:

    mon personnage en quelques mots:
    Spoiler:

    quelques liens que je cherche:
    Spoiler:

    mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages!  :luv2:  à moins que tu cherches quelque chose de précis!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake C. Boden a écrit:Aucun soucis , Jake tient encore à sa vie pour le moment Vic c'est pas comme ci Jake a deja un petit dossier sur des trucs illégaux qu'il a fait
    T'inquiète pas, je vais le monter ce dossier NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 Excellent_by_gomotes-d7eo6eh Des preuves ça s'invente  :loukas:  Un petit peu de MJ dans sa poubelle, un appel anonyme, perquisition et hop !  :laugh:

    Tate>> A 24 ans , il a toujours une nounou??  As-tu une idée du lien, positif ou négatif? J'ai le droit d'abimer l'Audi??  :devilish:


    Zo" >> Ok! Je vais aussi demander à ma frangine de mettre Jackson dans le scénario ^^


    Isa >> Le second visage de Tate :loukas: Isa aurait pu faire l'objet il y a un mois d'une inspection ordonnée par une grande enseigne ( Valentino par exemple) suite à certains incidents survenus parmi les nombreuses anorexiques et droguées qu'elle a engagées. Pendant une semaine, ( courant Avril) Clay a été un vrai fumier avec elle, ne lui laissant aucun moment d'intimité. Mais apparemment ( de ce que j'ai compris) le genre mauvais garçon doit lui plaire non? Du coup finalement, elle s'est attachée un peu à lui ( amitié ) et s'amusait même à la fin à le provoquer .
    Plus tard, ils se recroisent un soir dans un quartier hispanique d’East Boston en pleine effervescence: danses porto-ricaines, alcool, Clay est méconnaissable sans son titre de flic et elle le découvre sous un autre jour, beaucoup moins chiant ( enfin vu ce qu'il aura bu aussi, risque pas d’être très collant  NO Pain NO Gain / Clay - Page 3 927261665 ou pt tout le contraire qui sait :loukas:  )
    Qu'en dis-tu?

    Alice >>
    - quelqu'un qu'elle a rencontré à l'hôpital pour, de son côté, de nombreuses blessures de la part de son mari et ils se sont retrouvés dans la même chambre et ont parlé et garder contact? cette personne peut ne pas avoir cru les nombreux mensonges d'alice au sujet de ses blessures et la suite est à voir...
    Et si l'autre lit était occupé par une collègue s'étant faite tirer dessus? Clay aurait pu faire la connaissance d'Alice pendant d'autres examens de la flic. Lorsque sa collègue est finalement sortie, tout en la raccompagnant il s'est renseigné sur sa voisine de chambre et compte se rendre un jour chez elle pour prendre de ses nouvelles... s'il ne tombe pas sur le conjoint aussi :pissed:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh oui ça me semble bien ça :rvmp: elle lui a rapidement parlé, lui sortant des excuses bien sûr pour ne pas révéler la raison de ses blessures... pour la suite, on pourra le jouer et ça dépendra de la manière de jouer de clay, parce qu'elle peut être autant hyper renfermée qu'explosive! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 68 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum