Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (oksanna) i do not have a gentle heart.
    Page 25 sur 49 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le retard :TT:

    @XAVER VON HOHENZOLLERN d'accord partons sur l'été (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262 Je vois que Xaver est revenu chez les bleus (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 152426858

    @AELITA Z. SCOTT pas de soucis (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3850463188 Tu veux qu'on développe un peu, savoir comment elles sont devenues amies ? :heaart:

    @SANAA E. DROSKI avec plaisir (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 208576344

    @MAXWELL F.-STEADWORTH (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1365124802 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Il faut qu'on se trouve absolument un bête de lien. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1365124802 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXWELL F.-STEADWORTH oui je sais, ça commence à être grave là :TT: :heaart: On avait déjà une piste ou pas ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Mais trop, il faut y remédier au plus vite. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1365124802 :heaart: Alors, si j'me rappelle bien je crois que c'était premier amour et futur coloc, j'sais plus. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 2157042859 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXWELL F.-STEADWORTH Ah oui (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1616978029 Mais j'ai vu sur ton profil que Max avait déjà un premier amour (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262 (trop au courant le mec (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Ouais, mais ça peut-être sa deuxième histoire d'amour, une vrai. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3997999705 Avec Teddy c'était juste un bisous d'enfance. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 166564858 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262 (Je savais, ne t'inquiètes pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXWELL F.-STEADWORTH ah d'accord (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3997999705 Bon du coup faudrait voir comment ils se seraient rencontrés (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1616978029 Il faudrait que ça soit assez jeunes en réalité puisque Oks a été en couple à seize ans un truc dans le genre :ôô: Sinon j'ai eu une idée (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262 On peut dire qu'ils se sont rencontrés pour la première fois hyyper jeunes et vu que Oks est russes et que y a pas beaucoup de blacks en Russie elle aurait pu le prendre pour un Alien face face (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, je n'ai pas réellement d'idée (pas taper) mais, elles sont russes toutes les deux, après je ne sais pas je vois que tu as déjà une cousine du coté maternel, on pourrait peut-être envisager une cousine du coté paternel? Ton père politicien serait le frère, ou alors le cousin à voir de la mère de Sanaa (qui est elle une brillante chirurgienne, fille de très très bonne famille Russe, descendante de l'une des impératrice russe à un degré inférieure) (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1616978029 Après je ne sais pas si ça t'intéresse comme genre de lien, on peut voir ensemble pour tout autre chose (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SANAA E. DROSKI Pourquoi pas une cousine oui (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3850463188  Mais faut t'attendre à t'embarquer dans pas mal d'embrouilles avec Oksanna (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1881463262  Du coup si ça te dit, tu me préviens et je te fais un topo de la famille en quelques lignes (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3997999705

    EDIT : par contre j'ai vu que dans ta fiche tu avais mit que la mère de Sanaa était descendante de la famille impériale du coup ça va coincer de ce côté je pense (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah t'inquiètes et idem pour toi car sa mère a tout de même choisit un grand ponte de la mafia Russe, qui fait son business ici (le père de Sanaa) donc les embrouilles elle connait. Ben oui que je suis partante je pense qu'on peut exploiter pas mal ce lien là (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 3997999705 Et oui je veux bien un petit topo de la famille Petrova pour me familiariser un peu (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 25 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 49 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum