Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) tournoi entre confréries
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(s) tournoi entre confréries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour c'est encore moi
(j'adore les suggestions faut pas m'en vouloir...) (s) tournoi entre confréries 3997999705

Alors en regardant un épisode de greek y a un moment, j'ai eu une idée, puis en en parlant avec brynnou (s) tournoi entre confréries 3997999705
Un tournoi entre confréries de différentes sortes d'épreuves (sportives, intellectuelles, logique etc..)
Du style parcours du combattant, tennis, natation, échec, quizz, course en sac..

ça relancerai la compétition entre les maison IG.. puis ça peut être drôle (s) tournoi entre confréries 3850463188
et y aurait des équipes choisies à l'avance, du style dans l'épreuve de tennis, on mettrait un membre winthrop le plus fort dans cette épreuve et tout
après j'sais pas trop comment on pourrait organiser ça, mais bon.. (s) tournoi entre confréries 3997999705 (s) tournoi entre confréries 3850463188

puis pourquoi pas faire intervenir nemesis ou les student? (s) tournoi entre confréries 3850463188 (s) tournoi entre confréries 3997999705

(s) tournoi entre confréries Mud-Day
(s) tournoi entre confréries Oeuf1pt
(s) tournoi entre confréries SackRace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'épreuves entre confréries est hyper originale, ça ferait un super event :dance:
Par contre, pour la mise en place de course en sacs ou autre, ça paraît un peu difficile de faire ça en RP :hmm: Parce que tout le monde va soudain se transformer en super coureur et au final, ce ne sera pas toujours crédible (s) tournoi entre confréries 2474380249 Pour les jeux intellectuels, ça peut le faire. Le staff va encore nous sortir des énigmes dont ils ont le secret, et là, ce sera drôle :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii de ton avis (s) tournoi entre confréries 3850463188
pour les épreuves sportives, faudrait faire avec le système de dès comme ça, pas de favoritisme (s) tournoi entre confréries 1365124802 comme pour le summercamp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLALA J'ADORE ET J'ADHÈRE COMPLÈTEMENT L'IDÉE.
Ca pourrait être géniale d'avoir ça, et ouais sinon pour que ce soit équitable on laisserait la roue de la chance choisir :sifle: genre des membres s'inscrivent à X tournoi, puis les dés choisiraient qui seraient contre qui etc?
En tout cas, j'aime trop l'idée (s) tournoi entre confréries 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis ouiiiiiiiiiii pour toutes tes idées la miss cela peut être super sympa (s) tournoi entre confréries 3997999705
Pour les épreuves sportives, le dé peut être pas mal aussi (s) tournoi entre confréries 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) tournoi entre confréries 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Holaaaa (s) tournoi entre confréries 1365124802

Super idée (s) tournoi entre confréries 152426858 MAAAAIS c'est en quelque sorte ce qu'on fait avec l'Ivy League (s) tournoi entre confréries 4046487928 Du coup bah on organise des activités IG/IRL afin de faire une petite compétition entre les deux forums (ILH et GMA)

Enfin j'vais faire passer en ZA pour avoir l'avis des autres membres du staff (s) tournoi entre confréries 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'idée de base. hanwii Après je  ne sais pas du comment le staff pourrait mettre ça en place niveau des épreuves avec le nombre qu'on est. (s) tournoi entre confréries 1616978029 Puis numériquement il y a de gros écarts entre les confréries donc voilà, et je rejoins aussi Thomas pour le potentiel problème de crédibilité  voilà. Vic ah ouiii c'est vrai qu'il y a la Ivy League. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii j'y ai pensé mais j'sais pas exactement ce que c'est vu que j'y ai pas participé encore :TT:
mais là ce serait entre nous, pas avec un autre fofo (s) tournoi entre confréries 1365124802

merci en tout cas (s) tournoi entre confréries 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) tournoi entre confréries 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ca va venir (s) tournoi entre confréries 4046487928

Après ouais, au niveau de la crédibilité c'est vrai que y'a des épreuves qui pourraient être "truquées" puisque certaines maisons sont bien trop nombreuses comparées à d'autres (s) tournoi entre confréries 1616978029 donc faut voir (s) tournoi entre confréries 1616978029 (s) tournoi entre confréries 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors mettre le même nombre de participants dans chaque maisons (s) tournoi entre confréries 1616978029 des volontaires quoi

j'ai hâte alors (s) tournoi entre confréries 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)