Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 34 sur 91 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 62 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine M.-Thomspers a écrit:si, si je veux trop. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1365124802

    alors on fait ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 152426858

    Walter J. Rutherford a écrit:zoé chérie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1365124802

    salut ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'informe que Walt est in love de tess et elle in love de Walt ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2016 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:Royce a commencé les relations sérieuses il y a deux ans, avant c'était un enfoiré de première ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1881463262
    complexe dans quel sens? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1616978029
    Du sens ambiguïté avec encore de l'attirance entre les deux, mais Willow ne veut pas se faire avoir une deuxième fois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2016 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:alors on fait ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 152426858

    super super ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 je te rajoute vite dans mon profil. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walter J. Rutherford a écrit:Je t'informe que Walt est in love de tess et elle in love de Walt ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705

    mais quelle bonne nouvelle ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3619069448 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1881463262 ça s'annonce bien ou mal? face

    Willow Cruz a écrit:
    Royce A. Magyar a écrit:Royce a commencé les relations sérieuses il y a deux ans, avant c'était un enfoiré de première ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1881463262
    complexe dans quel sens? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1616978029
    Du sens ambiguïté avec encore de l'attirance entre les deux, mais Willow ne veut pas se faire avoir une deuxième fois..

    Il peut y avoir encore de l'attirance mais pour le reste, sentiments tout ça, c'est déjà trop le bordel dans la tête de Royce, j'ai pas envie de compliquer tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1779901633

    Maxine M.-Thomspers a écrit:
    Royce A. Magyar a écrit:alors on fait ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 152426858

    super super ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 je te rajoute vite dans mon profil. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705

    moi de même quand je ferai ma mise à jour ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On garde le lien qu'on avait ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah très très bien pour tess et walt, après walt et royce je sais pas à toi de me dire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:moi de même quand je ferai ma mise à jour ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858
    en l'an 3000 ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raphael T. White a écrit:On garde le lien qu'on avait ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705

    on peut ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 3997999705

    Walter J. Rutherford a écrit:ah bah très très bien pour tess et walt, après walt et royce je sais pas à toi de me dire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858

    faut que Walter montre ses preuves au grand frère :raaah:

    Maxine M.-Thomspers a écrit:
    Royce A. Magyar a écrit:moi de même quand je ferai ma mise à jour ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858
    en l'an 3000 ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858 face

    c'est ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la base ils sont potes non, en froid quand il a su qu'il se tapait palmyr ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 34 1616978029

    Page 34 sur 91 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 62 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum