Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 18 sur 91 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 54 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me rappelle pas qu'on devait en trouver un :TT:
    tu veux quoi? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maiiiiiis ouiii (mon ancien pseudo c'était sara banners-fawkes)
    on devait se trouver un lien en rapport avec le Palmyr ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1365124802
    négatif, tu est toxique pour mon Palmier ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce que j'en sais moi que t'as changé de perso ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1779901633
    mais non je suis pas toxique je lui apporte que du bien au Palmier ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1881463262 , j'ai pas changer de perso, je suis resté la même ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 152426858 (bon c'est que je suis plus désagréable qu'avant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 166564858 )
    j'en suis pas certaine ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 387742012 , tu vas lui briser le cœur j'en suis sûre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est elle qui brisera le mien avant que je brise le sien face
    bon, négatif alors? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1616978029 comment il se sont rencontrés? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah vraiment ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 3363626789 , je ne savais pas que le Palmier pouvait être aussi méchante ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 152426858
    Dans un moment où il était avec le Palmyr ? Anastasia les croisent par hasard, mais le courant ne passe pas aussi bien entre eux, ou plutôt, l’instinct protectrice d'Ana se méfie du Wintrhoup. En tant qu'ancienne Cabot, elle est s'est que la plupart ne sont pas du genre fidèle ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on peut faire ça comme Royce passe souvent chez elles face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1153642411 , et lui de son côté, il réagirait comment devant le comportement haineux d'Anastasia ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'il s'en fout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1616978029 il a un peu de mal avec les cabots ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1881463262 et il va pas faire son beau devant Anastasia pour qu'elle l'apprécie. Je pense qu'il arrêtera pas de la faire chier, de la pousser à bout et après dire à Palmyr que sa coloc est méchante avec lui ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 166564858 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh la balance ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 3363626789 , il va morfler ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 387742012
    super alors, on fait comme ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 1365124802
    je t'ajoute dans ce cas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 18 2511619667

    Page 18 sur 91 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 54 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum