Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM
    ↳ L'Intégration
    Je remplis les deux puisqu'avec une absence de 8 mois, j'peux m'faire à peuuu près une idée, même si j'peux pas vraiment être considérée comme étant "nouvelle".
    Les nouveaux : Ça va, j'ai été bien accueillie par les gens que j'connaissais pas, j'en ai rencontré pas mal de nouveaux. Après j'ai jamais trop de difficultés à m'intégrer où que ce soit donc ça va.
    Les anciens: Oui mon retour se passe très bien \o/ Après, j'suis pas la meuf la plus active de la terre, j'vais vers quelques personnes mais comme ma fréquence RP est très irrégulière, j'pense pas aider qui que ce soit à s'intégrer ahah. Globalement, mes idées, j'les donne déjà.

    ↳ L'Ambiance
    De manière général, j'trouve l'ambiance bonne, fidèle à ILH quoi. Le forum a changé, c'n'est clairement plus le même que l'année passée mais c'est normal, les choses, les gens changent, donc rien de trop alarmant. Y a des clans c'est évident, mais y a tellement de gens sur ILH que c'est vraiment pas difficile de continuer à faire sa vie tranquillou sans pour autant se sentir exclu, suffit de tâtonner et y aura toujours quelqu'un qui sera ravi d'nous serrer la pince et faire un RP. Y a des délires, j'ai pas vu énormément de prises de bec, enfin voilà quoi, une bonne ambiance en général !

    ↳ Le Staff
    J'ai pas mal de choses à dire concernant le staff... Alors je vous préviens, c'est long. Très long. J'ai essayé de développer autant que possible mon point de vue. Ceci n'est pas une déclaration de guerre pour ceux qui en douteraient  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859 Me lancer dans un débat sans fin c'est bien la dernière chose dont j'ai envie, on a tous mieux à faire. Mais comme ça j'aurai dit c'que j'pense. J'ai relevé essentiellement les points négatifs, parce que sur les 570416542 pages du recensement y aura bien assez de membres pour relever les points positifs.


    Le staff a une petite tendance à l'abus de pouvoir, je trouve. Y a quelques laisser-aller qui m'ont fait bondir de mon siège, notamment ce message que j'ai une fois vu dans le profil d'un membre du staff :
    Ceci est un message important : J'ai passée du temps à coder mon profil pour qu'il soit sympa et j'ai en horreur les gens qui prennent et font la même chose comme si c'était normal. Alors maintenant, si tu t'sers, tu prends le risque de voir toute ta mise en page supprimé. Y a une question de respect me semble t-il.
    Je veux dire..... la discussion, elle est pas possible ? Aller voir la personne comme le ferait n'importe qui plutôt qu'de profiter de ses droits de modo pour supprimer le profil de quelqu'un d'autre ? Ça m'semble être la moindre des choses, c'est pas à ça que doivent servir les droits de modération.

    Jusqu'à aujourd'hui, les anciennes versions avaient pas été mises à jour depuis le mois d'octobre. Un oubli de temps en temps je veux bien mais oublier pendant 5 mois je trouve que c'est trop, y a un décalage énorme entre ce sujet et l'actualité, alors qu'il en fait pourtant partie. C'en est à tel point qu'une membre a posté dans les question en réclamant la bannière de son personnage parce qu'elle ne s'affichait plus dans le sujet... et elle n'a toujours pas été rajoutée. Ça aurait du être fait immédiatement...

    Ça m'a un peu choquée de voir que le staff s'est « robotisé » au fil des mois. C'est comme ça et pas autrement, j'ai du mal à voir la dimension « humaine » dans votre gestion du forum. Une membre s'est inscrite en se plantant sur son pseudo, tellement pressée qu'elle avait mis que le prénom, et demandait dans sa fiche qu'on lui rajoute son nom de famille. Come on, vous considérez ça comme un changement, vous ? Moralité, elle a été redirigée vers les demandes de changement de pseudo alors que ça n'aurait rien coûté de le lui changer sur le champ. C'était un oubli, pas un changement d'avis. Alors oui... moi voir ça, ça m'a faite tiquer, voir une modo lui refiler machinalement le sujet et une admin poster juste après en se contentant de lui souhaiter la bienvenue. Son pseudo a pas été changé avant qu'elle ait posté dans le sujet, et j'trouve que pour une simple maladresse sans incidence à l'inscription puisqu'elle était dans aucun listing, c'est une grosse perte de temps qui peut tout aussi bien démotiver un membre. J'avais également fait la remarque à Danyka quand elle avait posté une simple citation rappel du premier message dans les demandes de suppression, sans le moindre arrondi ni commentaire... C'n'est peut-être qu'une impression mais voilà. Moi j'ai l'impression que plus ça va, et moins vous vous embarrassez des formes, de la manière de dire/faire les choses.

    Les RPGistes. C'était évident que j'allais en reparler n'est-ce pas ?
    J'attendais patiemment la maintenance d'après pour voir si y aurait des nouvelles, puisque Danyka avait dit qu'elle "transmettait la suggestion". Au final, y a rien. Nada, le vide intersidéral... comme je m'y attendais malheureusement. Aucun feedback, aucune main tendue du staff vers les membres. Vous avez vu vous-mêmes dans les commentaires que beaucoup de membres étaient déçus de leur suppression mais à aucun moment vous ne leur laissez le choix  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 Donc ouais, j'confirme c'que j'disais déjà à la maintenance précédente : la communication staff-membre ne se fait pas.
    D'ailleurs je vais même plus loin que ça. Vous vous efforcez de laisser la parole aux membres, et c'est vrai qu'on n'pourra pas vous reprocher de foutre un sujet à la corbeille dès qu'il ne vous plaît pas. De ce côté-là, pas de soucis. Mais pour autant, je trouve que les trois quarts du staff ne sont pas ouverts à la conversation. Vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre la plupart du temps, si ce que le membre dit ne vous plaît pas on se paye l'armada du staff entière dans les dents pour se faire écraser ( manque de bol, ça a pas vraiment marché avec moi, vous devriez me connaître à force  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 ). J'admets avoir eu l'impression de pisser dans un violon. Je disais "Et elle est où la communication entre le staff et les membres ?" et on me répondait "Le staff a pu l'temps, le forum évolue". Okay mais la réponse à ma question elle est où ? mdrr. Je remercie beauuuuucoup Danyka d'avoir été la seule à comprendre ce que je disais, l'espace d'un temps, j'craignais de parler dans une langue alien, en fait. Donc vous vous braquez quand on vous dit quelque chose. D'ailleurs, même si ce n'était pas le sujet, je trouvais vos arguments pas recevable. ILH évolue je veux bien, mais ne me dites pas qu'il grossit. Ne commettez pas l'erreur d'oublier qu'je le gérais aussi y a un an et à l'époque déjà, il était à 400 membres. En fait j'dirais même qu'ILH a rétréci. Parce qu'il y a, aujourd'hui, un plus grand nombre de multi-comptes qu'il n'y en avait l'année passée. Alors oui, ILH évolue, mais non il ne grossit pas. Le staff a moins de temps d'accord, mais supprimer certaines fondations d'ILH si facilement en s'justifiant en s'posant en victime alors que c'était pas ça la question, pour moi, ça passe pas, quoi. Ça m'donne davantage l'impression que plus ça va et moins le staff veut en faire, parce que d'toute manière les rouages d'ILH sont déjà bien huilés.

    Au niveau des changements, je trouve que le staff est de moins en moins stable. Que ce soit pour des changements esthétiques de pseudo, ou des changements de personnages, d'avatars ou wtv, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais. J'compte pas le nombre de changements qu'il y a eu depuis que je suis revenue, AU MOINS 4 changements complets et pourtant j'suis là depuis quoi ? Un mois ? Les demandes de changement de la part du staff, j'ai l'impression qu'elles sont « acquises ». T'es dans le staff donc tu peux changer... Voilà, c'est ça qui ressort, en tout cas. Y a pas de stabilité, j'ai arrêté d'chercher à suivre qui est qui quand j'croise le pseudo d'une modo parce que ça change tout l'temps ->

    Jeno. J'pouvais pas ne pas parler non plus de l'histoire qu'il y a eue avec Jeno, quand elle a failli quitter le forum. J'n'ai pas posté sur le moment pour donner mon avis parce que j'étais certaine que si j'mettais mon grain de sel, ça partirait en troisième guerre mondiale, forcément. Mais là... le recensement c'est fait pour ça, donc là, maintenant que la poussière est retombée, je le fais.
    Personnellement je suis dégoutée. Dégoutée parce qu'en fait, j'avais envie, et pas envie en même temps que Marie soit virée du staff. Non, je n'avais pas envie qu'elle en soit virée ; parce qu'à l'heure actuelle, je pense, ou du moins j'ai l'impression, qu'elle est l'une des seules dans le staff encore capable de pousser une gueulante et d'avoir un œil encore plus ou moins critique sur les agissements des autres membres du staff. Elle a toujours été de ceux qui détestent les privilèges au sein-même du staff, et comme il y en a de plus en plus, honnêtement, l'idée qu'elle puisse virer me rendait un peu verte. MAIS. Je suis encore plus dégoutée de voir à quel point le staff est aujourd'hui intouchable. Il y a trois ans, Torrey se faisait littéralement jarter du staff parce qu'elle avait fait fuiter des informations d'une convo staff à des membres. C'est tout. Aujourd'hui, une modo plagie (que ce soit volontaire ou pas... come on, que ce soit un scénario ou pas, Marie a repris le personnage de quelqu'un sans demander de permission à qui que ce soit, elle est pas née de la dernière pluie, elle faisait certes pas ça en pensant à mal mais elle SAVAIT que c'était interdit, c'est comme si Danyka quittait ILH et qu'elle retrouvait Apple dans les scénarios parce que damn it Apple a plein de liens, faut arrêter à un moment donné.) et elle a rien. Rien du tout. Pardonnez-moi, j'doute pas qu'elle se soit faite remonter les bretelles et qu'elle s'en soit voulu d'avoir causé ce tintamarre mais faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859 Certes aucun membre d'ILH n'a jamais été viré du forum parce qu'il plagiait mais il n'a jamais été question de la virer du forum. Il était question de la retirer du staff parce que, comment voulez-vous qu'elle ait la moindre autorité, la moindre crédibilité après ça ? Comment voulez-vous engueuler les prochains membres qui plagieront alors-même qu'une modo l'a fait et n'en a subi aucune conséquence de la part du staff ? J'veux dire, c'est la porte ouverte au plagiat là, vous n'avez absolument plus aucune autorité dans ce domaine-là. Mais vraiment plus aucune... C'est moi, qui avais viré Jeno du staff, dans l'temps. J'l'avais virée parce qu'elle ne faisait pas son travail. C'est quoi le pire entre un travailleur qui fait quelque chose tous les 36 du mois, et un travailleur qui commet une faute grave ? Parce que le plagiat est considéré comme faute grave sur internet. J'trouve qu'il n'y a plus de justice, voilà. A ce niveau là, Torrey & Jeno auraient du rester dans l'staff. Tout l'monde ne partage probablement pas cet avis mais moi j'le pense et l'recensement est là pour que j'le dise. J'en ai un peu marre de voir le staff accumuler les boulettes et constamment ressortir l'excuse "l'erreur est humaine", c'est loin... très, très loin d'être la première fois que cette excuse ressort. C'jour-là j'ai très clairement ressenti la supériorité du staff par rapport aux membres, parce qu'un simple membre n'aurait jamais été défendu de la sorte par le staff, à moins d'être leur pote. Tout l'monde a le droit à l'erreur, elle pensait pas à mal mais franchement, c'est ça que vous appelez être impartial, vous ? Vous en foutez quoi de Jeno et de ce qu'elle, elle a ressenti ? Pas grand-chose. Des excuses et on tourne la page, comme si ça réglait tout.

    Je voulais aussi parler du bilan du sondage, ici : cliiiic.
    Ben là j'ai un peu grincé des dents. Dès le premier paragraphe, on vous dit « c'est allé trop vite », vous répondez « les agresseurs ont pas eu le choix ». Et le rôle du staff là-dedans... ? C'est pas vous qui n'avez choisi que quatre agresseurs ? L'intrigue était secrète, progressive. Au moment où j'suis partie, vous étiez pas franchement dedans, y avait encore plein de zones de flou et vous saviez même pas encore comment vous alliez tout faire ne serait-ce que globalement. C'est con qu'vous ayez pas relevé la responsabilité du staff dans l'fait "qu'ça aille trop vite", commencer par dire "on aurait peut-être du choisir plus d'agresseurs" aurait pu être bien, par exemple. Le but d'un bilan c'est de prendre en compte l'avis des membres, pas de se mettre sur la défensive et d'se justifier sur un point où y a bien sûr où un problème d'organisation... ? D'accord les TGs vont toujours vite, c'est recevable. Mais vous dites vous-même qu'il n'y avait « que » quatre TGs, et ça, ça relève de votre travail, donc admettre que vous avez fait ce ptit fail aurait fait mieux démarrer votre "bilan".
    Pour le paragraphe sur la fermeture des maisons trop courtes, j'retrouve le même problème. C'est bien de dire que vous pensiez pas que ça plairait autant, c't'un bon point, mais dans un bilan, faut toujours dire ce qu'on a appris et là vous dites rien. Ça vous a appris quoi que les membres aient pensé qu'la fermeture des maisons était trop courte ? Marquez-le.
    Pour l'aspect long, pareil. Vous restez très, très superficiels. Ils l'avaient compris que l'intrigue était progressive, à la fin du paragraphe il aurait fallu rajouter « DONC cette intrigue était faite pour changer des intrigues habituelles et répondre à des besoins différents, on avait conscience que ça pourrait ne pas plaire à tout le monde » ou quelque chose comme ça. Vous concluez pas. On vous fait une remarque, vous donnez votre point d'vue sauf que dans un bilan faut toujours confronter les deux et en tirer une conclusion mes amis, sinon c'est pas un bilan, c'est un message explicatif de la part du staff mais pas une réflexion portée sur les remarques des membres.
    Concernant le paragraphe sur Nemesis, y a même pas de "remarque", vous avez juste noté "le rôle de Nemesis" donc j'en déduis qu'les gens n'avaient juste pas compris, vous expliquez et voilà, RAS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029
    Au final j'ai pas vu de staff qui s'remettait en question, là. Juste un staff qu'a dmandé l'avis des membres pour pouvoir se justifier sur les failles de l'intrigues, mais pas pour s'améliorer vraiment.

    Dans le message de news de la V39, j'avais tilté sur 3 choses, aussi :
    Déjà, par le fait que maintenant le message soit constamment posté sous le compte de Roxanna. Une erreur je veux bien mais tout le temps, personnellement ça m'agace. Parce que le compte du Doyen est "fait pour ça", il est là pour poster les messages administratifs, ce qui n'est pas le cas de nos comptes RPs. J'ai toujours été contre l'idée de poster avec son compte personnel, tout bonnement parce que ça déséquilibre complètement le staff. Ça n'est plus "le staff" qui poste, ça devient Roxanna. Certes au nom du staff mais c'est Roxanna qu'on voit. Il suffit que chaque membre du staff ne poste pas la même quantité de messages administratifs que les autres et il se retrouve illico presto dans l'coffre, oublié. Heureusement c'est pas comme ça pour tout mais il n'empêche que ça me fait tiquer donc je le soulève. La deuxième chose, c'est ça :
    # (exemple: # Et mon cul c'est du poulet -exemple de Aurélie, j'tiens à le dire. - ) (- double parenthèse pour préciser que vous pouvez déguster dès maintenant les fesses de Jendy grâce à Danyka)
    Faire de l'humour c'est bien, essayer d'montrer aux membres que vous êtes comme les autres membres c'est bien, mais balancer une private joke du staff comme ça a été fait là (sans contexte, dans une blague faite sur skype, sans explication, nadaaaa) sachez que ça a l'exact effet inverse. Personnellement (et j'suis probablement pas la seule) j'ai eu une grosse pokerface à cet endroit-là parce que figurez-vous qu'on pige pas nécessairement la blague d'un point de vue extérieur et que ça vous fait d'autant plus passer pour une secte dans son délire et qui n'en sort pas. C'qui bien entendu n'est pas ce que vous voulez. Et le point numéro trois :
    Le Staff - Ou Roxanna la bonnasse, j'vous laisse choisir -
    Ça renvoie au point 1 mais moi ça m'a choquée d'voir Mélanie signer, même avec humour. Mel est le script, ni plus ni moins, qui parle au nom d'un groupe. Donc moi j'ai pas trouvé ça très drôle que sa touche "perso" y soit ajoutée de cette manière-là. D'un point d'vue extérieur, ça donne l'image de la fille qui veut s'mettre en avant. Je parle bien d'une image, parce que je juge pas, je tâche d'être objective.

    Ah et ça m'perturbe de vous voir poster à la pelle dans l'sujet d'recensement alors qu'on voit très bien si c'est fait ou pas vis-a-vis d'la couleur du pseudo ou pas, j'trouve que ça fait des messages de flood qui encombrent le sujet et font une coupure à chaque message des membres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    J'ai fait un commentaire sur le design du SB, j'le fous en spoiler. Si ça intéresse Danyka j'peux l'faire aussi pour la version actuelle :
    Spoiler:

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    J'aime pas franchement l'assouplissement des règles au niveau du TC mais ça j'suppose que vous vous en doutiez j'ai pas besoin de m'étaler huhu
    J'ai vu qu'vous utilisiez maintenant le sujet "sujet terminé ✱ Archive tes sujets ici" pour récupérer d'anciens rps archivés. En soi l'idée est pas mauvaise mais soit faut l'faire dans un deuxième sujet, soit faut changer le titre/premier message pour que ça devienne "archive/récupère tes sujets ici", question de cohérence.
    La règle pour les jumeaux : Là mon avis rejoint celui de Briony, je trouve, comme elle, que vous bridez les membres avec cette règle-là. Limiter les jumeaux c'est compréhensible pour éviter l'effet "doublage d'avatar feinté" toutefois cette règle-là, elle ferme des portes qui devraient rester ouvertes (comme celles d'un membre souhaitant relancer son personnage ou même sans parler de relancement, se trouver une ptite intrigue personnelle - à titre d'exemple, j'ai pas d'meilleur exemple que... moi, mon Andy, du jour au lendemain j'lui ai inventé une histoire d'adoption et un jumeau parce que ça m'tentait bien, si un autre membre veut le faire aussi, y a pas de raison qu'il ne le puisse pas... ?) En outre il suffit à mes yeux que la demande provienne du membre déjà présent et non pas d'un membre random, qu'il y ait une trace écrite quelque part où qu'elle soit (fiche, rp, recherche de liens) attestant que le membre dont l'avatar serait jumelé recherche bien un jumeau... Ou que ce soit le membre ayant déjà l'avatar qui fasse la demande auprès du staff, je sais pas c'est que des idées en vrac, mais le but de votre règle, c'est bien de limiter les gens qui font des jumeaux à tire l'arigot juste pour avoir l'avatar de quelqu'un déjà présent, pas d'empêcher les jumeaux tout court ?
    Le MBTI ayant été retiré de la fiche de présentation, il me paraît judicieux de retirer ceci "/!\ remplir avec un slash pour les nouveaux membres, le résultat vous sera fourni à la validation. /!\" dans les champs du profil, ça peut porter à confusion pour les nouveaux membres. Et de même, ça traîne depuis longtemps, mais le sermon sur le parrainage dans le sujet qui précède les modèles des fiches de présentation n'a plus lieu d'être non plus puisque la question a été retirée du formulaire.
    Apparemment, entre une suppression d'membre et un demande de changement de personnage, la règle de la réservation de l'avatar pendant 7 jours est pas la même. J'trouve pas ça très clair. Parce que dans l'règlement, on comprend qu'à partir du moment où l'avatar est listé dans le sujet "suppressions", il est réservé aux nouveaux membres et point barre. Donc si c'pas l'cas (comme d'autres gens l'ont compris), faudrait voir pour clarifier cette règle. Cela dit j'trouverais pas ça bien pour autant, à mes yeux qu'le personnage soit supprimé ou changé complètement, ça change rien pour l'avatar, y a pas d'raison qu'dans un cas il soit intouchable 7 jours et dans l'autre cas non  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859



     II/ LES ACTIVITÉS
    ↳ Les Events
    J'vais pas donner de notes, le seul event depuis que je suis revenue c'était le SB et je n'y ai pas vraiment participé puisque c'est tombé en plein sur mes exams #vdm Mais ahahahah j'ai quand même une chose à dire concernant ce fameux SB. J'adore la destination, en grande fan de LOTR et du Hobbit qui se respecte et qui bave chaque fois devant les paysages. Mais j'ai un soucis avec. La NZ c'est comme qui dirait, l'autre bout du monde. Y a 20 000 étudiants à Harvard... l'université leur paye de telles vacances de 2 semaines ?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859 Avec le SB on avait toujours veillés à rester un minimum cohérents, évidemment y a des écarts dans un forum qui se dit réaliste ne serait-ce qu'au niveau des intrigues personnelles, mais on était tous (dans l'temps où j'étais dans l'staff du moins) d'accord pour s'dire que les intrigues du staff devaient le rester un minimum. C'est pour ça que le premier SB était à Cancún soit à côté, le troisième à Punta Cana soit à côté également. Quant au deuxième, la Thaïlande était vraiment éloignée et on avait justifié ça par le choc de la bombe, l'arrêt des cours et les investissements personnels des personnages riches qui désiraient un SB éloigné de Cambridge après le drame pour permettre un véritable break et dépaysement total à tout l'monde. Mais là, financièrement, qui s'y colle ? Parce que j'pense pas qu'ceux qui ont financé la Thaïlande soient opés pour recommencer tous les deux ans. J'ai l'impression qu'vous avez eu un peu la folie des grandeurs pour le coup. C'est sur que ça fait plaisir de rp en NZ mais question logique et crédibilité chez moi y en a pas vraiment. Sinon, ça va, pas trop de TGs prévus et y a la visite de Hobbiton, c'bien ->
    Autrement, pour l'intrigue progressive je l'avais pas trouvée très bien gérée (c'tait le rush en partie staff, tout n'était pas clair pour tout l'monde, beaucoup d'changements de dernière minute...), et j'attends le bal.

    ↳ Le parrainage
    Ben pas grand-chose à dire de ce côté-là, pas grand-chose a changé depuis mon départ donc vous savez déjà c'que j'en pense  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    ↳ Flood d'intégration
    J'aime pas la création des floods de familles, j'trouve ça trop... trop sectaire, trop fermé, j'aime pas, après c'n'est que mon avis ahah. Mais les floods d'intégration, pas grand-chose n'a changé non plus donc pareil que le parrainage.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    J'm'en suis djà occupée plusieurs fois avant mon départ mais j'veux pas m'relancer là-dedans, j'vais bientôt partir en angleterre alors j'aurai encore moins de temps que c'n'est le cas aujourd'hui, c'est pas la peine  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs sont actifs ça fait plaisir, le cap ou pas cap est fun, puis les articles CS du Spring Break sont sortis rapidement et en plusieurs fois c'tait une bonne manière de faire. Ils se débrouillent bien.

    IV / RECENSEMENT
    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Andy McDougall [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'tiens à rappeler qu'ce message ne vise pas à mettre le bordel ou démolir le staff. Contrairement à bien des membres, j'vis pas dans un monde tout rose et pour avoir vu les coulisses d'ILH, j'remarque pas mal de choses qui à mes yeux ne doivent pas être passées sous silence si le staff veut s'améliorer... c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? bon, je me considère toujours comme "nouvelle", mais j'ai trouvé mes marques assez rapidement. les membres sont gentils, avenant, toujours prêt à rp ou trouver des liens. ils sont là quand on a des petites questions tout ça. j'ai personnellement était très bien intégré  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? l'ambiance est juste au top. la cb c'est un carnage  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262. non, mais tout le monde est gentil, avenant tout ça alors l'ambiance ne peut qu'être bonne !

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? je vous trouve assez dispo, même quand vous êtes au taff (coucou alexandre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262). quand j'ai un problème, on m'apporte toujours la réponse et assez rapidement en plus de ça. le seule bémol, c'est carine. virez-là du staff; c'est une bitch qui veux ma suppression :TT: (s'tu passe par-là, je t'aime face)

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? j'réfléchi, j'vous redirez ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) je suis là depuis peu, mais je dois reconnaître que les activités/event ne manque pas, c'est vivant et ça permet d'éviter l'ennuie ! je ne les trouve pas trop nombreux, juste ce qu'il faut.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? j'ai eu un parrainage et je trouve ça vraiment utile pour trouver ses marques. par contre, j'ai trouvé un peu étrange de choisir son parrain/marraine, parce que je n'avais jamais vu ça, mais en soit ce n'est pas plus mal.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? j'y ai participé en tant que nouvelle, mais celui-ci n'a pas réellement décollé.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 927261665

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? ils sont  nuls face. (j'rigole, pas taper   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1779901633) non, mais j'sers à rien, j'ai pas de conseils à donner en tant que boulet de service  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? je trouve le bizutage un peu long pour dire vrai, mais autrement j'aime l'idée des défis. après, pour l'intégration j'pense qu'il suffit de participé au flood  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? je ne dis rien, j'observe face. non, mais j'me sens tellement bien chez les verts que j'ai même pas dit bonjour en m'incrustant au flood  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? j'suis même pas encore membre, alors je ne peux pas trop répondre à ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1779901633

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? same  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1779901633

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? s'il n'y avait pas cette guéguérre, on s'ennuierait un peu j'pense. c'est motivant de vouloir gagner, d'être mis à l'honneur et j'pense pas que ça influe d'une façon ou d'une autre sur l'entente des membre !

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? ah bah, je vais trop vite moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262. comme dit au-dessus, je le trouve un peu long quand même  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    amen e. wild [ x ] Oui [  ] Non

    arielle a. sianova [ x ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    je vous aime :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wolf R. Lovelock [X] Oui [ ] Non

    Desdemona S. Uccellotti [X] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    La MAJ est magnifique  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour à tous  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Les anciens: je trouve que l'intégration est quand même un point fort de ilh, je trouve qu'en général les nouveaux s'intègrent bien en tout cas j'essaye perso de pas trop faire de différence entre nouveaux et anciens, on a tous été nouveau un jour de toute façon :sifle:

    ↳ L'Ambiance

    alors là pfiout ça va quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 j'ai été impliquée dans aucun soucis, après il y a forcément des petits clans en même temps trois cents membres ne peuvent pas être proches tout le monde s'aime mais c'est normal qu'il y ait des petits groupes, tant que chacun sais aller voir les autres ça pose pas de soucis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208

    ↳ Le Staff

    RAS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    niveau règlement au contraire je trouve que le fait que vous soyez un peu plus souple notamment au niveau des TC c'est cool, tout ce qui en rapport avec ça c'est nickel, je vois rien de particulier à dire!

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    un 4/5, d'encouragement, c'est limite trop calme depuis la grosse intrigue de fin d'année 2015/début 2015 face mais à côté de ça, le bal et le SB, faut garder quoi c'est tellement symbolique  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3850463188

    ↳ Le parrainage
    du tout, en revanche j'ai été marraine, je pense que ça peut être bénéfique!

    ↳ Flood d'intégration
    j'ai participé mais j'avoue n'avoir pas été très active en tant que membre du flood, tout simplement parce que mon flood m'avait été attribué assez longtemps après mon inscription, il y avait moins de volontaires pour les gérer à l'époque je crois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs

    alooooooooooooors ouiiiiiiiiiiiiiii hanwii je suis leur activité même si je n'ai pas pu participé, mais que ce soit CS ou les animations membres comme les cap/pas cap, je trouve que vous tenez le rythme vous organisez toujours des trucs bref vraiment bravo pour votre boulot hanwii

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison

    alors j'avoue être moins investie chez les verts et les roses que lorsque j'étais chez les Quincy et Lowells avec ma feue Joan. Par manque de temps certainement, après je trouve que de manière globale on s'intègre vite dans la vie des maisons pour un peu qu'on le veuille!

    ↳ L'Ambiance dans votre maison

    rien à redire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence

    Chez les verts nickel pas de soucis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208 I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 chez les roses Maxine est très investie à mon sens et Camille était une présidente tout aussi investie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208

    ↳ Les Events de votre maison

    c'est régulier, pas deux maisons font les mêmes choses, peut-être plus d'events entre maisons?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    ↳ La Compétition

    alors je trouve la compét cette année beaucoup plus présente que l'année dernière  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 néanmoins je pense que ça reste raisonnable!

    ↳ Le bizutage

    ras!

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Leo Halberstam [ x ] Oui [ ] Non

    Shae Conroy-Williams [ x ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    love love love  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Je me recense pas avec Anya, parce que j'ai été recenser automatiquement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 (emo)

      Gabriel A-B Batista [ x ] Oui [  ] Non

     

       ↳ Commentaire autre :
    J'ai juste tellement la flemme mais pour avoir pris le temps de lire le message de Romane, je rejoins pleinement son avis, peut être un peu moins poussé parce que je connais pas les rouages et l'envers du décors, donc y'a des choses qui à moi, ne me saute pas aux yeux.

    L'seul soucis que je relève vraiment et qui m'ont fait m'prendre des barres de rire, c'est concernant les demandes de changement. Je n'accuse personne, je ne blâme personne, mais les changements du staff sont tellement fréquents, des membres se prennent des stops alors que le staff change à la pelle, exemple : Jendy avec ses multi-comptes j'ai été halluciné d'voir le nombre de changement qu'elle a pu faire avec tout ses comptes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 387742012
    Sinon, j'ai pas été fan des derniers design, enfin , depuis un moment d'ailleurs, mais celui là, je l'aime bien, ça va, mais pas autant que ce qui avait pu être fait avant, après je comprend, y'a peut être moins de temps à consacrer pour ça, mais pourquoi ne pas espacer les maintenances dans ce cas là, histoire d'avoir un rendu aussi magique qu'avant

    Sinooooon, bonne journée mes chatooons and peace  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802 Vic Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    Aloaaaaaaaaaaa  hanwii   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667 bon je vous avoue que j'avais la flemme de remplir tout le formulaire   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 mais bon après réflexion, je me devais de remplir ce formulaire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208

    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Pour ma part, l'intégration a toujours été très facile sur ILH. Les dispositifs mis à disposition pour les nouveaux membres sont efficaces. Cependant, j'ai pu remarquer qu'il y avait une baisse des nouveaux membres. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de double ou triple compte se qui pour moi bloque les nouveaux membres. C'est dommage, les nouveaux membres relancent souvent l'activité du forum ou bien même l'ambiance du forum. J'ai apprécier la mise en place de la nouvelle règle concernant les avatars.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208

    Je suis actuellement absente ou disons très occuper  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 en pleine examen (je vous avoue que je me perds un peu dans mes sujets, mais après sa reste de ma faute  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208)

    ↳ L'Ambiance

    Je suis sur ILH depuis presque 1 ans et demi, (avec une petite coupure entre temps) et à mon retour, j'ai pu me rendre compte que l'ambiance avait quelque peu changé. Je vais très rare dans la zone de flood pour manque de temps mais j'ai pu voir qu'il y avait quelque tension notamment avec le staff. Chose que je n'avais pas l'habitude de voir à mes débuts sur ILH, après je peux comprendre administrer demande du temps et beaucoup d'implication mais disons que j'ai ressentie les petites tensions qu'ils pouvaient y avoir.

    ↳ Le Staff

    Dans l'ensemble, je n'ai franchement pas à me plaindre. J'ai toujours été servis sur un plateau d'argent, le boulot reste important et bien fait. Je ne critiquerais pas parce que moi même je ne serais pas capable d'administrer un forum comme celui là.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    Alooooooors des choses à changer ? ou à remettre ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 je fais partie de celles et ceux qui pensent que la suppression des rp de la semaine étaient une mauvaise idée. Personnelle, les rp de la semaine me motivaient (à vouloir faire plus même si j'ai pas dépasser les 35 rp  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262, ils m'incitaient à venir me renseigner et surtout ils me donnaient un peu l'actualité des points). Je pense que s'est vraiment dommage et que vous perdez un avantage face aux autres forum. Je suis consciente que les rp de la semaine demandait beaucoup de travail mais je suis déçu de ne plus pouvoir me tenir à jour et surtout de voir que ma motivation n'est plus la même.

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    les events sont géniales, bien réfléchis et toujours très surprenant. J'aime beaucoup et je donnerais une note de 3.5/5 :love2:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 73120010

    ↳ Le parrainage
    LE PARRAINAGE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208 ANDYYYYYYY CHOU  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 cassededi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 le parrainage est toujours très bien, il permet d'intégrer les membres facilement et s'est franchement plaisant d'avoir un lien avec une personne sur un forum comme ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667

    ↳ Flood d'intégration
    ouiiiiii, mais j'avoue que j'oublie à chaque fois d'y aller  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 73120010

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    les animateurs font un très bon travail même si je reste sur ce que j'ai dis l'année dernière  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 Les potins restent centrer sur les mêmes membres, toujours les mêmes et je vous avouerais que parfois s'est lassant de voir toujours les mêmes nom apparaître. Du coup, je vous avouerais que je ne fais plus vraiment attention à la partie potin  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208 En ce qui concerne, le cap et pas cap du spring break, j'ai adoooooooooooooré  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208 les idées étaient excellente, diverses et vraiment super marrante.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 73120010

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    je n'ai pas de mal à m'intégrer dans ma maison, Brynn était une excellente BIZUTRICE (ma meilleure bizutrice d'ailleurs  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 vive les blondes et les tacos  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858) c'est vrai, que je ne participe pas assez à la vie de la cabot house. J'oublie souvent d'aller dans le flood ou de regarder les actualités mais s'est une résolution que je vais devoir prendre après que mes examens soient terminés.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    plutôt bonne mais comme dit au dessus, je ne vais pas beaucoup dans le staff. Je vais devoir faire des efforts pour n’impliquer un peu plus mais en ce moment s'est disons un peu compliqué avec mon absence.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    au top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 152426858 un duo de choc (a)

    ↳ Les Events de votre maison
    //

    ↳ La Compétition
    Voir ce que j'aimerais changé (s'est en lien)

    ↳ Le bizutage
    BRYNN S'EST LA MEILLEURE hanwii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1001568715  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 73120010

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jackie-Elie Stevensen [X] Oui [  ] Non

    Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Niveau intégration je pense que pour moi ça va, je verrais plus tard lorsque j'aurais vraiment remis mon personnage sur les rails.

    ↳ L'Ambiance
    J'ai l'impression qu'il y a des "clans" enfin pas vraiment des clans mais que genre ceux qui sont vraiment là depuis longtemps restent plus entre eux, après c'est normal parce qu'ils se connaissent depuis plus long. Du coup on a un peu l'impression d'être "à part". Après ce n'est qu'un ressentit personnel :)
    Mais mis à part ça l'ambiance reste quand même sympa.

    ↳ Le Staff
    J'ai jamais eu de problèmes avec le staff et je n'ai jamais eu de retombée négatives non plus donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Après avec tous les départs qu'il y a eu je trouve que le forum c'est un peu essoufflé pendant cette période là mais ça revient doucement.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je trouve que les liens recherchés ne sont pas assez mis en avant sur le forum, c'est dommage parce que c'est un bon moyens pour que les nouveaux puissent trouver des liens ou même des membres pas encore inscrits et je trouve que vraiment peu de gens passent.

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Les events sont originaux et même ceux qui sont répétitifs comme le SB savent se renouveler et j'aime beaucoup les events sur ce forum, je donnerais un 5.

    ↳ Le parrainage
    C'est un bon système pour ceux qui ne sont pas encore habitués à ILH ou même aux forums en général.

    ↳ Flood d'intégration
    C'est sympa mais le problème c'est qu'au bout d'un moment plus personne ne vient et certains dès le départ ne viennent jamais.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    J'aime bien les animations sur le forums même si je n'ai pas trop participé ces derniers temps par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez d'articles sur CS. J'aurais pensé que pour les fêtes de Noel il y en aurait eu un et finalement pour résumer le voyage il n'y en a pas eu.

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je n'ai jamais eu de problèmes après un an, on s'intègre facilement.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    L'ambiance dans la EH n'a pas toujours été top, surtout ces derniers mois avec beaucoup de membres qui sont partis et même les VP et Présidents ça a cassé un peu l'ambiance et elle a changé pendant cette période je trouve et certains ne viennent plus. C'est entrain de remonter avec le nouveau président et le VP et l'ambiance est déjà moins pesante.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Pour le moment ils sont tout nouveaux donc je ne préfère pas me prononcer.

    ↳ Les Events de votre maison
    Je trouve ça dommage que tous les anciens projets aient rapidement été mis de côté, peu de membres ont participé et je trouve ça vraiment dommage, avec les nouveaux membres en charge ça va changer je pense.

    ↳ La Compétition
    Le combat Mather-Eliot a quand même mis de côté les bleus et je pense que ça peut freiner certains nouveaux de venir dans la maison car la maison est vraiment mise à part des autres.

    ↳ Le bizutage
    Je n'ai pas spécialement grand chose à ajouter quand au système de bizutage si ce n'est que je trouve ça bien mais peut-être un peu long pour certains car certains s'attendent peut-être lorsqu'ils viennent sur le forum a être "rapidement" intégré à la maison.
    Peut-être réduire un peu la période ou imposer par exemple un nombre de défis aux bizuts avant qu'ils puissent intégrer la maison mais en un certain nombre de temps et s'ils ont finis avant ils peuvent rentrer officiellement dans la maison. Je sais pas si c'est très clair  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029
    Par exemple: on a droit à 2 mois pour faire 10 défis et si le bizut a fini en 1 mois ces 10 défis il peut intégrer la maison avant l'heure sinon tant pis.
    Ça éviterait peut-être que certains ne partent trop vite.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Angel Ermes Massarelli [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Merci d'avance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Bon alors je suis là depuis un petit moment donc je pense pas être nouvelle, mais je suis pas là depuis assez longtemps pour être vieille  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705 Donc je répond comme ça : J'ai été bien accueillie, (enfin il me semble) et j'ai régulièrement des demandes de liens, donc tout va bien :loukas: puis je n'hésite pas à aller embêter mon petite monde quand je suis en manque de nouveaux liens  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2474380249 Pour ce qui est de la chatbox j'y vais rarement, parce que quand y'a beaucoup de monde eje me sens larguée et un peu mise de coté  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802 mais il m'arrive d'y faire un tour (quand y'a pas trop de monde) et ça se passe assez bien en général  :lol2:

    ↳ L'Ambiance
    L'ambiance du forum est au top ! il me semble qu'il y a ou avait des tensions, vu que j'avais vu certain membres partir en poussant des coups de gueule, mais je ne me suis jamais sentie concernée par ce genre de crise  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 Je vis chez les bisounours et à mes yeux l'ambiance du forum est irréprochable !

    ↳ Le Staff
    Honnêtement je communique peu avec le staff, en général je passe par des intermédiaires qui on des relations avec eux... J'ai toujours peur de les embêter parce que je me dit qu'ils sont débordés 24h/24  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802  je sais pas pourquoi je les trouve un peu inaccessible, comme des superstar  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262 En même temps faut être une superstar pour administrer un fofo pareil :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2157042859

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    J'ai trouvé dommage que certains trucs disparaissent (comme les rpgiste), après je comprend totalement que le staff soit débordé, mais dans ce cas: pourquoi ne pas recruter d'avantage ? afin de partager les tâches ?  :sifle:


       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    je donnerais un 5/5, je trouve les event varié et plutôt régulier. Parfois, j'avoue que je regrette un peu que certaine intrigue tombe en période d'exam (comme le spring break dont je n'ai pas trop profiter du coup  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802) mais sinon y'a rien à redire !

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainé donc je ne sais pas trop si c'est utile ou pas... j'imagine que ça l'est  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029

    ↳ Flood d'intégration
    Je n'y ai pas participé mais je pense que c'est une très bonne idée, ça permet aux nouveaux de se faire de bon lien et de former de jolie amitié  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3850463188

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?  Non
    [X] Je ne veux pas y participer. (j'ai pas énormément de temps dernièrement et j'ai déjà mes bizuts donc je préfère pas m'étaler de partout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705)

    ↳ Les animateurs
    Je pense que dans l'ensemble je suis satisfaite. Après je suis déçue dernièrement par Cambridge's Secrets, j'étais toute excitée suite à la prise d'otage, vu qu'il était arrivé plein de truc à mon perso, j'avais hâte de voir le nouvel article de CS pour peut-être y voir apparaître ma Charlie.. mais rien. Le dernier article sortie était au sujet du staff. J'ai trouvé ça bien parce que le staff est important et la surprise était cool, mais ne connaissant aucun membre du staff (in game ou irl) j'avoue n'avoir même pas pris la peine de le lire en entier. Limite ça m'a fait me sentir un peu à l’écart (voir vachement). C'était un peu comme une grosse "inside joke" entre le staff et les animateurs.(ce qui m'a d'autant plus déçue sachant que j'attendant un article CS normal, qui raconte les ragots de Harvard  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 927261665)
    Donc si c'est possible, ça serait chouette, à l'avenir, qu'il y ai d'avantage de CS et que ça touche plus de membre aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802 (parce que j'ai l'impression que c'est toujours un peu les mêmes membres dans les articles  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029)


       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je pense que l'intégration au sein de la Quincy est bonne ! On est tous adorable donc y'a pas de soucis :loukas: Perso en arrivant j'ai eu Dorian le sexy VP en bizuteur donc ça c'est assez bien passé. J'ai dû le harceler pour avoir des gages (il s'occupait pas trop de moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802) mais je pense avoir réussi à me faire un petite place au sein de la Quincy, même si je ne suis certainement pas aussi bien intégré que certains oranges.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    L'ambiance chez les Orange est bonne, enfin de ce que j'en vois.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2474380249  Notre flood privé n'est peut-être pas ultra actif... j'entend par là que dans certaines maisons ils ont plein de petit sujet dans leur flood privé, des endroits où partager des infos sur eux, où se trouver des liens ect. Et j'ai l'impression que chez nous y'a pas grand chose a par un sujet de flood et un sujet pour parler des TG  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 (on a pas de sujet spécial pour poster des petites bannières à l'effigie de la Quincy par exemple)

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    hmm... Je n'y ai jamais vraiment réfléchis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 Ils sont peut-être pas aussi présent que d'autre président et vp, mais je pense qu'ils savent être là quand il le faut Vic Puis leurs idées pour les évent sont toujours bien  hanwii

    ↳ Les Events de votre maison
    Il y a des events, qui sont pas toujours ultra actif, mais y'a le mérite d'en avoir  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705 je pense que ça serait sympa dans faire plus dans le même genre que le laser game (au quel je n'ai d'ailleur participer a cause de mes partiels  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802) j'aime bien l'idée de tg avec d'autre maison comme ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3850463188

    ↳ La Compétition
    Personnellement j'adore cette idée de compétition entre les maisons, je trouve que ça motive à rp !  hanwii Après je trouve ça dommage que ce soit toujours les mêmes au top par contre.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 Même en faisant beaucoup de rp, j'ai l'impression que jamais on atteindra le top 3  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802
    Après ce que je trouve dommage c'est que certaine maisons, comme la Quincy, s'entendent bien avec toute les maisons. ça serait chouette peut-être que plus de maison soit en désaccord/guerre, comme les eliot et les mathes dans le genre, pour pimenter les liens  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 Enfin je sais pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705

    ↳ Le bizutage
    Le système de bizutage est bien, après j'avoue que 2 mois ça peu sembler long.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705 Tout ce que j'ai a redire c'est que certain bizuteur ne prennent pas du tout soin de leur bizut et je trouve ça dommage, parce que ça peut-être super décevant et démotivant pour certains nouveaux membres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 927261665 J'ai adoré être bizut avec Dorian, mais j'avoue que venir lui réclamer des gages et attendre deux semaines avant d'avoir une réponse ne m'a pas vraiment plu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Charlie A. Harrington [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre : Merci d'avance :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hola.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705

       I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
       
     j'ai jamais été réellement absente, mais je trouve qu'on est toujours bien accueilli ici de toute manière.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705 c'est vrai qu'en ce moment je suis pas trop là, mais j'essaie quand même d'aller vers les autres quand j'ai le temps. :TT:

       ↳ L'Ambiance

    je trouve que c'est l'ambiance est bonne, bien que je sois très peu là ces temps-ci.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 927261665

       ↳ Le Staff

    je n'ai aucun problème avec le staff, et je trouve tout le monde très sympa.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802 il y a des personnes qu'on voit plus que d'autres, c'est clair, mais pas de point négatif sinon.


           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events

    4/5, c'est amplement suffisant je pense. j'ai beaucoup aimé l'intrigue concernant les viols à Harvard, ça mettait toujours de l'action et c'était flippant aussi. :TT:
     
     ↳ S'occuper d'un flood ?

       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [X] Je voudrais être supprimé de la liste.
     

       ↳ Les animateurs
     
    Oui j'aime bien leurs articles.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1365124802 s'il y en avait plus, ce serait encore mieux. :sifle: bon, j'imagine que ça demande un max de boulot alors je comprend. :TT:

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Ambiance dans votre maison
    j'adore la Quincy, c'est sûr, mais j'y suis beaucoup moins présente ces temps-ci. je dirais qu'il n'y a pas de tension, et j'aime bien l'ambiance qui y règne, même s'il pourrait y avoir plus de gens dans le flood tout ça.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705 (je parle aussi pour moi hein.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262)

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    étant moi-même présidente, je trouve que je ne suis pas assez là depuis environ un mois. je m'excuse d'ailleurs auprès de tous les membres pour ces absences/baisses d'activité. :TT: j'essaie de m'accrocher, je suis énormément attachée à la QH, mais c'est sûr que je pourrais organiser plus de trucs tout ça.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1616978029 j'espère ne pas décevoir trop de monde en tout cas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 927261665

       ↳ Les Events de votre maison
    en général on s'en sort plutôt bien pour les events, j'avais adoré l'event en Laponie qu'on avait fait à Nowel.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 3997999705

       ↳ La Compétition
    là on est quatrième et c'est top ! hanwii tout ce que j'ai à dire.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 1881463262

       ↳ Le bizutage
    le système de bizutage est bien je pense, bien que quelques bizuts, une fois leur bizutage accepté, sont complètement absents et ne viennent pas dans les floods appropriés. :TT:

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
      Addison D. Rosario [X] Oui [  ] Non

       V. Nathaniel Callaghan [X] Oui [  ] Non

       Ciaran Khan-Wheeler [X] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
        I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bijour  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 12 2109348208

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Kenny Kovalevski-Kataïeva [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je tape l’incruste encore une année :chainsaw:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum