Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Alicia Sinclair [x] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre:
    Je viens d'arriver, je n'ai pas encore d'idées précises concernant le forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Lydia A. Kostas [X] Oui [ ] Non

    Rory L. Eberhart [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    J'essayerai de compléter le formulaire plus tard, sur le phone ce n'est pas évident :wrong:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    A mon goût l'intégration s'est peut-être un peu détérioré depuis que j'suis ici..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1616978029
    Je saurais pas expliquer pourquoi par contre, c'est simplement un ressenti. J'me souviens qu'à mon arrivée, on allait beaucoup sur les fiches de nouveaux itout, puis dans le flood des roses c'était hyper plus vivant, y avait plus de monde et là on a l'impression que c'est toujours les même..
    Mais ILH est au top niveau intégration par rapport à certains autres forums, c'est certain!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    ↳ L'Ambiance
    Sur l'ambiance, rien à dire. J'adore. Puis y a pleins d'anciens qui reviennent (Andy, Elia, Théo..) et j'trouve que ça se passe plutôt bien, enfin j'pense  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188

    ↳ Le Staff
    Pas du tout hautain. Le Staff reste génial, et disponible. Moins qu'avant vu les vies privées de chacuns mais c'est compréhensible. Il fait de son mieux et c'est super!

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    J'aimais beaucoup les rpgistes de la semaine et tout, donc j'suis un peu déçue sur ça, donc pourquoi pas recruter un nouveau "groupe" de personnes volontaires pour se charger uniquement des rpgistes et pourquoi pas d'autre chose? JOSAISPAS.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 387742012  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5, j'adooooooore.
    Peut-être trop rapide pour la fin du dernier, mais j'ai aimé, ça remotive les persos et c'est génial, vraiment.

    ↳ Le parrainage
    J'avais adoré mon parrainage avec Marie (Jude/holly) et puis j'trouve ça top, même si j'ai personnes qui veut être parrainé par ma maë toute gentille :TT:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705

    ↳ Flood d'intégration
    J'aime beaucoup.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [X] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Bravo à eux, ils se démènent aussi et c'est juste génial. J'ai hâte les nouveaux articles CS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 387742012

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    J'pense qu'on s'intègre bien dans les confréries, enfin j'espère  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188 On fait tout pour en tout cas dans les floods..

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    J'ai remarqué des tensions chez les cabots, et j'voudrais dire un mot si jamais certaines passent par là. Toutes les filles de la cabot sont géniales, elles ont toute la place et le mérite d'être présidente ou vice-présidente. Camille est partie et c'est bien dommage :TT: mais Brynn et Maxine sont au top, elles sont actives comme jamais. Certaines ont pu dire qu'Elia était géniale et tout (je l'ai dis aussi) et c'est la vérité mais en aucun cas c'était pour sous-estimer une autre. Vraiment.
    Les filles sont au top, j'adore la cabot house et faudrait pas s'prendre le chou  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1365124802  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    J'en ai parlé plus haut mais rien à dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    ↳ Les Events de votre maison
    Oui, c'est super!

    ↳ La Compétition
    J'adore la compétition des maisons  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705

    ↳ Le bizutage
    Non c'est vraiment bien, les deux mois sont cools  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'ai eu une période de démotivation et c'est à cause de personnes, faut pas que le staff se sente mal quand y a des demandes de suppression et tout, ils font un boulot super et comme je l'ai déjà dis, sur un forum aussi gros que celui-ci, tout le monde ne peut pas s'y plaire et puis c'est assez dur comme ça de tout gérer  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1688815589  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    ( bon ça fait que 4/5 mois que je suis là, alors je vais me considéré comme un newbie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 )

    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ?
    J'ai pris un scénario, alors j'ai été bien accueillis, par Clémence la créatrice du scénario, mais également par la Dunster House (le président, ma bizut d'amour, les anciens membre tel que Calypso, Charlie et Torrey qui sont tous de suite venue vers moi, pour me demander un lien.) :heaart: J'étais tellement bien que j'ai ramener ma pote de la vie avec moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2511619667 :coeurboum: (beezus, merci encore de nous avoir mis ensemble sur le design.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705 )

    Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Toujours, je suis en baisse de tention à cause de mes exams mais faut vraiment que je m'y reprenne  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 j'ai toujours des rps en masse et des tonnes d'idées, mais comme tout le monde, il faut aller les chercher.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 152426858


    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    L'ambiance est agréable, les anciens sont très ouvert au nouveau.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1629572796 Ce n'est pas des "clans" mais des gens qui se connaissait déjà depuis un moment, c'est humain de se regrouper en petit groupe, on ne peut pas forcement être ami avec tout le monde, mais ce n'est pas des clans pour autant. (je sais pas si je m'explique bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1616978029 ) y a des groupes quoi, mais y a pas de disputent, ni de de prise de tête entre les groupes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262



    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Je n'ai pas vraiment eu à embêter le staff depuis mon arriver, si j'embête quelqu'un c'est vraiment Jendy et j'men excuse  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 321341868 Sinon, j'ai eu un soucis de code un jour, et Roxy et Alexander m'ont répondue dans la minutes qui a suivit, donc oui ils sont réactif.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 73120010



    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    5/5 !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 980580023 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les events, que ce soit les petits concourt du style le concourt de saint valentin, ou encore le quizz pour les trois ans d'ILH, que j'ai stakler sans y participer :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 J'ai adorer les intrigues et je trouves que les membres joue bien le jeu, je suis sûr d'autre forum ou les membres ne participent jamais au events, ni au intrigue, alors j'adore le fait que tout le monde se donne à fond. :heaart: C'était mon premier SB et j'ai vraiment adorer, surtout le fait qu'Alaska apparaisse dans le CSPOTIN  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    BRAVO, BRAVO, BRAVO AU ANIMATEUR POUR TOUT CE QU'ILS FONT POUR NOUS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2727399354

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Comme je l'ai dis plus haut, j'ai vraiment était SUPER BIEN, reçue dans ma maison.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2438915920 Les présidents sont géniaux, les membres sont ouvert pour des liens, les bizuteurs sont à l'écoute de leurs bizut. (bon moi j'ai eu la chance d'avoir une bizutrice rien que pour moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705 ) Et bien Bee m'a rejoint donc c'était vraiment, vraiment bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 Après, j'ai eu une petite éxpérience chez les bleus, je n'ai pas tenue longtemps, parce qu'il n'y a pas la même ambiance que les jaunes, mais les présidents (le vice président de ce temps là : tate ) se donne vraiment à fond, et les membres sont présent aussi, mais pas autant que là DH quoi, la DH c'est la DH.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705 Je suis censé rejoindre les vert là, pour voir comment ça se passe là bas aussi, mais bon, avec une vice présidente si sexy et un président déjanté, je pense que je vais facilement m'adapter.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 980580023  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    Les membres sont géniaux, et très soudée ! Même les anciens, ils sont toujours là pour ne pas que les newbie se perdent ! Mais il faut oser quoi, on peut être dans une fraterie et ne pas se donner à fond, se perdre dans ses rps et ne pas participer à l'ambiance. A ce moment là, faut pas s'étonner de pas se sentir à sa place, faut que ça aille dans les deux sens  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Jasper est vraiment un président horrible, faut le changer parce que c'est plus possible là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 927261665 Non sans dec, comme je l'ai dis plus haut, ils sont vraiment géniaux. :heaart:

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Y'EN PLEIN  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 et on est toujours à fond, mais moi j'me perd toujours dans les TG  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2157042859

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    Je pense qu'on pense plus à s'amuser qu'à gagner à la compétition  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262 Jasper et Alex sont très très competiteur, mais ils nous ont expliquer qu'y avait pas QUE ça, donc qu'ils fallait y aller à son rythme.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3997999705

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    J'ai adorer mon bizutage, je pense que ça fait partit des choses qui m'ont fait rester, parce que Sienna a été TRES présente pour moi, elle me motivé avec des défis points et me forcer à rps, ce qui me motivé à fond. :bummy: Faut tomber sur le bon bizuteur.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 980580023

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Alaska Harrison [ :heaart: ] Oui [ ] Non

    Tom Halberstram [ :heaart: ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    j'vous love.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaton, j'fais ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    R. Bellamy S-Maxwell [ ✔️︎ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'aime trop ce forum et Bellamy pour partir face
    Et j'éditerai ce message pour le reste du formulaire. J'passe en coup de vent là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors avant toute chose, je veux dire qu'ILH me tient vraiment beaucoup à coeur. Et si je prends la peine de remplir tout le questionnaire, c'est pour cette raison. Pour beaucoup de personnes, le forum est génial à l'heure actuelle et je ne pourrais pas les contredire. Sauf que je sais qu'ILH peut être encore mieux pour avoir été dans le staff, je sais qu'il peut être parfait et qu'en poussant un peu plus on l'aura cette perfection. Donc voilà, je tenais à dire ça avant toute chose, pour pas que vous vous sentiez agressés ou quoi, parce que je la veux cette perfection de nouveau  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188

    I/ LA VIE SUR LE FORUM
    ↳ L'Intégration
    Je ne vais pas très souvent sur la CB, donc j'peux pas vraiment juger sur ça. Mis à part ça, je sais que j'suis pas la meilleure à l'intégration car j'ai tendance à pas mal me baser sur les liens anciens de Briony qui sont là depuis longtemps et stables. Mais je fais des efforts de temps en temps et j'espère ne pas paraître hautaine quand j'vais les gens. Après le flood peut aider pas mal, tout comme les MPs par ci et par là et c'est ce que j'essaie de faire !

    ↳ L'Ambiance
    Pour la compétition, non, elle nuit pas vraiment à l'ambiance je pense. Du moins pas en ce moment.. ça me fait plus rire qu'autre chose de voir des gens autant s'arracher pour avoir des points en fait aha. Ensuite pour les clans, y en a forcément avec autant de personnes mais après si dans le passé je trouvais qu'il y avait de vraies sectes, là ça va mieux j'ai l'impression. Pour les clashs, oui y en a toujours autant. Après je pense que si j'ai cette impression, c'est parce que j'connais pas mal de monde et du coup j'suis un peu au courant de tout ce qui se passe. Mais si chacun fait sa vie de son côté, ça devrait aller. Mais c'est dommage de se dire ça, parce qu'on est censés être une sorte de communauté et se dire 'chacun de son côte' c'est bête, alors qu'on devrait être tous ensemble, à rire ensemble, à déconner sur une vidéo. Alors oui, pour cette raison, y en a encore trop de tension. Elle est où l'ambiance où par exemple tout l'monde déconnait sur Dynamite, avec la vidéo faite sur les gens du forum.. ? Je la trouve pu malheureusement. Maiiiis, allez par croire que j'm'emmerde sur le forum, j'me sens très bien dessus même si pas mal de gens parlent sur d'autres, sans venir chercher les versions, juste pour critiquer puis point barre. A ces gens, je ne dirai qu'une chose: si vous parlez sur d'autres personnes, c'est que vous avez rien d'autres à faire et que du coup, vous êtes ridicules :heaart:

    ILH reste un forum où malgré tout la bonne ambiance règne, où tout l'monde peut trouver son bonheur et c'est tout qui compte hanwii J'ai de vrais potes, des amis, j'ai des convos, fin tout va bien, j'suis pas aigrie avec l'âge non plus quoi, c'est juste que j'essaie d'être objective pour aider à l'amélioration  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1881463262

    ↳ Le Staff
    C'est partiii.. oubliez pas d'aller lire ce que j'ai dit au tout début, les reproches sont faits dans ce but là.

    Le ménage qui n'est pas fait régulièrement et on peut trouver très souvent des sujets qui datent de plus de deux mois. Or, normalement, c'est un mois maximum. Le ménage n'est pas fait toutes les semaines mais est fait le jour de la maintenance pour le mois. (On exclue ici les demandes d'archivage étant donné qu'on parle de la motivation du staff à nettoyer le forum) Après, en HJ, dans les jeux par exemple, le ménage est très rarement fait alors que c't'une partie assez importante du forum mais elle est totalement délaissée.

    Les validations sont le premier contact d'un membre avec le forum et avoir un simple "tout est bon, je te valide" n'est pas nécessairement le message qui est le plus encourageant pour rester, cela fait véritablement machine de ne pas faire un minimum un message personnalisé. De plus, si jamais un membre du staff (ou plusieurs) n'apprécie(nt) pas un nouveau membre, qu'il laisse la fiche de présentation à valider à quelqu'un d'autre. Quel est l'interet de montrer à un membre qu'il est pas apprécié ? Après je sais que j'avais remarqué ça il fut un temps, j'en avais parlé avec certains d'entre vous. J'ai vu que ça avait été pas mal rectifié mais je préfère le mettre.

    Y avait quatre membres derrière GANA. Dont deux du staff. Et c'est dans le tg d'un des membres du staff que d'autres persos du staff ont joué le drama à fond, jusqu'à biaiser le TG. Ce n'est pas normal d'utiliser "sa connaissance sur les TGs à venir" pour choisir ce qui va se passer, tous les rpgistes sont normalement sur le meme piédestal en ce qui concerne le rpg et ça n'a pas été respecté.

    En voulant paraître très certainement plus proches de membres en faisant des blagues ou en suivant des privates jokes du staff, certains mps de masse ou messages dans le fil d'actualité creusent beaucoup plus la différence entre le staff et les membres. C'est peut-être avec une base de bonne intention, mais au final, ça marche pas. A part pour les proches du staff naturellement qui ont compris et qui sont dans le délire.

    Mettre des signatures avec des messages IRL n'est pas vraiment la meilleure des choses à faire pour communiquer avec des membres qui ne connaissent pas forcément le staff de manière intime ou qui veulent juste rp sur un forum. Cela crée un espace entre le staff (et leurs amis) ainsi que les membres qui sont pas dans le même délire, qui ne sont pas recontrés et cela donne un effet un peu sectaire.

    Après autre point, et je suis ptete pas la personne la mieux placée pour en parler mais des fois vous donnez vraiment un avis pseudo-neutre dans des histoires, sans avoir les deux versions des faits des membres. Je parle par exemple de l'affaire entre Cléa-Elia. J'suis allée chercher les deux versions, Elia et staff, c'tait ptete pas mes affaires mais j'suis amie avec Elia et j'suis une ancienne modo malgré tout, et ce qui m'a frappé c'est qu'étant donné qu'il y a eu quelques soucis avec Elia.. bah vous essayez pu du tout de communiquer avec elle. Et j'ai l'impression que ça s'est répété pas mal de fois. Pas forcément qu'avec Elia.

    Je suis partie du staff en octobre/novembre et étant donné que j'vais très rarement sur la chatbox, j'avais encore mes droits de modération dessus. Je suis retournée à la maintenance de janvier sur le chatbox. Il y avait un membre du staff qui était présent également et qui me les a immédiatement retiré, sans me parler, sans chercher à en rigoler ou que sais-je. Ca a été fait froidement, comme un robot ou comme pour montrer que c'tait cette personne qui avait le pouvoir et non plus moi vu que je ne suis pu modo. Ca a vraiment été désagréable car.. de toute façon, je m'en fiche d'être encore modo ou pas sur la cb, vu que je n'y vais pu, mais ça aurait pu être fait autrement.

    J'ai l'impression qu'au niveau des changements, le staff n'est absolument pas stable et ne sait pas ce qui veut. J'veux dire par là que certaines personnes, car oui pas tous les staffiens, ne savent pas ce qu'ils veulent en RP. C'est vrai qu'on a le droit de ne pas avoir des persos qui nous plaisent, de vouloir changer d'avatar, de pseudo.. okay. Mais là, ça fait vraiment vraiment beaucoup. De plus, j'avais vu ça à un moment donné:
    Spoiler:
    Et ça m'avait fait un peu rire quoi. Ca faisait TC quoi. Oui le changement a été fait quand même après coup mais ça m'avait fait grincer des dents sur le coup.

    J'ai déjà fait la remarque vu que ça n'a pas été changé, je la refais ici hein. Sur la fiche de présentation, on peut voir au niveau des prises d'otage ça  (nb : blablabalbla). J'ai fait la remarque à un membre du staff dans les minuites qui ont suivi l'ouverture de la maintenance précédente. Et pourtant, rien n'a été changé. Il suffirait juste d'éditer le sujet, mettre un lien vers le sujet explicatif et on en parle pu. Ca fait un mois que ça traîne.

    J'aimerai parler aussi du partenariat avec GMA. Vous l'avez complètement oublié, complètement zappé et je trouve que vous avez plus ou moins manqué de respect au staff de ce forum, qui, je rappelle, avait quasiment organisé tout l'échange la dernière fois. Et j'm'excuse auprès d'eux pour ne pas m'être plus défoncé la dernière fois, car j'tais dans le staff à ce moment là et je reconnais mes erreurs. Vous parlez pu d'eux alors que pourtant, normalement c'tait durable. Ouaip, y avait ptete Andy entre les deux et c'est pour ça que ça s'est calmé.. mais quand même. Y avait pas QUE Andy dans ce staff, ils sont encore plusieurs. Et ne pas leur parler, les jarter indirectement, ça se fait pas. Puis pour l'autre partenariat.. j'en avais parlé avec Sammy et j'trouvais ça pas correct de les laisser longtemps sans réponse alors que c'tait une très bonne idée. De plus, vous les avez placé en mode "partenaire exceptionnel" alors qu'au fond, normalement c'est GMA et c'est pour ça que j'ai parlé d'eux en premier.

    Au niveau de l'écoute de la part du staff.. pour moi elle est pas présente chez tout le monde. J'parle au niveau de mon vécu quand j'ai essayé de parler avec certaines personnes et qu'on m'a fait -je caricaturise- "okay okay, t'as faux parce que" sans chercher à comprendre pourquoi je disais ça alors que pourtant, j'ai été modo, je sais ce que c'est et maintenant que j'suis du côté membre j'peux voir encore plus ce qui ne va pas. Je le vois aussi parce qu'on m'dit, que ce soit des membres ou le staff qui vient m'voir. Il y a un manque d'écoute par moment. Après faut pas généraliser, certaines personnes sont vraiment à l'écoute, se remettent en question  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208 Et c'est pour ça que j'poste ici, au lieu de venir en parler avec vous en privé. Je préfère le mettre en public oui. Mais j'suis ouverte à la discussion faut pas croire, juste pas à des "t'as faux parce que", ça juste non.

    Et j'avais également apprécié le fait d'avoir mis Andy en floodeur du mois, vraiment, surtout après tout le bordel qu'il y avait eu.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Déjà, j'suis d'accord avec tout ce que Leandra a dit donc j'vais ptete me repeter parce que tout ce que j'l'ai écrit, c'était avant de lire son message mais je la soutiens tout à fait !

    J'aurai dit les rpgistes. J'trouve ça encore à l'heure actuelle très bête de l'avoir supprimé sans en avoir parler aux membres avant, sans s'être concertés avec eux et avoir comme seule justification "le forum évolue". Oui mais non, ça marche pas comme ça. Vous êtes ptete le staff, mais parler est la première des choses à faire.

    Ensuite, les interdictions d'avoir un doublon d'avatar pour un jumeau. Ca peut être un renouveau pour un joueur et c'est dommage, je me repete par rapport à la dernière maintenance, d'avoir supprimé cette possibilité.

    Le design.. J'ai l'impression qu'ils sont vraiment beaucoup moins travaillé, de voir moins de choses. J'suis pas une experte du graphisme, mais par exemple pour le design actuel, le coloring ne va pas partout, c'est mal détouré par certains endroits, on trouve du bleu, y a le cadre blanc qui va sur certains png.. j'vais pas tout citer, mais oui, les designs sont biens -suffit de voir l'avis des membres et je sais que vous vous fiez à ça- mais vous ne cherchez pu à vous perfectionner, à tester de nouvelles choses, à aller plus loin dans la beauté des designs qui est pourtant la première chose, pour beaucoup de gens, sur laquelle on se base quand on voit un nouveau forum.

    Les meilleurs couples et meilleures amitiés. Parlons en donc aha. Ca avait été retiré du forum, quand j'étais dans le staff, j'me souviens avoir été pour ce retrait, qu'on avait tous compris que c'tait pas vraiment bien car ça se jouait à la popularité. Pourtant, vous l'avez remis. J'ai absolument pas compris pourquoi parce que vous devez vous doutez que ça ferait la même chose non ? J'avais vraiment été deg en voyant ça, ça faisait comme si vous aviez décidé de balayer tout le chemin parcou. Et pour le coup le "le forum évolue" il vaut rien, parce que c't'un retour dans le passé.

    Après j'ai dit pas mal de choses au dessus dans la partie staff et je pense avoir fait plus ou moins le tour. Je rejoins également Andy sur plusieurs points que j'ai pas explicité ici, je préfère le préciser mais pas la peine de développer ce qu'elle dit sur deux posts.

       II/ LES ACTIVITÉS
    ↳ Les Events
    Y avait moins de recherches sur le nouveau spring break j'ai l'impression. Au niveau du TG, de la préparation globalement.. Puis ce qui m'avait fait un peu grincer des dents, c'tait de voir où le SB se passait. Nouvelle-Zélande.. alors que c'est de l'autre côté de la planète. Harvard a vraiment le moyen d'envoyer tous ses étudiants là bas ? D'ordinaire, les SB se font pas très loin. Parce que justement ça coûté cher. Et pour la Thailande, ça avait été justifié parce que les riches étudiants voulaient aider tout le monde à passer outre la bombe. Puis y avait eu les actions humanitaires pour gagner de l'argent.

    Après, bah c'est dommage pour la fin de GANA, alors qu'elle avait été vraiment super bien mené. J'ai vu que vous aviez déjà mis en place le bal, les votes, donc ça pour moi tout va bien, la routine des events principaux me correspond tout à fait. J'me demande surtout si vous allez en faire des nouveaux en fait.

    Donc en note, j'mettrais 3,5.

    ↳ Le parrainage
    Alooors, quand j'suis arrivée sur le forum, c'est Keyla qui s'est occupée de moi vu que j'étais son scénario et oui elle m'a pas mal aidé. Après je pense qu'il faut faire THE connaissance -quand on est pas parrainé- avec un ancien pour se faire guider et moi c'tait avec Elia. Elle m'avait très bien guidé, vraiment, puis j'avais eu Andy aussi rapidement, donc ouai j'avais réussi à plutôt bien m'en sortir. Pour les nouveaux, je pense que ce système marche toujours très bien, le fait d'avoir fait le listing des parrains est très bien également.. mais oubliez pas d'enlever dans le post où on prend le code présentation d'enlever la partie sur le parrainage, elle est hors sujet maintenant quoi. Et de mon côté, j'espère d'être la meilleure marraine possible !

    ↳ Flood d'intégration
    J'me suis déjà occupée des floods, mais j'arrive pas à être vraiment active dessus et pour beaucoup c'est la même chose, pas mal de convos s'essouflent rapidement donc le système devrait être revu je pense  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1616978029

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [x] Je voudrais être supprimé de la liste.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs ont une nouvelle dynamique ces derniers temps, sont carrément plus actifs et je leur tire mon chapeau ! Vraiment. Sans eux, ça ferait carrément bizarre désormais, vous gérez, continuez comme ça, vous pouvez que vous améliorer ! Et faut que j'vous envoie mon livre de classe  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 1616978029 dès que j'ai la photo :TT:

     
    III/ LA VIE DANS LES MAISONS
    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?


    ↳ Les Events de votre maison
    J'voulais juste dire que j'trouvais ça dommage qu'il y ait de moins en moins d'events des maisons. Je suis pu concernée par tout ça je sais mais ça s'voit. Avant -oui je me base sur le passé même si le forum évolue- y avait toujours des events en cours en dehors de ceux prévus par le staff et c'est une perte regrettable.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?


    ↳ Le bizutage
    Toujours aussi bien ce système  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208

    IV / RECENSEMENT
    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Briony M.-Silver  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 2109348208 [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Vive ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme si c'était fait  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 11 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum