Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Points students
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(S) Points students

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (S) Points students 3850463188

Je sais que plusieurs suggestions ont été faite, je sais pas si la mienne en fait partie alors je la fais quand même xD

Les points des students ne servant à "rien" car ils sont pas comptabilisé pour la coupe des maisons, serait-il possible que chaque student choisit de donner ses points à la maison de son choix ? Cela ferait un retournement de dernière minute dans la coupe des maisons et pour que ce soit plus fiable, les personnes ayant un compte student mais qui ont des DCs dans des maisons, eux ils peuvent pas donner leurs points à l'une des maisons de leurs DCs. Soit une personne qui a un compte student, un eliot et un quincy, cette personne peut donner les pts de son compte student aux mathers, dunsters, cabots, winthrops, lowells mais ni aux eliots ni aux quincy.

Ainsi les pts des students serviraient plus à quelque chose qu'un simple décor et ça pourrait faire du suspense jusqu'au bout pour le grand gagnant de la coupe des maisons, qu'en pensez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une bête idée, même si je trouve que ça serait plus correct pour les gens qui ont un student en MC de quand même donner les points (S) Points students 1616978029 comme ça, tout le monde participe, sinon une partie des points des students ne serviront à rien.
Bon, ce n'est que mon avis (S) Points students 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée (S) Points students 1616978029
Je transmet en zone staff :sifle: (S) Points students 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE trouve que l'idée est vraiment super hanwii ça pourrait totalement faire des retournements de situation aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, je crois que tu as pas compris, j'ai relu plusieurs fois pour voir si je comprenais bien ton poste donc désolée si je me trompe, mais tous les students peuvent donner leurs points. Ceux qui ont pas de DCs ou ceux qui en ont. Le truc c'est que ceux qui ont un student mais aussi des DCs, ben le compte student ne peut pas donner ses points à une des maisons de son DC. Genre si Royce était student, tu pourrais pas donner tes pts aux dunsters ni aux mathers car tes DCs sont dans ces maisons. C'est pour éviter que ceux qui ont des DCs students donnent les pts à une des maisons de leurs DCs se qui favoriseraient certaines maisons aux détriment d'autres (S) Points students 1616978029

Je sais pas si c'est plus clair xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve l'idée geniale Elia perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous (S) Points students 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée (S) Points students 1365124802 et tu m'as laissé en mindfuck j'ai pensé la même chose cet aprem (S) Points students 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahha c'est l'esprit Bubulle :sifle: (S) Points students 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais (S) Points students 1881463262
perso, je suis mitigée! parce que du coup je sais pas pour qui je vais donner mes points avec mon MC en student (S) Points students 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)